Ils ont demandé des sous
NEVAR FORGET
Juste pour les prochains qui essaient, mettez votre curseur au dessus de la barre de vie...
Ils ont demandé des sous
NEVAR FORGET
Juste pour les prochains qui essaient, mettez votre curseur au dessus de la barre de vie...
Non, pas de problème avec le lien, c'est le forum gsc qui est boiteux, si tu n'es pas loggé, il te renvoit sur la page d'acceuil française. Voici le contenu intéressant:
Pour le forum GSC, si ça t'intéresse: tu cliques sur EN pour passer en anglais, ensuite, tu as les différents opus et dans chacun tu as une section Discussion et une section Download. Tu y trouveras peut être une perle.The way to Pripyat, English All-in-one
Includes the main mod,
Rucksack mod,
Iron sights patch,
scopes patch,
Abs Nat 3,
Af3 hud,
Translation.
http://www.moddb.com/mods/translatio...sh-all-in-one1
En tout cas, regarde là http://www.moddb.com/mods/translatio...e-mod#imagebox, il y a aussi le Alien Time par exemple.
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 18h21 ----------
Quelqu'un a demandé quel est l'avenir de Cop, plutôt que de copier ma réponse, suivez le guide et matez ces quelques vidéos (j'attends beaucoup du Frozen Zone), comme quoi Stalker n'est pas encore mort:
http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=56&t=4730
T'inquiètes, tu devrais avoir de quoi t'occuper:
Two stalkers were instructed to find the drawings of the transition "Pripyat-Chernobyl" on the cordon to the checkpoint, and bring them in Pripyat. The checkpoint was attacked by mutants and all the war dead ... The drawings were not touched. After taking the market for a pack of stalkers chased monsters, stalkers were forced to flee. Served as a basement shelter in a nearby village ... Before the entrance to the basement of one of the stalkers, with the nickname of "Sulphur", ran on a mine-stretching and seriously injured ... Sheltered in the basement, the second stalker tried to help him, but to no avail ... Picking up a sniper rifle, machine, and a pack of cartridges, stalker alone continued on his way. The way to Pripyat. Who commissioned the drawings? Who was the stalker Sulfur? And what is the main purpose for which it all happened - you know the basic plot of passing fashion ...
New locations: Kordon, Yantar, Military, Dungeon agricultural industry, hospital, Chernobyl, the seventh let it be a secret ... Some weapons you can see only in the hands of the NPC, as the traders would not sell them. With the murder of a stalker or some group, the whole group becomes hostile to you, and you can not perform their quests, chat with them, etc. So be careful when shooting. To complete the story, you need to maintain a neutral relationship with the free stalkers. All locations fully populated. Many of you will see a huge number of new mutants, anomalies, and stalkers ... Adapted to the modes and Atmosfear 2.1 Absolute nature 1.1 for a comfortable game. In fashion design was created as small as possible scripting functions to avoid crashes. The new game is required. To create a modification took about 5 months, given the fact that I was modostroeniyu as a fashion. I hope you enjoy my first mod ....
* New quests 54
* New weapons 48
* New costumes 11
* New four helmets
* New character models 57
* New locations 7
* New monsters: 7
* New textures of vegetation
* The new atmosphere
A huge number of caches
* Redrawn some textures of weapons
* Almost every barrel has its own reticle
* Several new drugs and products.
* New 5 cartridges
* New add-ons for weapons 8
* New sounds of gunfire and explosions
* A new feature film
* Changed some texts
* The new levels of a huge number of anomalies
* Cut Creek and Jupiter
* New quest items (PDA, documents)
* New intro and ending
* New boot image levels
* And many other changes
Moddb déconne de temps en temps. As tu essayer de te logger? Sinon, patiente un peu et réessaye plus tard.
Je viens de tester chez moi, pas de souci en étant connecté.
Essayes celui ci:
http://www.moddb.com/downloads/mirro...2aabd5ce74229c
Oui ça a marché comme ça, téléchargement en cours
thks
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
Bon ca démarre pas au au mieux ...
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 22h50 ----------
Désespéré je suis,
J'ai effacé le dossier stalker, reinstallé le jeu a partir du CD, patché en version 1.0005
(on ne peut pas faire plus "vanilla" que ça n'est-ce pas?)
Il démarre OK
Mais, apres avoir copié le gamedata du mod dans le repertoire du jeu et modifié le fsgame.ltx, le lancement se plante avec:
Code:XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "M:\apps\SHOC\bin\xrCore.dll" at 0023:011E7CB5, xrDebug::backend()+165 byte(s)
---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h28 ----------
J'ai l'impression que le zip du mod est incomplet.
Le log se termine par:
Mais je n'ai pas de dossier "material" dans le gamedata\sounds du modCode:[error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : m:\apps\shoc\gamedata\sounds\material\human\step\n_default_1.ogg
Rah comme vous je l'attendais depuis un bail ce misery, vu vos retours je vais même pas tester en l'état. Bon ben je vais me remettre sur ma partie de Sigerous et tester way to Pripyat plus tard.
Je rêve d'un Misery pour Clear Sky, ça pourrait être intéressant.
Edit: Trompé de topic my bad. Je viens de voir qu'il existe Mystery pour Clear Sky...
Dernière modification par Anonyme947 ; 07/08/2013 à 03h25.
Étant passé à coté à sa sortie, après avoir fait pourtant les deux premiers Opus, j'ai acheté le jeu à l'occasion de la sortie du Misery, vu les retours sur les forums, je vais plutôt y jouer version Reloaded de Clear_strelok, qui semble le meilleur en terme de qualité et de stabilité surtout, pas envie de galérer avec des crashs.^^
Et c'est pour quand ta version 0.9 qu'on l'attend quand même un peu beaucoup ?
Valve Time.
J'ai eu quelques petits problèmes au niveau famille et perso qui m'ont un peu empêchés d'avancer pendant un temps mais ça s'est arrangé dernièrement donc j'ai repris le boulot à plein régime. En fait la version sur laquelle je suis en train de travailler est déjà prête à jouer: La plupart des ajouts sont entièrement fonctionnels et les trucs qui restent à finir sont de l'ordre de simples broutilles donc pour ceux qui voudraient Beta-tester un peu les nouveaux dialogues et les quêtes supplémentaires, je peux envoyer ça dès maintenant. Il y a des cigarettes et de la vraie Vodka fournies avec le mod en plus:
(Killing feature, mec. )
Ah ouaip, moi je suis intéressé pour un beta-testing!
Moi j'dis ça j'dis rien, hein!
A MOI A MOI A MOI A MOI !! faut faire quoi pour beta-tester ? y faut coucher ? suc.r ? hein dis hein, y faut faire quoi ?
Tu fais de la pub pour carglass ? , jolie les textures meme si je ne fume pas ou bois pas !
La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ
Chouette ! J'enverrais un lien par MP à tous ceux qui seraient intéressés alors. Là je m'occupe un peu de virer les placeholder et les outils de debug, de compiler tout ça dans une archive, puis j’envoie ça en ligne. (J'espère que RapidShare peut encaisser des fichiers de plusieurs Gigots :ninja)
Ya pas de soucis, ce sera avec grand plaisir, j'avais démarré une partie avec ta version précédente, mais pour le coup je vais attendre un peu!
Moi j'dis ça j'dis rien, hein!
J'en ai marre.
3 putains d'heures que je cherche un mod tout con pour rajouter une sorte d'overlay de masque à gaz (un peu comme Metro 2033) mais impossible à trouver. Tout ce que je vois c'est des liens morts à crever (un peu comme tout les mods qui m’intéressent), des compilations "UBER REALISM LOL" et encore des liens morts. C'est insupportable.
De plus je peux même plus lancer le jeu en mode DX11, allez savoir pourquoi. Et moi qui meurt d'envie de reprendre ma partie
C'est pas un mod mais je demande quand même : quelqu'un a-t-il un lien vers un no-cd qui fonctionne ? j'ai essayé ceux de GCW et aucun ne fonctionne.
L'avènement de l'achat démat' aura eu cette conséquence, ça me gave d'avoir à remettre le CD dans le lecteur à chaque partie ^^
BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.
Désolé Dicsaw et Goji, je connais pas la réponse à vos questions...
Mais j'en ai une
Y'a un patch officiel qui vient de sortir pour Misery, vous savez si maintenant on peut se lancer sans crainte dans le jeu?
V'là le patchlog en tout cas:
Yolo
Alors c'est beaucoup plus facile maintenant, c'est un peu au niveau de difficulté de Misery 1. Les munitions coûtent beaucoup moins cher, les ennemis font beaucoup moins mal et visent moins bien, les mutants sont moins dangereux et moins résistants. Vu que les munitions sont moins cher on hésites plus trop à attaquer et à canarder à tout va. Les réparations restent exorbitantes quant à elles
Les bugs que j'avais rencontré sont corrigés (rechargement, lampe torche, snorks qui tapent à distance) et j'en ai pas encore vu d'autre. Le système de faim est un peu pénible et transforme notre valeureux soldat en vieillard asthmatique dès qu'il a un petit creux.
C'est un peu le jour et la nuit avec la version 2.0 niveau difficulté, personnellement je trouve ça dommage même si je suis d'accord pour dire que celle de base était un peu trop violente. Peut-être que le mod sera plus difficile dans les autres zones.
Autre petit regret, on peut raser un camp ennemi entier sans se faire tirer une seule fois dessus pendant la nuit. Un peu abusé mais peut-être que l'infiltration est envisageable du coups, à tester.
Sinon ça reste magnifique même si ça saccade toujours. Me suis fait une petite escapade nocturne avec une brume à la "the mist", rien que pour l'ambiance ça vaut le coups
edit: le bug du rechargement + jam est finalement toujours présent mais les armes s'enraillent un peu moins il me semble.
Dernière modification par Zoublon ; 12/08/2013 à 19h51.