Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 74 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2203
  1. #391
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    T'aurais des screens comparés avant / après ?
    Parce que là comme ça j'ai du mal à voir les changements par rapport à la vanilla.
    D'ailleurs, les améliorations sont-elles visibles si on utilise le jeu en mode DX11 ?
    J'ai fait ça là :

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=663

    Bon y a pas le même éclairage, mais on voit bien la différence au niveau des textures lointaines.
    Mais sinon j'aime beaucoup le mod.

    Et là une série de screens supplémentaires :

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=664

  2. #392
    C'est ce qui rajoute des pluies acides entre autre ?

    J'ai le atmosfear plus l'addon pour les blowout.
    Le fallout ca rajoute vraiment du mieux ?

  3. #393
    Ouaip, c'est ce qui rajoute les pluies acides. Le seul problème du mod est le nombre de planque réduit ou pouvoir s'abriter. Mais pour ma part, ça ne m'empêche pas de trouver le mod excellent!

  4. #394
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Kézako san? ce mod Fallout?
    "Fallout" en Anglais, ça veut dire retombées (sous-entendu, radioactives).

    Le jeu en tirait son titre. Là, il s'agit d'un mod qui ajoute des retombées radioactives. Pas d'un mod qui ajoute des éléments du jeu Fallout.

  5. #395
    J'ai adapté le fallout à l'ARS, ça fonctionne.
    Je vais juste vérifier un peu ma traduction et j'uploaderai le "patch de compatibilité" si ça en intéresse certains!
    Dernière modification par crucifist ; 16/03/2010 à 19h40.

  6. #396
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mon ptit Call of pripyat Reloaded est dispo, ça se passe ici:
    http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-reloaded

    et des screens de la version Light ( toutes les améliorations graphiques,de son, et les descriptions des armes améliorées pour les frenchies ) :

    http://media.moddb.com/images/mods/1..._titre-1.1.png

    http://media.moddb.com/images/mods/1...41_jupiter.jpg

    http://media.moddb.com/images/mods/1/15/14810/2.png


    Sinon chui toujours en train de travailler sur la version "full" qui effectue des modifications de gameplay a la AMK,une vidéo que j'avais fait y'a un mois
    C'est une compil de mods graphique, ou c'est du fait main ?

    Pour ma part, je termine de mettre quelque mods sympathique, de rendre compatible "S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat Sound Overhaul 1.2" avec le Fov booster à 75 (pour le fov des armes en ironsight qui est ok avec la version du FovBooster, mais écrasé par le pack son), et je pense faire un ptit pack pour ceux que ca intéresse

  7. #397
    Bizarre de se retrouver dans le Marais et dans Cordon- VIDE! en tant que Major Degtyarev.


    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  8. #398
    il semble y avoir 2 fichiers pour le mod COP AMK, tes images viennent bien de l'installation de ces deux mod?

  9. #399
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    il semble y avoir 2 fichiers pour le mod COP AMK, tes images viennent bien de l'installation de ces deux mod?
    Non, viennent pas du mod AMK.
    dans AMk y'a bien le Marais, mais il n'y pas Cordon, juste un niveau inventé par le AMK devteam.


    Le site :http://all-changes.org.ua/
    le fichier:
    http://narod.ru/disk/16064415000/bolota_kordon.7z.html

    Y'a que les 2 cartes. mais bon, c'est un début...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  10. #400
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Arff!! je lui ferai un exposé sur les différences des pas metrique, ISO, DIn et toutiquanti... des vis et écrous.
    ISO et pis c'est tout, le reste c'est la merde, enfin métrique et iso c'est pareil hein...

    Sinon c'est l'hallu là le cordon et le marais non mais D'autant plus que je retrouve pas mon CD de SOC, j'ai la boite plus le cd, vie de merde !

  11. #401
    Bon, j'ai commencé à extraire les éclipses du sigerous. C'est pas très beau ... mais peut être que ça intéressera des gens qui touchent aux textures et à tout ce qui est graphique lorsque ce sera finit.





    Actuellement, mon problème est que lorsqu'une éclipse a lieu, elle bloque, et la météo ne change plus ...

  12. #402
    Moi ça m'intéresse bien : toutefois lorsque je fait des modifs en général, je préfère qu'elles soit réaliste.... alors une éclipse... m'étonnerais que les anomalies changent la trajectoire de la Lune...

    Tes deux maps sont assez énorme Dada, je pense qu'il est peut etre possible d'importer les fichier spawn et autres script de clear sky et de les adapter pour rendre ces maps vivantes.

    Ou sinon on les remplis a la main, mais la ça va être ultra chaud... t'imagine le travail ... Bref, pour un super mod plus tard peut être.

  13. #403
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ça m'intéresse bien : toutefois lorsque je fait des modifs en général, je préfère qu'elles soit réaliste.... alors une éclipse... m'étonnerais que les anomalies changent la trajectoire de la Lune...
    Il doit être possible de ne faire apparaître une éclipse que très rarement. Ça peut rester sympa si c'est retravaillé, parce que sinon, c'est pas très beau

  14. #404
    Mouais, je suis septique, il y a déjà énormément de boulot a faire sur l'ambiance au niveau du temps, pour l'instant, même avec le mod atmosfear on est bien en dessous de ce qui a étais fait pour stalker Soc.

    (sur ma modification de soc, on observait des couchés de soleil sublime, le soleil était géré comme une entité a part entière (et pas une partie du ciel) , le temps influencé beaucoup la visé (quand il pleuvait on voyais pas très loin du tout) et se mettre a l'abri sous un arbre avais une logique (l'arbre arrêtais la pluie, la pluie ne dégoulinais plus sur le viseur et la visière du casque.) du coup le joueur avais le réflexe de se protéger de la pluie pour mieux viser pendant un combat.

    Avec les pluie radioactive de pluton ça serais énorme...

    Il y avais aussi le cycle lunaire que j'avais mis en place, avec modification des quartier de la lune, modification de sa position (lever et coucher) , on avais droit même a des lunes rouge de temps en temps.

    Bref, c'était du sublime, il y a un énorme boulot a faire la dessus pour atteindre le même niveau.

  15. #405
    De toute façon, quand j'installe le sigerous, il manque des textures (le jeux ne crashe pas ceci dit). Ça expliquerait la sale tronche des éclipses. Je vais quand même essayer de voir si je peux pas récupérer les fichiers manquants pour les uploader quelque part si des moddeurs en veulent.

    Sinon, assez d'accord pour la météo. Néanmoins, autant je trouve que SoC se prête bien à un temps pluvieux, autant sur CoP, je préfère quand c'est ensoleillé. Etrangement.

    EDIT: Bon bah, pour les éclipses, il manque des textures (14).
    Si des gens veulent bosser dessus, je peux uploader les fichiers avec un commentaire concernant les textures manquantes.

    Ça t'intéressera peut être Nilsou ... même si le soleil n'a pas l'air d'avoir été travaillé pour avoir la tronche qu'il a lors d'une éclipse ...
    Dernière modification par crucifist ; 18/03/2010 à 18h37.

  16. #406
    EDIT: doublon
    Dernière modification par crucifist ; 18/03/2010 à 18h37.

  17. #407
    Si des gens veulent bosser dessus, je peux uploader les fichiers avec un commentaire concernant les textures manquantes.
    ça m'intéresserais beaucoup

  18. #408
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    De toute façon, quand j'installe le sigerous, il manque des textures (le jeux ne crashe pas ceci dit). Ça expliquerait la sale tronche des éclipses. Je vais quand même essayer de voir si je peux pas récupérer les fichiers manquants pour les uploader quelque part si des moddeurs en veulent.
    Ca fait plusieurs fois que je vois le nom du mod Sigerous. Ca ajoute quoi de bien ça ?

  19. #409
    Nouvelle histoire, armes, sons, perso', ajout au gameplay, la liste est longue. Et cette putain d'éclipse pas finie rhaaaaaaaaaa

  20. #410
    Comme PriboiStory pour SoC donc si je résume bien ?
    Et à part ce bug d'eclipse, c'est du bon ?
    Version Anglaise dispo (pour la FR, je pense que je peux rever .... )

  21. #411
    Je sais pas, je n'ai pas joué. Ça l'air ultra pluvieux, et très modifié. A tester quoi ... pour ma part ce sera pour plus tard, je bidouille un peu ces temps ci!

  22. #412
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ca fait plusieurs fois que je vois le nom du mod Sigerous. Ca ajoute quoi de bien ça ?
    Une crad by me:
    Code:
     Identification                                        
    Nom du mod:  Sigerous Mod
    Jeu principal: S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat  
    Auteur:  Nikolaï Bolotov (GeJorge ou Nick_Mondyfic)
    Correctifs du jeu  original requis: 1.6.0.0 ou 1.6.0.1 ou 1.6.0.2
    Version du mod: 1.3
    
                                          Objectif                                                    
    Les principaux objectifs du mod SGM: 
    1)  l'Originalité des idées.
    2) Exclusion de bogues.
    3) En essais -  une transformation complète et la modélisation de toutes les options  possibles, à l'exception de bogues.
    
                                       Attention!!!                                            
    Le mod  n'est pas compatibles avec d'autres qui changent le jeu en profondeur.
    
                                        Installation                                               
    1. Avant d'installer supprimer ou renommer le  dossier gamedata à partir du répertoire avec le jeu.
    2. Exécutez  l'installeur et suivez les instructions.
    3. Il est nécessaire de  commencer une nouvelle partie .
    
                                        Désinstallation du mod                                              
    1.    Effacer le dossier gamedata du répertoire du jeu.
    
                               Principaux changements                               
    •     Histoire modifiée.
    •    Nombre de quêtes ajoutée (38).
    •     Beaucoup de scènes sont organisées.
    •    De nouveaux personnages.
    •     La nuit, le temps, influent sur la visibilité des PNJ.
    •     Changement du HUD, avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
    •    Un  menu d'option du mod est disponible pour affiner les réglages et les  nouveautés.
    •    Augmentation du poids embarqué (de 60 kg, passe à  80kg)
    •    Ajout de nouvelles armes, armures, produits alimentaires,  médicaments et divers autres objets.
    •    Les nouvelles armes et  armures sont améliorables. 
    •    Pour chaque calibre d'arme  correspond un silencieux spécifique.
    •    Nouvelles descriptions des  armes, munitions et armures.
    •    Nouveau phénomène cataclysmique:  l'Eclipse.
    •    Plus de 110 nouvelles cachettes et emplacement  secrets.
    •    De nouvelles compétences pour le joueur: Commandant en  chef, Garde du corps, Margoulin (courtier), Sélectionneur, Courtier  (commerçant).
    •    Paramètres des armes revues.
    •    Possibilité  de transmuter des artefacts.
    •    Avec l'aide de certains personnage  tels que "Courtier", vous pouvez faire des transactions financières.
    •     Il y a une possibilité supplémentaire de régulariser les commandes  pour les marchandises rares.
    •    Nouvel objet: Livres tactique des  armes.Grace à ces livre, pour pourrez améliorer vos connaissance de  l'arme et faire plus de dégâts.
    •   Ajout de trois bases de  regroupements: Bandit (Zaton), Firmament (Jupiter), Monolith (Pripyat)  On peut en faire partis, si on le souhaite.
    •    [Et plus  ]..........................................................
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  23. #413

  24. #414
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ca a l'air pas mal du tout tout ça
    Testé et approuvé

  25. #415
    Ouep, j'ai trouvé quoi faire ce week-end. ^^

    Le mod "Sigerous Mod" existe en FR ou pas?
    Car je trouve que de la version Russe actuellement.
    Car il m'a l'aire bien sympa.
    Dernière modification par Lassal ; 19/03/2010 à 10h55.

  26. #416
    Mouairf, beaucoup de changements ont l'air de simplifier le jeu. Je reste pour l'instant sur ARS.

    J'ai quelques questions pour les moddeurs fous :
    - est-il possible d'extraire le contenu des archives (le gamedata) avec l'exécutable qui était utilisé pour SoC ?
    - quel est le fichier à modifier afin de virer le ciblage des pnj/mutants quand on regarde à travers les jumelles ?
    - pensez-vous qu'il est possible d'ajouter les marqueurs de PDA (allié, ennemi, mort, chef, etc) sur la carte (comme c'est déjà le cas sur la mini-map) ? J'avais réussi à le faire pour SoC mais j'imagine que c'est complètement différent maintenant...
    - savez-vous pourquoi les mutants préfèrent généralement nous sauter dessus plutôt que sur les PNJ lors d'une baston ? Est-ce que les paramètres spécifient que les mutants doivent être plus agressifs avec nous qu'avec les autres "humains" ?

    Merci d'avance, et au pire je chercherai une fois le gamedata décompressé

  27. #417
    J'up mon patch de compatibilité ars/fallout (du atmosfear).Voici le lien:



    Si vous constatez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Les pluies acides sont parfois longues à venir. Libre à vous de modifier les fichiers de météo pour augmenter le taux de pluie.

    EDIT: j'up ce que j'ai pu trouver concernant les éclipses dans l'aprem'. Le temps de vérifier deux ou trois trucs!

  28. #418
    Citation Envoyé par Lassal Voir le message
    Ouep, j'ai trouvé quoi faire ce week-end. ^^

    Le mod "Sigerous Mod" existe en FR ou pas?
    Car je trouve que de la version Russe actuellement.
    Car il m'a l'aire bien sympa.
    Je fais comme Parasol, j'approuve. N'en étant qu'au tout début, je vois que le Skadovsk est plein de PNJs qui filent des missions, Nimble compris. Je me suis tapé un joli trip en prenant d'assaut une base de bandits située au Poste de Rangers avec une équipe de stalkers (bon la première fois je suis crevé après m'être pris une grenade en pleine tronche, mais c'est pas grave). Ensuite, j'ai pu engager un garde du corps, qui m'a dit " Allez, pour 2300 roubles je t'appelle Boss", et je lui ai prêté mon Chaser, dans ma grande magnanimité. Il me suit partout comme un petit chien... Des tas de trucs en plus (du genre: un CD d'utilitaires permettant le hack de PDAs), un HUD complètement nu, des routes minées (les stalkers qui m'accompagnaient pour cet assaut avaient l'intelligence de longer les routes, pas de marcher dessus), des phrases du genre: "À toi l'honneur du premier coup de feu, flingue la sentinelle.", un stalker qui me sauve la mise en abattant un zombie qui venait de me tirer dans le dos à la scierie; bien cool tout ça...

    Une traduction anglaise imparfaite est disponible ici:

    http://www.filefront.com/15780841/SGM.Eng.Trans.v01.zip

    Traduction à appliquer à la version 1.1 du mod selon les conseils de l'auteur (version actuelle du mod: 1.3 je crois).

  29. #419
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Une traduction anglaise imparfaite est disponible ici:

    http://www.filefront.com/15780841/SGM.Eng.Trans.v01.zip

    Traduction à appliquer à la version 1.1 du mod selon les conseils de l'auteur (version actuelle du mod: 1.3 je crois).
    Yes merci pour le lien!!

    (Les seuls soucis de Sigerious c'est le poids portable à baisser, et la minimap/îcones à virer, pour le reste c'est du tout bon )

    edit: tiens j'suis tombé sur un mod "cars" : D
    http://stalker-gsc.ru/load/rasshiren...w2/57-1-0-2803
    Dernière modification par Parasol ; 19/03/2010 à 19h09.

  30. #420
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Yes merci pour le lien!!

    (Les seuls soucis de Sigerious c'est le poids portable à baisser, et la minimap/îcones à virer, pour le reste c'est du tout bon )
    Et certaines armes à revoir! j'aime pas qu'on mélange du 5.45x39 avec du 5.56x45, ou du calibre 12 avec du 9mm. (et d'autres trucs qui me chiffone...)
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •