Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 74 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2203
  1. #751
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bon voila j'ai tester viteuf , deja bonne nouvelle on peut conduire des vehicules (mais bon c'est un mode pas tres stable)

    Quelques photos

    http://tof.canardpc.com/preview2/8c1...8549f1c725.jpg
    Menu il est en Francais cool !
    http://tof.canardpc.com/preview2/eaf...40499b0273.jpg
    On commence avec pas grand chose dans l'inventaire
    http://tof.canardpc.com/preview2/6ac...044789d754.jpg
    Une partie de la map qui est enorme
    http://tof.canardpc.com/preview2/55a...f065dc0b0d.jpg
    Vehicule que l'on peut conduire
    Bhen jy repenserais, merci! Mais je finis mon ARS avant.
    Les nouvelles maps
    ===> Quêtes?

  2. #752
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Bhen jy repenserais, merci! Mais je finis mon ARS avant.
    Les nouvelles maps
    ===> Quêtes?
    Oui doit y avoir de nouvelles quetes mais c'est en russe il faut traduire quoi

    ---------- Post ajouté à 22h27 ----------

    Voila comment traduis Google !

    Spoiler Alert!
    <string id="about_quests_dialog_dolg_111">
    Cette <text> vélos stalkerskie. Eux-mêmes foules toutes sortes de merveilles de la tête de la Zone et de partager, et puis toute errer, à la recherche d'où il se trouve. En un mot, jamais l'esprit: c'est tout un conte de fées. Comme artéfacts Klondike ou Wishmaster. </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_112">
    <text> Ah, c'est un peu comme l'endroit même où les blessures se guérir et force un Restaure minute ... Oubliez ça, ce n'est pas le cas. Cette harceleurs inventer ce domaine ne semble pas si terrible. Seule la réalité est tout autre: les plus sûrs dans la zone no. Ici, nous avons très préoccupés par la survie, et des rêveurs - ils sont de longues </ Text>.
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_113">
    <text> Ouais, mais il ya encore sur un plateau d'argent l'artefact est le nemeryanoy prix ... Je plaisante. Bien sûr, il serait bon de savoir où vous pouvez juste venir et sans rétablissement médical, oui seulement rêver tout cela. </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_12">
    <text> jamais rencontré un stalker nommé Magpie? </ text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_121">
    <text> Mais ici, au moins ces gars-là qui «devoir», souvenons tous, mais vous parlez harceleurs! Won leur camp "Skadovsk, aller demander. </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_122">
    <text> Non, je n'ai pas rencontré. </ text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_13">
    <text> vois pas qui pourrait voler des choses à partir d'une boîte aux lettres personnelle? </ text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_131">
    <text> Let's go! Pour notre base de données cela n'arriverait pas, mais qui est pleine de bizarreries de la "liberté". Ils J'ai dans le premier endroit à regarder. Oui, une addiction! </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_14">
    <text> qui est versé à déchiffrer? </ text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_141">
    <text> A la gare, "Jan" est un technicien, ils appellent l'azote. Il semblait bien versé dans l'électronique. J'ai un peu oublié le mot de passe à votre PDA, de sorte qu'il cinq secondes protection piraté. </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_143">
    <text> est préférable pour vous de "Jan" aller. Trouvez d'Ashdod, il était sur de tels cas, le maître. </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_15">
    <text> J'ai un PDA "dolgovtsa"-bonimenteur. Dont il pourrait être intéressé? </ Text>
    </ String>
    <string id="about_quests_dialog_dolg_151">
    <text> à un «devoir» quand il était un bonimenteur? Ecoute, tu mens, ou, ou ... Alors, écoute. Si vous avez des informations à ce sujet, mieux cela donne au colonel Shulga. Il va comprendre. </ Text>
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #753
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Oui doit y avoir de nouvelles quetes mais c'est en russe il faut traduire quoi

    ---------- Post ajouté à 22h27 ----------

    Voila comment traduis Google !

    Spoiler Alert!

    etc, etc ...
    C'est pas gagné... Tout est en russe?

  4. #754
    Non pas tout juste ce que rajoute le mod , il faut du monde pour traduire tout cela , il y a 12 fichiers plus ou moins gros .
    Le plus simple est d'utiliser google ou autre plus puissant et de retrouver le bon sens des phrases !
    comme par exemple > vélos stalkerskie. Eux-mêmes foules toutes sortes de merveilles de la tête de la Zone et de partager, et puis toute errer, à la recherche d'où il se trouve. En un mot, jamais l'esprit: c'est tout un conte de fées. Comme artéfacts Klondike ou Wishmaster.

    c'est pas gagner, de plus il faut virer tout les accens me semble qu'il ne passent pas!
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #755
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Non pas tout juste ce que rajoute le mod , il faut du monde pour traduire tout cela , il y a 12 fichiers plus ou moins gros .
    Le plus simple est d'utiliser google ou autre plus puissant et de retrouver le bon sens des phrases !
    comme par exemple > vélos stalkerskie. Eux-mêmes foules toutes sortes de merveilles de la tête de la Zone et de partager, et puis toute errer, à la recherche d'où il se trouve. En un mot, jamais l'esprit: c'est tout un conte de fées. Comme artéfacts Klondike ou Wishmaster.

    c'est pas gagner, de plus il faut virer tout les accens me semble qu'il ne passent pas!
    Arf... Moi j'ai un niveau modérément bon en russe
    les quetes ajoutées sont tirées des précédents opus? Elles sont dans quelles zones?

  6. #756
    Hermman m'avait sortie un truc pareille pour la mission du séraphim (il me reste un dernier artefact inconnu a obtenir d'ailleurs mais ils sont chient a chercher.)

    ---------- Post ajouté à 23h23 ----------

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Arf... Moi j'ai un niveau modérément bon en russe
    les quetes ajoutées sont tirées des précédents opus? Elles sont dans quelles zones?
    Moi, a part Zadrsvuit(y) et Kajiti Pajalouista ainsi que "da" et "niet" je sait rien dire d'autres ! enfin si :

    Y kroï iminia (certainement : ennemie en vue) ou un truc du genre
    Idi Kamenié (aider moi) peut être...?
    Virujaousse ou ini abo magazine: je recharge ou nouveau chargeur un truc comme ça...

    A force de jouer a stalker et COD je devine un peu mais bon je suis pas sur

  7. #757
    Alors des motvie pour traduire, moi je vais au lit !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #758
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Alors des motvie pour traduire, moi je vais au lit !
    Ben vue la façon dont google traduit pour retrouver ce qui doit être vraiment dit de manière compréhensible c'est comme vouloir parlé le hiéroglyphe

    Faudrait une répartition équitable des textes a traduire pour gagner du temps, et qui plus est des personnes a fond dedans.

  9. #759
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ben vue la façon dont google traduit pour retrouver ce qui doit être vraiment dit de manière compréhensible c'est comme vouloir parlé le hiéroglyphe

    Faudrait une répartition équitable des textes a traduire pour gagner du temps, et qui plus est des personnes a fond dedans.
    Ouais. Moi je parle couramment le braille, si ça vous aide...
    Sérieusement, je veux bien , à partir des fichiers Google trad, essayer de donner du sens aux textes. Mettez un lien de ma part de "trad", si vous désirez. Je vous promets pas du grand art ,mais je peux tenter...

  10. #760
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Ouais. Moi je parle couramment le braille, si ça vous aide...
    Sérieusement, je veux bien , à partir des fichiers Google trad, essayer de donner du sens aux textes. Mettez un lien de ma part de "trad", si vous désirez. Je vous promets pas du grand art ,mais je peux tenter...
    Ce qu'il faudrait aussi faire c'est de finir une mission en anglais et tenté de faire un texte qui pousse le joueur a comprendre ce qu'il doit faire si jamais c'est vraiment trop dur de comprendre ce qui est écrit parce que prétendre que :

    "Esprit vagabonde a 15 personne du artefact unique chez gros sanglier qui fouette" heuuuuuu....

  11. #761
    @LeGlod: Pour les accents, il suffit d'un éditeur de texte correct, genre notepad2.
    Après, selon l'éditeur faut trouver une option "Encoding" et convertir en ANSI.
    Pour notepad2 (simple, léger, et basé sur Scitillia, donc très puissant) tu vas dans "File" -> "Encoding" -> "Recode" -> "ANSI". Et, miracle, tes caractères deviennent lisibles.

  12. #762
    "COP Complete" il arrive bientôt?

    Parce que quand on voit ceci:


    Ca fait un peu non?
    (source)

  13. #763
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    @LeGlod: Pour les accents, il suffit d'un éditeur de texte correct, genre notepad2.
    Après, selon l'éditeur faut trouver une option "Encoding" et convertir en ANSI.
    Pour notepad2 (simple, léger, et basé sur Scitillia, donc très puissant) tu vas dans "File" -> "Encoding" -> "Recode" -> "ANSI". Et, miracle, tes caractères deviennent lisibles.
    C'est le jeu qui support emal, par exemple ç se transforme en quelqueschose comme $ dans le jeu , donc avant de tout reprendre vaut mieux directement ne rien metre !
    a bein j'ai regarder le jeu d'origine et les texte sont deja avec des problemes d'accents
    Code:
    Bonne idйe, mais j'ai moyennement envie de me retrouver comme un con au beau milieu d'une йmission. On va attendre un peu.
    http://dinomicro.online.fr/Jeux/STAL...mod_Rusfra.zip
    Ficher Text du mod a traduire
    http://dinomicro.online.fr/Jeux/STAL...iginal_fra.zip
    Fichier text de COP originaux en Francais
    Il faut comparer les fichier present dans l'archive texte_mod_Rusfra.zip avec ceux du fichier original

    sur l'image a gauche le fichier Francais du jeu d'origine sans mod, a droite le meme fichier mais venant du mod avec une ligne en plus au mois , donc ce qui est cool c'est qu'on a pas a tout traduire juste les lignes en plus, il faut quand meme verifier que les ligne deja presente en francais n'ont pas ete modifier !

    Je ne sais pas si je me fais comprendre

    ---------- Post ajouté à 10h32 ----------

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    @LeGlod: Pour les accents, il suffit d'un éditeur de texte correct, genre notepad2.
    Après, selon l'éditeur faut trouver une option "Encoding" et convertir en ANSI.
    Pour notepad2 (simple, léger, et basé sur Scitillia, donc très puissant) tu vas dans "File" -> "Encoding" -> "Recode" -> "ANSI". Et, miracle, tes caractères deviennent lisibles.
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    "COP Complete" il arrive bientôt?

    Parce que quand on voit ceci:
    http://goo.gl/ANop

    Ca fait un peu non?
    (source)
    Il se baigne dans le port de Pripyat il a pas peur des poissons a trois yeux
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #764
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Idi Kamenié (aider moi) peut être...?
    пришел ко мне -> Viens à moi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #765
    Bon j'ai fini de le traduire en Franrusse , en gros j'ai fait le plus gros san sme fouler copier coller directement depuis google, il reste les message a bas a gauche en russe mais je ne sais pas ou c'est !

    Je compresse et je met ca en ligne sera dispo dans quelques heures

    ---------- Post ajouté à 16h23 ----------




    On peut avoir une vue a la Tomb Raider ou pour ceux qui aime regarder les fesses des mecs :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #766
    jolie travail leglod continue comme ca je pourai peut etre t'aider dans la limitte de mes moyens

  17. #767
    C'est où l'endroit de la seconde photo LeGlod??

  18. #768
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est où l'endroit de la seconde photo LeGlod??
    Ca ressemble à une map multi (village abandonné si je ne m'abuse), je pense que les auteurs du mod l'ont intégrée dans le solo.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #769
    Merci camarade! Ça me dit étrangement quelque chose. Clear Sky?!

  20. #770
    Zut L'upload c'est arreter et ne veux pas reprend

    ---------- Post ajouté à 20h41 ----------

    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est où l'endroit de la seconde photo LeGlod??
    Je ne sais pas je ne connais pas cet endroit mais c'est dans le mod
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #771
    clear sky c'est le deuxieme opus des stalker celui ou ils ont rajouter des zones a shadow avec les geurres de faction et ou ont aprend qu'on es en faite strelok le mec qu'on voulait buter dans le un

  22. #772
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est où l'endroit de la seconde photo LeGlod??
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    clear sky c'est le deuxieme opus des stalker celui ou ils ont rajouter des zones a shadow avec les geurres de faction et ou ont aprend qu'on es en faite strelok le mec qu'on voulait buter dans le un
    Je ne l'ai pas fini, je ne sais pas pourquoi mais il ma saouler, peut etre le fait de passer de COP a CS

    Bon ca upload mais c'est lent c'est a 16%
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #773
    Le début de CS dans les marais est tout simplement mythique!!

  24. #774
    Upload a 50% chez Megaupload, car sur FTP de Free ca stop a 25%
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #775
    Tu nous fera un petit résumé du mod LeGlod! Allez courage plus que 50%

  26. #776
    Je me répète, mais les accents sont supportés dans COP. Faut juste respecter l'encoding type.

  27. #777
    Oui, mais cela impose de se retaper tous les fichiers text

  28. #778
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Je me répète, mais les accents sont supportés dans COP. Faut juste respecter l'encoding type.
    excat mais faut tapper les accents en russe et pas é ou è donc chiant

    Bon moi je suis bon pour recompresser et rebalancer en FTP car Mr Megaupload ma demander de payer car le fichier est trop gros alors fait chier je recommence , si non ya toujours le lien bitorent ...

    Upload en cours sur mon FTP ca va etres long en esperant que ca ne coupe pas
    Dernière modification par LeGlod ; 02/11/2010 à 09h53.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #779
    NON leglod cherche la bonne heure sur mega uplaud pendant 1 heure par jour inscri toi gratuitement un compte de base et tu a acces au contenu prenium de vers 11h je croit et tu poura lancer les fichier plus gros que 1 go

  30. #780
    @LeGlod: si tu relis mon premier post, tu verra que les caractères "russes" peuvent se transformer magiquement en français...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •