Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 862 sur 862
  1. #841
    Ce journal est un scandale, même pas une petite oreille de porc !

  2. #842
    Ah tiens j'avais fini par l'oublier ce concours
    Bravo aux gagnants et dommage pour moi et pour la grande majorité pas silencieuse !

  3. #843
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je pense que le concours est biaisé : jpjmarti est Breton. A tous les coup, la rédac' a cédé à des menaces... h34r:
    Manipulation !!!!!









    Bravo à vous, veinards !
    Il est bien possible en effet que l'envoi d'une bourriche d'huitres à chaque membre de la rédac ait joué...

  4. #844
    Apparemment ça marchait aussi avec des huitres périmées.

  5. #845
    hum, j'attendais une news dédiée aux résultats du concours, mais puisqu'elle ne vient pas, je vais faire mes remerciements ici
    Donc une fois de plus merci CanardPC et merci Materiel.net, et désolé pour tous ceux qui n'auront rien remporté cette fois-ci.

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant du 3èmeprix du concours « A la recherche de la phrase perdue » (Canard PC / Materiel.net) et que votre lot est le suivant :

    Une carte graphique « GeForce GTX 275 896 Mo » d’une valeur de 201,99 € TTC
    WorldCommunityGrid
    Aidez la science en utilisant la puissance inutilisée de vos ordinateurs
    Telechargement du client: http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do
    Inscription à la team CanardPc: http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie...amId=W96PXQH5Q1

  6. #846
    Bon pas gagner non plus... j'attendais moi aussi une news speciale... tant pis.
    Félicitations aux gagnants!

  7. #847
    Oh bah c'est pas juste j'ai pas gagné ! Bon j'ai pas joué mais qu'est ce qui me preuve que les gagnants ne sont pas les rédacteurs déguisés eux-mêmes ?!

    En tous les cas bravo à eux !

  8. #848
    Ça me troue le cul qu'il n'y ait jamais eu de news pour les résultats de ce concours

  9. #849
    Citation Envoyé par Sinequanone Voir le message
    Ça me troue le cul qu'il n'y ait jamais eu de news pour les résultats de ce concours
    L'année prochaine ;p
    sinon
    1er: jpjmarti
    2ème: ?
    3ème: moi

    28ème: PrinceGITS
    Suivants inconnus.
    Dénoncez vous ici qu'on fasse des resultats non officiels ;p
    Dernière modification par zys ; 22/01/2010 à 16h20. Motif: udpate
    WorldCommunityGrid
    Aidez la science en utilisant la puissance inutilisée de vos ordinateurs
    Telechargement du client: http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do
    Inscription à la team CanardPc: http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie...amId=W96PXQH5Q1

  10. #850
    Je suis 28ème et j'ai gagné un abonnement de 6 mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #851
    Citation Envoyé par Sinequanone Voir le message
    Ça me troue le cul qu'il n'y ait jamais eu de news pour les résultats de ce concours
    J'ai le vague sentiment que toute la rédac n'était pas "pour" ce concours, mais ce n'est qu'un vague sentiment. Peut-être un rapport avec l'implication de materiel.net ???

  12. #852
    Bien reçu le deuxième prix juste ce midi dans un gros carton emballé, plus une petite carte de la rédaction Couly design intitulée "Tu as été bon !" ; je le savais déjà mais ça fait toujours plaisir .

    Les concours CPC c'est du bon, mangez-en !

  13. #853
    Citation Envoyé par TEMP Voir le message
    Bien reçu le deuxième prix juste ce midi dans un gros carton emballé, plus une petite carte de la rédaction Couly design intitulée "Tu as été bon !" ; je le savais déjà mais ça fait toujours plaisir .

    Les concours CPC c'est du bon, mangez-en !
    J'ai reçu le mail materiel.net, le carton devrait suivre.

  14. #854
    J'ai reçu le bousin aujourd'hui. Belle bête, emballage superbe et là, au déballage, les dessins de Couly qui me sautent au visage. Les photos ne sont pas au niveau. la peinture est épaisse, le relief est très présent. j'ai plus envie de m'en servir comme objet de contemplation que comme objet de jeu. L'intérieur est très net, monté très pro, sans un fil qui se balade.

    Merci les chefs canards.

  15. #855
    et voilà ma photo:

    Encore un très grand merci à CanardPC et Materiel.net
    WorldCommunityGrid
    Aidez la science en utilisant la puissance inutilisée de vos ordinateurs
    Telechargement du client: http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do
    Inscription à la team CanardPc: http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie...amId=W96PXQH5Q1

  16. #856
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    J'ai reçu le bousin aujourd'hui. Belle bête, emballage superbe et là, au déballage, les dessins de Couly qui me sautent au visage. Les photos ne sont pas au niveau. la peinture est épaisse, le relief est très présent. j'ai plus envie de m'en servir comme objet de contemplation que comme objet de jeu. L'intérieur est très net, monté très pro, sans un fil qui se balade.

    Merci les chefs canards.
    PUis-je être le premier à vous haïr toi et ta descendance sur 50 générations ?

    Cordialement.

    Cacao.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #857
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PUis-je être le premier à vous haïr toi et ta descendance sur 50 générations ?.
    Je relance de 20 générations.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #858
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je relance de 20 générations.
    Méfiez-vous, imaginez que nous ayons descendance commune !

  19. #859

  20. #860
    Merde, faut admettre que ça claque gravement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #861
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Méfiez-vous, imaginez que nous ayons descendance commune !
    Même pas peur !



    *serre les fesses*
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #862
    Chanceux va! Je relancerais bien d'une trentaine de générations moi aussi!




    Nan, je plaisante, profites-en bien!
    Dernière modification par Ördek ; 29/01/2010 à 19h31. Motif: petite faute...
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •