Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 331
  1. #181
    Je viens de voir le call qui finit le game 6


    c'est un cador l'arbitre de 1ère !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #182
    J'ai profité du match "condensé" proposé par MLB pour voir ce match.
    Un vrai match de postseason, avec tout ce qu'il faut



    C'est dommage, on aurait pu avoir le deuxième Game 7's walk off homerun de l'histoire des World Series et même le premier walk off homerun en tirant de l'arrière avec deux outs

  3. #183
    Ah tiens, petit tip rigolo auquel je pense quand je vois sur la video le safe at first à 1m30. Vous savez comment l'arbitre fait pour juger ce genre de trucs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #184
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens, petit tip rigolo auquel je pense quand je vois sur la video le safe at first à 1m30. Vous savez comment l'arbitre fait pour juger ce genre de trucs ?
    Ouais. C'est simplement une histoire de mouvement de la base.
    :bluff total:

  5. #185
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais. C'est simplement une histoire de mouvement de la base.
    :bluff total:
    Ha ha petit scarabée. Conjonction oeil-oreille. Tu peux pas avoir dans ton angle de vision à la fois la balle et le base. Donc tu regardes la base pour voir quand le coureur la touche et tu écoutes pour savoir quand la balle arrive dans le gant. Ensuite tu donnes un petit coup d'oeil pour voir si le fielder a toujours la balle en possession ou s'il l'a lâchée.

    Sinon merci pour le condensed. C'est génial on entend le mec qui hurle "fuck" parce qu'il a raté une balle facile et l'arbitre qui dit "he got back he got back" pour expliquer au coureur pourquoi il est out.
    Ah et putain il est parfait l'enchaînement d'at bats au 3ème pour le premier point des indians ça c'est de la strat bien exécutée !

    - - - Mise à jour - - -

    Et la sac fly du 4ème !!!!! Tellement beau, tellement limite !

    - - - Mise à jour - - -

    Le hit and run du 5 ! les double plays au millimètre ! Il est énorme ce match !

    2 points sur une passed ball. En MLB ! Putain.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #186
    Ah bah il me semblait bien que c'était un truc comme ça, ce qui est assez logique d'ailleurs.
    C'est à se demander comment certains (HEIN JIM JOYCE ?) arrivent à se planter autant.

    Et oui le match avait l'air fantastique. J'm'étais fait la même remarque pour le "fuck" et j'adore le son du baseball en général, entendre les courses, les frappes, les balles.

    Et putain, Ross qui va frapper un homerun juste après une passed ball et pour le dernier match de sa carrière, c'est tellement merveilleux

    Puis cette célébration de Zobrist (qui gagne quand même ses deuxièmes WS de suite).

  7. #187
    Comme il casse le double play à la 9 !
    Bunt à 2 strikes dans la 9

    - - - Mise à jour - - -

    La dernière frappe des Cubs dans le 9ème. C'est un hit ça normalement !!!

    C'est monstrueux !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #188
    En même temps avec Lindor en short-stop (et Kipnis en second base), faut en vouloir pour mettre des hits par là.
    Lindor c'est un futur hall of famer. Le mec a seulement 22 ans et est probablement déjà l'un des meilleurs joueurs à son poste, en plus d'être un excellent frappeur.

    Je pense pas que sans Lindor, les Indians seraient là aujourd'hui. Le mec a totalement changé la défense des Indians (qui était bien pourrie avant).

    C'est quand même l'une des seules ligues au monde où une équipe qui galère pour avoir une saison victorieuse (81-80 l'an passé) arrive l'année d'après aux WS.

  9. #189
    C'est marrant je comprends pas un mot sur 2 (même si je connais "un peu" les positions au baseball)

  10. #190
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est marrant je comprends pas un mot sur 2 (même si je connais "un peu" les positions au baseball)
    - temps : Notion fondamentale conçue comme un milieu infini dans lequel se succèdent les événements;
    - vouloir : Appliquer sa volonté, son énergie à obtenir quelque chose;
    - mettre : Faire passer quelque chose d'un endroit en un autre;
    - mec : (populaire) Garçon, homme;
    - probablement : Selon toute vraisemblance, sans doute;
    - excellent : Qui est dans son genre à un degré éminent.

  11. #191
    J'ai matté le documentaire The Battered Bastards of Baseball sur Netflix et c'était diablement intéressant. Ça raconte comment une équipe, les Portland Mavericks entre 1973 et 1977, montée de bric et de broc avec des joueurs d'un peu partout, a réussi à faire trembler la MLB. Si vous aimez les histoires de losers magnifique, je vous le conseille vivement.

  12. #192
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    - temps : Notion fondamentale conçue comme un milieu infini dans lequel se succèdent les événements;
    - vouloir : Appliquer sa volonté, son énergie à obtenir quelque chose;
    - mettre : Faire passer quelque chose d'un endroit en un autre;
    - mec : (populaire) Garçon, homme;
    - probablement : Selon toute vraisemblance, sans doute;
    - excellent : Qui est dans son genre à un degré éminent.
    Non mais bunt à 2 strikes, sac fly par exemple.

    Les double plays j'avais compris un petit peu (faire sortir 2 gars en une seule fois).

  13. #193
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Non mais bunt à 2 strikes, sac fly par exemple.

    Les double plays j'avais compris un petit peu (faire sortir 2 gars en une seule fois).
    Ce sont tous les deux des "sacrifice play", à savoir des tours de batte où le batteur se sacrifie pour faire avancer le runner.

    Le bunt à 2 strikes, c'est aux alentours de 22:20.
    Un bunt c'est le fait de mettre sa batte en "opposition", pour optimiser à mort les chances de toucher la balle. Très majoritairement, tu fais un bunt pour faire avancer un runner (ici il est en 3e base). Un bunt réussi envoie la balle dans le champ intérieur (et dans de très rares cas elle va en champ extérieur, mais c'est plus dû à un mauvais positionnement de la défense), empêchant le fly out (donc la balle rattrappée en l'air éliminant le batteur) et forcant la défense à faire un choix : soit éliminer le runner qui avance, soit éliminer le batteur (qui devient runner).
    S'il avait réussi, la balle serait partie à droite, laissant suffisament de temps au mec en 3eme base pour marquer un run.

    Ca c'est pour le bunt. Pourquoi c'est surprenant à 2 strikes : en règle général, si t'as 2 strikes contre toi (ici il est à 3-2), si la balle est fausse (retombe en dehors des limites du terrain), le jeu continue. C'est généralement pour ça qu'avec 2 strikes, la majorité des frappeurs essayent de frapper la balle, à part si elle est clairement en dehors de la strike zone : plutôt que de prendre un strike, tu swingues tard, provoquant généralement une balle fausse, mais te permettant de rester dans le jeu. Comme cette règle ne s'applique pas aux bunts (si la balle est fausse, c'est strike automatique, peu importe que tu aies 0, 1 ou 2 strikes), il n'y avait que deux possibilités : soit il le réussit, soit il est strikeout.
    Donc tu vois trèèès rarement un bunt avec 2 strikes. Mais là, ce sont les World Series, game 7, en 9ème manche. Donc tu réfléchis pas pareil.

    Pour le sac fly, c'est le même principe que le bunt, mais dans le sens inverse : t'essayes d'envoyer la balle le plus loin possible dans le champ extérieur, sans chercher à ce qu'elle retombe (bon si elle tombe c'est tout bénéf hein). La défense l'attrape en l'air (flyout, d'où le terme "sac fly"), et à partir du moment où elle l'attrappe, le runner peut partir de sa base et avancer pour marquer un run.

    Tant qu'à faire pour le reste :

    - passed ball : c'est une erreur du catcher, qui laisse passer la balle derrière lui. Comme le jeu ne s'arrête pas, ça laisse le temps aux runners d'avancer. Au mieux, ça permet d'avancer d'une base. Là, les Indians avancent de deux bases, ce qui est rare. Dans le même genre, t'as les "wild pitch", qui reviennent au même puisque la balle passe derrière le catcher, mais on parle de wild pitch quand c'est le lanceur qui s'est chié dessus.

    - hit'n'run : c'est une stratégie utilisée quand le runner est un bon coureur et que le batteur est un bon joueur de contact, donc qu'il touche souvent la balle. L'idée est d'envoyer le runner plus tôt que prévu, comme s'il volait la base, et que pendant ce même temps le batteur frappe la balle. C'est une stratégie risquée puisqu'il faut absolument que la balle ne soit pas attrapée en l'air. Si elle est attrapée en l'air, le runner doit absolument retourner sur sa base d'origine, mais dans ce genre de cas il est bien trop loin de celle-ci pour y arriver, donc double play.
    Si par contre elle n'est pas attrapée, ça évite le double play (puisque le runner a suffisament d'avance pour ne pas être éliminé en deuxième base) voire ça permet de faire avancer encore plus le runner.
    Dans la vidéo, c'est aux alentours de 11:20 : Bryant est sur la première base, il se met à courir comme s'il allait voler la base, et Rizzo arrive à l'envoyer suffisament loin pour que Bryant arrive à scorer. Sans hit'n'run, il serait probablement arrivé en troisième base.

    D'ailleurs c'est chouette que ce soit ces deux là qui arrivent à faire ça, Bryant et Rizzo étant tellement potes qu'on les appelle "Bryzzo", et ces deux là sont l'une des principales raisons pour lesquelles les Cubs ont réussi à être à ce niveau là.
    Dernière modification par poneyroux ; 03/11/2016 à 13h04.

  14. #194
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'ai matté le documentaire The Battered Bastards of Baseball sur Netflix et c'était diablement intéressant. Ça raconte comment une équipe, les Portland Mavericks entre 1973 et 1977, montée de bric et de broc avec des joueurs d'un peu partout, a réussi à faire trembler la MLB. Si vous aimez les histoires de losers magnifique, je vous le conseille vivement.
    Ah je vais regarder tiens. Merci ! Y'a le 30 for 30 (espn) four days in october sur la remontée des Red Sox qui est bien aussi. Et dans la même série Jordan Rides the Bus qui suit Jordan dans sa tentative de carrière en baseball.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #195
    Après l'immense perte de José Fernandez en septembre dernier, c'est maintenant un autre très jeune lanceur de 25 ans, vainqueur des World Series en 2015, Yordano Ventura, qui meurt dans accident de voiture. On appréciera le professionnalisme de l'Equipe qui utilise la photo de... Edinson Volquez.

    Une excellente fastball (deuxième plus rapide en moyenne après Chapman), un futur très bon SP de rotation, et une étonnante faculté à péter un câble pendant les matchs. Comme tous les joueurs des Royals, je l'aimais pas, mais ça me fait presque chier maintenant. J'aurais voulu le détester jusqu'à ses 40 ans et sa retraite...

    Et mort également de l'ex Indians Andy Marte dans un accident de voiture...

  16. #196
    Je viens de voir pour la première fois le logo du Conseil Constitutionnel
    Heu, comment dire...



    Ils siègent au Wrigley Field?

  17. #197
    Heeuu... Juste au cas où, le MLB 17 sur ps4 est sorti, hein !
    Je vous attends ^^

  18. #198
    C'est la reprise!
    Yankees - Rays dans 5 minutes.

  19. #199
    A noter que cette année, ils ont introduit un changement pour les intentional walk : le manager peut directement envoyer le batteur en 1B, le pitcher n'a plus à envoyer 4 balls de suite.
    Une idée brillante, qui permet de sauver 1 min maximum sur 3h tous les 10 matchs.

    Plus de wild pitch possible, et plus de Cabrera qui met un RBI de manière drôle :


  20. #200
    Chaque fois que je vais voir une vidéo de baseball, je peux plus m'arrêter et je continue. Celle-là est vraiment bien

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #201

  22. #202
    J'aime beaucoup celle-ci :



    C'est dommage qu'Andrus et Beltre jouent pour les Rangers, j'adore ce duo mais j'aime pas cette équipe.

  23. #203

  24. #204
    Aaron Judge est un fou.
    30 homerun avant le all-star break, 0.330 en average, 0.448 en OBP, 0.701 en SLG... et c'est que sa saison de rookie.
    Des stats comparables aux meilleures saisons des mecs sous stéroïdes type A-Rod ou McGwire... Les Yankees ont trouvé tout un joueur en le draftant que 32e

  25. #205
    Nan mais personne pour parler des World Series et du match 5 complètement déglingo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #206
    D'ailleurs ça avait plu à Bah la dernière fois, tous les matchs des World Series sont présents en "condensed game".

    Donc le game 5 :



    J'regarde les WS comme ça

  27. #207
    La vignette qui spoile pas du tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #208
    Ah ouais faut que je regarde tiens. J'ai plus le temps de mater du sport. Surtout du sport qui a lieu au milieu de la nuit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #209
    J'ai montré le condensed game 5 à mon fils de 4 ans. Du coup j'ai ressorti mon matos du placard. Mon gant

    ramené du Japon y'a 20 ans par un coéquipier qui bossait à l IBAF. Un peu raide mais je suis sûr qu'il est utilisable. 20 ans.. Et mon gamin qui a utilisé ma batte dans le jardin. Il était tellement content

  30. #210
    Game 7 qui m'a un peu déçu, vu le départ
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •