Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 93 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2779
  1. #181
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    On a un ratio impressionnant ! On doit avoir une victoire pour 50 ou 60 défaites.
    c'est bon alors j'ai le niveau !

  2. #182
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    On a un ratio impressionnant ! On doit avoir une victoire pour 50 ou 60 défaites.
    En même temps 90% du temps on tombe sur des équipes à 4000 pts, dopées au MS points

  3. #183
    Si ya du monde dispo là, on est 4 et on va commencer.

    Dragi ? holydream ?

  4. #184
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Si ya du monde dispo là, on est 4 et on va commencer.

    Dragi ? holydream ?
    Désolé, je vais manger, du coup, je pourrais être là pour 20h par là

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Tant que vous comprenez ce que je dis au micro.
    Oui oui, : "espèce d'en***, c'est quoi ce bordel, mais c'est pas possible, roh lala fox, marque bordel !! " XD

  5. #185
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Si ya du monde dispo là, on est 4 et on va commencer.

    Dragi ? holydream ?
    je pourrai faire une petite parti vers 20h puis après je dois jouer avec madame a 1/ 100.

  6. #186
    Me connecterai vers 20H45
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #187
    Sry pour le match vers 20h quelque chose ou j'ai fait particulièrement de la merde devant, en plus je jouais vert foncé je m'embrouillais avec le vert clair (j'ai changé de vue et je sais pas si c'est une si bonne idée en faite vu que la caméra focus pas sur toi, t'es souvent hors écran), et puis j'avais des potes qui déboulaient, donc pas attentif bref un fiasco, vengeance demain soir§§§ h34r:
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  8. #188
    En vue TV ya une mini-astuce : le bouton back.

    Il alterne le centrage entre toi et le ballon.

    Parfois sur phase arrêté c'est plus intéressant de centrer sur soi. Enfin après c'est une question de goût... Apparemment c'est plus facile de planter en vue 3è personne juste derrière le joueur, par contre tu vois clairement moins bien le jeu.

  9. #189
    Nous avons fait de très bon match hier soir en tout cas, on a tenu à des grosses équipe dont une à plus de 7 000 pts, on perdait "que" 4-2 jusqu'au moment où il y a un gros bug serveur EA ...
    Il faudrait, je pense, trouver quelqu'un qui joue un poste de défenseur, et ça sera encore mieux ! car les contres, c'est la grosse galère car du coup ça fatigue énormément les milieu qui court comme des lapins pour protéger ..

  10. #190
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Nous avons fait de très bon match hier soir en tout cas, on a tenu à des grosses équipe dont une à plus de 7 000 pts, on perdait "que" 4-2 jusqu'au moment où il y a un gros bug serveur EA ...
    Il faudrait, je pense, trouver quelqu'un qui joue un poste de défenseur, et ça sera encore mieux ! car les contres, c'est la grosse galère car du coup ça fatigue énormément les milieu qui court comme des lapins pour protéger ..
    Je comprends mieux pourquoi je voyais des joueurs se frottaient aux attaquants, je prefererais des joueurs de foot au milieux.

  11. #191
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Nous avons fait de très bon match hier soir en tout cas, on a tenu à des grosses équipe dont une à plus de 7 000 pts, on perdait "que" 4-2 jusqu'au moment où il y a un gros bug serveur EA ...
    Il faudrait, je pense, trouver quelqu'un qui joue un poste de défenseur, et ça sera encore mieux ! car les contres, c'est la grosse galère car du coup ça fatigue énormément les milieu qui court comme des lapins pour protéger ..
    Bonne soirée hier soir, on a fait ragequit une equipe après un 6-2 et on a été arbitré pendant certaines rencontres par Gilbert Montagné

    Pour les corners, Bad et les autres qui les tirent, il faut créer une tactique pour chaque poteau de corner.
    Vous reculez nos quatre arrières et vous touchez à rien d'autre, ca nous evitera les contres juste après. y'a juste à la lancer avant de tirer.

    Faut juste qu'on soit plus adroit devant le but (moi le premier) pour tuer les matchs plus vite au lieu de galérer à gagner 1-0 ou 2-1 et de se faire des frayeurs.

    Pour ma somme de tirs manqués hier soir, je m'attribue le Guivarch d'or


  12. #192
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    Bonne soirée hier soir, on a fait ragequit une equipe après un 6-2 et on a été arbitré pendant certaines rencontres par Gilbert Montagné

    Pour les corners, Bad et les autres qui les tirent, il faut créer une tactique pour chaque poteau de corner.
    Vous reculez nos quatre arrières et vous touchez à rien d'autre, ca nous evitera les contres juste après. y'a juste à la lancer avant de tirer.

    Faut juste qu'on soit plus adroit devant le but (moi le premier) pour tuer les matchs plus vite au lieu de galérer à gagner 1-0 ou 2-1 et de se faire des frayeurs.

    Pour ma somme de tirs manqués hier soir, je m'attribue le Guivarch d'or

    http://tof.canardpc.com/preview/9133...ba14e3b2d1.jpg
    Tu étais juste devant par rapport à moi, donc c'est toi qui a loupé les buts, sinon ça aurait été moi de toute façon

    Mais j'ai quand même bien aimé certaines actions devant le but ! Par contre, on se retrouve tous au centre par moment , les attaquants + les milieu et c'est un peu billard time, même si de fois une patte de graine est toujours sympa à certains moment

  13. #193
    Oui j'ai tendance a trop monter je crois ,je vais etre essayer d'etre plus defensif ce soir.Enfin de moins vous marcher dessus par contre il serait peut etre interressant que les petit gabarits restent en defense sur les corner.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #194
    je suis dispo cet aprem pour des matchs si y'a des chauds, en équipe ou des matchs classiques, as you like.

    Au passage j'ai changé de gamertag, c'est-> Past3que , maintenant
    Dernière modification par Périclès ; 15/01/2010 à 15h36.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  15. #195
    Bien donc on gagne 5-0 on perd une trentaine de points.
    On perd 5-1 on en perd 8.
    Y a quelque chose de pourri dans leur système.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #196
    Bon vu que vous allez vous entrainer comme des betes, je vous donne un pti truc que je viens de trouver pour monter les stats de son joueur en défense sans avoir à jouer en défense.

    Faut juste etre capitaine en "be a pro" pour pouvoir changer la compo de l'equipe et sinon ca se fait sans soucis en carrière.


    Il suffit juste de commencer le match en tant que défenseur (avant le coup d'envoi) et de switcher juste après l'engagement dans sa postion préferé (le jeu vous considère comme defenseur pour tout le reste du match)

    Comme ca on peut monter les tacles et autres sans etre obligé de rester en défenseur.

    Au boulot feignasses, faites moi 10 tours de terrain

  17. #197
    Tiens Dragi, changes mon gamertag(cf mon post juste au dessus c'était cy4nure avant) en première page stp, aussi si tu pouvais mettre pseudo sur le forum--->gamertag
    Parce qu'avec tout ça je sais tjs pas who's who.
    ----
    Y'a un certain Trucmachin Kenobi qui m'a demandé si je m'occupais du recrutement via un msg sur le live, non dsl.
    Lis la première page pour savoir comment s'inscrire, un petit msg ici ne ferait pas de mal non plus j'imagine voila voilu.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #198
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Tiens Dragi, changes mon gamertag(cf mon post juste au dessus c'était cy4nure avant) en première page stp, aussi si tu pouvais mettre pseudo sur le forum--->gamertag
    Parce qu'avec tout ça je sais tjs pas who's who.
    ----
    Y'a un certain Trucmachin Kenobi qui m'a demandé si je m'occupais du recrutement via un msg sur le live, non dsl.
    Lis la première page pour savoir comment s'inscrire, un petit msg ici ne ferait pas de mal non plus j'imagine voila voilu.
    Vos désirs sont des ordres monseigneur, c'est édité

    Trucmachin kénobi ? s'il utilise la force pour arreter la balle sur notre ligne de but, ca me va

  19. #199
    2 e partie de soirée pourrie contre des equipes a 5000 mini.
    Et un espion qui reclamer un match car soit disant qu on avait gagné un match auparavent il a vu qu on etait francais donc le gars s inscruste pour refaire un match mais c'est bon j'ai gerais je lui est fait comprendre qu on etait des roxxor et il a quité

  20. #200
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    2 e partie de soirée pourrie contre des equipes a 5000 mini.
    Et un espion qui reclamer un match car soit disant qu on avait gagné un match auparavent il a vu qu on etait francais donc le gars s inscruste pour refaire un match mais c'est bon j'ai gerais je lui est fait comprendre qu on etait des roxxor et il a quité
    Bon cet aprem au lieu de regarder Vivement Dimanche sur la 2, viendez jouer qu'on roxxe notre maman à dix dans l'équipe.

  21. #201
    J'en suis, à partir de 15h-15h30 a priori.

  22. #202
    J'arrive dans 10 minutes
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    J'ai marqué o//
    Enfin, tu vois, tout arrive


    Pour ma part, j'ai la tristesse de vous annoncer que je dois quitter les terrains pour environ deux à trois semaines suite à une rupture du ligament du lecteur DVD de ma xboite.

    L'opération aura lieu en Allemagne par des chirurgiens réputés.

    ....

    Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiin deux semaines

    Gniiii

  25. #205

  26. #206
    Peuh peuh j'en ai déjà marqué 9 ou 10 , d'ailleurs si y'a du monde après le diner...

    Ah j'ai reçu un msg bizarre sur le live un certain Aeon Flux "soit-disant" étudiant japonais qui fait une "soit-disant" étude sur fifa10, me semble qu'on a joué contre une équipe avec un joueur appelé comme ça, vous avez reçu le même msg par hasard?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  27. #207
    Yes ! reçu et supprimé de suite

    J'avais peur que ma carte bleu se fasse violer

  28. #208

  29. #209
    J'ai remarqué o//

    Re, plus loin, marqué, mec !

  30. #210
    Bon bah match mitigé pour moi, plus mon joueur gagne des points, plus c'est dur de marquer lorsque je suis en fasse du goal ...
    J'essaye de mettre de la puissance, rien, un effet, rien, bref .. je crois que je vais passer en semi voir manuel car je marquais plus souvent qu'en auto ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •