Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 74 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2202
  1. #661
    Sauf que je ne parlais pas du hud...

  2. #662
    Et moi avant que t'abordes le sujet je parlais pas de la minimap (et surtout je sais l'enlever moi-même)... donc on est surtout d'accord pour pas parler de la même chose j'ai l'impression.


    Sinon, est-ce que quelqu'un a eu le temps de tester Redux 1.0 ?
    Je me demande si c'est bien équilibré, et surtout je voudrais savoir s'il a vraiment amélioré Pripyat le Beacon...

    Ah et Dric je t'avais pas lu, désolé :
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Enfin une Zone grise et sale, et non plus orange ! Si en plus c'est compatible SGM c'est parfait.
    Faut faire gaffe en fait, sans Atmosfear je crois que ça rend la Zone encore plus rouge...
    Dernière modification par cosmo ; 07/09/2010 à 21h25.

  3. #663
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Faut faire gaffe en fait, sans Atmosfear je crois que ça rend la Zone encore plus rouge...
    Tant d'espoir réduit à néant...

    Enfin au moins j'aurais le look crade. D'ailleurs ça m'a toujours sauté aux yeux de voir les rails dans la map Jupiter qui ont l'air nickels et propres, on dirait qu'ils sont encore en exploitation.

  4. #664
    Salut les stalkers!

    Bon voila j'ai réinstallé stalker COP pour essayer le mod de clear strelok (Reloaded) mais voila ca fait 2 jour que j'essaye de le faire marché mais impossible. Le mod fait planter le jeu soit en démarrant une nouvelle partie soit des le démarage du jeu (écran noir apres la vignette stalker COP) mais toujour le X Ray engine en processus actif.
    Alors ma question est la suivante d'ou peut venir ce problème? et comment le régler?
    ah oui et la dernière version (du mod) est bien la 0.6?

  5. #665
    C'est étrange que vous ayez pas évoqué la sortie de redux pour COP.

    Voila le lien :
    http://www.moddb.com/mods/call-of-pr...redux/#1447290
    En mode panique!

  6. #666
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    C'est étrange que vous ayez pas évoqué la sortie de redux pour COP.

    Voila le lien :
    http://www.moddb.com/mods/call-of-pr...redux/#1447290
    Je teste le FULL Redux 1.0 dès ce soir, non di Diou

    EDIT : La liste des features


    ------------------------ [Combat] ---------------------------


    - Weapons overhauled with realistic ballistics, fixed iron
    sights, improved and accurate names and descriptions.

    - Random Weapons system introduced, completely randomizing
    all NPC weapons, giving them primary and secondary weapons
    as well as attachments and ammunition based on their
    faction and rank within that faction.

    - Most weapons can now use attachments that they couldn't
    before, e.g silencers on pistols.

    - Regular iron-sights now provide only minimal zoom to
    simulate the eye focusing on detail.

    - Tracers removed from regular ammunition.

    - New tracer ammunition added.

    - New shotgun dart ammunition added.

    - Mutant damage resistance adjusted to be more realistic.

    - S.T.A.L.K.E.R. damage resistance adjusted for realism.

    - Removed grenade-warning indicator.

    - Armour provides realistic protection to relevant body-parts.

    - Dropped weapons no longer contain full magazines.

    ---------------- [Artifacts and Anomalies] ------------------

    - Artifact Overhaul - over 50 brand-new artifacts now
    in game with never-before-seen names, descriptions and
    properties.

    - Anomalies now have a maximum of one artifact at a time.

    - S.T.A.L.K.E.R.s now have a very small chance to drop
    artifacts.

    - Radiation is now more deadly.

    ------------------------- [Items] ---------------------------

    - Item drop-rates have been altered to be much less than vanilla.

    - Added 15 new food and drink items.

    - Added 2 new medicinal items.

    - Added 60+ new miscellaneous items dropped by NPCs to add
    depth and atmosphere to otherwise boring NPCs.

    - Added 149 new weapon variants. Check traders every now
    and again.

    - Removed stashes due to huge imbalance of supplies.

    - Disabled weapon upgrades for now. Check traders for new,
    modified versions of weapons.

    - Disabled suit upgrading for now.

    - Artifact containers have been removed - all suits can now
    hold 5 artifacts.

    - Added first-generation nightvision to the SEVA suit and
    Curtain helmet.

    - Improved descriptions and names of vanilla outfits.

    - Made statistics more realistic for vanilla outfits.

    - Suits now protect body parts realistically - no more total
    coverage from head to toe from a simple bulletproof vest.

    - Improved descriptions and names for almost all items.

    - Adjusted weights of many items.

    - Medkits now heal less all-round.

    - Bandages no longer heal.

    - Food no longer heals.

    - You will now get hungry more quickly, and 'red' hunger
    will lead to extreme stamina loss, health loss, and eventually death.

    - S.T.A.L.K.E.R.s no longer give away their hard-earned
    goods to you after completing achievements.

    - S.T.A.L.K.E.R.s now drop weapons anywhere from 40 to 100%
    condition.

    - Nimble now sells brand-new weaponry. His prices have also been adjusted.

    ------------------------ [Graphics] -------------------------

    - 'CoP Variation' integrated, adding hundreds of new skins for

    all factions, as well as zombified S.T.A.L.K.E.R.s.

    - Flashlight adjusted.

    ================== [[Redux 'Full' Only]] ====================

    - 'AtmosFear 2.1’ optionally available to greatly improve weather/
    graphics and blowout effects:
    Blowouts with AtmosFear 2 now use a blowout
    wave, as seen in the Clear Sky intro. STALKERs will
    be zombified when caught outside in a blowout.
    --NOTE--
    If you enable AtmosFear 2.1, loading times may be increased,
    and more system RAM is necessary.

    - Absolute Texture Packs optionally available to greatly
    improve the textures of grass, trees, etc, as well as
    structures, machinery, etc.
    --NOTE--
    If you enable Absolute Textures, loading times may be
    increased and more system RAM is necessary.

    - Improved weapon textures optionally available.

    ================================================== =====

    ------------------------- [Misc] ----------------------------

    - Starting loadout changed, and is randomized.

    - Corpse dragging re-enabled (Ctrl-F).

    - Removed crosshair.

    - Removed motion and hostility indicator from binoculars.

    - Maximum carried weight changed to 30kg and 45kg for
    sprinting and moving, respectively.

    - Added dozens of brand-new random phrases to S.T.A.L.K.E.R.s.

    - Added 40+ new stories told by S.T.A.L.K.E.R.s when asked
    'What's going on in the Zone?'.

    - Corrected some translations and improved some text segments.

    - Removed alarms and lockdowns from safe-areas.

    - Allowed weapons into safe-areas.

    - Removed emission warnings broadcast throughout the Zone.

    - Altered mutant relations to remove circling behaviour.

    - Adjusted game-start time.

    - Added level-changers between Zaton and Jupiter to enable
    the player to move between the zones without a guide.

    - Reduced corpse-stay time to simulate scavenger feeding.

    - Modified 'Project M.A.I.O' integrated - significantly
    improves A.I behaviour!

    - Added patrolling Ecologists to the Zone who carry special
    items.

    - Added patrolling Mercs to the Zone who carry special items.

    ------------------------- [Sound] ---------------------------

    - 'CoP Sound Overhaul 1.3' integrated, greatly improving
    weapon sounds, some animations, bringing first person
    sound levels up to realistic levels, new ambient sounds,
    explosions and much more.

    - Music from Shadow of Chernobyl integrated to improve
    atmosphere.

    - Re-added ambient sounds from SHOC and CS.

    - Re-added numerous guitar tracks from SHOC.

    ---------------------- [HUD + Visual] -----------------------

    - New HUD implemented, designed specially for Redux.

    - New loading screens.

    - New main menu.

    - New more transparent inventory/UI.

    ------------------------ [Economy] --------------------------

    - Re-balanced entire economy - money is now much more valuable,
    and surviving will require good management of your money.

    - All items have been revalued.

    - Mission rewards and guide prices have been re-done.

    - Goods sold by Traders and prices paid have been reworked.

    - Traders now buy items to a minimum of 65% condition.

  7. #667
    j'ai essaye de l'installer, erreur xrEngine a chaque lancement du jeu, que ce soit la version de base ou celle avec AtmosFear... sous Win7 64.

  8. #668
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    j'ai essaye de l'installer, erreur xrEngine a chaque lancement du jeu, que ce soit la version de base ou celle avec AtmosFear... sous Win7 64.
    Pareil, CTD au lancement avec la version full (atmosfear et textures) sous vista 32. Je teste le patch 1.02.

    EDIT : Ca ne fixe pas le CTD. Bye bye Redux, merde

  9. #669
    Pas de soucis chez moi. Vous lancez bien le jeu à partir de Stalker-COP.exe ?


    Je trouve le HUD très classe.

    Sinon c'est du Redux, on meurt très vite mais nos armes font également très mal, niveau économie ça a l'air bien équilibré aussi mais j'en suis qu'au début donc...
    Dernière modification par Dolcinni ; 03/09/2010 à 23h44.

  10. #670
    Bah oui, pourquoi il y a un autre moyen de le lancer?

  11. #671
    "redux"
    Pareil ça marche bien en full avec le patch, sous seven 64bits.

    et ouais c'est hot saucisse(je joue en maitre)! impossible de distancer les mutants en sprintant, la faim arrive vite et la bouffe semble rare (encore rien trouvé), d'ailleurs tout se fait rare; j'ai l'impression que les caches ont disparu.
    Par contre on loote toute sorte d'armes (j'ai un F2000, spas, sig550, udp...) mais les munitions manquent très vite.
    Plus de minimap, d'indicateur de sélection de tir (dommage mais bon) de compteur de munitions.

    je commence à peine, me suis abrité devant le skadovsk sur le pipeline aérien pour me protéger de vilains mutants; les stalkers les ont mitraillés et moi je vais faire les corps ensuite (d'où mon arsenal).

    est-ce que vous connaissez lle fichier et la ligne à modifier pour augmenter la vitesse de sprint (juste un peu)?

    En tout cas ça change radicalement l'approche du jeu et ça c'est bon!

  12. #672
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    Bah oui, pourquoi il y a un autre moyen de le lancer?
    Je pensais qu'on pouvait aussi à partir de xrEngine.exe mais en fait peut-être pas.

  13. #673
    truc sympa en plus de la modif des sons, on entend les ricochets des balles qui nous frôlent

  14. #674
    J'ai tout reinstallé, et ça refuse toujours de se lancer... Bon je vais tester les nouvelles textures en vanilla + le nouvel HUD bien sympatoche.
    Quelle looze n'empêche

  15. #675
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Alors c'est pas que je veux pas t'aider, mais je ne vois pas du tout ce qui peut être la cause de ton soucis. D'autant plus qu'en dehors du hud, j'ai rien bidouillé au niveau graphique.
    J'ai tout réinstallé et ça va mieux.

    Bon sinon je ne retrouve pas l'ambiance de la Zone, c'est trop clair, trop verdoyant, pas assez sombre...

    Et j'ai aussi un problème assez gênant, pendant les orages j'ai des stries qui se forment sur l'écran, c'est super gênant et je ne sais pas d'où ça peut venir, pourtant sur les autres Stalker j'avais pas ce problème, j'ai essayé d'enlever la v-sync mais rien n'y fait.

    Quelqu'un à une idée ?

  16. #676
    Mais pourquoi est-ce que tout le monde veut du gris tout gris et de la rouille toute rouillée plus 0 verdure ?

    Des la fin de SoC on voit
    Spoiler Alert!
    notre heros allongé dans
    une belle herbe bien verte et bien grasse avec un beau soleil à en bronzé la peau des stalkers.

    EN plus avec le absolute nature pack on peut choisir une période de l'année (excepté l'hiver pour le moment ) et avec atmosfear c'est possible d'avoir de sacrés effets environnementaux comme du gros brouillard qui tache dans la 1ère zone, ça fait bieeeeen mieux qu'un écran tout gris tout du long du jeu (voir des 3 jeux ://).

    Et niveau miquetisation ça envoie du pâté en pleine nuit avec les reflets de la lune, le noir, les éclairs, la brume et une saloperie de sangsue au cul.

  17. #677
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Tant d'espoir réduit à néant...
    J'ai testé en vanilla pour en avoir le coeur net, à première vue ça peut aller (je suis pas resté longtemps, donc à vérifier). Par contre les textures ont tendance à merder si comme moi on a modifié le FOV...

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Des la fin de SoC on voit
    Spoiler Alert!
    notre heros allongé dans
    une belle herbe bien verte et bien grasse avec un beau soleil à en bronzer la peau des stalkers.
    Spoiler Alert!
    La verdure à la fin de SOC, c'est surtout fait pour suggérer que la Zone a disparu (tu crois vraiment que le but ultime de Strelok c'était de faire apparaître un anticyclone ?)...
    Entre temps à GSC ils ont simplement décidé de revenir sur cette idée et... Oh surprise ! La Zone est encore là finalement.


    Après chacun ses goûts : par exemple moi ce qui me fait bander c'est la rouille, l'Hiver et une ambiance dépressive au possible... J'y peux rien (en plus je crois que je suis pas le seul).
    Dernière modification par cosmo ; 03/09/2010 à 06h38.

  18. #678
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    J'ai testé en vanilla pour en avoir le coeur net, à première vue ça peut aller (je suis pas resté longtemps, donc à vérifier). Par contre les textures ont tendance à merder si comme moi on a modifié le FOV...
    J'ai testé moi aussi du coup, mais avec Atmosfear (qui est en fait super simple à intégrer avec SGM). Les textures des bâtiments sont sympa, par contre les textures d'herbes sont baveuses et moches chez moi, du coup je les ai virées.

    Sinon j'avais une petite question concernant la gestion du HDR. Serait-il possible d'avoir une gestion de la luminosité similaire à Far Cry 2 ? Bien que possédant un gameplay super frustrant, il faut bien reconnaître que ce jeu sait poser son ambiance. Le fait d'être aveuglé pendant une seconde quand on sort d'un bâtiment ou qu'on regarde le soleil est assez bluffant. De plus les changements de luminosité ne sont pas immédiats, pour simuler le temps que l'oeil s'habitue à l'obscurité/la clarté.

    Dans CoP je n'ai même pas eu l'impression qu'il y avait du HDR (y en a-t-il vraiment en fait ?). J'aurais bien aimé retrouver le même effet, peut-être qu'en trifouillant certains paramètres dans le user.ltx...

  19. #679
    Il faut que tu modifies la valeur de r2_tonemap_middlegray, par défaut à 0.7. 1.2 augmente sensiblement le HDR mais avec l'Atmosfear vaut mieux une valeur en dessous de 1 (voir ici pour plus de détails)

  20. #680
    Je viens subitement de penser qu'après avoir installé Atmosfear je n'ai pas bricolé le user.ltx avec les valeurs recommandées (du coup je vais prendre celles de ton lien). En tout cas merci pour l'astuce.

    Boulet de moi...

  21. #681
    Etrange, j'essaie d'installer Atmosfear 2.1 mais à chaque fois que je suis en DX9 j'ai un crash xrengine1.6 directement au lancement du jeu... Kézako ? Une îdée d'ou ça peut venir ? Ca marchait très bien en DX10 je reinstalle tout pour revérifier dans ce mode là, mais pourquoi ça veut pas tourner en simple éclairage complet amélioré ?

  22. #682
    Citation Envoyé par redux
    - Removed stashes due to huge imbalance of supplies.
    Hourra ! Le truc que j'attendais depuis des lustres.

    Bon sinon globalement j'ai l'impression que le mod est un mélange de très bonne idées et de conneries innommables, la palme revenant à:

    Citation Envoyé par redux
    - Disabled weapon upgrades for now. Check traders for new,
    modified versions of weapons.

    - Disabled suit upgrading for now.

    - Artifact containers have been removed - all suits can now
    hold 5 artifacts.
    Je sais bien que c'est "for now", mais rien qu'a cause de ça je pense que je vais passer, même si certaines des autres modif' avaient l'air intéressantes.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #683
    C'est exactement ce que je me suis dit en lisant la description du mod. C'est d'un gâchis...

  24. #684
    Nan mais c'est le genre de trucs a mettre dans " rater votre mod en trois leçons " ça.
    On dirait Smrter, c'est complètement con comme...c'est même pas un ajout mais une limitation !
    Surement qu'il a voulu ajouter de nouvelles options d'upgrade et que en attendant d'avoir finis il voulait bloquer le truc au lieu de passer plus de temps a équilibrer, c'est assez décevant venant de lui
    Bon après c'est pas la mort si il a simplement bloqué la fonction suffit de la réintégrer avec les trois fichiers correspondants, vais essayer de faire ça.

  25. #685
    @ Clear_strelok: ouais ce serait chouette si t'arrivais à remettre ces fonctions
    j'ai essayé de mettre un mod qui permet d'upprader sans outils mais ça fonctionne pas.
    Et dans ma combi je peux mettre 4 artefacts et non 5.

  26. #686
    Condammer à jouer en DX10 par COP, bon c'est pas fluide à l'excès mais Atmosfear 2.1 avec The Gritty Zone ça envoie

    Une petite screen, pas encore bidouillé mon HUD ni toucher au gameplay:


    j'sais plus quel coincoin le disait mais c'est vrai on la reconnaît enfin la Zone

  27. #687
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Les textures des bâtiments sont sympa, par contre les textures d'herbes sont baveuses et moches chez moi, du coup je les ai virées.
    Le fix que j'ai mis en lien règle ce problème normalement...
    A moins que tu l'aies déjà appliqué ?

  28. #688
    Oui, pourtant je l'ai déjà mis. Mais je viens de voir qu'en fait même les textures de bâtiments ont l'air un peu baveuses, je me demande si je n'ai pas un souci de textures (genre les textures réglées au minimum, même si elles sont aux trois-quart dans les options et texture_lod = 1 dans le user.ltx. Le jeu est étrangement fluide depuis que j'ai tripatouillé mon user.ltx et je soupçonne un couac.

    Et finalement autant ça rend bien dans Zaton, autant sur Yanov/jupiter je trouve que c'est plus mitigé et pas forcément réussi.

    Il me semble que ça change aussi les texures de certains mutants non, mes sangsues sont maintenant d'un vert/bleu très foncé un peu surprenant, et ça les rend (un peu) plus faciles à repérer.

  29. #689
    @Fisc, Dric & Clear_strelok

    Je pense que si l'upgrade des armes a été désactivée,c'est parce que les armes sont déjà très précises et qu'une upgrade standard entraînerait en fait une dégradation.
    Lors qu'on mod les caractéristiques des armes, faut également refaire tout le système d'upgrade.

  30. #690
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Il me semble que ça change aussi les textures de certains mutants non, mes sangsues sont maintenant d'un vert/bleu très foncé un peu surprenant, et ça les rend (un peu) plus faciles à repérer.
    Le mec est en train d'améliorer les armes (à l'arrivée elles seront rouillées et usagées, sauf celles des vrais pros, i.e. les mercenaires par exemple), puis il s'attaquera aux combis, et enfin aux mutants, donc je pense pas que ce soit un rendu définitif.


    Sinon je lui ai demandé s'il comptait améliorer les textures des menus, il m'a répondu que c'était largement envisageable ... même si pas dans l'immédiat.
    Dernière modification par cosmo ; 07/09/2010 à 21h26.

Page 23 sur 74 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •