Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 74 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2202
  1. #151
    Bonjour bonjour,

    alors voila, j'ai telecharger ce mod, tout fonctionne parfaitement, mais le probleme est que je ne lie pas parfaitement l'anglais ^^
    Donc serait il possible de remettre le jeu ne francais en concervent ce mod ?

    merci d'avance

  2. #152
    Cherche le patch fr sorti avec la version russe qui marche à coup sûr avec SMRTER mais qui est de qualité disons.. moyenne, ou bien le fichier français original. Pour ce dernier je ne sais pas si il fonctionne et surtout où tu peux le trouver

  3. #153
    Mmm, quelqu'un sait si il existe un mod pour redonner aux armes leurs vrais noms, comme sur les précédents opus ?
    Sa a peut-être déjà été dit, ma en tous cas, point n'es-je trouver.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #154
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Y'a beaucoup de trucs bien dans ce mod mais le mec a vraiment abusé sur les armes, le poids transportable et pas mal d'autres choses qui rendent le jeu moins bon au final.
    Bah rien qu'à voir ton inventaire avec 5 fusils, moi ça me tue l'immersion et le plaisir du jeu. 50 kgs c'est vraiment pas assez et en cela c'est parfait car oblige à faire des choix dans le matos transporté.
    Le mod de fwouedd est parfait pour ça, il change des petits trucs mais ne rend pas la vie plus facile pour autant.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #155
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mmm, quelqu'un sait si il existe un mod pour redonner aux armes leurs vrais noms, comme sur les précédents opus ?
    Sa a peut-être déjà été dit, ma en tous cas, point n'es-je trouver.
    çà traine là dedans (c'est avec correction des trad fr)
    http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/0...ll-of-pripyat/

  6. #156
    le truc, c'est que j'ai les voix des personnage en francais, mais pas les ecritures qui elle sont en anglais ... -_-

    et il n'y a pas de patch d'anglais a francais.
    moi je veux juste remetre le scripte en francais .

  7. #157
    Citation Envoyé par spitro89 Voir le message
    le truc, c'est que j'ai les voix des personnage en francais, mais pas les ecritures qui elle sont en anglais ... -_-
    Il se passe quoi quand tu remplaces le fichier texte anglais par français?

  8. #158
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Implantez plutôt les changements manuellement en comparant votre user.ltx avec les valeurs recommandées dans le user_atmosfear_no_bloom.ltx fourni avec le mod.
    Pour ceux qui ne connaissent pas: Winmerge, outil ultime pour ce genre d'opérations.

  9. #159
    C'est une autre solution, effectivement.
    Mais en même temps, tout n'est pas bon à prendre dans le user.ltx d'Atmosfear - c'est d'ailleurs pour ça que j'ai complété mon guide sur mon blog NoFrag en y incluant les valeurs recommandées.

  10. #160
    Ah c'est bon, j'ai trouver un patch
    merci de votre aide !

    ( le lien du patch si jamais : http://hamagil-78.spaces.live.com/bl...A6D4!303.entry )

  11. #161
    Salut. Après réflexion mon seul regret dans ce dernier stalker c'est la distance d'affichage notamment au niveau des herbes. vaut-il mieux changer une valeur dans le user.ltx (si oui laquelle) ou bien installer ce mod sur le quel je suis tombé par hasard qui a l'air d'être compatible CoP : http://www.fpsbanana.com/games/2376

  12. #162
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Salut. Après réflexion mon seul regret dans ce dernier stalker c'est la distance d'affichage notamment au niveau des herbes. vaut-il mieux changer une valeur dans le user.ltx (si oui laquelle) ou bien installer ce mod sur le quel je suis tombé par hasard qui a l'air d'être compatible CoP : http://www.fpsbanana.com/games/2376
    Pour le panoramic mod tu peux y'aller c'est bon
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #163
    Bonjour à tous,
    je tente d installer l Atmosfear mod pour CoP mais je n y parvient pas
    Je pense pourtant avoir respecté la procédure expliquée dans le readme du mod à savoir :

    -la modification du fichier fsgame.ltx
    -copier le dossier gamedata du mod dans le dossier de CoP, c est a dire pour moi ....Steam/steamapps/common/stalker call of pripyat
    -demarrer le jeu, ouvrir la console et y entrer cfg_load path/to/unzipped/AtmosFear/user_atmosfear.ltx
    mais j obtiens un message d erreur : Cannot open script file [path/to/unzipped/atmosfear/user_atmosfear.ltx]

    Une petite aide serait la bien venue

  14. #164
    Même message d'erreur pour moi, j'ai modifié le user.ltx à la main du coup.

  15. #165
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Même message d'erreur pour moi, j'ai modifié le user.ltx à la main du coup.
    Oui, quelqu'un avait filé un lien vers un logiciel qui semblait faciliter l'opération d'ailleurs...

  16. #166
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Oui, quelqu'un avait filé un lien vers un logiciel qui semblait faciliter l'opération d'ailleurs...
    C'est moi, et l'outil c'est "winmerge":

    • Ouvrir les deux user.ltx (celui actif et celui donné avec le mod)
    • Les deux fichiers sont comparés et les zones de différences sont visualisées en surbrillance
    • Se balader de section en section avec les touches alt+flèche haut et alt+flèche bas
    • pour intégrer une section d'un des deux fichiers dans l'autre utiliser alt+flèche gauche ou droite suivant le cas
    • ctrl-z pour annuler la dernière opération

    Il y a d'autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir
    Dernière modification par CoolRaoul ; 20/02/2010 à 09h30.

  17. #167
    Quelqu'un a un lien pour le panoramic mod ? Je suis inscrit sur ce site mais impossible de le récupérer : http://www.fpsbanana.com/games/2376
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #168
    Bon j ai bien fait de la merde, ca m apprendra à tester les bidouillages apres l'apéro :
    Pour faire simple, il suffit de mettre les user atmosfear et atmosfear no bloom au choix directement dans le dossier ou il y a le user de base ( par exemple D:\Program Files\Steam\steamapps\common\stalker call of pripyat ) et pour lancer le bouzin suffit de cfg_load user_atmosfear.ltx . and voila !

  19. #169
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Edit: Bon, j'avais pas assez joué. Ma très grande faute. Ok, les sunshafts sont bien présent en vanilla pour peu que l'option soit activée. Je me demande s'ils sont réduits à une certaine heure de la journée comme dans CS. En tout cas j'ai l'impression qu'avec atmosfear ils sont plus présents selon l'heure (mais pas sur non plus).
    Screen en quasi vanilla (juste avec le terrain pack)
    http://tof.canardpc.com/preview2/896...dcf5f5b47f.jpg
    Punaise très joli rendu. Tu as changé quoi exactement? Moi je qui me gêne 'est surtout le clipping de l'herbe.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #170
    Est-ce que quelqu'un serait comment il est possible de diminuer l'effet de brume a certaine heures avec l'Atmosfear mod? c'est le seul "defaut" (a mes yeux) de ce mod...

  21. #171
    Ah ben je viens de remarquer que je n'ai pas les sunrays.... C'est à cause de l'ambiant occlusion qui est activé?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #172
    Bonjour.
    Quelqu'un sait t'il comment désactiver le mouvement de tête?

    Pour SOC il y avait un petit mod dont bien sur j'ai oublié le nom, la même chose existe t'elle pour COP ou une simple modif dans un fichier peut être?

  23. #173
    @Eva

    A tester : http://stalker.filefront.com/file/Quick_Mode;105025 (mais il y a d'autres features dedans le mod )

    Si google est ton coupain, l'effet s'appelle : head bob, head bobbing.

  24. #174
    J'ai aussi ma question a la con : comment virer le changement d'arme par la molette ? J'ai une MXair (molette tactile) et d'habitude, je la désactive dans les jeux mais là, pas moyen
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #175
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    @Eva

    A tester : http://stalker.filefront.com/file/Quick_Mode;105025 (mais il y a d'autres features dedans le mod )

    Si google est ton coupain, l'effet s'appelle : head bob, head bobbing.
    Arrg, je cherchais avec bobroll, comme pour dans les .cfg pour Enemy Territory

    @Ruppy: si t'as trouvé ou DL le Panoramic mod je suis preneur

  26. #176
    Je me posais la question : le mod Russian Audio est-il déconseillé pour un débutant? J'ai lu que beaucoup de dialogues importants n'étaient pas sous-titrés.

  27. #177
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Je me posais la question : le mod Russian Audio est-il déconseillé pour un débutant? J'ai lu que beaucoup de dialogues importants n'étaient pas sous-titrés.
    Ouep, si c'est ta première partie ne le prends pas sinon tu vas avoir du mal à comprendre toute l'histoire.

  28. #178
    Le doublage français est-il au moins potable? J'ai entendu dire que celui en anglais était très nanar, avec des voix du genre « Heavy de TF2 ».

  29. #179
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    Est-ce que quelqu'un serait comment il est possible de diminuer l'effet de brume a certaine heures avec l'Atmosfear mod? c'est le seul "defaut" (a mes yeux) de ce mod...
    Oui il y a 2 fichiers de configs dans Atmosfear, un avec le bloom et l autre sans:
    Au lieu de lancer user_atmosfear.ltx tu lances user_atmosfear_no_bloom.ltx

  30. #180
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    @Ruppy: si t'as trouvé ou DL le Panoramic mod je suis preneur
    Non, rien a faire, j'ai pas réussi à mettre la main dessus ....en fait, j'ai mis le graphic et les terrains pack avec le mod "increase your distance" de Xobar et c'est nickel ...

    Mais si quelqu'un arrive à uploader ce fichu panoramic mod, je suis toujours preneur....et Eva aussi apparemment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •