Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 74 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2202
  1. #541

  2. #542
    rah je suis bien déçu par deux choses dans le redux la.

    Déjà y a pas la visière des masques quand ont les mets! Avec les effets de respiration toussa...

    Ensuite y a pas de sac de couchage.

    Une idée pour remédier à ça?

  3. #543
    Les mods avec la version steam ça chie ou ça se passe normalement ?
    Je me tate a le prendre a 10 euros tant que je suis en ex terre soviet.

  4. #544
    Bon voila j'ai mis en ligne la première Beta ouverte de Cop Reloaded 0.6, ça se passe essentiellement ici :
    http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-reloaded

    L'upload est finis mais j'attends la validation d'un des admins de ModDB 'fin bon henley est un peu très rapide a validé

    '' Donc qu'est ce que c'est que ce mod ? "
    C'est essentiellement une refonte complète de la partie graphique et de son du jeu avec également une grosse amélioration de la localisation en anglais, français et allemand ainsi que ( pour une autre version ) une grosse refonte de gameplay dans la lignée de SGM.

    le trailer de le beta


    d'ailleurs quelqu'un sait comment activer le flymod ?parce'que la video la j'aurais pu faire mieux

    Du reste la beta intègre aussi une petite partie des modifications de gameplay sur lesquelles j'ai déjà travaillé ( mais vraiment trés peu, pour l'instant c'est surtout de l'optimisation )une liste de toutes les modifications du mod:


    • 2 085 nouvelles textures haute définition touchant a tout, terrain, textures organiques,armes, végétation...
    • 200 musiques de camp supplémentaires ( compilation de tout les mods existant pour ça, plus quelques ajouts perso ) et un travail intégral sur les sons avec une amélioration des sons ambiants, de la musiques, des armes a feu, ainsi que les dialogues courants ( pnj rencontrés dehors par exemple ) restaurés en russe mais avec les voix ayant trait aux quêtes conservés dans la langue de base du joueur.
    • Atmosfear 1.3 amélioré inclus, avec les textures de ciel HD en option.
    • Lunettes de Gnomus avec le contraste amélioré de Fwouedd incluses.
    • amélioration de la pluie, plus épaisse et gênante pour la vue a moins de trouver un abri correct ( arbre, tente...)
    • Nouveau menu et écran de chargement + le mod no-intro.
    • Modification du "light night" pour des ombres plus contrastées et une gestion de l'éclairage aussi bonne que dans CS et SOC.


    • De nouvelles animations pour le SVD, le SVU, le PKM, le Spas12 et le winchester 1300 par Gosuke et kingfriday.
    • Détecteur svarog amélioré et nouveaux effets visuels pour les détecteurs, les leds lumineuses le sont vraiment et sont gérés comme une source de lumière.
    • Toutes les lampes et néons peuvent être détruit (En mode d'éclairage dynamique uniquement )


    • Amélioration de l'équilibre des artefacts avec un changement des caractéristiques, les artefacts réapparaissent plus nombreux après un Blowout pour pousser le joueur a l'exploration, ils coutent aussi ( et donc se revendent ) plus cher et sont plus difficiles a obtenir.
    • La chimère est moins résistante qu'auparavant ( comme avait dit pluton elle increvable en mode maitre ) mais est plus rapide et saute trois fois plus souvent.
    • Les burers sont beaucoup plus résistant et agressifs
    • Les controleurs sont plus résistants et mortels
    • Le pseudo-géant est moins rapide mais est trois fois plus résistant qu'auparavant.
    • Les corps des monstres et Npc disparaissent plus vite de la carte dans un soucis de réalisme et pour éviter les chutes de FPS stupides.
    • la portée du couteau est plus grande.
    • Le crosshair est plus agréable.
    • Et ZE gros bonus de cette première Beta: Un hélicoptère apparaitra une fois par jour a Zaton mais toujours a haute altitude. Lors de la mission du Hibou a la base des mercenaires, celle ci se fera attaqué par ce même hélicoptère, je vous casse pas le plaisir de cette mini-quête mais cette attaque est en rapport avec un élément du scénario si vous interrogez suffisamment les stalkers a propos des hélicos aperçus au dessus des lacs de pripyat, pour info j'ai demandé au gars qui a fait cet excellent mod ( un russe bien sur XD ) si il comptai continuer, si oui je vais travailler sur ça avec lui et on en fera une véritable quête supplémentaire, le mod ajoute aussi des hélicos a pripyat une fois la partie finie. Le Readme d'origine:

    Spoiler Alert!
    од добавляет на Затон вертолет который совершает облет локации раз в сутки и связан с одной из несюжетных миссий, а именно - "добыть информацию из лагеря наемников". Вертолет стартует когда ГГ спрашивает у сталкеров про Скадовск и начинает движение по маршруту основываясь на игровой таймер (поэтому ненужно удивлятся если после сна или телепорта с проводниками вертушка может летать коряво. Со временем логика вернется на место). Возвращены скриптовые разговоры пилотов по рации из ТЧ. Также возвращена нормальная моделька ми24 из ТЧ (намного лучше обгорелой в ЧН и ЗП), теперь нормально выглядит не только новый вертолет но и скриптовые в Припяти. Добавлена полоска жизни из ЧН, которая появляется в миссии и исчезает после нее или после смерти вертолета.
    Изначально верт дружественен ко всем но когда наемники на станции стают враждебными игроку он прилетает на станцию и начинает обстреливать всех кто находится в поле зрения (если вдруг вертолет нехочет стрелять - нужно его "раздуплить" одним выстрелом). Совет: чтобы самому не избавлятся от него, можно забрать ноутбук и он сам улетит за карту и больше в игре появляться не будет. Мод доконца не протестирован но вылетов быть недолжно. Если желаете поменять периодичность облета локации, нужно открыть конфиг configs\models\zat_helicopter.ltx и в отмеченой строчке поменять число 86000 на любое, больше 400. 1 час в игре = 3600.
    Примечание: логика вертолета очень хромает, поэтому необращайте внимание на мелкие недочеты. Нужно начинать новую игру


    Plus un screen du mod:
    http://www.playground.ru/images/files/2/5/76.jpg

    Voilou c'est tout...AH si, des screens !
    http://www.slide.com/r/tj-3bsI93z_-l...&view=original

    Et un lien direct pour télécharger le mod: ( temporaire )
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/05/2010 à 18h23.

  5. #545
    Je télécharge ça de suite ! Ah et, je ne vois pas ta vidéo trailer, je ne sais pas si je suis le seul...


    ---------- Post ajouté à 15h26 ----------

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les mods avec la version steam ça chie ou ça se passe normalement ?
    Je me tate a le prendre a 10 euros tant que je suis en ex terre soviet.
    Je crois que ça passe en principe, ya juste un souci possible comme le jeu est patché automatiquement.



    EDIT : Wouhou, 10h de DL en vue, ça va super lentement
    Dernière modification par P'titdop ; 19/05/2010 à 15h40.

  6. #546
    Bon ModDB m'a valider mon Uploade donc le lien est maintenant le bon, je le refais


    Et désolé pour la vidéo j'ai mis le mauvais code, 'fin bref x)


    Et encore du screen en rabe ^^






  7. #547
    14heures. Mouais... Y'a pas un autre lien?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #548
    Mhhhh...
    sur la page ModDB, tu verra des liens des télechargements alternatif aprés le début du DL, choisis le serveur Colorado,texas ou filefront
    mais c'est pas normal que le débit soit aussi faible

  9. #549
    Moui en effet, ca va plus vite. Mais c'est file front ça : avec orange je suis cappé a 20Ko/s.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #550
    Tiens j'ai un souci : les orages sont super beaux, mais souvent j'ai des bandes blanches" bien marquées au lieu d'un flash homogène lorsqu'il y a un éclair. Ya moyen d'arranger ça ?

  11. #551
    @Znokiss : Pour l'achat chez DLGamer, tu peux y aller dans soucis, j'ai acheté clear sky et c'est exactement comme une installation normale sauf qu'au lieu d'avoir un CD, tu as 10 bouts de jeu avec un installateur. Au final, ce sont les mêmes dossiers. Rien de spécial. Par contre, je dois surement répondre bien en retard

  12. #552

  13. #553
    Clear_strelok, bravo pour ton mod qui a l'air bien sympa mais est il compatible avec le SGM mod ? Car il semble modifier quelques paramètres de gameplay qui pourrait poser problème avec le SGM.

    J'aimerais beaucoup profiter des ajouts graphiques et sonore de ton mod avec le gameplay du SGM.

  14. #554
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Clear_strelok, bravo pour ton mod qui a l'air bien sympa mais est il compatible avec le SGM mod ? Car il semble modifier quelques paramètres de gameplay qui pourrait poser problème avec le SGM.

    J'aimerais beaucoup profiter des ajouts graphiques et sonore de ton mod avec le gameplay du SGM.
    Je vais y jeter un znoeil, une télécharger.

    Non, il est pas compatible dans l'état. Faut fusionner certains fichiers. Je vois ce que je peux faire.
    Dernière modification par Dada4 ; 22/05/2010 à 08h43.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  15. #555
    Ça marche, pour une version raccourcis:
    Mais y'a quelques manips à faire.
    1-Installer en premier "CoP_reloaded 0.6".
    2-Aller dans : gamedata\configs\environment
    et copier le fichier :dynamic_weather_graphs.ltx
    et le mettre de coté.
    3-Ensuite installer SGM_CoP1.4.4 par dessus le mod Reloaded ( dans la fenêtre d'installation vous devrez avoir ça comme chemin :
    "D:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat"

    (Chez moi c'est sur le disque D: qu'est installé le jeu)

    Cela copiera les fichiers de SGM dans le mod Reloaded.

    4-Et pour finir, mettre la version fr (gamedata\configs\text) trouvable ici :
    http:
    //www.filefront.com/16508435/sgm1.4_fra.rar

    à la place du "fra" du mod

    5-Modifier dans le fichier "localization.ltx" (gamedata\configs) comme ceci:

    [string_table]
    language = fra ;rus
    font_prefix = _west ;_cent
    files = SGM_add_include

    6-Remplacez le fichier ":dynamic_weather_graphs.ltx" par celui que vous avez mis de coté, dans le dossier "gamedata\configs\environment".
    Dans la fichier du Winchester1300 (gamedata\configs\weapons\weapons\w_wincheaster130 0.ltx)
    remplacer :
    anm_bore = winchester1300_idle_bore
    Par:
    anm_bore = winchester1300_idle


    7- Priez...

    Mais c'est juste un "truc". Le mieux ce serais de copier fichier par fichier, pour récupérer ceux de Reloaded et de les implanter dans SGM. Mais c'est beaucoup plus long!

    Ouala... pour le moment, j'ai pu arriver jusqu'au Skadovsk sans plantage.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  16. #556
    Cette commu est géniale

    Nan mais sérieux ne vous inquiétez pas je suis en train de mettre en ligne la version light qui est compatible avec a peu prés tout
    En tout cas super boulot Dada

  17. #557
    Clear Strelok ton mod est plutôt magnifique .
    Il marche avec SGM mais il y a des textures qui ne sont pas utilisée comme celles des armes par exemple
    (jpense que c'est normal vu que par ex pour l'ak 74, reloaded a une texture tandis que sgm en a 6 ou 7. Ptet que ça peut se corriger en divisant les textures ou en changeant les fichier 3d??)
    Edit: t'es sur que sur ta méthode tu a encore les textures du Reload DADA???

  18. #558
    Citation Envoyé par gratuitus Voir le message
    Clear Strelok ton mod est plutôt magnifique .
    Il marche avec SGM mais il y a des textures qui ne sont pas utilisée comme celles des armes par exemple
    (jpense que c'est normal vu que par ex pour l'ak 74, reloaded a une texture tandis que sgm en a 6 ou 7. Ptet que ça peut se corriger en divisant les textures ou en changeant les fichier 3d??)
    Edit: t'es sur que sur ta méthode tu a encore les textures du Reload DADA???
    ben vi. les textures de sgm sont essentiellement celles qui concerne les armes, et ce qu'ils ont rajoutés comme objets ou UI. Mais y'en a bien quelques une qui sont écrasé malheureusement, mais c'est une autre paire de manche pour fusionner correctement. De plus méfiance avec les armes, SGM utilise certains modèle spécifique qui n'existe pas dans le mod Reloaded. Donc c'est préférable de garder les armes de SGM, même si celle de Reloaded sont plus bien meilleurs (sauf modder et fusionner).
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  19. #559
    Au fait dans ton truc d'installation, je pense qu'il faaut rajouter une étape avant la 7 qui serait de copier les dossiers sounds et texture de reloaded; comme siguerous en ajoute de nouvelle , si tu l'installe après, je pense que tu écrase celle de reloaded.

  20. #560
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cette commu est géniale

    Nan mais sérieux ne vous inquiétez pas je suis en train de mettre en ligne la version light qui est compatible avec a peu prés tout
    En tout cas super boulot Dada
    Bon vu que c'est une bêta, je transmet mon feedback du COP reloaded :

    J'ai fini le jeu en good ending ya à peine 10min. Aucun bug à constater durant toute la partie, c'est nickel de ce côté. Bravo !

    Après côté équilibrage j'ai eu quelques soucis :
    -je joue en vétéran et si les chimères sont accessibles, purée comme les domovoïs sont increvables. Mais vraiment increvables, au point que ça en a été ridicule par moments, genre "kikoo je vous balance 3 roquettes et 15 chargeurs dans la gueule avant de vous finir au couteau".
    Dans la salle de X8 où yen a 3 ça a été un morceau de bonheur pur.
    -Certains up d'artefacts sont assez exagérés : ok l'oasis est légendaire, mais dans sa description il est marqué qu'elle est extrêmement radioactive, dans sa version moddée elle a -18 radioactivité en plus de bonus de fou :/ Avec un exosquelette et boussole+oasis il faut vraiment mettre : cette musique en arrière plan tant la regen de vie et d'endurance est abusée.


    Ah et j'ai pas eu l'attaque d'hélicoptère.

    Mais en dehors de ces détails (parce que vu la taille du mod, faut avouer que ce ne sont que des détails assez mineurs) c'est un sacré boulot, qui rend le jeu vachement plus agréable sans pour autant en changer la nature.

  21. #561
    Je confirme assez, notamment au niveau des saloperies de nains.
    Partie en stalker, je vais dans le complexe AA. Je vais voir l'habitant des sous sols. Je lui ai fait bouffer 5 grenades dont deux en pleine poire, une centaine de shot au spas amélioré et le bestiau me ratait pas. C'est limite désagréable en fait : tu lui fous deux fois son poids en plombs et explosif dans le torse et la tête mais le mec continue à t'envoyer du bois...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  22. #562
    Salut !

    Vous ne connaissez pas un mod qui ajoute du monde dans Pripyat parce que là je suis super déçu. Je m'attendais à trouver des marchands d'armes, des stalker et des monstres un peu partout mais c'est totalement vide.

    Merci de votre aide.

  23. #563
    Bon ça a pas mal avancé pour la 0.6 de Reloaded, merci pour vos remarques et conseils je balance la seconde bêta bientôt, en attendant deux trois screens tout zoulis :
    PS: ça a notamment beaucoup progressé sur les questions d'équilibrage et de Gameplay avec par exemple le mod AI addition dont j'ai corrigé quelques bugs au passages.





  24. #564
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    Salut !

    Vous ne connaissez pas un mod qui ajoute du monde dans Pripyat parce que là je suis super déçu. Je m'attendais à trouver des marchands d'armes, des stalker et des monstres un peu partout mais c'est totalement vide.

    Merci de votre aide.
    Ben la ville est plus ou moins inaccessible (t'es le premier à y rentrer par le tunnel), donc c'est logique qu'il n'y ait personne.

  25. #565
    Oui c'est comme ça que je me console, je me dis qu'il faut que ça colle à l'histoire mais moi ce que j'adore faire dans les Stalker c'est me balader dans ce monde ouvert, y rencontrer des confrères stalker et surtout marchander. Pensez vous que le Dead city Redux sera dispo sans le reste du mode et sans les changement de gameplay ?

    J'aurais bien aimer voir des stalkers arrivé petit à petit par ce tunnel, y installer leurs base avec plusieurs marchand etc... ce serais le rêve.

  26. #566
    Connerie!!! j'ai perdu mon temps à modeliser un viseur hires, et au final...bof! mais c'est pas grave j'ai appris un paquet de chose en 3d et export en ogf via le SDK de Stalker.


    Pas glop!! :-(
    Lors de l'exportation en ogf, le model perd un peu les pédales et des polygones.


    Pour ceusse qui voudrais voir in situ comment ça fait d'avoir un oeilleton "dynamique" sur le g36 ->
    http://dada4.free.fr/cop/wpn_g36_dada4.7z

    Autre truc bizarre: lorsqu'on coche l'option "bumpmapping" dans les options avancés graphique du jeu, la texture du point rouge est absente... va comprendre Charle!
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  27. #567
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon ça a pas mal avancé pour la 0.6 de Reloaded, merci pour vos remarques et conseils je balance la seconde bêta bientôt, en attendant deux trois screens tout zoulis :
    ce qui serait cool en plus c'est d'avoir le choix d'activer ou non un crosshair "point"... ça peut servir à quelqu'un

  28. #568
    Bonjour Stalkers,

    Citation Envoyé par DADA4
    J'ai mis à jour le petit mod qui rajoutais 4 armes et d'autres goodies. Il y avaient des plantages dû aux nouvelles armes et munitions qui manquaient dans les fichiers de "spawn".
    http://www.filefront.com/15715919/fw1.2-wcop_010310.7z
    Dada4 j'adore ce TOZ-34 avec la lunette et le Groza avec le silencieux, tu pourrais uploader ton archive quelque part STP car le lien ne permet plus de la télécharger.
    Merci à toi.
    P.S.Tu penses que je peux utiliser ces modèles avec le SGM?
    Dernière modification par Madounet ; 12/06/2010 à 14h10.

  29. #569
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon ça a pas mal avancé pour la 0.6 de Reloaded, merci pour vos remarques et conseils je balance la seconde bêta bientôt, en attendant deux trois screens tout zoulis :
    PS: ça a notamment beaucoup progressé sur les questions d'équilibrage et de Gameplay avec par exemple le mod AI addition dont j'ai corrigé quelques bugs au passages.
    http://img7.hostingpics.net/pics/198...46__zaton_.jpg
    http://img7.hostingpics.net/pics/805...47__zaton_.jpg
    http://img7.hostingpics.net/pics/822...57__zaton_.jpg
    http://img7.hostingpics.net/pics/109...56__zaton_.jpg
    http://img7.hostingpics.net/pics/991...24__zaton_.jpg
    Hé bien !! Je te félicite, le mod est vraiment très alléchant ma foi (je viens de le tester, ça fait baver). Bravo.

  30. #570
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Bonjour Stalkers,



    Dada4 j'adore ce TOZ-34 avec la lunette et le Groza avec le silencieux, tu pourrais uploader ton archive quelque part STP car le lien ne permet plus de la télécharger.
    Merci à toi.
    P.S.Tu penses que je peux utiliser ces modèles avec le SGM?
    Le toz34 avec lunette est déjà présent dans le mod SGM et le Groza silencieux aussi (mais à confirmer, j'ai aperçus le model 3d dans le dossier meshes)

    Sinon, un peu des nouvelles.
    J'ai presque "tout" pigé comment modifier une armes, avec ses addons, et ses animations avec le SDK 0.5.6.
    un petit aperçu d'un ak74u avec viseur "dotsight" fait maison.


    Le l85 même traitement:



    A suivre...(entre 2-3 bouquins... )
    Dernière modification par Dada4 ; 15/06/2010 à 23h03.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •