Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 453
  1. #421

  2. #422
    Si c'est au chaud, j'en suis !

  3. #423
    Pourquoi pas si c'est dans pas trop long.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  4. #424
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Pourquoi pas si c'est dans pas trop long.
    Mais pas ce soir. Ce soir, Y a blizzard. ^^
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #425
    Bouarf, c'est rien le blizzard.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #426
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Bouarf, c'est rien le blizzard.
    Ouais, enfin bon, je vais signer mes papiers de résidence permanente demain. J'espère pas galérer dans 60 cm de neige avec 90 km/h de vent de face.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Hey ! Ca tente des canards montréalais de se faire des IRL ?
    Count me in !
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #429
    Dites les canards, j'aurais une possibilité d'offre d'emploi à Montréal. L'idée me plait bien mais niveau thune, est-ce qu'un salaire de 75000 $ canadiens permet de vivre bien à 3 (avec un enfant en bas âge) ? Parce que ma femme trouvera ptete pas du boulot tout de suite.

    En sachant qu'on va mettre notre appart en location mais que je devrais ajouter un peu de thune (300-400€) chaque mois pour rembourser le prêt.

    J'ai des dizaines de questions en tête en ce moment... Notamment, pourquoi partir alors qu'on a tout ce qui faut aujourd'hui (en terme de revenu, de confort, etc...) ? Et les trucs relou du style, tout vendre pour repartir de 0 ou presque.

  10. #430
    Oui sans problème. Après impôt ça va te faire dans les 54000$. Y'aura probablement quelques cotisations en plus comme fond de pension, l'assurance chômage et l'assurance médicament, mais ça reste très confortable. Il devrait te rester plus de 3000$ net chaque mois pour le loyer et la bouffe.

  11. #431
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites les canards, j'aurais une possibilité d'offre d'emploi à Montréal. L'idée me plait bien mais niveau thune, est-ce qu'un salaire de 75000 $ canadiens permet de vivre bien à 3 (avec un enfant en bas âge) ? Parce que ma femme trouvera ptete pas du boulot tout de suite.

    En sachant qu'on va mettre notre appart en location mais que je devrais ajouter un peu de thune (300-400€) chaque mois pour rembourser le prêt.

    J'ai des dizaines de questions en tête en ce moment... Notamment, pourquoi partir alors qu'on a tout ce qui faut aujourd'hui (en terme de revenu, de confort, etc...) ? Et les trucs relou du style, tout vendre pour repartir de 0 ou presque.
    J'ai fait le grand saut de l'autre côté de l'atlantique y'a à peine 6 mois, et j'approuve les réponses de Fleuriste concernant le budget (sachant que je gagne à peu de choses près ce qu'on te propose). Bon par contre moi j'avais pas de crédit, pas de femme et pas d'enfant, du coup c'étais quand même vachement plus simple comme situation.
    Dans tous les cas hésite pas poser ici les questions con que tu peu avoir, on pourra sans doutes y répondre.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #432
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'ai fait le grand saut de l'autre côté de l'atlantique y'a à peine 6 mois, et j'approuve les réponses de Fleuriste concernant le budget (sachant que je gagne à peu de choses près ce qu'on te propose). Bon par contre moi j'avais pas de crédit, pas de femme et pas d'enfant, du coup c'étais quand même vachement plus simple comme situation.
    Dans tous les cas hésite pas poser ici les questions con que tu peu avoir, on pourra sans doutes y répondre.
    Outre l'aspect départ (où on sait pas encore si on vend tout ou si on déménage une partie), qu'est ce qu'on garde ?

    Tout ce qui est électrique (PC portable & co) on le laisse en France car électricité différente, ou avec des transfo ça le fait ?

  13. #433
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Outre l'aspect départ (où on sait pas encore si on vend tout ou si on déménage une partie), qu'est ce qu'on garde ?

    Tout ce qui est électrique (PC portable & co) on le laisse en France car électricité différente, ou avec des transfo ça le fait ?
    Vérifie ce qui est précisé sur les appareils, beaucoup sont compatibles 100-240V / 50-60Hz. J'utilise les transformateurs achetés en France pour mon chargeur de laptop et d'appareil photo sans soucis.

  14. #434
    Citation Envoyé par Killingtomatoe Voir le message
    Vérifie ce qui est précisé sur les appareils, beaucoup sont compatibles 100-240V / 50-60Hz. J'utilise les transformateurs achetés en France pour mon chargeur de laptop et d'appareil photo sans soucis.
    Le seul et unique appareil qui est venu avec moi et qui n'est pas compatible 110V est mon ampli home cinema qui date des années 2000 (du coup il a un transfo), pour le reste et particulièrement l'informatique, à mon arrivée je suis allé faire une razia de câble secteur au bon format dans un magasin d'info, et j'ai pu rebrancher facilement UC, ecran, projo, NAS, etc.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #435
    Vous seriez dispo quand pour une IRL ? Sachant qu'on peut faire ça chez Mr Slurp, il a un grand appart

    Je suis retombé sur un vieux CPC chez moi, et y a un classement des pires nanars de l'histoire. Genre un film réalisé par BHL ou des trucs avec des crocodiles magiques, du kung fu et des nazis. Combiné avec des bières et des pizzas ça peut être un bon thème d'IRL je trouve.

  16. #436
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Vous seriez dispo quand pour une IRL ? Sachant qu'on peut faire ça chez Mr Slurp, il a un grand appart

    Je suis retombé sur un vieux CPC chez moi, et y a un classement des pires nanars de l'histoire. Genre un film réalisé par BHL ou des trucs avec des crocodiles magiques, du kung fu et des nazis. Combiné avec des bières et des pizzas ça peut être un bon thème d'IRL je trouve.
    ah ouai, t'es comme ça toi... j'accepte à condition que chacun d'entre vous vienne accompagné de charmantes demoiselles célibataires

    Moi je propose plutôt qu'on assiste tous ensemble à une des représentation de Bobbin à Impro Montréal, pour ensuite aller boire un verre. Notez que pour ceux qui se demandent à quoi peut ressembler un Bobbin sur scène, j'ai en ma possession qulques extraits vidéo

    Et sinon, tout simplement : se donner rendez vous pour une bonne mousse
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #437
    Moi je suis pour qu'il y ai de la bière dans tous les cas.
    Sinon on fait ça dans un bar de danseuses.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #438
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Moi je suis pour qu'il y ai de la bière dans tous les cas.
    Sinon on fait ça dans un bar de danseuses.
    Faut allez "chez Serge" un soir de match de hockey
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #439
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites les canards, j'aurais une possibilité d'offre d'emploi à Montréal. L'idée me plait bien mais niveau thune, est-ce qu'un salaire de 75000 $ canadiens permet de vivre bien à 3 (avec un enfant en bas âge) ? Parce que ma femme trouvera ptete pas du boulot tout de suite.

    En sachant qu'on va mettre notre appart en location mais que je devrais ajouter un peu de thune (300-400€) chaque mois pour rembourser le prêt.

    J'ai des dizaines de questions en tête en ce moment... Notamment, pourquoi partir alors qu'on a tout ce qui faut aujourd'hui (en terme de revenu, de confort, etc...) ? Et les trucs relou du style, tout vendre pour repartir de 0 ou presque.
    Oui, tu auras largement de quoi. Par contre, 300-400 euros par mois, ça va faire cher (le taux de change est pas à la fête, genre 1 euro pour 1.55 dollars canadiens).
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #440
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Oui, tu auras largement de quoi. Par contre, 300-400 euros par mois, ça va faire cher (le taux de change est pas à la fête, genre 1 euro pour 1.55 dollars canadiens).
    Et après calcul, on serait plus proche des 600 €. Bref, c'est mort

  21. #441
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et après calcul, on serait plus proche des 600 €. Bref, c'est mort
    En effet, 600 euros à convertir régulièrement ca va te couter une fortune en frais de change
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #442
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Oui, tu auras largement de quoi. Par contre, 300-400 euros par mois, ça va faire cher (le taux de change est pas à la fête, genre 1 euro pour 1.55 dollars canadiens).
    Perso je rembourse 460 euros par mois de prêt étudiant tout en bossant ici. Et c'est effectivement trop chiant :X J'essaie d'espacer et de faire des virements les plus gros possibles pour pas me taper des frais de malade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    une des représentation de Bobbin à Impro Montréal
    Je joue vendredi soir à Pimp mon Histoire et dimanche pour la cabane à sucre Panache et Bois Rond pendant 3x45 min (mais cette fois désolidarisé d'Impro Montréal)

  23. #443
    Salut les Canards, je viens de faire le grand saut il y a un de moi de sa. Je viens pour une durée de 2 ans, je connais pas grand chose en lieu et coin branché sur Montréal, des canards aurai des bon plan, bouffe activité, sortie.
    Merci d'avance.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  24. #444
    Salut les canards,
    Ma femme et moi serons à Montréal en septembre prochain pour trois ou quatre jours du 10 au 13 normalement.
    Si un ou des canards sur place sont chauds pour faire des sorties ou nous héberger une nuit ou deux (ce serait supercanardesque!)
    On est plutôt jeunes (30 ans), plutôt sympas (surtout ma femme) et on aime le hockey (surtout moi, j'en ai fait pendant quinze ans).
    D'ailleurs on a réservé des places pour le match de préparation à la coupe du monde du 11 septembre au centre Bell (qui s'appelait encore centre Molson la dernière fois que je suis venu).
    Gros becs!
    Mon Flickr et clown.

  25. #445
    Tiens question con : les tarifs en librairie au Canada ça donne quoi? Y a un bouquin qui me botte bien mais ma soeur va au Québec en octobre donc si c'est moins cher là bas, c'est mieux...

  26. #446
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tiens question con : les tarifs en librairie au Canada ça donne quoi? Y a un bouquin qui me botte bien mais ma soeur va au Québec en octobre donc si c'est moins cher là bas, c'est mieux...
    C'est plus cher au Québec.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #447
    Hello

    Je viens d'arriver pour 3 ans mini a Montreal. Des canards dans le coin ?

  28. #448
    Moi.
    On peut enrichir mutuellement notre profil Untappd si tu le souhaites.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #449
    Mais avec plaisir

  30. #450
    Vu qu'on a reçu la réponse à la question posée dans le titre du fil de discussion il y a exactement un mois, je me permets de remonter ce thread.

    Canard PC est donc bien vendu au Canada, allez l'Ouya! Notez qu'en un mois je n'ai pas été foutu d'aller vérifier ça par moi-même, je n'y manquerai pas pour le prochain numéro.
    Voici l'article qui annonce cette merveilleuse nouvelle: https://www.canardpc.com/387/lettre-...eurs-canadiens
    Et plus important encore, la liste des points de vente: https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=522458292

    Et sinon pour répondre aux messages de plus de deux ans, ça s'est fait cette IRL sur Montréal finalement ou pas? En tout cas je suis partant pour les prochaines
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •