Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 93 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2779
  1. #61
    J4ai pas pu vous rejoindre cet après-midi, j'attendais un pote pour quelques parties en tête-a-tête. J'en ai profité pour monter un peu mon avatar, pour les prochaines sessions.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  2. #62
    On est formidable, on arrive même à gagner des matchs par abandon de l'équipe adverse alors qu'on est mené au score

    Hier on a pu jouer à 6 en même temps, avec notre effectif on est pas loin de pouvoir jouer à 10 en même temps, ce qui serait terrible.

    Et niveau jeu, on gagne tranquillement quand on tombe sur une équipe de notre fourchette de skill.

    Et puis on a Graine en pointe, tellement perfectionniste que si le but est grand ouvert, il préfère la mettre à coté et ne marquer que des buts difficiles

    Viendez les djeuns

  3. #63
    Tiens pour augmenter le kikipower de son pro on peut aussi le mettre dans son équipe en mode carrière, il progresse très vite comme ça je l'ai foutu en def et en 1 match 2 unlocks du 1er coup.

    Et j'viens
    [CPC] Kalibrage

  4. #64
    desolé, mon pro a une tendinite et ne peux jouer avant l'opération menée par gay tony a la clinique du sport de liberty city.

  5. #65
    Des canards ce soir?Je suis chaud comme la braise (Levé a 15H00 donc ca devrait aller niveau forme la.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    desolé, mon pro a une tendinite et ne peux jouer avant l'opération menée par gay tony a la clinique du sport de liberty city.
    Ok, tu perds ton brassard de capitaine comme Govou et tu cirereras le banc après ta reprise de l'entrainement

    On va également te placer sur la liste des transferables, Jean Kévin, manager de l'équipe de JV.com est intéressé par ton profil

  7. #67
    Je peux pas ce soir mon frere va pas tarder soirée ligue des champions.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #68
    Un pti foot ?
    [CPC] Kalibrage

  9. #69
    Ca me tente bien de tenter l'aventure avec des canards! :senvaallumersaxbox:

    Edit : Ayé, demande effectuée. Gamertag : Almighty Djou.
    Dernière modification par Baroudeur ; 08/11/2009 à 16h59.

  10. #70
    C'est la mort pour faire une partie.

  11. #71

  12. #72
    Oui y a pas beaucoup de monde en ce moment hélas.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #73
    qui pour demain soir vers 22h ?

  14. #74
    Je promets rien mais ptêt bien moi

  15. #75
    Certainement moi aussi
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #76

  17. #77
    si quelqu'un veut venir jouer maintenant je suis dispo

  18. #78
    eh beh ce soir on a pris de belles branlées
    C'était sympa quand même surtout quand on retrouvait nos instincts de CoD4 avec les membres fauchés juste devant l'arbitre par exemple.

    A refaire donc.

    Au fait on fait comment pour monter son perso tout seul dans son coin ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    Au fait on fait comment pour monter son perso tout seul dans son coin ?
    Ca s'appelle un farmer chinois mais bon au foot sont pas tres bon alors.

  20. #80
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    Au fait on fait comment pour monter son perso tout seul dans son coin ?
    Il faut réaliser les "succès" lié au pro. Dans le menu du pro virtuel, il y a leur liste il me semble.

    Sinon hier, j'ai fait un bon match (hat-trick, pour un score final de 3-1)... mais le reste

  21. #81
    Des parties symps hier soir, et j'ai même trouvé qu'on était plutôt bon, tout en sachant que nos persos étaient avec un niveau très bas par rapport aux autres.
    Et en + nous n'avons pas eu de réussite sur des frappes ...
    Mais c'est clair que je vais voir pour augmenter mon perso, et régler sa taille / poids pour voir les différences.

  22. #82
    Faudrait qu'on joue plus régulierement j'ai joué mon pro dans le mode devien pro jusqu'a 4H00 du mat.On est tombé contre de tres fortes équipes faut pas deseperer ca va venir.Vu que j'arrete everquest 2 je serais dispo tout les soirs voir meme la journée mais bon je pense que la plupart travaillent.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #83
    Je travaille de nuit et je dors le jour vous risquez plus de me voir souvent sauf mes jours de repos.
    On gere tres bien contre des equipes de meme niveau sinon c'est pénible de jouer contre des uber equipes surtout si on a que des zubar comme defenseur dans notre equipe contre des mix de chabal/usain bolt/maradonna, les deux dernieres parties étaient chiantes a jouer.

  24. #84
    Je suis désolé je suis vraiment mauvais et je bouffe la feuille de match sur le dernier avec 3 occas que j'aurais du mettre au fond.J'en suis pourtant a 100 exploits débloqués avec mon joueur dans les faits je le trouve plus mauvais qu'a ses débuts.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #85
    C'est à cause de sa coupe de cheveux toute pourrite je te dis

  26. #86
    Je suis pas peu fier de mon broshing...La au moins je me distingue...Et si on testait une tactique hyper defensive avec le contre juste pour voir...
    Un petit 4-5-1 avec 2 fleches sur les cotés qui font les essuie glaces.

    ---------- Post ajouté à 01h02 ----------

    Reste a trouver les 2 fleches et l'AC qui les mets au fond...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #87
    Moi pour le coup, faut que j'augmente sérieusement mon perso, car il ne tient pas du tout la route dans les contre ou les dribbles.

    Je vais le faire jouer ce soir je pense .. XD

  28. #88
    Je m'excuse je crois que la dernière session, j'ai oublié de réallumer mon micro parce que je le ferme pour rôter quand même du coup je crois que je parlais tout seul comme un con. :con:
    Alors désolé si je pars sans rien dire ^^
    [CPC] Kalibrage

  29. #89
    2 ti match contre badmad hier en face a face.Ma méforme actuelle est confirmé par ces 2 matchs amicaux...Va falloir que je retrouve ma dextérité devant les cages moi...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #90
    Plusieurs parties fort sympathique avec badmad et dragiiz...
    Je suis definitivement un avant centre de pacotille.Avec un match d'anthologie 24 TAB je crois et defaite 2-0.En tout cas si nous ne somme pas réaliste on a enfin retrouvé notre "explosivité"' offensive.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •