Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 74 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2202
  1. #271
    Par mod mini, tu entend son menu "light" pluton?

  2. #272

  3. #273
    ok, bon alors je vient de commencé, c'est tout beau , mais déjà ça bouffe beaucoup plus de ressource que Clear sky pour un résultat que je trouve similaire voir inférieur dans certain cas... je trouve ça très bizarre... surtout que le moteur ne semble pas avoir changé.

    J'ai du baissé de beaucoup le niveau de détail... ce qui ne m'est encore jamais arrivé avec un jeu récent.

    Autre point qui me parait bizarre, j'ai constamment l'impression que les mouvements de la souris sont "lissé" , on est loin de la visée réactive et des mouvements réflexe des deux stalker précèdent...

    Quelqu'un saurait comment améliorer tout ça... framerate et lissage ?

    (je précise que je joue sous seven 64 bit)

  4. #274
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ok, bon alors je vient de commencé, c'est tout beau , mais déjà ça bouffe beaucoup plus de ressource que Clear sky p

    (je précise que je joue sous seven 64 bit)
    Pour ma part, c'est le contraire, CoP est bien plus fluide que CS....va comprendre Charles. Cela dit, tu peux essayer avec le panoramic mod car ce qui bouffe pas mal de ressource, ce sont les sunrays et tout ce qui va avec (ombres dynamiques, etc...)...j'ai opté pour cette solution car le jeu de base, même s'il est magnifique, était beaucoup lumineux-bisounours. Je préfère la grisaille et la pluie (même s'il subsiste des éclaircies)....je vis en Alsace
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #275
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Autre point qui me parait bizarre, j'ai constamment l'impression que les mouvements de la souris sont "lissé" , on est loin de la visée réactive et des mouvements réflexe des deux stalker précèdent...
    C'est du à une perte de fps, me suis fait la même réflexion, du coup j'ai descendu d'un cran le soleil et sun ray et j'ai viré le "HBDO-QHSO" machin truc chose (aucune idée de l'orthographe ) qui sont presque imperceptibles, c'est juste de l'ombrage recalculé (en milieu clos) qui bouffe bcp de fps pour très peu d'effet. Et là maintenant plus ce problème de visée "lisée".

  6. #276
    ça marche!
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  7. #277
    Je le veux !
    (comprendre : passe moi le meshs,les textures,et les configs ! )

  8. #278
    ça pourrai se faire.

    Sinon, mes goodies:
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  9. #279
    Wow, le fusil de chasse avec la lunette de visée! Ce genre d'arme bidouillée correspond tout à fait à la Zone. D'ailleurs... y a-t-il moyen d'en faire une amélioration pour le TOZ?

    Peut-être que ça intéresserait Pluton pour son pack survival.

  10. #280
    Tu veux pas nous sortir un OGM pour COP Dada?

  11. #281
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tu veux pas nous sortir un OGM pour COP Dada?

    Oui bonne idée

  12. #282
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    Oui bonne idée
    Bah, ça plairai bien. Mais ce coup ci je piquerai le mod de Fwouedd (c'est sur celui-là que je mod.).
    J'ai déjà implanter les armes suivantes (qui sont toutes améliorables):
    -Toz34-PSO
    -Ak103
    -Groza 7.62 silencieux
    -Bizon

    Je me tate pour implanter le AWM et le AUG. Par contre y'aura pas le Mosin et le GP100 (problème avec les animations "hand".

    Les morceaux de mutants... je pense abandonner, car c'est pas possible (enfin à mon niveau) de "visiter" les corps des mutants. C'est bien dommage, j'aimais bien chasser avec le "Kogot".
    J'essaie de virer les raccourcis rapide, pour ètre obligé de venir se soigner, nourrir via l'inventaire.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  13. #283
    Rajoutes les chats mutants et les zombies de base ainsi que les Izloms surtout!! C'était tellement bon dans CS!
    Ha oui et le magnum 6 coups aussi!

  14. #284
    Quand vous implémentez de nouvelles armes, pensez a ne pas faire juste "je permet a un vendeur de vendre l'arme a tel prix" et c'est tout... c'est pas super, il faut aussi modifié deux trois truc pour que les pnj puissent les utiliser et les dropper de temps en temps, c'est beaucoup plus technique mais ça vaut le coup niveau immersion.

    Sinon, merci pour vos réponse, je vais retoucher tout ça pour gagner en fps.

  15. #285
    Bon, je réitère ma demande même si je comprend bien que c'est plus sympa de zoner dans la zone plutôt que de venir en aide à un pauvre zoneur mais j'aimerai bien choper le gnomus scopes pour CoP....hors pack light de Fwoued (très bon au demeurant mais les masques me fonds suffoquer....j'ai déja des problèmes respiratoires, pas besoin de réalité virtuelle pour y croire ....un bon asthme vaut tous les mods )


    D'avance merci
    Dernière modification par RUPPY ; 28/02/2010 à 21h02.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #286
    Ben, tu peut installer le pack de fwoued, et a l'installation tu décoche tout sauf le gnomus scopes...

    Mais ton choix est bizarre, le gnomus est le seul mods qui n'est encore pas tout a fait compatible alors que tout ceux du pack le sont...

  17. #287
    C'est pas du OGM, c'est pas du redux, c'est pas du Pluton's pack, c'est pas.. C'est français, quelques goodies rajouté sur le Mod de Fwouedd FW1.2:
    http://www.filefront.com/15707739/fw1.2-wcop_280210.7z


    Y'a 4 nouvelles armes, ça sert à rien de taper sur les raccourcis pour se soigner-manger, on stalkera light, ...

    C'est un premier jet, je vais y jouer dés à présent.

    Bonne cueillette, et bonne chance...

    EDIT: deux petite chose à modifier:
    dans : gamedata/configs/weapons/scopes/wpn_addon_scope_x2.7.ltx
    changer à la ligne :
    Code:
    scope_texture = wpn_crosshair
    par:
    Code:
    scope_texture = wpn_addon_pso

    Dans :gamedata/configs/text/fra/st_items_weapons.xml

    rajouter après; #include "text\fra\st_items_ammo.xml"

    le descriptif du bizon:
    Code:
    <!-- PP19 BIZON -->
    <string id="st_wpn_bizon">
    <text>PP19 BIZON</text>
    </string>
    
    <string id="st_wpn_bizon_s">
    <text>Bizon</text>
    </string>
    
    <string id="st_wpn_bizon_descr">
    <text>SPECIFICATIONS DE BASE :/n
    \n%c[200,200,200,200]Type d'arme :  %c[200,200,200,200]Pistolets-mitrailleur
    \n%c[200,200,200,200]Portée pratique :  %c[23,255,255,0]100 m
    \n%c[200,200,200,200]Cadence de tir :  %c[23,255,255,0]600 cps/min
    \n%c[200,200,200,200]Selecteur de tir :  %c[23,255,255,0]1 - AUTO
    \n%c[200,200,200,200]Silencieux démontable :  %c[23,0,255,255]Option active
    \n%c[23,0,255,255]DESCRIPTION :
    \n%c[200,200,200,200]Le PP-19 est un pistolet mitrailleur russe . Le pistolet mitrailleur PP-19 a été conçu par la célèbre manufacture nationale d’armes russe Izhmash au début des années 1990 et fut présenté la première fois en public vers 1993.
    </text>
    </string>
    Ouala pour le moment.


    ReEDIT: voir post http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=298
    Dernière modification par Dada4 ; 01/03/2010 à 21h39.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  18. #288
    Cop Reloaded c'est pour bientôt (j'ai déja fait la page Moddb )



    La c'est pas la version Light,mais le pack "suicidaire" composé de mon essai de mod pour le mod survival et des armes de dada4
    (allez a 4;20 pour de l'ultra-violence )

  19. #289
    Tu devrais te créer ton propre topic clear strelok.

  20. #290
    Oui, qu'as-tu inclus dans ton mod ?

  21. #291
    Salut à tous, je cherche partout, j'ai peut être raté un truc, mais les améliorations graphiques pour COP y'a quoi?

    J'ai mis le pack d'herbe et de bitume mais le rendu est pas aussi bien que dans SOC.

  22. #292
    Tout est là, pour les améliorations gaphiques.

    http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/...raphic-tweaks/

    Le jeu est effectivement incroyablement plus beau une fois les modifs faites... mais aussi plus gourmand.


    Sinon, quelqu'un saurait où télécharger le mod pour rajouter un sac de couchage ? J'ai téléchargé un mod allemand (Schalfsack) mais il ne marche pas sur ma version UK.
    Dernière modification par Yka04 ; 01/03/2010 à 17h48.

  23. #293
    Bah le mod de CLear Strelok est censé apporter un gros paquet d'améliorations graphiques.

  24. #294
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    C'est pas du OGM, c'est pas du redux, c'est pas du Pluton's pack, c'est pas.. C'est français, quelques goodies rajouté sur le Mod de Fwouedd FW1.2:
    http://www.filefront.com/15707739/fw1.2-wcop_280210.7z

    Y'a 4 nouvelles armes, ça sert à rien de taper sur les raccourcis pour se soigner-manger, on stalkera light, ...

    C'est un premier jet, je vais y jouer dés à présent.


    Peut-on choisir de ne pas enlever les raccourcis?
    Ou installer juste les armes?
    Est-il nécessaire de recommencer une partie?

  25. #295
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dites, j'ai une question stupide
    Je viens de voir que j'avais un fichier s.t.a.l.k.e.r.ltx qui se baladait tout seul dans mon dossier "Documents", à côté du dossier "S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat" où se trouve (entre autres) le user. Il sert à quelque chose ? il ressemble à un user (voire s'en est un) mais alors de quoi ?
    Merci de souffler à mon pauvre cerveau-lent la réponse à ce mistral... heu, ce mystère
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #296
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Mais ton choix est bizarre, le gnomus est le seul mods qui n'est encore pas tout a fait compatible alors que tout ceux du pack le sont...
    Ah bon ....j'ai rapidement testé le pack light et ça semblait fonctionner plutôt bien merci pour ta réponse , je ferai mes tests pour voir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #297
    Bonjour.
    J'ai besoin d'un petit coup de main pour modifier 2/3 armes.
    J'ai réussi à rajouter le silencieux sur le FT200M (w_fn2000) mais je ne trouve pas les fichiers correspondant au Tide (un vintar modifié qu'on a par allegro), le nom de fichier etant different, donc si quelqu'un a les correspondances des noms d'armes et des noms de fichiers, je suis preneur, merci d'avance.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 02/03/2010 à 09h05.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #298
    J'ai mis à jour le petit mod qui rajoutais 4 armes et d'autres goodies. Il y avaient des plantages dû aux nouvelles armes et munitions qui manquaient dans les fichiers de "spawn".
    http://www.filefront.com/15715919/fw1.2-wcop_010310.7z

    Alors, pour ceux qui veulent modifier:
    1- raccourcis réactivés:
    effacer ou renommer les fichiers dans "gamedata\configs\ui":
    actor_menu.xml
    actor_menu_16.xml

    2-Modifier le poids du paquetage:
    gamedata\configs\system.ltx
    trouver la ligne : max_weight = 35
    mettre ce que vous voulez à la place du 35

    et allez dans :
    gamedata\configs\creatures\actor.ltx
    trouver la ligne : max_walk_weight = 50
    mettre ce que vous voulez à la place du 50 ( poids maxi d'immobilisation)

    3- Pour réactiver la mini-carte:
    effacer ou renommer le fichier dans "gamedata\configs\ui":
    zone_map.xml

    Ouala...

    OUPS... j'allais oublier: Nouvelle partie obligatoire.

    Astuce pour ne pas mélanger ses saves avec d'autres mod:
    faite une copie de fsgame.ltx ( celle que voulez garder au cas ou)
    chercher la ligne:
    Code:
    $game_saves$            = true|  false| $app_data_root$|      savedgames\
    et modifier là comme ceci (par exemple):
    Code:
    $game_saves$            = true|  false| $app_data_root$|      savedgames_fw12\
    ensuite allez dans le dossier où se trouve votre dossier de sauvegarde, screenshots, logs... en général c'est le dossier: S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

    là créer un dossier vierge : savedgames_fw12


    et voila.

    si vous voulez revenir sur l'autre partie renommer à l'inverse le fsgame.ltx.

    Le jeu ne se lancera qu'avec un seul fichier fsgame.ltx.

    ( vous pouvez faire pareil pour le dossier "screenshots")
    Dernière modification par Dada4 ; 01/03/2010 à 21h53.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  29. #299
    Question, je viens de recommencer une partie en master, j'ai juste ajouté l'Atmosfear + Blowout + Fallout, et je souhaiterais rajouter un sac de couchage et avoir un HUD moins envahissant (j'ai déjà désactivé le viseur dans les options), vous savez ou je pourrais trouver ça sans que ça se trouve dans une grosse compil' ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #300
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Question, je viens de recommencer une partie en master, j'ai juste ajouté l'Atmosfear + Blowout + Fallout, et je souhaiterais rajouter un sac de couchage et avoir un HUD moins envahissant (j'ai déjà désactivé le viseur dans les options), vous savez ou je pourrais trouver ça sans que ça se trouve dans une grosse compil' ?





    Tiens jette un zoeuil là dessus
    http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/0...ll-of-pripyat/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •