Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 74 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2202
  1. #1951
    Bon finalement le jeu se lance mais uniquement avec l'icône du mod sur le bureau et tant qu'administrateur. Donc pas question le mettre l'icône dans la barre des tâches.

  2. #1952
    Le principal, c'est que ça marche !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1953
    J'ai choisi la configuration "sniper" mais je n'ai pas de jumelles, c'est ballot.

    C'est ultra-dépouillé : pas ne mini-map, pas d'alerte de menace,...

    La paradis.

  4. #1954
    Avec le mod Arsenal overhauld,j' ai un bug à prypiat, quand je parle de la mission avec les mercenaires dans la cour du complexe résidentielle, quand j' ai fini de parler à Kowalski, la boite de dialogue se ferme et je suis bloqué, je ne peus plus bouger ni faire escape... une solution ?

  5. #1955
    J'ai eu le même truc.
    C'est pas un bug du mod, c'est un bug super connu du jeu tout court (même sans mod ca bug).
    C'est un probleme de script. La mission One Shot (celle qui tu cherches à lancer) est une mission secondaire. Et tu as une mission principale en cours (moi c'était celle où il faut desactiver un brouilleur radio, avec le medecin militaire enfermé dans l'armoire que tu délivres). Ca plantera tant que tu n'auras pas finis la missions principale en cours.

  6. #1956
    Merci, j' ai déjà réussi cette mission, mais j' ai tellement essayé de mod que je ne sais plus quand je l' ai faite

  7. #1957

  8. #1958

  9. #1959


    5 premières minutes de jeu.


  10. #1960
    Les miennes:
    Pas facile la vie de Monolith. Allons faire un tour à Yanov.

    Le leader des zombies dans un entrepôt de Yanov. Il est neutre, tout comme le Burer qui occupe les lieux.

    Fuck this.
    Dernière modification par Az' ; 27/09/2015 à 11h40.

  11. #1961
    Bon par contre là ça commence à sacrément me taper sur le système.
    Le Monolith commence avec un Pseudogiant à coté de sa base qui se fera une joie de massacrer la plupart de ses occupants.
    J'ai donc décidé de prendre les choses en mains tuant la bête au couteau, le pistolet de base ne suffisant pas à s'en débarasser.
    Mais pour une raison inconnue après l'avoir tué un NPC devient hostile et me tire dessus. Si je le tue c'est l'ensemble de la faction qui devient hostile.

    Ça m'est arrivé 3 fois. Je vous raconte pas la merde pour tuer un Pseudogiant au couteau.
    Je pense que je vais devoir abandonner ma faction favorite.
    Fuck.


  12. #1962
    Merci pour le lien J' ai hésité a flinguer le militaire au début, mais vu qu'il me tirait dessus ... je joue en solitaire.

  13. #1963
    Il n'y a pas une trad fr pour le mod? Au début de l'instal il me demande quel langue je veux, mais même si je choisi français c'est tout en anglais, l'oral et l'écrit...

  14. #1964
    Bon j' ai coupé le lobotomisateur, je fais quoi maintenant ??

  15. #1965
    Rahh, je trouve pas les toolkit pour les mécano dans Call of Chernobyl, j'ai acheté un advanced gunsmith toolkit au marchant du devoir au bar, mais ça à pas l'air d'être ça!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #1966
    Suis en route pour jupiter via la foret rouge ... je verrais si il sont la bas

  17. #1967
    Pour le screen de Az et ton problème Voodom, je pense que c'est lié au changement de dernières minutes. Suite au leak, on a eu pas mal de retour sur le fait que la zone était trop peuplé, un peu à la CS. Du coup, le spawn/respawn a été revu à la baisse.
    En beta test, je n'ai jamais vu les géants allaient jusque là. Normalement, ils se font démonter par les monolithes+le joueur à l'entrée du stade. Et vu les morts, c'est l'occas pour le joueur de looter à gogo.

    Pour les relations avec les npc, ça doit être des tirs perdus, ou alors tu serais entré dans une zone interdite (exemple, la réserve du marchand dans la base des mercenaires).

    Pour l'aspect graphique, ajouter les absolutes Nature et Structure, pas de risque d'incompatibilité là dessus. Sauf les dossiers ui et wpn.

    Pour le monolithe au feu de bois, je n'ai pas trop suivi, je vois ça asap. Peut être ces histoires de :
    Q: What is the AI Die in Anomaly feature in gameplay options?
    A: It allows NPC to be affected and damaged by anomalies. Use at your own risk as this is disabled by default because it can cause you to fail tasks because a quest NPC died in an anomaly or have other consequences.
    Pour les outils, soit chez les marchands, soit dans des planques (pas sûr mais fort probable).

    @horatio, t'as foncé c'est un freeplay. Tu fais ce que tu veux. Il n'y a pas de fin. L'idée du lobotomisateur est de bloquer l'accès au nord de la zone. Le but étant à priori de rejoindre le coeur de la zone.

    Comme les mêmes questions ressortent souvent, je vous invite à lire la dernière FAQ:
    http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...elease-and-faq

  18. #1968
    Merci, j' aime bien justement ce freeplay, chercher ses quêtes sois même... donc je vais continuer mon exploration

  19. #1969
    J'ai réussi à me débrouiller avec le Pseudogiant sans qu'il fasse trop de morts. Je ne comprend pas ce choix d'imposer un tel mutant dès le début.
    En plus de faire passer les glorieux élus du Monolith pour de vulgaires débutants incapables de sécuriser un périmètre, ce combat est terriblement désavantagé : l'intérieur du stade impose aux NPC de se ruer sur la bestiole pour avoir une ligne de vue.
    Virez-le, il ne manquera à personne !
    Et pour le soldat du Monolith qui m'avait attaqué, je suis sûr que ce n'était pas une balle perdue car je n'ai tiré aucune balle. J'ai juste foncé sur la bestiole et je l'ai tailladé au couteau, en étant bien à l'écart des autres. Quand je me suis approché l'un d'entre eux est devenu rouge sur la map et m'a tiré dessus.

    Par contre je ne sais pas trop quoi faire en terme de quête. J'avais une quête pour nettoyer une zone, mais maintenant plus aucun NPC ne me propose d'autre quête.
    Du coup je me balade et j'explore. Même si je préfèrerais annexer d'autres zones pour la gloire du Monolith !

    En tout cas félicitation pour le travail accompli, c'est un pur plaisir de se balader dans une Zone aussi vaste.


  20. #1970

  21. #1971
    Ca charge que dalle sur Bitorrent c'est normal ? je suis a 0.1% depuis hier
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1972
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Et si magnifique par une belle journée !

    http://imgur.com/a/X2K44
    ça donne envie.

    va falloir que je désinstalle mon Misery modifié chéri, et tester cette bête. ( Quand j'aurai l'envie hein, parce que là j'ai peu la tête dans le Luc, petite forme, toussa )

  23. #1973
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Ca charge que dalle sur Bitorrent c'est normal ? je suis a 0.1% depuis hier
    Ca vient de toi, y a 336 seeds (dont moi).

    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    ça donne envie.

    va falloir que je désinstalle mon Misery modifié chéri, et tester cette bête. ( Quand j'aurai l'envie hein, parce que là j'ai peu la tête dans le Luc, petite forme, toussa )
    Tu peux l'installer à coté, il n'y a pas besoin de l'installer dans le dossier de CoP à priori.

  24. #1974
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ca vient de toi, y a 336 seeds (dont moi).
    Surement je verrai cela demain n je changerai de logiciel, un a me conseiller ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1975
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Surement je verrai cela demain n je changerai de logiciel, un a me conseiller ?
    Récupéré en 6 heures avec utorrent mais ma connexion n'est pas bonne, ça devrait aller beaucoup plus vite. Malheureusement pas le temps de l'installer, il est là, tout chaud, mais c'est pour plus tard
    Les russes hallucinent pour une fois que c'est pas l'inverse, c'est vraiment cool, félicitations à la team Epic!

  26. #1976
    Putain, il est trop bien ce mod.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu peux l'installer à coté, il n'y a pas besoin de l'installer dans le dossier de CoP à priori.
    Wait, what ? On peux faire cohabiter Misery et Call of Chernobyl ??
    Mais putain ma vie sociale.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #1977
    Merci j'ai changer Bitcomet par Utorrent et ça charge , pourtant avant Bitcomet fonctionnait bien , comprend pas ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1978
    Heu non, pas de fusion Coc+Misery, on peut avoir Misery d'installé et Coc aussi parce que coc fonctionne comme un standalone (excepté qu'il faut CoP).

  29. #1979
    Du coup Borovos comme je sais que tu lis ce topic j'en profite :
    - le mod va t-il recevoir des mises à jour de contenu ou est-ce que vous laissez ça au modeurs ? (je pense aux quêtes notamment)
    - est-il possible de faire remonter des suggestions quelque part ? J'ai par exemple essayé de créer un exosquelette pour le Monolith en m'inspirant des armures existantes, sans succès. Le jeu ne semble même pas prendre le fichier édité en compte. Ça serait pratique de pouvoir suggérer quelque part un ajout comme celui-ci qui tend à équilibrer les factions.

    Et sinon, l'IA est parfois complètement débile. Du genre il m'arrive régulièrement qu'un ennemi caché derrière un couvert ne me tire plus dessus dès que je me mets à couvert, et même si je sors de ce dernier.
    Il me regarde mais ne fait rien.
    C'est absolument pas une critique hein, un simple constat.


  30. #1980
    D' abord bravo aux moddeurs. Mais j' ai deux trois petites questions:
    -les outils additionnels existent ils vraiment, j' ai cherché dans les endroits logiques ou on pourrait en trouver (ateliers, jupiter, cimenterie,...) sans succès. Du coups les réparations coûtent un pont
    -Les armes sont quasiment toutes invendables tant elles sont abîmées, même celle des militaires!
    -Je me suis fait attaquer dans des lieux "sure" la ou il y a mon lit et un cantine perso a prypiat plazza par le monolithe et à la laverie par des bandits!

    voilà, je continue mon exploration!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •