Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 93 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2779
  1. #2461
    Ha ha y sont fort chez EA, aller chercher le client au bon endroit, à la bonne heure respect. sinon je constate qu'ont a un mode club a 1€
    Au faite ont fais quoi sur PC, ont forme un club et ont recrute ou ont se greffe?
    Ont est 4 si je ne me trompe ? ça fait light pour jouer régulièrement non?
    Nouveau topic a la page approprier ou pas?
    Dernière modification par Dustye ; 23/09/2014 à 20h50.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  2. #2462
    Ils mettent les gros moyens, c'est sûr !

    Après, vu que je ne jouerai pratiquement qu'avec le club, j'aurais peut-être dû négocier le jeu pour un euro symbolique... mais sur le coup, j'y ai pas pensé !

    Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de créer le club sur PS4 ce soir. Je pensais au "Moustache FC" (avec, si c'est possible dans l'éditeur de persos, des moustaches sur nos joueurs en ligne)... ou sinon, comme le proposait Holy, on peut reprendre un des anciens noms ("CPC", "Coin Coin", "Branquignols"...)
    Dernière modification par Fünke Jr ; 23/09/2014 à 16h17.
    Ozzi / Furax

  3. #2463
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Ils mettent les gros moyens, c'est sûr !

    Après, vu que je ne jouerai pratiquement qu'avec le club, j'aurais peut-être dû négocier le jeu pour un euro symbolique... mais sur le coup, j'y ai pas pensé !

    Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de créer le club sur PS4 ce soir. Je pensais au "Moustache FC" (avec, si c'est possible dans l'éditeur de persos, des moustaches sur nos joueurs en ligne)... ou sinon, comme le proposait Holy, on peut reprendre un des anciens noms ("CPC", "Coin Coin", "Branquignols"...)

    Veinard ! avec un peu de chance je l'ai demain sinon jeudi.

    Au vu des nombreuses futures défaites je pense que le nom du club va changer régulièrement : CPC => après 100 défaites Coin Coin => après 200 défaites Branquignols Surtout sans notre buteur fétiche Mr "Hors jeu pasteque" et notre passeur décisif Dustye

  4. #2464
    Yo !

    Pour fêter les 80 de BrigitteBardot je ne tirerai sur aucun pigeon !

    Je passe en vitesse, destiny c'est top !
    Pasteque a tenté de m'attirer du coté obscur de fifa Pc !


    Achat ps4 spécialement pour fifa à la base

    Peut être fifa ce soir, mais je pense continuer sur Destiny à voir..
    Le Tronc

  5. #2465


    Pastèque était l'empereur Palpatine depuis le début et personne n'a rien vu !!!



    C'était tellement évident pourtant, quand on y repense ...


    Bon sinon, petit test ultra rapide de Fifa 15 hier soir. Je rejoins globalement les avis postés par ceux qui avaient testé la démo : c'est du Fifa full arcade et on sent qu'il a été démoulé un peu trop chaud (bugs graphiques, réactions bizarres de l'IA...). Les patchs devraient donc pleuvoir rapidement (enfin j'espère).
    Cela dit ça devrait être fun en club, comme d'hab.

    Si Konami se sort les doigts et pond un super PES, je le prendrai peut-être pour en profiter en solo. Ils ont l'air d'être attendus au tournant, j'espère qu'ils ne vont pas se foirer...


    Edit :
    J'y pense en lisant le post de Dustye : il va falloir trouver une solution pour le topic vu que ni le tag (Xbox 360) ni le titre (Fifa 13) ne sont à jour ; ça passait encore pour l'année dernière, vu que le club sévissait encore sur Xbox, mais pour cette année ça ne me paraît plus justifié de poster ici...

    Plusieurs possibilités:
    Créer un topic général sur Fifa 15 dans la section console, ou ça causera du jeu ainsi que du ou des clubs créés par les canards.
    Créer un topic uniquement sur le club Fifa 15 PS4 (comme celui-là) ?
    Ne pas créer de nouveau topic et laisser tel quel ?

    Faites péter vos propositions (ici ou sur le PSN, comme vous voulez...) !
    Dernière modification par Fünke Jr ; 24/09/2014 à 11h59.
    Ozzi / Furax

  6. #2466


    Je suis papa de mon 1er topic Bienvenue au coin coin - Branquignol FC FIFA next gen V2 (PS4)


    J'ai pris l'initiative de refaire le topic pour fifa 15 , il est en chantier et je suis preneur pour toutes les bonnes idées soumises avec votre accord bien sur.

    HS : Ma 1ere arme legendaire dans destiny :



    A chaque frag cela déclenche la chanson :

  7. #2467
    Je ne t’abandonnerai jamais topic !



    Le Tronc

  8. #2468
    Au revoir...
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  9. #2469

  10. #2470

  11. #2471
    Y a-t-il une équipe composé de "canardeurs" sur ps3 ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #2472
    OU PAS§§§

    Ce topic est revendiqué par le canal historique du Sans dents United, club fifa 15 PC.

    Tous les anciens sont cordialement invités à poster à nouveau (ancien/nouveau mmmhh langue française, j'écris ton nom!) et à oublier la sinistre tentative de révolution fachisante du dictateur et général autoproclamé dénommé Palpadream BONGO.

    J ACCUSE holydream d'avoir fomenté contre le club et d'avoir créer la discorde au sein du saint (oHHH YEAH) topic.

    BRAYF cay bien ici, reviendez§§, y'a même des tapisseries de daims

    Et au passage, non chameau fou, je ne crois pas qu'il y ait un club sur ps3.





    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  13. #2473

  14. #2474
    Trop de boulot et les enfants m'achève le soir, j'ai plus le temps de jouer à FIFA, il faut que je me reprenne ou que je m'en débarrasse
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  15. #2475
    C'est ici le fan club de la coupe mulet ?


  16. #2476
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    OU PAS§§§

    Ce topic est revendiqué par le canal historique du Sans dents United, club fifa 15 PC.

    Tous les anciens sont cordialement invités à poster à nouveau (ancien/nouveau mmmhh langue française, j'écris ton nom!) et à oublier la sinistre tentative de révolution fachisante du dictateur et général autoproclamé dénommé Palpadream BONGO.

    J ACCUSE holydream d'avoir fomenté contre le club et d'avoir créer la discorde au sein du saint (oHHH YEAH) topic.

    BRAYF cay bien ici, reviendez§§, y'a même des tapisseries de daims

    Et au passage, non chameau fou, je ne crois pas qu'il y ait un club sur ps3.




    En tant que président du collectif Anti Fifa, je déclare la guerre au canal historique du Sans dents



    Jamais au grand jamais je ne rejouerai à FIFA pinball 2015

  17. #2477
    J'ai pas de screenshot mais c'est la montée en D1 pour le Sans Dent(s) United ce soir
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #2478
    Sinon PES 2015 est en promo ( déja ) sur le store PS4 pour 2 jours à 28E et plant versus zombie est gratuit aujourd'hui (merci EA )

  19. #2479
    Yo !

    AH retour à nos racines de Topic..

    Je vais renter Fifa sur Ps4 voir le changement et je vais aussi me remettre à SWTOR voir un peu..



    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Trop de boulot et les enfants m'achève le soir, j'ai plus le temps de jouer à FIFA, il faut que je me reprenne ou que je m'en débarrasse
    LAWL


    ''Renter'' verbe de type en bois synonyme de retenter.
    Le Tronc

  20. #2480

  21. #2481
    Quizz: (mode easy)
    Même les plus grands footballeurs vont a la pêche. Mais qui suis je?

    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Quizz: (mode easy)
    Même les plus grands footballeurs vont a la pêche. Mais qui suis je?

    http://tof.canardpc.com/view/b9cebd6...300902d793.jpg
    Arcay ?
    Le Tronc

  23. #2483
    j'ai trouvé :

  24. #2484
    Le commissaire Moulin gardait donc les buts d'Arsenal autrefois. Pourquoi je ne le découvre que maintenant ?

  25. #2485
    Oui, bien joué JP
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  26. #2486
    Youpi c'est les vacances de noël Bonne vacances à tous les canards


    Voici mon petit bêtisier de bugs sur mes parties de pes 2015 sur PS4

    Un effet artistique du plus bel effet ( obligé de redémarrer la console)


    mon club n'a pas payé sa facture d'électricité, une coupure de courant en plein match, j'ai fini le jeu sans voir mes joueurs

  27. #2487
    Bonne vacances Holy, et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
    Si vous craquer pendant les soldes steam/humble store sur un jeu ou il y a du multi, faite le savoir ici.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  28. #2488
    Yo les gens, on est sur GTA pS4 avec OZZI.
    De belles améliorations depuis notre essai sur 360, si jamais le pere nouel vous a gaté rejoignez nous on cherche du monde pour faire un gang trop dark dangerous kifépeur.
    Le Tronc

  29. #2489
    Avec tous ces topics sur les branquignols (et aussi GTA) je ne sais plus où je dois poster...
    Enfin bref, comme l'a dit Arçay, grosse session sur GTA Online hier soir (toutes mes excuses à Holy qui m'a entendu brailler le peu de temps qu'il est resté avec nous dans le chat' )
    Avec l'event de Noël, des caisses dropent régulièrement sur la map et on en a récupéré sans problèmes.
    Très peu de bugs par rapport aux débuts du Online et plein d'activités ont été ajoutés (en attendant les casses).Et techniquement ça déboîte...
    Voilà donc quelques photos (avec en bonus des screens de la seule fois où j'ai pu voir la neige sur LS).













    Ozzi / Furax

  30. #2490
    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Yo les gens, on est sur GTA pS4 avec OZZI.
    De belles améliorations depuis notre essai sur 360, si jamais le pere nouel vous a gaté rejoignez nous on cherche du monde pour faire un gang trop dark dangerous kifépeur.
    WiiU
    Dédicace a Pastèque pour Monster Hunter que je n’achèterais pas.

    Sinon amateur de vieillerie http://www.gamekult.com/actu/star-wa...5-A142327.html.

    ps : le GTA sur PS4 a l'air de toute beautés.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

Page 83 sur 93 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •