Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 93 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2779
  1. #1
    Bonjour les moches,

    Après avoir connu la gloire sous Fifa 10, Fifa 11, Fifa 12, Fifa 13, Fifa 14, Fifa 15, Fifa 16, Fifa 17 (COVFEFE... ) avec de multiples athlètes du pad (ils se reconnaitront), le topic préféré des glandus poursuit sa mue.Tout le monde est le bienvenu, oui, même toi qui n'a jamais joué à Fifa en club avec nu
    Spoiler Alert!
    ca rimait...bon.
    .

    Ici on parle du mode club de Fifa, de jeux vidéals multijoueurs et... de tout et de rien.


    C'est quoi le Mode Club de Fifa ? (question de M. Pastèque des Lynx de Paris)

    Le mode club, c'est le mode où on joue en multi dans une équipe constituée de son pro virtuel et des pros virtuels d'autres branquignoles.

    Chaque match gagné rapporte des points et on joue des équipes à la volée en fonction de nos résultats.

    Cerise sur le gâteau, on fait monter les stats de notre pro au fil des matchs


    Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au Branquignol Club: (Question de M. Patrick Balkany)

    -Avoir un QI de poule ... primordial!
    -Tous les joueurs doivent porter la coupe mulet (Chris Waddle est notre gourou) ou une coupe approchante, si la coupe mulet n'a pas été débloquée.
    -Ne pas se prendre au sérieux
    -Savoir apprécier une tapisserie de daim de qualité
    -Créer un joueur laid afin de se taper des bonnes barres de rire pendant les replays (à cette fin, ne pas utiliser le gameface pour son pro... ou pas, c'est selon...)
    -Pouvoir chanter l'hymne du club "VOUS ME SUBIREZ"



    Comment rejoindre le club Fifa (question de Jean Kévin de jv.com)

    Pour rejoindre: On attend FIFA 18 hmmmm 19 ou pas (ça a coupé chérie!)

    Gloire aux anciens!

    A bientôt les nazes.
    Dernière modification par Périclès ; 27/09/2018 à 19h19. Motif: Grande mise à jour
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  2. #2
    Allez , moi ça me dit, au pire si ça ne marche pas, ça nous fera au moins une liste des canards qui jouent à fifa 10 !

  3. #3

  4. #4
    Yeah merci pour l'invite c'est une super idée

    On a besoin de supporters ultra coin coin aussi.
    [CPC] Kalibrage

  5. #5
    Je m'inscris dès que je me connecte.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  6. #6
    Pareil dès que je me reconnecte je m'inscris

  7. #7
    Idem par contre je crois que le probleme residera dans le poste que l'on a choisi dans le jeu pour son joueur.Etant donné qu'en grand majorité on a tous du choisir un AC.Mais compte sur moi j'attendais ca depuis un moment sans oser créer un topic.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #8
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Idem par contre je crois que le probleme residera dans le poste que l'on a choisi dans le jeu pour son joueur.Etant donné qu'en grand majorité on a tous du choisir un AC.Mais compte sur moi j'attendais ca depuis un moment sans oser créer un topic.
    J'ai promote les trois premiers membres en tant que manager, Mac row tomasuno et Fox en Manager

    pour les postes en match on s'arrangera, ca peut etre un bon moyen de monter ses stats en défense, en tout cas moins saoulant qu'en jouant tout seul

    Et puis on peut jouer en match sans etre 10, juste besoin d'etre trois ou quatre le reste étant controlé par l'ordinateur. l'idéal étant d'etre 10 bien sur pour se faire une team de canards sauvages

    Faites une recherche du club ou envoyez moi un message et/ou une demande d'ami pour rejoindre le coin coin FC

  9. #9
    J'adhere je vous rekoins des que possible.

    GT ; ljef
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  10. #10
    C'est bizarre, j'avais fait une recherche de club, en langue française et je ne l'avait pas trouvé...

    si quelqu'un peut m'inviter, histoire de me simplifier le travail

  11. #11
    C'est pas si simple si t'es pas dans la liste d'amis pour t'ajouter, j'ai pas trouvé comment faire. Le club est pas public c'est ptet pour ça qu'on le trouve pas je crois.
    [CPC] Kalibrage

  12. #12
    j'ai cherché coin comme nom, en langue française. Y en a 2, dont le Coin Coin FC. Et voila comment je me suis inscrit ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  13. #13
    Hop hop déjà 9 membres dans le club,

    mettez vous les uns et les autres en amis qu'on puissent se faire quelques matchs quand y'en a plusieurs de connectés.

    Y'a encore plein de place dispo pour les timides

  14. #14
    Oups, j'avais pas vu le topic dédié

  15. #15
    Au fait une petite question, si on joue tous ensemble un jour, les commandes que l'on choisit c'est pour tout le monde ou chacun choisit ce qu'il veut ?

    Je dis ça car je joue en full manuel pour ma part, d'ailleurs dans tous les cas ça serait bien de savoir qui joue en quoi habituellement.

  16. #16
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Au fait une petite question, si on joue tous ensemble un jour, les commandes que l'on choisit c'est pour tout le monde ou chacun choisit ce qu'il veut ?

    Je dis ça car je joue en full manuel pour ma part, d'ailleurs dans tous les cas ça serait bien de savoir qui joue en quoi habituellement.
    Full manuel également

    Faudra qu'on se fasse des match .
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #17
    Clair un match

    Ca se règle ou full manuel et tout ?

    Sinon question subsidiaire, ma gametronche colle pas trop avec la peau du joueur ça fait un peu masque c'est flippant je trouve. Pas vous? [edit:trouvé c'était trop lumineux]
    Dernière modification par gun ; 21/10/2009 à 16h21.
    [CPC] Kalibrage

  18. #18
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Clair un match

    Ca se règle ou full manuel et tout ?

    Sinon question subsidiaire, ma gametronche colle pas trop avec la peau du joueur ça fait un peu masque c'est flippant je trouve. Pas vous?
    Dans les options de la manette avant de lancer un match ou dans le menu du jeu.

  19. #19
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Dans les options de la manette avant de lancer un match ou dans le menu du jeu.
    Okay merci, bizzare je suis vraiment passer à côté c'est pas faute d'avoir cherché.
    [CPC] Kalibrage

  20. #20
    Clair des matchs

    ce week end par exemple on pourrait etre nombreux

    Mettez vous tous en ami les uns les autres, le premier qui se log crée un groupe d'amis et on se monte le match en vocal pépere avant d'aller tacler dans le tas

    avec Flashox ca fait dix membres, c'est pas mal mais on peut faire mieux

  21. #21
    A nous les femmes et la célébrité...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #22

  23. #23
    Le plus dur faire une partie ensemble.

  24. #24
    On a essayé ce soir avec ljef et ça foirait lors de la création de partie
    Personne a pu faire de match ?

    Sinon en attendant on peut faire le tour des posts favoris points forts etc.
    MacRow/gun: Milieu de terraing N°17
    [CPC] Kalibrage

  25. #25
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    On a essayé ce soir avec ljef et ça foirait lors de la création de partie
    Personne a pu faire de match ?

    Sinon en attendant on peut faire le tour des posts favoris points forts etc.
    MacRow/gun: Milieu de terraing N°17
    Bah faut etre plus de deux pour creer une partie, on a essayé avec Flashox et on était pas assez

  26. #26
    On va bien trouver un creneau ce week end tout de même.La je m'eclate comme un petit fou j'ai baissé le niveau d'international a pro en mode carriere c'est de suite beaucoup moins frustrant.En international la plus petite equipe de L1 joue comme le Milan Ac du coup je trouve plus réaliste le mode pro.Sans etre trop simple non plus.J'arrive enfin a faire des actions superbes.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #27
    Bon finalement je suis là ce week end donc dispo plus ou moins quand vous voulez!

    Plutôt demain en début d'aprèm dans l'idéal

  28. #28
    LA grosse marrade quand même.Si on joue régulièrement on ne peut que progresser.
    Un défaite cinglante de 10-0 pour le premier match de la soirée.Et un Match nul qui nous tendait les bras pour le dernier avec une frappe sur la transversale dans les dernieres secondes.Vraiment c'est la premiere fois que je testais ce mode de jeu.Mais je suis ravi d'avoir raqué pour une 360 rien que pour ce jeu.
    Dernière modification par Graine ; 24/10/2009 à 20h20.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #29
    Vous enchainez là ? Je suis dispo J'allume la 360 et je verrais bien.

    Bon, ya personne online. Ce soir ya des dispos ?
    Dernière modification par Sp1d3r ; 24/10/2009 à 20h26.

  30. #30
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Vous enchainez là ? Je suis dispo J'allume la 360 et je verrais bien.

    Bon, ya personne online. Ce soir ya des dispos ?

    Je rentre a peine du taf, surement aux alentours de 22h
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •