Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 74 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2203
  1. #421
    EDIT: post d'imbibé de bière!
    Dernière modification par crucifist ; 19/03/2010 à 21h16.

  2. #422
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Yes merci pour le lien!!

    (Les seuls soucis de Sigerious c'est le poids portable à baisser, et la minimap/îcones à virer, pour le reste c'est du tout bon )

    Pour le poids, modifier (on me corrigera si je me trompe):

    Dans:

    *\gamedata\configs\system.ltx


    Code:
    [inventory]
    
    max_weight        = 50  (poids porté maximum théorique = icône de charge verte)
    max_ruck        = 56  (poids porté limite avant ralentissement de la marche = icône de charge orange)
    Dans:

    *\gamedata\configs\creatures\actor.ltx

    Code:
    [actor_condition]
    
    max_walk_weight        = 60 (poids porté maximum réel = icône de charge rouge)
    Pour le reste, je n'ai ni minimap ni icônes affichées sur le HUD (?).

  3. #423
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Et certaines armes à revoir! j'aime pas qu'on mélange du 5.45x39 avec du 5.56x45, ou du calibre 12 avec du 9mm. (et d'autres trucs qui me chiffone...)
    Ta remarque m'intrigue... Est-ce :

    - de pouvoir (comme dans Clear Sky) rechambrer une arme de 5,56x45mm vers 5,45x39mm ou inversement ?

    - de voir un TOZ (le "Pathfinder" équipé d'une lunette) pouvoir tirer 2 munitions différentes (du genre Verney-Caron Sagittaire, le superposé mixte, calibres 12 Magnum & 9,3x74 R) ?

    ... qui te chiffonne ?


  4. #424
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites, si j'ai bien tout compris, pour avoir seulement des améliorations graphiques, le mods de ClearStrelock suffit et atmosfear est inclus dedans?

  5. #425
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Ta remarque m'intrigue... Est-ce :

    - de pouvoir (comme dans Clear Sky) rechambrer une arme de 5,56x45mm vers 5,45x39mm ou inversement ?

    - de voir un TOZ (le "Pathfinder" équipé d'une lunette) pouvoir tirer 2 munitions différentes (du genre Verney-Caron Sagittaire, le superposé mixte, calibres 12 Magnum & 9,3x74 R) ?

    ... qui te chiffonne ?

    Oui. Comme le "LR-300 "Limit"
    Code:
    Now, with the support of NATO, and the USSR caliber.
    et effectivement:
    Code:
    ammo_class        = ammo_5.56x45_ss190,ammo_5.56x45_ap,ammo_5.45x39_fmj,ammo_5.45x39_ap
    Ou bien la munition "dum-dum" la cartouche magique, qui s'adapte à tous les calibres (du 12, du 45, du 9mm, ...)

    et d'autres trucs.
    Mais bon, si je veux du "réalisme" je joue à OFP ou ARMA1/2, par contre je suis intraitable contre les incohérences.

    C'est soit tel calibre, soit un autre. Mais pas 2 différents.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  6. #426
    Qq1 peut me filer un lien ou y a juste le download de l'ARS?
    Un peu de mal avec le site en Russe

  7. #427
    Ouaip le mod est là!

    Le patch est là!

    La traduction fr est là!


    Si tu veux ajouter mon patch pour les pluies acides du atmosfear et le hud dynamique pour les casques, c'est là. (uniquement compatible avec la version 0.5.1.7 de l'ars. Traduction FR de dada4 inclue)



    Un p'tit screen:

    Dernière modification par crucifist ; 20/03/2010 à 18h34.

  8. #428
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ouaip le mod est là!

    Le patch est là!

    La traduction fr est là!


    Si tu veux ajouter mon patch pour les pluies acides du atmosfear, c'est là.

    Et je viens de faire un patch pour le hud dynamique avec casque que je n'ai pas encore uploadé car j'attends qu'il soit testé! D'ailleurs, si tu te sens motivé ... héhé ...

    Un p'tit screen:

    http://img248.imageshack.us/img248/8...0143019zat.jpg
    Ben, donne toujours. Mais je peux mettre la FOV à 83° par contre?

    merci pour les liens en tout cas

  9. #429
    FOV ... rafraichis moi la mémoire s'il te plait^^

    EDIT: c'est bon, je vérifie.

    EDIT: non, pas de soucis à priori

    EDIT 3. (le retour): bon, en fait j'ai trouvé des bugs, donc ça attendra pour l'upload
    Dernière modification par crucifist ; 20/03/2010 à 16h22.

  10. #430
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ouaip le mod est là!

    Le patch est là!

    La traduction fr est là!


    Si tu veux ajouter mon patch pour les pluies acides du atmosfear, c'est là.

    Et je viens de faire un patch pour le hud dynamique avec casque que je n'ai pas encore uploadé car j'attends qu'il soit testé! D'ailleurs, si tu te sens motivé ... héhé ...

    Un p'tit screen:

    http://img248.imageshack.us/img248/8...0143019zat.jpg
    Merci bien !
    Je voulais télécharger Sigerious mais j'arrive pas à le trouver/télécharger.

    Ps : Ne me donnez pas le lien s'il vous plaît ( de Sigerious )

    EDIT : Bon , j'ai tout installé. Tout marche à prioris mais lorsque je démarre/charge une partie , le jeu plante au bout de 30-40 secondes. Le message d'erreur est classique : Xray a un rencontré un problème etc...
    Need some help please !
    Dernière modification par In Deed ; 20/03/2010 à 16h43.

  11. #431
    regarde dans ton fichier de log: documents/stalker (call of prypiat)/logs/xray_xxxx.log, et donne moi le message d'erreur!

  12. #432
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    regarde dans ton fichier de log: documents/stalker (call of prypiat)/logs/xray_xxxx.log, et donne moi le message d'erreur!
    En faites , le crash se produit lorsque je parle à un PNJ ( nouvelle partie/ les deux gars que l'on rencontre et qui nous indique un endroit sûr. )
    En tout cas , encore merci , je vais y jeter un coup d'oeil.

  13. #433
    regarde dans ton fichier de log: documents/stalker (call of prypiat)/logs/xray_xxxx.log

    EDIT: je crois savoir d'ou ça vient (ma version du fallout n'est pas compatible avec le patch d'ARS). Je regarde ça.

  14. #434
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    regarde dans ton fichier de log: documents/stalker (call of prypiat)/logs/xray_xxxx.log

    EDIT: je crois savoir d'ou ça vient (ma version du fallout n'est pas compatible avec le patch d'ARS). Je regarde ça.
    J'y suis mais il y a 5 fichier MDMP et un 1 fichier Document texte avec comme nom : xray_jb

    EDIT : Donc je supprime ta version Fallout ?

  15. #435
    ouaip, réinstalle sans le fallout même. Je regarde pour rendre tout ça compatible avec la version patchée.

  16. #436
    Vous sauriez pas si on peut virer les milles anomalies par lvl du ARS?

    C'est pas trop mon tripe.

  17. #437
    Je pensais justement regarder ça, mais pour l'instant non.

    A tout hasard Darricks, t'as installé le fallout + le patch sur l'ARS?

  18. #438
    Il faut avouer qu'il y en a un sacré paquet
    La patrouille que l'on rencontre dès le début , et bien l'un des deux gars s'est pris une anomalie dans le fion ... ( Je suis pas contre , ça m'a permis de looté un TOZ 34 avec des munitions )

    Par contre , j'ai supprimer ton mode crucifist , le jeu ne plante plus lorsque je parle à un PNj ou autre mais lorsque je fais une sauvegarde
    Mais bon , je vais réessayer.

    EDIT : Non , là franchement , j'abandonne. J'arrive au refuge ( Le grand bateau, là ), sa plante.
    Dernière modification par In Deed ; 20/03/2010 à 17h15.

  19. #439
    Si je puis me permettre un conseil: supprime le gamedata. Réinstalle, patch et ajoute la traduction. Normalement ça ne plantera pas.
    Pour mon patch, c'est bien une incompatibilité avec le patch 1.5.7 d'ARS. Je suis en train de le modifier (en fait quand j'ai fais mon mod, je n'ai pas patché le jeux ne sachant pas qu'il y en avait un).

  20. #440
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dites, si j'ai bien tout compris, pour avoir seulement des améliorations graphiques, le mods de ClearStrelock suffit et atmosfear est inclus dedans?
    La réponse m'intéresse aussi

  21. #441
    Voilà, mon pack/patch/mod pour la version 0.5.1.7 d'ARS: ici

    Ajoute:

    - hud dynamique pour tous les casque (pris du pack de fwoued)
    - pluie acide
    - traduction FR de l'ARS par Dada4
    - un fichier de météo avec beaucoup de pluie pour tester l'effectivité des pluies acides. Pour retourner à la météo normale, supprimer le dossier "environment" dans "gamedata/configs"

    Compatible UNIQUEMENT avec la version 0.5.1.7 de l'ARS. Je mettrai à jour le mod en fonction des versions.

    Le screenshot qui témoigne:



    Remarque: je n'ai pu tester, à l'heure actuelle, tout ça que sur ma version du jeux, donc s'il y a des problèmes, faites moi remonter l'info, avec l'erreur du fichier de log.

    In Deed: j'ai joué, je n'ai pas de problème de sauvegarde ni de plantage. Si tu as le courage de re-tester ... héhé
    Dernière modification par crucifist ; 20/03/2010 à 19h00.

  22. #442
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Pour mon patch, c'est bien une incompatibilité avec le patch 1.5.7 d'ARS. Je suis en train de le modifier (en fait quand j'ai fais mon mod, je n'ai pas patché le jeux ne sachant pas qu'il y en avait un).
    En passant, pour info, un fix a été publié, à appliquer par-dessus ARS 0.5 + le patch ARS 0.5.1:

    http://ars-team.ru/forum/index.php?showtopic=181

    ...

    http://ars-team.ru/files/patches/ARS..._Fix_010310.7z

  23. #443
    Haha, je suis maudit. Je vais attendre que les sorties se calment alors, vu que la version 0.5.1.7 est assez récente également. Merci de l'info en tout cas!

    EDIT: rhaaaa le correctif n'a d'impact (vis à vis de mon pack) que sur la traduction de dada4 que j'ai inclue. La poisse.
    EDIT2: compatible avec le correctif sus-cité : ARS 0.5.1 Fix2 (du moins pour les dialogues standards et ceux de la base de zaton).
    Dernière modification par crucifist ; 20/03/2010 à 18h48.

  24. #444
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Mais bon, si je veux du "réalisme" je joue à OFP ou ARMA1/2, par contre je suis intraitable contre les incohérences.

    C'est soit tel calibre, soit un autre. Mais pas 2 différents.
    Pour le moment j'ai pas d'armes qui permette de tirer indifféremment des munitions 5,56mm & 5,45mm, ou j'ai pas fait gaffe; la seule incohérence que je vois pour l'instant concerne ce TOZ qui tire soit du calibre 12 soit du 9mm dum-dum avec les mêmes canons. De là une simple question: techniquement, dans le jeu, c'est envisageable de faire en sorte qu'un fusil comme celui-ci soit jouable de façon réaliste (charger l'une ou l'autre munition, utiliser l'un ou l'autre calibre; comme l'action de basculer de tir de cartouches vers tir de grenade avec le FN F2000, par exemple):

    http://www.verney-carron.com/pages-f...aire-mixte.htm


  25. #445
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Pour le moment j'ai pas d'armes qui permette de tirer indifféremment des munitions 5,56mm & 5,45mm, ou j'ai pas fait gaffe; la seule incohérence que je vois pour l'instant concerne ce TOZ qui tire soit du calibre 12 soit du 9mm dum-dum avec les mêmes canons. De là une simple question: techniquement, dans le jeu, c'est envisageable de faire en sorte qu'un fusil comme celui-ci soit jouable de façon réaliste (charger l'une ou l'autre munition, utiliser l'un ou l'autre calibre; comme l'action de basculer de tir de cartouches vers tir de grenade avec le FN F2000, par exemple):

    http://www.verney-carron.com/pages-f...aire-mixte.htm

    V'la une arme fort intéressante.
    Non, chaque culasse est usiné en fonction du calibre qu'il va tirer.
    Ce que tu montre, c'est un double canon, un en 12 l'autre, autre chose. C'est 2 canons différents.

    ---------- Post ajouté à 18h20 ----------

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Haha, je suis maudit. Je vais attendre que les sorties se calment alors, vu que la version 0.5.1.7 est assez récente également. Merci de l'info en tout cas!

    EDIT: rhaaaa le correctif n'a d'impact (vis à vis de mon pack) que sur la traduction de dada4 que j'ai inclue. La poisse.
    EDIT2: compatible avec le correctif sus-cité : ARS 0.5.1 Fix2 (du moins pour les dialogues standards et ceux de la base de zaton).
    J'ai mis à jour le mod en Fr . il upload, des que c'est fini, je pense ouvrir un topic spécifique ARS. Comme ça on pourra causer et ajouter les addons qui le concerne.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  26. #446
    Pour te répondre: dans la réalité certaine armes sont compatible avec deux types de munitions .

    Sinon, je fais le résumé de ce qu'on a comme mod pour clear sky actuellement.

    -Ars traduit par dada : quel est l'objectif de ce mod exactement?
    -> problème patch qui sortent trop fréquemment si j'ai bien compris.

    -Le mod de fwouedd : objectif immersion.

    -Une version beta et abandonné d'AMK si j'ai bien compris...

    -le SMRTER mod proposé en début de topic : pas trop de nouvelle il fait quoi exactement?

    -Atmosfear inclus dans beaucoup d'autre mod.
    ->modification du temps et de l'ambiance.

    -le mod de clearstrelok je crois?

    -Le mod a pluton et fwouedd encore en beta fermé. : objectif hardocre sec.


    j'en ai oublié? je remarque que jusqu'ici on a pas eu de gros mod a visé réaliste ou/et grosse amélioration de l'IA comme LURK le faisais pour Soc.

    Ni de mod avec de grosses amélioration graphique, toujours comme Lurk le faisais pour Soc.
    Dernière modification par Nilsou ; 20/03/2010 à 21h46.

  27. #447
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    V'la une arme fort intéressante.
    Non, chaque culasse est usiné en fonction du calibre qu'il va tirer.
    Ce que tu montre, c'est un double canon, un en 12 l'autre, autre chose. C'est 2 canons différents.

    ---------- Post ajouté à 18h20 ----------



    J'ai mis à jour le mod en Fr . il upload, des que c'est fini, je pense ouvrir un topic spécifique ARS. Comme ça on pourra causer et ajouter les addons qui le concerne.
    Ça roule. Je me suis permis d'ailleurs d'inclure ta traduction à ce que j'ai fais en partant du principe que si je te citais, tu ne m'en voudrais pas héhé

  28. #448
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour te répondre: dans la réalité certaine armes sont compatible avec deux types de munitions .

    Sinon, je fais le résumé de ce qu'on a comme mod pour clear sky actuellement.

    -Ars traduit par dada : quel est l'objectif de ce mod exactement?
    -> problème patch qui sortent trop fréquemment si j'ai bien compris.

    -Le mod de fwouedd : objectif immersion.

    -Une version beta et abandonné d'AMK si j'ai bien compris...

    -le SMRTER mod proposé en début de topic : pas trop de nouvelle il fait quoi exactement?

    -Atmosfear inclus dans beaucoup d'autre mod.
    ->modification du temps et de l'ambiance.

    -le mod de clearstrelok je crois?

    -Le mod a pluton et fwouedd encore en beta fermé. : objectif hardocre sec.


    j'en ai oublié? je remarque que jusqu'ici on a pas eu de gros mod a visé réaliste ou/et grosse amélioration de l'IA comme LURK le faisais pour Soc.

    Ni de mod avec de grosses amélioration graphique, toujours comme Lurk le faisais pour Soc.
    T'a aussi:
    SiGerous Mod --Russe/anglais (en cours de traduction en fr).
    The Infirno Live Mod 1.01 -- Russe
    BAS»mod v1.47 -- Russe
    Death Zone Mod (DZM) --Russe
    et d'autres...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  29. #449
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    -le SMRTER mod proposé en début de topic : pas trop de nouvelle il fait quoi exactement?
    Pendant que t'es en train de ramper dans un grenier au milieu d'anomalies électriques, en quête d'une malheureuse boîte à outils, il te fait spawner 3 sangliers qui jouent au ping-pong avec ta carcasse, 3 chiens-psy qui te rendent aveugle, et tu crèves avec la douce musique des décharges électriques qui te déchirent les tympans.

    Tu approches du wagon qui contient l'autre boîte, t'entends des coups de feu, et tu vois des stalkers et des types du Devoir qui se la donnent. Ah, les deux groupes se font agresser par des flesh/rats/chiens aveugles/izloms et toute la faune locale, c'est la fête... Tu vas te planquer sous le pont parce-que mine de rien ça craint, et tu te fais hacher menu par les rafales d'une douzaine de zombies sortis du néant.

    Il te rend fou, S.M.A.R.T.R, voilà ce qu'il fait (la preuve, j'arrive plus à écrire son nom correctement).

    Saloperie.

    Poubelle.


  30. #450
    Faut pas oublier que les LURK et Complete sont sorti 2 ans après Stalker, ils ont eu le temps de bosser dessus

    Là COP vient juste de débarquer, même les mods existants russes, chez lesquels le jeu est dispo depuis bien plus longtemps sont à peine en version Alpha.

    Ch'suis sur qu'il va y avoir des tonnes de mods qui vont arriver, dont un super mod hardcore qui avance pas mal
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •