Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 74 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2202
  1. #1531

  2. #1532
    Merci Anton !

  3. #1533
    De rien

    Si problème de lien mort, on trouve tout directement sur le site du créateur, ici :
    http://atmosfear.crommcruac.com/call...t/download.php

    Et je confirme que c'est vraiment le jour et la nuit, c'est le cas de le dire, entre CoP vanilla et atmosfearé.
    La différence entre Atmosfear 2.1 intégré au Complete Mod et cette dernière mouture qui ne l'est pas, est également assez colossale.

  4. #1534
    Rhaaa rien que la musique me fait flipper lol, bon c'est dommage qu'il n'existe pas un petit mod de jeu cooperatif pour Stalker jouable en ligne
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1535
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    De rien

    Si problème de lien mort, on trouve tout directement sur le site du créateur, ici :
    http://atmosfear.crommcruac.com/call...t/download.php

    Et je confirme que c'est vraiment le jour et la nuit, c'est le cas de le dire, entre CoP vanilla et atmosfearé.
    La différence entre Atmosfear 2.1 intégré au Complete Mod et cette dernière mouture qui ne l'est pas, est également assez colossale.
    Par contre il me semble que j'avais dû repasser en 2.1... Si je ne m'abuse la dernière version provoque un CTD systématique vers la toute fin du jeu nan?
    Signature Merde !

  6. #1536
    Chépa, j'en suis pas encore là

  7. #1537
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Par contre il me semble que j'avais dû repasser en 2.1... Si je ne m'abuse la dernière version provoque un CTD systématique vers la toute fin du jeu nan?
    Nope.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nope.
    Ah. My bad; j'confonds sûrement avec la 2.1 justement.
    Signature Merde !

  9. #1539

  10. #1540
    F*** yeah!!!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #1541
    Allez croisage de doigts en espérant une belle découverte.

    Et que Lost Alpha suive...

  12. #1542
    ...pour info, il apporte quoi le Misery 2.0 par rapport a la Vanilla et la 1.0?
    Dernière modification par arthur ; 26/06/2013 à 20h17.

  13. #1543
    Bah il y à une liste des features sur la page moddb!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #1544
    Effectivement, j'avais pas vu. h34r:
    Je met le lien sur la page au cas ou quelqu'un serait interesse.

  15. #1545
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...pour info, il apporte quoi le Misery 2.0 par rapport a la Vanilla et la 1.0?
    Bah c'est globalement une simulation de Spetsnaz SM avec de grosses couilles.

    Il n'en est pas moins inintéressant, enfin presque.

  16. #1546
    Le trailer de release de Misery 2.0



    Une deuxième, plus courte :

    Dernière modification par Rhygaar ; 30/06/2013 à 20h37.

  17. #1547
    Ca a l'aire beau en tout cas
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1548
    J'ai envie de dire qu'ils se le sont torché le trailer. Entre le logo frapps, les écritures illisibles par moment et la lenteur (honnêtement ils auraient pu faire la même chose en 3min30) pour au final pas montrer grand chose!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  19. #1549
    J'ai un COP qui n'a jamais été installé sur mon steam. Pour ce Misery 2, je sens que je vais le sortir !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #1550
    Ce Mod pousse le réalisme jusqu'à l'absurde. Je me rappelle d'un début de partie où j'avais choisi d'explorer un peu à coté de l'anomalie Pinchêne, je me fait surprendre par un sanglier mutant qui me charge par derrière, et me fait voler des mains la seule arme de poing à ma disposition. Par la suite je n'ai jamais retrouvé mon arme... Autant dire que j'ai très moyennement apprécié cette Feature.

    J'aime bien explorer, mais si c'est pour se faire punir systématiquement au moindre centième de seconde d'inattention c'est non. Enlever le plaisir de l'exploration me parait comme étant un concept douteux.

  21. #1551
    En même temps, Misery a pour but de rendre la zone plus hardcore...l'exploration reste possible mais il faut effectivement le faire avec un minimum d'observation, de méfiance.
    Ne pas oublier non plus qu'une exploration exige un minimum de préparation (matos et connaissance de la zone).

  22. #1552
    Ce Misery 2.0 c'est uniquement pour les CoP installés en anglais?
    Ou il y a une version française?

  23. #1553
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    En même temps, Misery a pour but de rendre la zone plus hardcore...l'exploration reste possible mais il faut effectivement le faire avec un minimum d'observation, de méfiance.
    Ne pas oublier non plus qu'une exploration exige un minimum de préparation (matos et connaissance de la zone).
    CoP est un FPS/RPG pas une simulation... Je ne le trouve pas très intéressant dans la mesure où l'acquisition des roubles (l'équivalent des points d'expérience) est dirigiste dans ce mod : il faut quasiment obligatoirement commencer par une quête et non par l'exploration car celle ci n'est pas récompensée. On y perd même au change...

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ce Misery 2.0 c'est uniquement pour les CoP installés en anglais?
    Ou il y a une version française?
    C'est en Anglais mais il y a le patch VOSTFR
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/07/2013 à 02h54.

  24. #1554
    Mazory il aurait du l'appeler !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1555
    Ce nouveau Misery n'est pas trop lourd et gourmand en ressources?

  26. #1556
    Non. Mais de toute façon, c'est pas important vu qu'on ne fait que crever dans ce mod.



    Edit: Bon Courage, même en rampant tu peux y arriver !
    Dernière modification par Anonyme947 ; 15/07/2013 à 19h59.

  27. #1557
    @Lt Anderson : c'est un très bon mod, réservé soit à des joueurs expérimentés sous stalker (de SoC à CoP) soit à des joueurs de fps qui savent se servir du combo clavier souris au début, il est très difficile (mais pas besoin de ramper tout le temps, lol) ; après, comme pour le jeu de base ou tout autre mod, quand tu atteins la 2nde map et as fait la 1/2 des missions, tu deviens le rejeton de ironman et de hulk (mais je ne te dirais pas qui est la môman).
    attends la prochaine version ; normalement, d'ici fin du mois...

  28. #1558
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    @Lt Anderson : c'est un très bon mod, réservé soit à des joueurs expérimentés sous stalker (de SoC à CoP) soit à des joueurs de fps qui savent se servir du combo clavier souris au début, il est très difficile (mais pas besoin de ramper tout le temps, lol) ; après, comme pour le jeu de base ou tout autre mod, quand tu atteins la 2nde map et as fait la 1/2 des missions, tu deviens le rejeton de ironman et de hulk (mais je ne te dirais pas qui est la môman).
    attends la prochaine version ; normalement, d'ici fin du mois...
    Oui mais...
    Ce nouveau Misery n'est pas trop lourd et gourmand en ressources?

  29. #1559
    RAHAHAHAHAHAHA!!!! Moi j'ai ma nouvelle config! Ok je sort
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  30. #1560
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    c'est un très bon mod, réservé soit à des joueurs expérimentés sous stalker (de SoC à CoP) soit à des joueurs de fps qui savent se servir du combo clavier souris au début, il est très difficile (mais pas besoin de ramper tout le temps, lol) ; après, comme pour le jeu de base ou tout autre mod, quand tu atteins la 2nde map et as fait la 1/2 des missions, tu deviens le rejeton de ironman et de hulk (mais je ne te dirais pas qui est la môman).
    attends la prochaine version ; normalement, d'ici fin du mois...
    Si tu le dis, je lui donnerais certainement une seconde chance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •