Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 74 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2203
  1. #1651
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Alors c'est beaucoup plus facile maintenant, c'est un peu au niveau de difficulté de Misery 1. Les munitions coûtent beaucoup moins cher, les ennemis font beaucoup moins mal et visent moins bien, les mutants sont moins dangereux et moins résistants. Vu que les munitions sont moins cher on hésites plus trop à attaquer et à canarder à tout va. Les réparations restent exorbitantes quant à elles

    Les bugs que j'avais rencontré sont corrigés (rechargement, lampe torche, snorks qui tapent à distance) et j'en ai pas encore vu d'autre. Le système de faim est un peu pénible et transforme notre valeureux soldat en vieillard asthmatique dès qu'il a un petit creux.

    C'est un peu le jour et la nuit avec la version 2.0 niveau difficulté, personnellement je trouve ça dommage même si je suis d'accord pour dire que celle de base était un peu trop violente. Peut-être que le mod sera plus difficile dans les autres zones.
    Autre petit regret, on peut raser un camp ennemi entier sans se faire tirer une seule fois dessus pendant la nuit. Un peu abusé mais peut-être que l'infiltration est envisageable du coups, à tester.

    Sinon ça reste magnifique même si ça saccade toujours. Me suis fait une petite escapade nocturne avec une brume à la "the mist", rien que pour l'ambiance ça vaut le coups
    Merci, camarade
    J'imagine que je vais télécharger ça cette nuit alors!

    Petite question bonus, pour patcher ton jeu, t'as dû recommencer une partie ou les patchs son applicables sur un playthrough en cours?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  2. #1652
    En fait tu choisis lors de l'installation du patch. Tu peux installer le patch qui garde tes sauvegardes ou le patch qui te force à recommencer (mais qui modifie 2-3 choses en plus indiquées dans le patchlog).

    Par contre il ne faut pas oublier d'installer en admin (évidemment) et de re-sélectionner sa classe après le patchage, sinon ça plante

  3. #1653
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    En fait tu choisis lors de l'installation du patch. Tu peux installer le patch qui garde tes sauvegardes ou le patch qui te force à recommencer (mais qui modifie 2-3 choses en plus indiquées dans le patchlog).

    Par contre il ne faut pas oublier d'installer en admin (évidemment) et de re-sélectionner sa classe après le patchage, sinon ça plante
    Ok, c'est la touche finale qui me convainc, j'y vais!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  4. #1654
    Le patch rend le mod vachement plus sympathique. J'ai refait une partie en Recon et j'ai déjà du très bon matos pour ce stade du jeu (je viens de nettoyer l'usine avec les mercenaires à Zaton).

  5. #1655
    Quel gâchis ce Misery 2.0. Ils ont tout pour faire LE mod graphique ultime, la palette de couleur et la météo sont superbe, ainsi que les différents overlay de casque. Mais merde, ça plante tout le temps et même avec le patch je trouve l'I.A un peu fofolle et que ca bug chez moi

    Je rage par ce que c'était tout ce que je voulais en mod graphique, mais pas du tout en gameplay. Je comprend pas pourquoi ne pas uploader les modifications au niveau des graphismes et les modifications de gameplay séparément
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1656
    Me suis laissé tenté aussi avec le patch.

    Niveau graphique et sonore c'est nickel, la difficulté est là sans être insurmontable, les combats intéressants et l'ambiance aussi.

    Par contre y'a une foultitude d'item, la plupart pour réparer armes et armures, dont je ne sais que faire et qui alourdi la tâche et la gestion de l'inventaire.
    "Tout" l'arsenal que j'ai pu récupérer pour l'instant sur les cadavres est inutilisable.

    Faut encore que j'apprenne à me servir des items mais sinon ce mod me convient assez pour ce début de partie.

  7. #1657
    Faut pas hésiter à aller tabasser du cheeki-breeki/mercenaire pour récupérer de l'équipement. Bon c'est sûr c'est pas évident, mais si vous jouez bien vous pouvez repartir avec plus de 100kg d'équipement sur vous. A la vente ça fait un paquet de pognon et surtout il se peut qu'il y ait une arme intéressante pas trop endommagée dans le lot. J'ai looté un super fusil d'assaut NATO avec lunette/lance grenade/silencieux en très bonne condition après avoir massacré les mercenaires de l'usine à Zaton. Sachant que je suis Recon et que pour une fois l'infiltration fonctionne, c'est assez facile de tuer tout un camp sans bruit.

    La chasse aux mutants rapporte pas mal aussi, moins que dans la 2.0 mais ça fait pas mal de fric quand même. Vous pouvez trouver pas mal de Bloodsuckers vers leur nid à Zaton (logique) et il se peut qu'il y ait quelques Loners dans le coin aussi si jamais il y a un pépin. Je suis aussi tombé sur deux Chimères et un Pseudogiant à côté de l'hélico crashé dans les marais. J'ai un peu galéré à tuer les deux Chimères (qui ont tué le Pseudogiant pour moi) mais je me suis fait un bon paquet de roubles comme ça.

  8. #1658

  9. #1659
    Je me fait Misery 1 en ce moment, mais les ironsight du Famas et du IMI Galil ne sont pas correctement alignés





  10. #1660
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Merci, interessent pour ceux comme moi qui n'ont pas le top hitec !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #1661
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Merci, interessent pour ceux comme moi qui n'ont pas le top hitec !
    Yep, j'ai moins de crash "not enough memory" maintenant

    Misery 2.0.2 en approche, il semble qu'il va optimiser les spawn (mais nécessite un new game)
    http://www.miserymod.com/?p=368

  12. #1662
    Salut camarades.

    J'ai envie de commencer Call Of Prypiat.

    J'ai déjà torché SoC 3-4 fois, plus ou moins moddé (le Pluton's Pack, miam miam...)

    Là, ma question est simple : que me conseillez-vous pour démarrer une première partie sans trop dénaturer le jeu ? J'ai un PC pas trop mal, je suis preneur de textures HD with parralax SewwtFX enb 7.4x full anti-blob-aliasing et ce genre de truc.
    J'ai lu ici et là que le Complete n'est pas le top. Misery m'a l'air de changer un peu trop de trucs, SGM aussi... Vous avez des idées ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1663
    Reloaded est très bien, le complete est pas si mal si tu ne souhaite pas trop dénaturer le jeu!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #1664
    Salut les canards,

    L'un de vous a-t-il un lien pour une version anglaise (ou fr) du shocker mod pour CoP svp. Merci!

    J'aurai juste besoin du fichier st_swm.xml du config/text/ autre qu'en russe. Il est potentiellement inclus dans une version du SGM ou de l'ARS.
    Merci
    Dernière modification par Borovos ; 01/09/2013 à 13h59.

  15. #1665
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Salut camarades.

    J'ai envie de commencer Call Of Prypiat.

    J'ai déjà torché SoC 3-4 fois, plus ou moins moddé (le Pluton's Pack, miam miam...)

    Là, ma question est simple : que me conseillez-vous pour démarrer une première partie sans trop dénaturer le jeu ? J'ai un PC pas trop mal, je suis preneur de textures HD with parralax SewwtFX enb 7.4x full anti-blob-aliasing et ce genre de truc.
    J'ai lu ici et là que le Complete n'est pas le top. Misery m'a l'air de changer un peu trop de trucs, SGM aussi... Vous avez des idées ?
    Pour une première partie de CoP, je suis partisant de ne toucher que graphiquement.
    Absolute Nature 3 lite (la 3 normale a un plantage vers la fin, attention), Absolute Structures
    Atmosfear peut aussi être envisagé même si j'aime pas trop certains trucs.

  16. #1666
    Comme je disais :

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si problème de lien mort, on trouve tout directement sur le site du créateur, ici :
    http://atmosfear.crommcruac.com/call...t/download.php

    Et je confirme que c'est vraiment le jour et la nuit, c'est le cas de le dire, entre CoP vanilla et atmosfearé.
    La différence entre Atmosfear 2.1 intégré au Complete Mod et cette dernière mouture qui ne l'est pas, est également assez colossale.

  17. #1667
    Je viens de me remettre à Stalker COP avec la liste de mods d'Anton. C'est très chouette, mais y'a t'il des mods qui retexturent les armes de base ? Car maintenant elles jurent un peu dans le décor.

    EDIT : Bon, finalement j'ai installé le mod Misery 2.0 ça à l'air super chouettos...par contre, j'ai des stuttering de la mort toutes les 3 ou 4 secondes et ça me casse l'immersion. Vous avez des remèdes miracles? Je joue en directx11 avec un gtx680 et un i7 2600k@ 4.2ghz. J'avais essayé en "vanilla" vite fait et je subissais le même problème.
    Dernière modification par tim987 ; 05/09/2013 à 00h14.

  18. #1668
    Bonsoir les Moujiks

    Pendant que j'y pense, pour ceux qui galèrent avec S.T.A.L.K.E.R. Misery (et je les comprends) on peut trouver une liste de fix ici. Notamment sur la stamina, la revente d'armes, et le pourcentage de restauration de santé des kits de soins.

  19. #1669
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    Pour une première partie de CoP, je suis partisant de ne toucher que graphiquement.
    Absolute Nature 3 lite (la 3 normale a un plantage vers la fin, attention), Absolute Structures
    Atmosfear peut aussi être envisagé même si j'aime pas trop certains trucs.
    Je viens de finir le jeu. J'ai fait comme Anton a dit (pour une fois ) avec Atmosfear 3.0, Absolute Nature et Absolute Structure. Effectivement, ça transforme le jeu. Les aurores boréales lors des émissions, c'est ultra-magnifique...

    Effectivement, plantage sur le dernier bout, lors de l'évacuation vers les hélicos. Ça se résout avec ce fichier à balancer dans Gamedata/spawn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1670
    Juste un truc que j'ai découvert il y a peu, Atmosfear 3 permet d'avoir les sunrays sous DX11. Il faut aussi activer l'anti-aliasing in game (même au mini x2 c'est bon), et ça marche.

    ah et aussi que la MS update KB2670838 fait planter beaucoup de jeux DX10/11, CS et CoP inclus quand on utilise ces modes.

  21. #1671
    J'ai finis le mod Misery et j'ai vécu une expérience de jeu vraiment super, si au début le jeu est difficile, avec patience et astuce il devient surmontable, pas facile pour autant, mais surmontable.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    J'ai finis le mod Misery et j'ai vécu une expérience de jeu vraiment super, si au début le jeu est difficile, avec patience et astuce il devient surmontable, pas facile pour autant, mais surmontable.
    GG à toi, le problème c'est que maintenant pas mal de FPS vont te paraître trop faciles

  23. #1673
    Je viens de débuter une partie sur Misery 2.
    Vache que c'est dur ! Le moindre chien devient une horreur à éviter et à tuer.
    Et l'un des endroits où on doit aller est cerné par des Burer + Snork. Argh !

    Ça risque d'être épique. Bravo à toi Sorter d'être allé jusqu'au bout !

  24. #1674
    Salut!

    Que reprocheriez-vous exactement au Complete mod?

    Moi qui voulais faire un premier run (même si j'avais déjà joué 10h avec le complete en 2010 mais je ne m'en souviens que très peu), je ne souhaitais pas avoir uniquement un mod graphique, mais plutôt quelque chose qui ne dénature pas le jeu d'origine mais le rend meilleur (moins de bugs, meilleur rendu des armes, meilleurs sons, meilleures traductions). Le complete a-t-il des inconvénients qui ne sont (évidemment) pas mentionné dans son descriptif?

    J'ai vu que le misery 2.0 était jugé trop hardcore pour un débutant, me le déconseillez-vous formellement? Le côté "survival" m'attire quand même un peu.

    En tout cas le dernier complete mod tourne tout à donf chez moi, et c’est un vrai bonheur au niveau des sons, et aussi au niveau des émissions qui sont le plus bel effet que j'ai vu dans un jeu vidéo, tout simplement!!

    J'attends vos conseils. Merci d'avance!

  25. #1675
    Tout est expliqué dans la signature de Ryoandr juste au dessus :



    En gros, Complete rend le jeu bien plus facile.

    Ça ne veut pas dire que c'est de la merde. Par contre, c'est un peu mentir sur le produit pour un mod vendu comme une simple refonte graphique dans l'esprit de l'original. Ils oublient un peu de préciser que ça simplifie également bon nombre de pans du gameplay, et ça n'est donc plus tellement fidèle au jeu original, plus hardcore.
    Jean-kévin habitué à CoD sur console va être content. Mais le gamer avancé qui recherche une expérience dans l'esprit de l'original peut se faire avoir par le complete, qui n'est pas seulement une amélioration graphique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1676
    Me disais aussi que ça semblait un peu trop facile...

    Merci de ton retour en tout cas.

    Du coup je suis perdu.
    Me faire misery 2 et risquer de me dégoûter ET qu'il y ait du stutter et que ça rame? (j'ai lu à peu près partout que ça ramait même sur les gros pc)
    Me le faire en vanilla avec seulement atmosfear et ne pas profiter de grandes améliorations ?

    Sinon il y a reloaded de strelok ? Un bon compromis avec complete mais qui ne dénature pas l'expérience vanilla ?

    Sachant que je ne ferai le jeu qu'une seule fois, autant me le faire dans les meilleures conditions possibles.

    Merci!

  27. #1677
    Citation Envoyé par Toine0001 Voir le message
    (...) Sinon il y a reloaded de strelok ? (...)
    C'est effectivement le meilleur choix pour du hardcore point trop n'en faut, du visuel avec des joulies zeffets sans rien dénaturer de la trame du jeu vanilla.
    Misery à réserver pour arpenteur ravagé de la zone qui connait la moindre poussière par son prénom ou pour l'ultime hardcore gamer de la mort qui tue qui a déjà bien tâté d'un des stalker tout de même.

    Perso, pas encore remis les pieds dans ce Misery 2. En attente d'un hypothétique update... qui sait.

  28. #1678
    merci pour vos réponses. N'ayant pas trouvé reloaded immédiatement (mais je n'ai pas vraiment cherché...), j'ai installé MISERY 2.0.2.

    Alors j'ai galéré comme pas deux car ils ont mis plus de budget dans le com du mod que dans le readme... Ils ne prennent même pas la peine d'indiquer DANS LE README qu'il faut merger les deux dossiers obtenus avant de lancer l'installation. Super.

    C'est comme un manuel de bagnole qui te dit pas qu'il faut mettre la clé dans le contact...

    Bref. Au bout de pas mal de galères et de réinstallation (y compris de mes drivers ATI que j'incriminais au départ), ça se lance.

    Je prends Sniper et je joue 15 minutes.

    ça tourne convenablement sur mon I5 2500k / HD6950 1GB et 8 Go de Ram (encore heureux!) même si ça lagge de temps en temps quand on court.

    J'ai juste lancé les premières quêtes du bateau chez le barbu.

    J'ai rencontré une anomalie qui a rendu l'écran tout violet/jaune d'un coup sans transition, j'ai même cru à un bug graphique...

    Bref, niveau beauté graphique et ambiance, je retrouve ce que je cherchais dans le complete mod à l'époque (logique vu que c'est Atmosfear 3 aussi qui y est inclut) mais je ne peux pas encore juger du pendant "hardcore" du mod, n'ayant pas encore rencontré de combat.

    A ce sujet, je ne suis pas un "hardcore gamer" dans le sens où je joue peu. Mais j'aime bien la simulation. A savoir, rendre un jeu réaliste par les mods, ça ne me dérange pas, devoir marcher, se soigner, se nourrir, ça me renforce l'immersion.

    J'ai par contre du mal avec la difficulté "masochiste" et frustrante de type "Dark Souls" (jeu que je ne lancerai probablement jamais): A savoir: le jeu est fait pour les hardcore qui AIMENT la difficulté.

    Je suis vétéran d'Operation Flashpoint / ArmA II et III et membre d'une team qui aime jouer en "réaliste" /"simu". Mais de là à me faire mal sans comprendre , non. J'ai fait deux fois Stalker SoC en vanilla, une fois en normal et une fois en hard de mémoire.

    Donc je vais tester un peu plus le Misery Mod, mais s'il continue à y avoir des GROSSES conneries incompréhensibles (comme le coup du readme...) et que ça en devient "frustrant", je passerai au reloaded, qui m'a l'air d'être un bon compromis: Un mix de mods sur plusieurs aspects du jeu, l'atmosfear, un peu plus hardcore que la vanilla, et pas de "facilitations" déguisées comme le complete.

    Merci @+!!

  29. #1679
    Bon et bien ce sera sans reloaded, il est quasi introuvable

    Lien moddb et gamefront morts ou qui renvoient vers rien.

    Clear_strelok un moyen de jouer à ta création?

    [EDIT] my bad! trouvé ici http://www.jeuxvideopc.com/downloads...load-34724.php
    En plus il inclut le hotfix !
    Dernière modification par Toine0001 ; 11/10/2013 à 09h50.

  30. #1680
    Du coup je vais le récupérer également.
    Pas convaincu par Misery. Je le trouve trop bordélique et visuellement pénible (interface essentiellement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •