Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 862
  1. #31
    Non, cay treau dure oni arriver pâ...
    ...lysdexique...

  2. #32
    De toute façon, pour trouver le mot, faut avoir l'accès VIP et à la Webcam de la rédac.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #33
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Je crois que le premier mot est "AU". Je le donne pour que tout le monde sente la chose possible.

    En partant de l'enquête, je suis allé dans guerre et paix, le topic qui parle des romans policiers et là, dans la dernière contribution "AU" était colorée.

    Je crois donc que c'est cela le principe.
    Oui mais non.

    ---------- Post ajouté à 22h14 ----------

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    De toute façon, pour trouver le mot, faut avoir l'accès VIP et à la Webcam de la rédac.
    Donne moi un indice du compte VIP !!

  4. #34
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Donne moi un indice du compte VIP !!
    Indice : Canard PC mène l'enquête
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #35
    Citation Envoyé par jpjmarti
    Je crois que le premier mot est "AU". Je le donne pour que tout le monde sente la chose possible.

    En partant de l'enquête, je suis allé dans guerre et paix, le topic qui parle des romans policiers et là, dans la dernière contribution "AU" était colorée.

    Je crois donc que c'est cela le principe.
    Vous permettront d’identifier des mots de couleur contenus dans le descriptif des fiches produits, des rubriques, des news et encore des dossiers consultables sur les sites de Materiel.net et de Canard PC
    Exterminate !

  6. #36
    Bon je reviendrais jeter un œil à l'indice un jour où je serai plus réveillé, parce que là je capte rien.

  7. #37
    Je tiens à présenter mes remerciements les plus sincères à un type sur ce topic qui se reconnaîtra, pour son explication de la chose, qui me paraissait bien obscure jusqu'à son message !
    Un gros gros merci
    Parce que j'avais vraiment pas capté le sens des "mots de couleurs"...

    Je suis maintenant curieux de voir si ça disparaît au bout de 2 jours !
    Pas de signature.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Parce que j'avais vraiment pas capté le sens des "mots de couleurs"...
    Ben rouge, vert, orange, etc. C'est simple pourtant.
    Par contre je me demande quelle phrase ca fera à la fin...
















  9. #39
    Hardos le truc

    Deux sites à fouiller....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hardos le truc

    Deux sites à fouiller....
    La fonction recherche existe aussi.

  11. #41
    Encore faut-il savoir quoi rechercher

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    J'ai rien compris.
    J'ai pas de chances.
    Casque est un tricheur couillu.

    Je crois que tout est dit, je jouerais pas, histoire de pas être dégouté. :appelauxdons:

  13. #43
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Oui mais non.

    ---------- Post ajouté à 22h14 ----------



    Donne moi un indice du compte VIP !!
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    La fonction recherche existe aussi.
    http://www.googleesttonami.fr/ h34r:
    Exterminate !

  14. #44
    C'est une contrepeterie

    Canard PC mène l'enquète---->mène l'entèque----> Antec. Faire une recherche de tous les boitiers Antec avec un skin de professeur Layton et vous trouverez (probablement) la réponse.

  15. #45
    Hmmm mais c'est pas drôle si tu dévoiles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    C'était pas très dur, en même temps c'est que le premier sur une série de 30
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #47
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    C'était pas très dur, en même temps c'est que le premier sur une série de 30
    Non, de 20
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #48
    Yes, j'en suis à quatre, plus que 16
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #49
    Valable qu'en France, je m'arrête là. :/

  20. #50
    Bon, j'ai trouvé tous les mots. Plus que 30 minutes et je donne la phrase complète
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #51
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon, j'ai trouvé tous les mots. Plus que 30 minutes et je donne la phrase complète
    Le corps d'un habitué du forum de CanardPC.com a été découvert ce matin dans son appartement. Son écran affichait le début d'une réponse à un message "La réponse est : ", mais la victime a été interrompue avant de terminer la redaction de celui-ci.
    Selon une source proche de l'enquête, les circonstances du meurtre restent obscures, notamment l'arme du crime : une hampe de drapeau, qui a été plantée dans le corps, tuant la victime sur le coup. Encore plus étrange, un drapeau breton flottait sur cette même hampe.
    L'enquête risque donc de s'orienter vers les milieux indépendantistes bretons.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #52
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Nan mais t'as pas gagné hein.
    Mais je saaaaais ! :strategiedelechec:

  23. #53
    Réservé à la France métropolitaine

  24. #54
    Je fais partie de ces billes qui ne trouvent rien.

  25. #55
    Enfin trouvé... Pfiou
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  26. #56
    Citation Envoyé par darkvador67 Voir le message
    Je fais partie de ces billes qui ne trouvent rien.
    Faysant une saycte !
    bordel, j'ai jamais rien compris aux charades et compagnie, la c'est mort pour moi.

  27. #57
    Okay pour la saycte.
    Non sans dec j'ai du éplucher la moitié des sites et je trouve que dalle

  28. #58
    pour CPC


    vous pouvez pas poster un exemple je comprend rien a votre concourt

  29. #59
    J'ai trouvé un truc, mais je ne sais pas si c'est ça, je ne me souviens pas de tout .

    Et au fait, est ce que ça reste tout le long du concours ou bien faut les noter qq part?

    Mais bon comme je gagne jamais aux concours autre que les tirages au sort où y a rien à faire (et encore, c'est rare), je sais déjà que c'est voué à l'echec...!

  30. #60
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Le corps d'un habitué du forum de CanardPC.com a été découvert ce matin dans son appartement. Son écran affichait le début d'une réponse à un message "La réponse est : ", mais la victime a été interrompue avant de terminer la redaction de celui-ci.
    Selon une source proche de l'enquête, les circonstances du meurtre restent obscures, notamment l'arme du crime : une hampe de drapeau, qui a été plantée dans le corps, tuant la victime sur le coup. Encore plus étrange, un drapeau breton flottait sur cette même hampe.
    L'enquête risque donc de s'orienter vers les milieux indépendantistes bretons.
    des témoins disent avoirs aperçu un homme sortir précipitamment de l'immeuble (roux aux dires de certains) qui semblait coiffé d'un drôle de chapeau faisant plus penser à un casque
    Exterminate !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •