Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89

Discussion: Zombie driver

  1. #1



    Pour tous les amoureux de zombis !
    Je viens à l'instant de découvrir ce magnifique jeu !

    Sortie annoncé pour Novembre 2009 !

    Fight your way through the streets of a zombie infested city to save the survivors of a disastrous chemical accident that changed most of the city's population into mindless brain hungry monsters. Time is your enemy and your car is your weapon as you race through the streets smashing everything on your way including fences, phone booths, street lamps and hordes of zombies. When the gruesomely mutated zombies become too much to handle, buy a new car or get more guns and upgrades installed. You can earn more money for finishing side quests, making kill combos and searching for hidden prizes. Game play is unrestricted and the player can freely roam through the dark streets, alleys and backyards searching for the best shortcuts or hidden power ups.







  2. #2
    C'est un GTA avec des zombis à la place des harekrishna? (Ah ce trip de réussir à les écraser à la chaine )

  3. #3
    Miam ! Pas de Demo ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #4
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est un GTA avec des zombis à la place des harekrishna? (Ah ce trip de réussir à les écraser à la chaine )
    GTA ? Non je pense pas, plus un côté arcade (du style hamburger de zombie, le défi ! Empile le plus de viande possible ! ).

  5. #5
    C'est la vue du dessus qui m'a fait penser au deux premiers GTA.

  6. #6
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Miam ! Pas de Demo ?
    En même temps, novembre c'est pas loin. La démo sera surement fournie avec.



    Découvert ici :
    http://www.ogre3d.org/forums/viewtop...=zombie+driver

  7. #7
    ou un carmageddon sans le soucis de tuer des etres vivants
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  8. #8
    Ah ! Mais c'est eux qui ont fait D.I.P.R.I.P !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #9
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Ah ! Mais c'est eux qui ont fait D.I.P.R.I.P !
    Sérieux ?!

    Abaway : http://www.exorstudios.com/project01.html
    La page moddb sinon : http://www.moddb.com/games/zombie-driver

  10. #10
    c'est vachement mignon en plus!


    Reste a voir s'il y a autre chose a faire que défoncer du zomblard.

  11. #11
    On dirait un peu Fun Tracks (Ignition) sans courses. Mais bon, j'ai peur du côté ultra-répétitif...


  12. #12
    Ca a l'air sympa.
    A voir le prix...

  13. #13
    Ça sort dans 4 jours pour environ 9 euros (ou y a -10% sur steam et Gamersgate), y en a qui vont tenter ? J'étais assez alléché jusqu'à ce que je vois la vidéo de gameplay ... l'air un peu mou quoi.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  14. #14
    Je suis fan de D.I.P R.I.P (oui ça existe!), mais pour le coup j'attendrais quelques retours, notamment concernant la durée de vie et les nouveautés par rapport au mod sus-nommé.A part le lance flamme et les zombies à écraser par centaines, y'a quoi de neuf?
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  15. #15
    La vidéo montre des zones où il faut dézinguer tous les zombies pour aller chercher des survivants et les ramener en lieu sûr, différent véhicules et armes ... à part ça pas des masses d'infos en plus.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #16
    Selon l'etat de mes finances le mois prochain, je prendrai peut-etre, mais ça sera plutôt pour les remercier des heures passées sur leur mod, je doute que ça vaille ses 9€.

    Je profite de l'occasion pour préciser que D.I.P R.I.P n'est pas mort, on trouve en permanence 3/4 personnes connectées.Sachant que l'on reste en moyenne une petite demi heure, je pense que ce mod doit encore compter une bonne centaine de joueurs.Alors viendez si le coeur vous en dit.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  17. #17
    J'aime bien les zombies mais je suis curieux de voir la durée de vie en l'absence de mode multi

  18. #18
    A noter qu'il était possible de le précommander hier sur steam, donc il est pas encore sortie.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    ou un carmageddon sans le soucis de tuer des etres vivants
    Le TDR 2000 avait des zombies au sang vert déjà, donc le problème ne se posait plus. Et pour ma part ce mix entre GTA et Carmageddon ne m'inspire pas, ça m'a l'air nettement moins fun que ce dernier (en plus d'être une grosse repompe de principe).

  20. #20
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    On dirait un peu Fun Tracks (Ignition) sans courses.
    Han putain, le souvenir qu'il me balance à la tronche lui ! Où est-ce que j'ai mis ce fichu CD...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #21
    Purée, encore un jeu avec un énorme potentiel en multi... mais pas de multi.

    Allez, poubelle

  22. #22
    Précommande sur steam -10%
    Au lieu de 8,90 € ca fait 8 euros! Wouaaaah l'économie de malade!

    Bref je vais attendre les retours, car j'ai peur que la durée de vie soit assez faible.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #23
    Bon acheté, alors première impression, les sons sont horripilant, les coups pris sur la voiture font une sorte de "Bunk" horrible sans parler du bruit du moteur à essayer d'oublier.

    Pour la suite, j'ai fait que les 4 premières missions et j'ai déjà débloqué quelques caisses et des armes mais leur upgrade me sont pas encore ouvert, il faut payer pour améliorer l'armure, la vitesse ou le parechoc, l'argent s'acquièrent en butant des zombies ou en le ramassant.

    Les missions sont pour l'instant d'aller chercher des survivants et il y a toujours une mission secondaire, de rapidité ou d'aller nettoyer une zone qui collent bien avec le background d'explosion chimique louche qui réveillent les morts vivants.

    La conduite est heu arcade, ça ralentit pas mal en rentrant dans un pack de zombie alors à moins d'avoir de la nitro faut faire gaffe, la ville est assez grande (dommage pas de carte sauf au briefing) et les objectifs sont indiqués par une icone sur les bords d'écran qui indique la direction à vol d'oiseau mort. Y a différent zombie, même des zombies chiens.

    Donc bon à part le son c'est assez sympa, au niveau graphisme c'est pas transcendant mais bon c'est assez détaillé pour être agréable même si, je sais pas si c'est mon écran, mais c'est un peu trop lumineux par moment et ça tue les yeux (quand y un espèce de nuage qui passe, la vue étant du dessus de la voiture ça brille pas mal ... bizarre). En parlant de la vue j'aurais aimé une vue de derrière la caisse, en hauteur on a du mal à voir ce qui arrive devant nous.

    Voilà voilà à voir sur le long terme.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #24
    Graphisme = Ogre3D, donc Ankh ou Vénética.
    En tout cas je savais pas qu'il était sorti, merci pour ton avis.

  25. #25
    Bah de rien .

    Après une courte nuit de sommeil je reviens sur mes "sensations", le background a l'air de jouer sur le côté parano avec le gouvernement qui envoi le chauffeur faire le sale boulot en invoquant des pretextes loin de ce qu'ils veulent réellement, l'intro en image fixe est sympa même si mal compressé et assez dégueulasse niveau qualité.

    J'ai testé la limousine qu'on voit dans la vidéo et je n'ai pas vu de différence de conduite par rapport au taxi alors que les bases niveaux armure, pare-choc et vitesse sont différente pour chaque caisse.

    Au niveau des armes testées, la nitro est considéré comme une arme ... Bon c'est quand même jouissif de la lancer avant de traverser un paquet de zombie, on se fait pas stopper.

    La mitrailleuse, heu pas terrible, la dispersion fait qu'on touche assez peu c'est bizarre, vaut mieux foncer dans le tas et tirer quand on commence à être bloquer pour déblayer le chemin, une arme de heu contact ...

    Le lance-flamme, un peu plus balèze même si je trouve toujours que la résistance des zombies est un peu trop haute surtout que les munitions sont bien bien limité au niveau 1.

    Pas pu testé autre chose, à noter qu'on ne peut pas avoir plusieurs armes en même temps, on ramasse par terre les munitions qui active l'arme. Explication, vous roulez sur les munitions de mitrailleuse mais vous allez un peu trop vite et passez sur la nitro juste à côté, bah au revoir la mitrailleuse ça passe sur la nitro. Un peu dommage.

    Donc pour l'instant c'est mitigé, j'attend de voir plus loin, j'aime bien le principe me rappelant du Quarantine ou Carmaggedon et j'aime les zombies donc va falloir voir sur le long terme.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  26. #26
    Après quelques levels:

    -Ça rame un peu, la physix sur mon ati?
    -Ça manque vraiment d'une caméra libre sur la souris, la caméra auto donnant assez vite un mal de crane. Et peut être aussi d'un petit zoom qui permette de voir plus devant quand on est en rapproché?
    - Pareil que BlueTemplar pour les armes, il devrait y avoir plusieurs catégories pour pouvoir en utilisés en même temps (notamment pour la nitro). Il en manque peut être un peu du coup (surtout sur le long terme je pense), j'aurai bien vu la possibilité de faire une onde de choc/ explosion autour de la voiture ou des trucs comme ça. Et il devrait y avoir une amélioration a débloquer/ acheter pour avoir plusieurs slots.
    - Ça manque aussi d'une carte, ce qui est assez chiant quand il faut trouver un pont. Je suppose que c'est un choix de gameplay pour rendre le jeu plus dur, mais il aurait pu en mettre une avec un temps de déploiement sans pause ou un truc de genre.
    - Le menu et le hud sont moches et brouillons, du coup on s'y perd un peu, mais avec l'habitude ça devrait aller.
    - Je n'ai pas encore terminé le jeu, donc je sais pas comment ça e présentera à la fin, mais pour l'instant il manque dans le menu la possibilité de rejoué un niveau précis, là c'est soit on recommence tout, soit on continue au dernier point. Je n'ai pas vu non plus de bouton pour rejouer le niveau qu'on vient de faire à la fin de chaque niveau, quand on a loupé l'objectif secondaire par exemple.

    Bon, ok j'ai noté plein de petits défauts (on ne se refait pas), mais je m'amuse bien pour l'instant dessus, mais il laisse un gout de pas tout a fait achevé, manque d'options du menus, de choix de difficulté, etc... j'ai un peu peur aussi que le manque d'armes, voir de variétés d'améliorations à débloquer nuise sur la rejouabilité.

    Voilà pour un avis à chaud, et sans avoir encore fini le jeu.


    Edit: hou le beau menu des modif:
    Dernière modification par Perlin ; 05/12/2009 à 20h13.

  27. #27
    D'après Steam y a 17 missions, je sais pas si ça va en devenant vraiment plus dur mais pour l'instant c'est du 10 minutes au grand max pour une mission.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  28. #28
    Non ce n'est pas vraiment plus dur après, il y a plus de zombies dans les rue mais les voitures deviennent aussi plus booster.
    Ce qui est un peu bête c'est qu'ils ont de quoi faire des niveau de difficulté facilement, en hard il suffirait de mettre des dégâts quand on fonce dans un mur ou dans une voiture, et en impossible des dégâts sur les décors destructibles.
    Pour les dégats des zombies il y a un fichier à changer qui nous est même accessible.

    C'est le bon point du jeu, il a l'air très facilement modabble, il y a déjà des skins de voitures, les dév promettent un tuto pour changer les meshes, et les caractéristiques de voitures ont accessibles (comme pour les zombies), je les est trouvé alors que je n'y connais pas grand chose. Bref si ça prend, on va se retrouvé avec une tripoté de nouveaux véhicules assez rapidement. J'espère que le reste est moddable facilement aussi, les maps, armes, etc... Mais aucune idée.

    M'enfin, il faut quand même laisser les dév finir leur jeu avant de trop moddé, parce qu'ils ont quand même fait le strict minimum.

  29. #29

  30. #30
    Pour l'instant je dirais non, faut voir le suivi des développeurs (mode free-ride en cours apparement) parce que là la 3D en moins ça pourrait être un jeu flash.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •