Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 331
  1. #151
    Donc dans tous les cas, si on touche le joueur avant qu'il ait touché la base, il est OUT.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #152
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc dans tous les cas, si on touche le joueur avant qu'il ait touché la base, il est OUT.
    Yep. Enfin sauf dans les cas où tu peux pas évidemment... Mais à priori ça reste limité aux cas de la balle morte, de l'infield fly, du base on balls (sauf cas particuliers), du balk du... etc.
    :hihihihi:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #153
    Bon merci c'est plus clair.
    Je comprends pourquoi certains joueurs font des acrobaties pour éviter de se faire toucher.

    Et ca peut être n'importe quel joueur ayant la balle en main ou ça doit obligatoirement être le défenseur de la base ?


    Je suis chiant hein ?




    Et je rajoute la question suivante : Vous avez quoi comme adresses à conseiller pour acheter du matos ou des goodies (Tshirt, Casquette......)
    Si possible sur Paris (ou RP), ou alors via le net
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #154
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon merci c'est plus clair.
    Je comprends pourquoi certains joueurs font des acrobaties pour éviter de se faire toucher.
    Les mouvements faits par les coureurs sont rarement là pour éviter de se faire toucher. C'est quasi impossible vu que si tu sors d'un espace virtuel de 30 pieds de chaque côté de ta ligne de course, tu es automatiquement éliminé. Ces acrobaties sont plutôt de deux ordres :

    - Foncer dans le receveur quand on tente de marquer le point au marbre. C'est un mouvement autorisé seulement à cet endroit du terrain. Si le receveur lâche la balle après contact, tu es safe.
    - Glisser sur base. Ca a plusieurs buts :
    a) Ne pas avoir besoin de freiner pour s'arrêter sur la base et donc y arriver le plus vite possible
    b) Gêner le défenseur adverse pour éviter qu'il fasse un double play. Il va t'éliminer, mais si tu glisses de façon à bien l'emmerder (un mec qui glisse sur une base que tu dois toucher avant de lancer plus loin, c'est un peu ennuyeux), il n'arrivera pas éliminer un autre joueur en plus
    c) glisser d'un coté de la base quand le défenseur est de l'autre côté et doit te toucher (c'est un peu le seul cas pour essayer d'éviter de se faire éliminer)

    Et ca peut être n'importe quel joueur ayant la balle en main ou ça doit obligatoirement être le défenseur de la base ?
    N'importe qui. Il n'existe aucune règle autre que pour le receveur et le lanceur qui définisse des positions sur le terrain en défense. On dit que machin est deuxième base par commodité et parce qu'il s'agit de la manière la plus efficace de se placer sur le terrain, mais rien dans les règles ne définit qui fait quoi en défense (hors pitcher/catcher)

    Je suis chiant hein ?
    Même pas ! Ca me permet de voir que même si j'ai arrêté y'a plus de 10 ans, je me rappelle encore des détails.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #155
    N'importe quel joueur ayant la balle.
    Il n'y a pas de rôles définis en défense de toute façon (enfin, à part le lanceur et le receveur), tu peux très bien mettre tout tes joueurs à gauche si tu veux.

  6. #156

  7. #157
    Tebow et les Mets


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon merci c'est plus clair.
    Je comprends pourquoi certains joueurs font des acrobaties pour éviter de se faire toucher.

    Et ca peut être n'importe quel joueur ayant la balle en main ou ça doit obligatoirement être le défenseur de la base ?


    Je suis chiant hein ?




    Et je rajoute la question suivante : Vous avez quoi comme adresses à conseiller pour acheter du matos ou des goodies (Tshirt, Casquette......)
    Si possible sur Paris (ou RP), ou alors via le net
    Fanatics.
    Ils livrent en France, si tu prends des promos et que tu groupes, l'envoi est pas trop cher.
    Choix immense.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  8. #158
    Yes c'est de la balle Fanatics.

  9. #159
    D'ailleurs prévenez si vous faites une commande, j'en ai faite une y'a une semaine par exemple

  10. #160
    Oui prévenez si y a une commande qui se fait. Y a peut être moyen de grouper
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #161
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    D'ailleurs prévenez si vous faites une commande, j'en ai faite une y'a une semaine par exemple
    Tu fais livraison à Lyon ?

  12. #162
    Tu vas être déçu j'ai pris que des trucs de foot US presque ...

    Ah et un t-shirt des Dodgers pour compléter ma collection de fringues avec mes initiales
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  13. #163
    Pourquoi vous n'achetez pas chez Diamsports ? C'est une boutique physique sur Paris, qui fait vente en ligne aussi. Vous en aurez pour le même tarif, sauf que ça fait vivre le mec qui se démène pour que les passionnés aient encore un endroit où mettre les pieds pour se faire plaisir.
    Attention, je ne critique pas ni ne cherche de polémique. C'est juste une question

  14. #164
    Pour moi c'est simple. Je ne connaissais pas Diamsports

  15. #165

  16. #166
    Pareil.
    Mais soit je suis aveugle, soit il ne vend pas de maillots officiels. Et c'est ce que je recherche perso.

  17. #167
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #168
    Décès de Jose Fernandez, le lanceur des Marlins.

  19. #169
    Oh putain... Il était jeune et bourré de talent.
    Mort dans un accident de bateau...

  20. #170
    J'ai regardé le match Mets - Marlins hier.
    Je le regrette. C'était un poil trop pour moi.
    Tout le monde en larmes pendant 5 minutes pendant la cérémonie d'hommage, les minutes de silence, le "Take me out to the ball game" à la trompette, tous les joueurs portaient le maillot numéro 16 floqué Fernandez
    Et le plus bel hommage par Dee Gordon, qui après avoir pris la place de Fernandez dans la batter box pour le premier pitch du match, frappe un homerun sur le pitch d'après, fait le tour des bases en larmes, et frappe 4 hits dans le match.

    Big Papi a totalement craqué : http://m.mlb.com/video/topic/2032935...ent-of-silence

    Ca avait l'air d'être très compliqué pour bien des joueurs de jouer...

  21. #171
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J
    Et le plus bel hommage par Dee Gordon, qui après avoir pris la place de Fernandez dans la batter box pour le premier pitch du match, frappe un homerun sur le pitch d'après, fait le tour des bases en larmes, et frappe 4 hits dans le match..


    On notera aussi la classe des casteurs, qui se taisent.

  22. #172
    Plus je revois le pitch de Colon, et plus je me demande si c'était pas un petit cadeau pour qu'il rende encore plus hommage à Fernandez.
    Ok, c'est un habitué des fastball lentes (85mph c'est même super lent), mais là même moi je la frappe. Et en face c'est Dee Gordon, un pur lead-off hitter, donc tu sais qu'il sait frapper la balle. Là c'était un cookie.
    Ce qui me va parfaitement.

  23. #173
    C'est tellement triste de partir comme ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pareil.
    Mais soit je suis aveugle, soit il ne vend pas de maillots officiels. Et c'est ce que je recherche perso.
    Ils les ont. Faut pas hésiter à les appeler.

  24. #174
    Annonce de Super Mega Baseball 2.
    Avec...
    du online

    (perso, je pense que c'est ce qui a tué le 1, parce que c'est probablement le meilleur jeu de BB depuis un moment....et pas seulement sur PC!)

    http://supermegabaseball.com/super-m...-heads-second/

  25. #175
    Je suis tombé sur cet article (via un post de Cracked , lel )

    Amusez-vous bien

    http://www.fangraphs.com/community/e...-pitchfx-data/

  26. #176
    Ce soir, à 2h du mat' heure française, commence les World Series 2016 entre les Cubs et les Indians.
    C'est con, je voulais que ce soit les Blue Jays et les Dodgers, mais bon

    Les Cubs ont déjà brisé une malédiction : ça faisait depuis 1945 et une défaite contre les Tigers qu'ils n'étaient pas aller aux World Series.
    Il leur en reste une deuxième. Ca fait depuis 1908 qu'ils n'ont pas gagné de WS, soit 108 ans, record absolu en sport US.
    Les Indians eux n'ont plus gagné depuis 1948. Ce qui en fait la deuxième plus longue "sécheresse" en terme de titre de la MLB. Même les 8 franchises n'ayant jamais gagné les World Series ont une "sécheresse" moins longue puisqu'elles ont toutes été crées après 1961.

    Si les Cubs gagnent, va y avoir tout un pan de la culture comique américaine qui va s'effrondrer

  27. #177


    Entre Cleveland qui peut passer de la "ville maudite" à 2 titres la même année, et les Cubs ...
    Ca promet d'être mythique.
    Rhaa mais après y'aura plus de baseball pendant un moment

  28. #178
    Pour ceux qui suivraient pas, Game 5 en ce moment, les Cubs sont menés 3-1 et acceuillent les Indians pour rester en vie. 1-0 pour les Indians en bottom 2.

    A noter que ça passe sur Bein Sports 3.

  29. #179
    Ce match 7 pour l'instant...drama & controversies included
    Baseball.

  30. #180
    edit: bien plus tard....oh my, oh my...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •