Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 74 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2202
  1. #211
    Citation Envoyé par Slaughter Voir le message

    Le jeu n'est pas vraiment beau, j'ai du mal à croire qu'on est en 2010..

    Fixed :



  2. #212
    Existe t'il un mod qui permet de pallier aux problèmes d'apparition de PNJ en retard voir très en retard? (en attendant un patch correctif)
    Car à l'heure actuelle, je mets la gestion de l'éclairage en statique et ça règle le problème, mais du coup je perd pas mal d'un point de vue visuel...

    Autre question...
    Existe t'il un mode pour pouvoir profiter de la possibilité de rester accroupie?
    Car je dois dire que devoir rester appuyer sur le bouton c'est pas bien pratique.
    Dernière modification par Lassal ; 23/02/2010 à 14h56.

  3. #213
    Citation Envoyé par Slaughter Voir le message

    Le jeu n'est pas vraiment beau, j'ai du mal à croire qu'on est en 2010..
    Ben les graphismes peuvent varier du niveau d'Half Life 1 en Static Lighting et tout au minimum, a mieux que crysis en full enhanced lighting DX10 avec tout au max + les mods qui vont bien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #214
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben les graphismes peuvent varier du niveau d'Half Life 1 en Static Lighting et tout au minimum, a mieux que crysis en full enhanced lighting DX10 avec tout au max + les mods qui vont bien.
    Faut pas exagérer, techniquement il y a une grande différence entre Crysis et Stalker.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Faut pas exagérer, techniquement il y a une grande différence entre Crysis et Stalker.
    Techniquement oui, mais artistiquement ...

    ---------- Post ajouté à 16h28 ----------

    Citation Envoyé par Lassal Voir le message

    Autre question...
    Existe t'il un mode pour pouvoir profiter de la possibilité de rester accroupie?
    Car je dois dire que devoir rester appuyer sur le bouton c'est pas bien pratique.
    Ça s'appelle le mode option.

  6. #216
    Salut les canards,
    Bon avec le test dans le CPC 207 et tout vos commentaires et screens sur le jeu ça me donne bien envie de me le prendre (le jeu hein).
    Comme je suis pressé de le choppé rapidement, j'ai vu qu'il était disponible sur Steam. Quid de cette version ? Les mods sont installables facilement ? Les mises à jour se font toutes seules ? Il fait beau chez vous ?

    Merci d'avance !

  7. #217
    Citation Envoyé par Lassal Voir le message
    Existe t'il un mod qui permet de pallier aux problèmes d'apparition de PNJ en retard voir très en retard? (en attendant un patch correctif)
    Car à l'heure actuelle, je mets la gestion de l'éclairage en statique et ça règle le problème, mais du coup je perd pas mal d'un point de vue visuel...
    Ca a déjà été évoqué plusieurs fois : C'est un problème lié à la protection du jeu. Le seul moyen est de remplacer l'exe par un no cd que je te laisse chercher toi-même.

  8. #218
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Techniquement oui, mais artistiquement ...
    Oui, je suis d'accord. C'est bien pour ça que j'ai employé le terme "techniquement".
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Salut les canards,
    Bon avec le test dans le CPC 207 et tout vos commentaires et screens sur le jeu ça me donne bien envie de me le prendre (le jeu hein).
    Comme je suis pressé de le choppé rapidement, j'ai vu qu'il était disponible sur Steam. Quid de cette version ? Les mods sont installables facilement ? Les mises à jour se font toutes seules ? Il fait beau chez vous ?

    Merci d'avance !
    Oui pour tout sauf la dernière question.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #220
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ça s'appelle le mode option.
    Bah je sais mais j'ai pas trouvé l'option...
    Je vais re-regarder

    Je vais regarder aussi pour l'exe no dvd afin de palier à mon soucis de PNJs qui jouent à cache cache.

    Merci pour les infos

  11. #221
    Ca a sans doutes déjà été évoqué, c'est quelle variable dans le user.ltx pour changer la distance d'apparition de l'herbe ? ( ça me choque un peu de voir des paysages nus au loin, voir juste la colline en face )

  12. #222
    Teaser de la prochaine version du SMRTER


    Le créateur du mod atmosfear a fait un petit addon qui ajoute des retombées radioactives (un peu comme les blow out apparemment)
    AtmosFear: Fallout for Call of Pripyat

    AtmosFear: Fallout is a mod that adds radioactive and acidic fallouts to the game universe.

    The Zone is now even more hostile as radioactive and acidic fallouts occur from time to time. They can cause severe damage if player caught in the open without decent protection from armor, artifacts or drugs.
    The nearest cover is shown on the minimap when radiation or biohazard levels become deadly.

    Screenshots, downloads, installation notes here: http://atmosfear.crommcruac.com
    Dernière modification par Slayertom ; 23/02/2010 à 19h43.

  13. #223
    Y-a moyen de trouver le mod des lunettes de Gomus pour CoP à part .....c'est à dire pas intégré d'office dans un pack
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #224
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Y-a moyen de trouver le mod des lunettes de Gomus pour CoP à part .....c'est à dire pas intégré d'office dans un pack
    C'est pas simplement celui présent sur Clear Sky ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    C'est pas simplement celui présent sur Clear Sky ?
    Il est compatible tu penses ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #226
    Ne trouvant pas de réponse sur la toile, j'en viens à faire appel à vos connaissances!

    J'ai installé le Smrter mod, celui-ci passe les textes en anglais (j'ai le version FR). Connaitriez vous un moyen pour les repasser en français?

    Merci !

  17. #227
    Tu peu telecharger et installer par dessus le patch Fr que tu trouvera ici: http://hamagil-78.spaces.live.com/bl...A6D4!303.entry.

    L'inconvénient est que toutes les descriptions des nouveaux objet et les quêtes/dialogues ajouté par le smrter auront un bug de texte. Il vaut mieux jouer a ce mod en anglais pour éviter cela. Un gars avait traduit la version 0.31 mais je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas si il compte faire de même pour la 0.41 (ou la nouvelle version qui va pas tarder a sortir).

  18. #228
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Ca a sans doutes déjà été évoqué, c'est quelle variable dans le user.ltx pour changer la distance d'apparition de l'herbe ? ( ça me choque un peu de voir des paysages nus au loin, voir juste la colline en face )
    Ca n'existe pas.
    le reglage de l'herbe dans les options ne change en fait que la densité de l'herbe.
    La distance réelle ou l'herbe apparait est réglée en dur, dans l'.exe du jeu.
    Il faudrait dégoter ou dans le code (et faut lire l'asm et l'hexa fluently)
    A priori je ne connais pas de modeur qui ai fait ca (même si ta question n'est pas bête, car on se l'ai tous posé).
    Toutefois, même si quelqu'un de très très courageux trouvais le moyen, recouvrir d'herbe à perte de vue plomberait a tel point les perfs que ca n'est pas envisageable, il faut bien voir que le nombre de polygone d'herbes n'augmente pas linéairement mais avec le carré de la distance, bref, plus on en met loin, plus ca consomme des perfs, et de facon exponentiel. Ca devient vite cpu-intolérale.
    C'est un probleme eternel ce truc de l'herbe dans le jeu vidéo.
    J'avais fouillé un peu pour voir si il y'avait des solutions, mais y'a rien de magique.
    Tout ce qu'on peut faire, c'est donner une couleur et une texture au sol qui s'approche le plus de celle de l'herbe pour ressentir au minimum la disparition de l'herbe polygonale (enfin, c'est 2 carrés de textures imbriqués par herbe) de facon franche.
    Mais sur stalker, ca demanderais de changer les textures de map pour tout le level et ceci en cohérence avec les populations d'herbe, et ca finirais en priboi story, avec du vert partout, et perso je suis pas fan.
    ou alors, a l'inverse changer la couleur de l'herbe pour qu'elle se fonde dans la couleur de sol existante, bref, que des herbes marrons plus ou moins clair... (j'avais essayé, ca donnait une zone bien "grillé" et désolé, mais c'est assez monotone pour pas dire moche quand même...).

  19. #229
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tu peu telecharger et installer par dessus le patch Fr que tu trouvera ici: http://hamagil-78.spaces.live.com/blog/cns!5CDA8AFF7111A6D4!303.entry.

    L'inconvénient est que toutes les descriptions des nouveaux objet et les quêtes/dialogues ajouté par le smrter auront un bug de texte. Il vaut mieux jouer a ce mod en anglais pour éviter cela. Un gars avait traduit la version 0.31 mais je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas si il compte faire de même pour la 0.41 (ou la nouvelle version qui va pas tarder a sortir).

    Merci , je vais donc continuer en anglais pour le moment !

  20. #230
    Salut, je n'arrive pas à télécharger le mod gnomus scopes 2.0, avez-vous des liens? (pour COP)

    (à part celui là http://stalker.filefront.com/file/Gn...opes_V20;92341)

    Je recherche également un mod (propre) qui rajoute des armes s'il vous plait.

    je m'excuse au cas où quelqu'un l'aurait déjà mentionné, j'ai farfouillé pas mal mais vu la montagne de posts....

    Merci

  21. #231
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43738
    Essaye la pour le Gnomus, il est dans le pack Light, regarde si a l'install tu as le choix des mods que tu veux installer, c'est le cas du Maxi je crois

  22. #232
    Merci du conseil, le Menu Light 1.0 à l'air très bien, même si je n'ai pu le tester dans son ensemble. Dommage qu'il ne soit pas compatible avec le smrter qui à l'air sympas aussi....
    (Le sac de couchage aurait été le bien venu dans le pack light)

    En tous ça change complètement la donne


    Pour se qui est du Maxi, je ne suis pas convaincu, vendre un artéfact 750 RU et raquer 1200 RU pour rafistoler un pauvre AK pas si abimé que ça, non merci.
    La moindre irradiation devient mortelle et à 400 RU la picouse d'iode ça fais mal !
    3000 RU pour aller à jupiter que dire... c'est du vol !
    Sans compter les émissions impossible à parer dans certain cas comme le poste des Rangers là c'est le pompon (si si)

    Et pour finir un mec du SBU qui déboule en mission dans la zone avec 250 RU en poche et deux croutons de pains rassis, ça ne colle pas avec le scénario....

    Se n'est que mon avis, mais je tiens à remercier le magnifique travail qui à été fait, le tout sous forme de compil c'est top
    Dernière modification par MACHINTRUK ; 25/02/2010 à 11h59.

  23. #233
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    3000 RU pour aller à jupiter que dire... c'est du vol !
    çà c'est le jeu de base, çà passe à 1000ru si tu lui ramènes une carte trouvée sur un des hélicos.

  24. #234
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    Pour se qui est du Maxi, je ne suis pas convaincu, vendre un artéfact 750 RU et raquer 1200 RU pour rafistoler un pauvre AK pas si abimé que ça, non merci.
    La moindre irradiation devient mortelle et à 400 RU la picouse d'iode ça fais mal !
    3000 RU pour aller à jupiter que dire... c'est du vol !
    Sans compter les émissions impossible à parer dans certain cas comme le poste des Rangers là c'est le pompon (si si)
    Sauf que dans le lot, y'a que deux modifs liées au mod, c'est la réduction du prix de revente des artefacts (malgré ça, certains artefacts valent encore plus de 10000 RU) et l'augmentation des effets de radiations.

    Tout le reste sont des éléments non modifiés du jeu de base.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  25. #235
    Dolas : çà c'est le jeu de base, çà passe à 1000ru si tu lui ramènes une carte trouvée sur un des hélicos. Autant pour moi....


    Et le coup des des émissions ne serai pas dû au Mod ? Je veut bien le croire, mais les planques ne s'affichent plus sur la carte....faut connaitre.....
    Ca ne m'étais jamais arrivé de me retrouver coincé comme ça.... Le Perso ne cours plus aussi vite, bon okay mais les émissions elles, arrivent beaucoup plus rapidement que dans Clear Sky par exemple (trop facile), ça rajoute de la pression et je trouve ça très bien mais vous ne trouvez pas ça un peut trop hardcore tel quel ?
    Dernière modification par MACHINTRUK ; 25/02/2010 à 11h54.

  26. #236

  27. #237
    D'accord avec Machintruk.

    En fait, ça serait pas mal lors de l'installation de ton mod, fwouedd, d'avoir le choix d'installer ou non tout ce qui change la difficulté du jeu :
    - augmentation de l'impact des radiations
    - vitesse de course réduite
    - réduction des prix et des primes
    - suppression des caches sur la minimap
    - etc.
    Ca permettrait de profiter de ton super mod tout en personnalisant soi-même le niveau de "hardcoritude".

    Alternativement, ce serait super d'inclure dans ton pack Light tout ce qui a dans le pack Maxi à part les modifs listées dans "Modifs complèmentaires" qui affectent le niveau de difficulté et pas seulement l'interface / l'AI.
    Dernière modification par Yka04 ; 25/02/2010 à 12h15.

  28. #238
    Je prends un exemple tout bête, si je fais ce que tu me demandes, il faut que je fasse 12 fichiers stalker_bind.ltx pour m'assurer que tel mod et tel mod fonctionnent ensemble, ou que tel autre et tel autre fonctionnent et ainsi de suite, et faudrait multiplier ce probleme par le nombre de fichiers identiques récurrents pour plusieurs mods.

    Donc non, y'aura une grosse mise à jour pour le light et le complet, surement quelques fixes pour corriger des oublis, un mod hardcore qu'on prépare avec pluton à coté. Pour le reste, faudra vous mettre à Winmerge et comprendre comment ça fonctionne,
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #239
    Yka04

    En fait, ça serait pas mal lors de l'installation de ton mod, fwouedd, d'avoir le choix d'installer ou non tout ce qui change la difficulté du jeu

    Ca aurait été trop beau !

    Il me semble que la solution des trois versions serait une bonne alternative.


    un light

    un complet à "difficulté raisonnable"
    (missions et artéfacts "un peut mieux" rémunérés - radiation plus light - caches sur la minimap)

    et un Hardcore....


    Qu'en pense-tu fwouedd ?

  30. #240
    OK, je comprends, fwouedd : je savais pas ce que ça impliquait en terme de boulot à faire (je me suis bêtement dit qu'il te suffisait de faire pareil que pour les "options" actuelles).

    Je reviens juste sur ma suggestion : si tu fais un update du light, ce serait top de mettre quelques trucs supplémentaires (qui affectent pas la difficulté) qu'on trouve dans le Maxi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •