Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 93 PremièrePremière ... 4080828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2779
  1. #2671
    Puisque je suis un homme de réponse aux propositions venu d'un homme de proposition, je dis pourquoi pas path of exile je vais le download et dés que je suis lassé de stardew valley(excellent jeu) je serai ok. En esperant ne pas subir l'effet warframe.......
    Le Tronc

  2. #2672
    Guut!
    Je passerai demain si t'es là. Les autres on peut jouer jusqu'à 4 (ou 8 je sais plus) par partie, on se bouge!
    C'est sur pc c'est gratuit c'est complet et ca tourne bien
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  3. #2673
    Allez les branques on DL Path of Exile et on se rend dispo!

    Ouhloulou c'est compliquay de motivay §§§ Mais quand c'est gratuit...
    Spoiler Alert!
    c'est dans nos prix
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  4. #2674
    Soldes de pacques PSNPS4 BF4 standard 9.99€
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  5. #2675
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Allez les branques on DL Path of Exile et on se rend dispo!

    Ouhloulou c'est compliquay de motivay §§§ Mais quand c'est gratuit...
    Spoiler Alert!
    c'est dans nos prix
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Soldes de pacques PSNPS4 BF4 standard 9.99€



    Je vous demande de vous arrêter !!!
    Ozzi / Furax

  6. #2676


    Histoire de raviver la flamme
    Le Tronc

  7. #2677
    Yo je voudrais pas parler pour arcay avec qui on a fait déjà quelques sessions de Path of exile mais viendez c'est du bon
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  8. #2678
    Le temps passa, passa..

    Ils ne viendèrent jamais..


    Le Tronc

  9. #2679
    Woh putain que j'aime pas ces rumeurs de ps4k.
    Déjà que je me suis fait entuber sur le HD de 1to à 2 mois près...

    Là on parle d'une nvelle CONsole avec upgrade des composants, comprenez à terme des sous-versions de jeux de la ps4 actuelle.

    J'espère si c'est vrai que sony aura la décence (sans y croire, la médiocrité du playstation plus en est un bon exemple) de proposer un programme très avantageux de reprise de l'ancienne version ou à minima la possibilité d'acquisition d'un boitier/autre externe de mise à niveau des perfs.

    Autrement je crois que je vais définitivement dire ciao aux consoles et tout particulièrement à sony.

    Si les consoles se transforment en iphone autant retourner sur PC.

    J'avoue que je rage là!

    Tout ça (sry dustye si à tout hasard tu lis ça) parceque ces putains de casques de VR de daube sont gourmands WAAAHH, ce marché devient sacrément de la merde.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  10. #2680
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Woh putain que j'aime pas ces rumeurs de ps4k.
    Déjà que je me suis fait entuber sur le HD de 1to à 2 mois près...

    Là on parle d'une nvelle CONsole avec upgrade des composants, comprenez à terme des sous-versions de jeux de la ps4 actuelle.

    J'espère si c'est vrai que sony aura la décence (sans y croire, la médiocrité du playstation plus en est un bon exemple) de proposer un programme très avantageux de reprise de l'ancienne version ou à minima la possibilité d'acquisition d'un boitier/autre externe de mise à niveau des perfs.

    Autrement je crois que je vais définitivement dire ciao aux consoles et tout particulièrement à sony.

    Si les consoles se transforment en iphone autant retourner sur PC.

    J'avoue que je rage là!

    Tout ça (sry dustye si à tout hasard tu lis ça) parceque ces putains de casques de VR de daube sont gourmands WAAAHH, ce marché devient sacrément de la merde.


    Mode madame Irma on:
    Le VR sera le kinect de la PS4

  11. #2681
    Bon, j'ai visiter Lyon samedi, j'adore ta ville Holly.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Bon, j'ai visiter Lyon samedi, j'adore ta ville Holly.
    Merci dustye, d'ailleurs ce week je vais faire un tour au salon du geek touch avec ma fille pour améliorer sa culture geek et jeu vidéo.

    J'espère du bon cosplay :


    Mais je m'attends surtout à cela :





    PS : oups désolé j'ai fait une gourcuff
    Dernière modification par holydream69 ; 09/04/2016 à 09h29.

  13. #2683
    Et là, c'est le drame.

    "Aie aie aie, c'est les ligaments croisés pour Holy.Il n'arrive pas à poster correctement ses images aux derniers instants de sa pause café.Il rate le clic de l'index de la main droite, du jamais vu en 6 ans pour un tel expert du gif!

    Jean-Patrick, je me tourne vers vous, comment analysez-vous la situation?"

    "Oh oui Jacques, c'est très clair sur le ralenti, on le voit bien!Le genou tourne complètement et le fait chuter sur le clavier, c'est vraiment dommage à ce stade de la compétition.Là c'est l’opération et 6 mois de rééducation, on a mal pour lui!"

    "Des nouvelles Sylvie coté terrain?"

    "Oui Jacques, on me signale qu'Ozzi compte faire rentrer Dustye pour tâcher d'accélérer le déploiement des gifs, le responsable RH est actuellement en train de vérifier sa souris, il devrait rentrer sous peu"

    Dernière modification par Périclès ; 07/04/2016 à 13h17.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  14. #2684


    Spoiler Alert!
    Si vous ne me voyez pas trop en ce moment ne vous inquiétez pas, je me bouffe des séances de sport quasiment tous les jours (pour préparer Fifa 17) et j'ai transformé ma PS4 en Netflix machine pour les soirées avec madame, so...
    Ozzi / Furax

  15. #2685
    Info minute !
    Selon une source coutumière des soirées cuir moustache,
    Dustye serait en plein test pour établir un bilan de ses capacités physiques actuelles âpres de longues semaines d'absence.

    Le Tronc

  16. #2686
    http://www.sofoot.com/le-jour-ou-gre...rt-211544.html

    Fabuleux!Tout simplement FABULEUUUUX!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  17. #2687
    Heiliges Schwert von Ludwig es ist schön JAHH §

    Spoiler Alert!


    Ensuite je boucle dark souls I je zappe le II et je passe au III

    J'etais lassé du manque d'evolutions après demon's souls que j'avais adoré mais là je replonge CAY CHAU§

    Ce savant mélange de castlevania monster hunter et diablo, exceptionnel!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #2688
    Madame, Monsieur,

    Le maître des bons plans holydream69 LYONNIX est demandé sur sa boîte privée.

    Certain de votre attention.

    Bien cordialement,

    Jean-Patrick RANU
    COGIP
    Service réclamation

    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  19. #2689
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Madame, Monsieur,

    Le maître des bons plans holydream69 LYONNIX est demandé sur sa boîte privée.

    Certain de votre attention.

    Bien cordialement,

    Jean-Patrick RANU
    COGIP
    Service réclamation



    Ayé j'ai répondu !

    Youpi enfin les vacances à moi l'alcool, le soleil et les râleurs retraités Français en maillot de bain :





    PS : Uncharted est vraiment magnifique
    Dernière modification par holydream69 ; 14/05/2016 à 11h18.

  20. #2690

  21. #2691
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  22. #2692

    La ville de Béjaïa interdit la pastèque sur ses plages en prenant un arrêté anti-della3 :

    algerie-la-ville-de-bejaia-interdit-la-pasteque-sur-ses-plages

  23. #2693
    Hé Salut les moches
    Pour les gens au bon gout musicaux (Pastèque) http://soulmatesproject.bandcamp.com/
    surtout pour les 2 Yasiin gaye difficile a trouver sur le oueb, et fela soul si t'aime bien DLS.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  24. #2694
    Je regarde ça Dust

    La question à mille euros est: j'hésite à préco FIFA PS4, j'ai des bons fnac
    Vous comptez le prendre (et y jouer un peu) ou pas?Si personne le chope, je laisse tomber.

    Sinon ce serait cool qu'on se fasse un NBA2K16, j'aime pas le basket mais faut quand même avouer que c'est un putain de jeu (qui était passé gratos sur le ps+ en juin dernier je crois)
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  25. #2695
    Salut les filles. Bon c'est la rentrée alors je passe donner quelques news.
    Je zappe Fifa cette année : plus le temps de faire du club pro et pour du solo ou du coop sur le canap', Fifa 16 me suffit. NBA 2K est une super série que je prend quasiment tous les ans mais là je vais zapper aussi (et le 16 j'y joue sur la One...). Sinon je prendrai quand même la version complète de Destiny qui sort courant septembre pour repartir de zéro avec un nouveau perso (s'il y a des intéressés...) Et Forza Horizon 3 débarque à la fin du mois donc je risque d'y passer un peu de temps. A l'occasion faudra qu'on se retrouve sur le PSN pour discuter de tout ça.


    Voilou, sinon je continue l'entrainement ...



    ...Y'a pas à dire, ça marche bien !!!

    Dernière modification par Fünke Jr ; 07/09/2016 à 16h05.
    Ozzi / Furax

  26. #2696
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Je regarde ça Dust

    La question à mille euros est: j'hésite à préco FIFA PS4, j'ai des bons fnac
    Vous comptez le prendre (et y jouer un peu) ou pas?Si personne le chope, je laisse tomber.

    Sinon ce serait cool qu'on se fasse un NBA2K16, j'aime pas le basket mais faut quand même avouer que c'est un putain de jeu (qui était passé gratos sur le ps+ en juin dernier je crois)
    Désolé cette année je m'achète un iphone 7 pour jouer à mario :


  27. #2697
    Bon visiblement tout le monde s'en tape mais je poste quand meme les impressions sur les démos de cette année, Arcay est chaud pour démarrer la saison day one, lui!

    alors grosso merdo

    FIFA
    Graphiquement belle avancée meme si les spectateurs sont tjs aussi dégueux, tu sens le nouveau moteur graphique (de battlefield), pas mal de nouvelles anims...
    Bon c'est pas encore NBA2K mais y'a vraiment du mieux
    Commentaires pourraves (ceux en anglais de la démo) à coté d'un NBA 2K encore une fois, ca fait cheap
    Le jeu semble un poil plus lent que le 16, ce qui est tjs trop rapide à mon goût et je trouve comme d'hab qu'il n'y a pas assez de fautes sifflées
    Le moteur donne une bonne sensation d'alourdir les joueurs, les déplacements, les frappes, etc
    Si ils le massacrent pas avec les patchs (ce qu'ils font chaque année à cause de nos amis les bambins BREXITEURS) c'est pas mal du tout.
    Mais mon avis est tordu par le fait que j'ai bcp joué à NBA2K ces derniers temps et qui est franchement largement plus abouti sur tous les domaines (et j'aime pas le basket encore une fois)

    PES
    En terme de jeu pur je préfère PES cette année, c'est plus lent, plus posé, faut faire tourner.
    Les frappes sont toujours des parpaings (un peu abusé), c'est plus facile de défendre que sur FIFA
    L'IA fait un putain de boulot en terme d'appels enfin!
    Les défenses de l'IA sont resserrées et ils ont corrigé le problème des goals qui étaient pourraves l'année dernière (ils sont même un peu pétés maintenant) souvent il faut qu'ils relâchent le ballon sur une parade improbable pour récupérer et marquer derrière.
    L'arbitre est encore plus laxiste que sur fifa, il a clairement abusé sur le pastis.
    Je trouve le système de passe un peu trop automatisé, trajectoires étranges quand on les rapporte à l'animation des joueurs.
    Y'a pas assez de déchet en jeu.
    Graphiquement je le trouve assez similaire au 16 mais les carrures des joueurs et les visages sont clairement mieux fait que dans FIFA, le reste beaucoup moins

    BREF
    franchement je trouve que les deux jeux sont très bons...
    Mais les licences moisies avec PES ça gave.

    J'ai claqué hier mes bons fnac pour profiter d'une promo (jeu m'a couté 15 balles que la fnac doit me rembourser lawlz) sur FIFA17 donc, FIFA pour moi dans un premier temps mais c'est clair qu'une fois que sur PES les patchs des utilisateurs viendront ajouter les bons kits joueurs maillots etc aux équipes sans licences, le jeu aura baissé de prix et il est fort probable que je le choppe aussi
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  28. #2698
    Je le prendrai, mais je ne sais pas quand, j'ai plus une tune, je viens de m'acheter une BM (moto), maintenant je ne roule plus, je vol... je vais essayer le mois prochain pour fifa
    Ont parle bien du support de la marque japonaise qui nous a entubé avec son update 4.5?
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  29. #2699
    Les coups de pieds arrêtés fifa 17 pas fan. Idem sur les frappes lointaines qui font trop souvent mouche sur fifa 16, on retrouve ça dans le 17. Globalement Fifa c'est toujours mieux mais c'est pas non plus la grosse évolution qu'on nous survend avec le nouveau moteur. Perso j'achèterais un fifa tout les 3 ans (j'ai eu le 13 puis le 16), ça me suffit amplement sachant qu'il y aura toujours des kikoo pour rester sur le 16 un an ou 2.

    Quand à PES 17 je le prendrais, si je le prend, en bac à solde par l'avenir.

    Question : les équipes féminines sont abandonnées du coup ? lls ont pas cherché à développer ça ? Le mode "histoire" c'est un peu pas la connerie à la spike lee de nba2k16 ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #2700
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Question : les équipes féminines sont abandonnées du coup ? lls ont pas cherché à développer ça ?
    A priori ils vont ajouter quelques équipes cette année.

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le mode "histoire" c'est un peu pas la connerie à la spike lee de nba2k16 ?
    ça y ressemble fortement, mais bon je ne vois pas comment ça pourrait être pire que la purge de Spike Lee...



    Sinon le "Manager-Coach-Capitaine" Pastèque commence le recrutement pour son nouveau club (envoyez vos CV et vidéos à pasteque/mainopposeerichard.com)

    Ozzi / Furax

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •