Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2779
  1. #241
    J'y serai ! Décidément, tout est fait pour que je ne joue pas à Mass Effect 2

  2. #242
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    J'y serai ! Décidément, tout est fait pour que je ne joue pas à Mass Effect 2
    Toi au moins tu vas jouer à quelque chose.

  3. #243
    Ok je serai la aussi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #244
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Dragizz tu as posté a coté, c'est dans le sous forum jeux online et club fifa.
    Ah oui, j'ai vu

  5. #245
    Dis Dragi, tu veux pas changer les statuts de somanuso et mac row (CM actuellement oO) qui jouent jamais et mettre badmad et graine ou crampi spider fox etc...Enfin des gens qui jouent vraiment quoi...
    ------
    Je lance la console là, malheureusement je pense pas être dispo ce soir pour le choc des titans :/
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  6. #246
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Dis Dragi, tu veux pas changer les statuts de somanuso et mac row (CM actuellement oO) qui jouent jamais et mettre badmad et graine ou crampi spider fox etc...Enfin des gens qui jouent vraiment quoi...
    ------
    Je lance la console là, malheureusement je pense pas être dispo ce soir pour le choc des titans :/
    En fait, c'étaient les plus présents au début du club, du temps ou Bad et Graine jouaient encore en minimes

    Le problème c'est que je peux pas leur enlever le statut sans les virer du club et que le nombre de statut CM est limité.
    Donc il faut que je les choppe quand ils se loggent pour les dégager et les reinviter dans le club en tant que simple joueur.

  7. #247
    Sinon tu peux leur envoyer un mp sur le forum CPC non ? ils ont les mêmes pseudos que leurs gamertags il me semble

  8. #248
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Sinon tu peux leur envoyer un mp sur le forum CPC non ? ils ont les mêmes pseudos que leurs gamertags il me semble

    Ouais, on va les virer comme des malpropres, ils sèchent les matchs et l'entrainement, puis on va les transferer dans l'equipe de Jv.com

    Je leur ai envoyé un MP sur le forum et sur la box, je verrais ca ce soir

    Edit : Gun a revendu sa Xbox, il passera vider son casier un de ces jours et il nous offre son vieux short et son slip sale
    Dernière modification par Dragi ; 29/01/2010 à 20h13.

  9. #249
    Super session ce soir contre la Team de la Honte Gamekult,

    On se fait cueillir sur le premier match 4-2 notamment avec un super coup franc qui passe au dessus de Ray Charles notre gardien

    Puis on gagne les trois suivants 3-2, 7-0 et 4-2

    La team Gamekult a un bon esprit en tout cas, j'ai pu aller vérifier sur leur Chat Vocal, y'en a quelques uns qui sont très droles

    Ils sont pas manchots non plus, on a eu de belles frayeurs à certains moments.

    Le trophée est chez nous, chez le seul, le vrai, le Coin Coin FC On le remettra en jeu la prochaine fois

    Au passage on se rapproche des 3000 pts

  10. #250
    Tout le monde a super bien joué, un grand merci aux milieux qui m'ont bien mâché le boulot en défense !

  11. #251
    Très bon matchs hier !

    Par contre, coup de gueule à ceux qui hurle dès qu'on loupe un but, car c'est vraiment énervant, après ils se demandent pourquoi holydream ou autre, essaye de passer à quelqu'un au lieu de tenter leur chance ... (ça doit pas leur donner envie de jouer devant ..)
    De + marquer systématiquement, il faut que le joueur est les bonnes caractéristiques débloquées.

    Bref, c'est chiant, et perso, je ne jouerai plus devant car moi aussi j'en ai marre d'entendre crier alors qu'en + ce soir là, j'avais planté depuis le début de la soirée avant même les matchs avec dragizz donc entendre dire que je plante jamais + des passes décisives..

    Dommage car mon perso s'ennuie derrière quand je suis passé milieu défensif, j'avais encore la moitié de ma jauge d'endurance sachant qu'elle se remplie de nouveau en fin de match (second souffle)
    Dernière modification par Fox17 ; 30/01/2010 à 09h15.

  12. #252
    Bon c'est cool tout ça!

    Par contre si la prochaine fois on pouvait prévoir ça un peu à l'avance histoire que chacun puisse prendre ses dispositions, ça serait mieux.

    @Fox : arf pas cool ça, on détend l'élastique du slip les gars

  13. #253
    très sympa les matchs hier soir,

    c'est vrai mon joueur n'est pas très fort seulement 12 matchs, mais l'experience viens en jouant, et le plaisir de participer et de jouer dans une bonne ambiance c'est l'essentiel

  14. #254
    Oulala, je vois une certaine tension.
    Fox17 tu ramenes tes fesses pour les matchs et en pointe de l attaque sinon sur qui je vais pouvoir dire mon désabusement du but raté (je hurle?), je rale sur tout, moi, mais bon c'est pour vous encourager.
    Apres on est nombreux, on a tous des personnalités differentes, t'en auras qui hurlent, d'autres qui ralent et d'autres qui rigolent a en mourir, faut pas trop s'arreter dessus sinon on jouerai pas.
    Petite precesion j'ai bien répété que les milieux doivent defendre et attaquer et de frapper des que vous pouvez donc a priori pas de probleme pour les milieux.
    Sinon bonne session hier soir, félicitation à spider, aux milieux et aux attaquants et promis le slip je vais le mettre a ma bouche si ca vous gene que je cause.

  15. #255
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Oulala, je vois une certaine tension.
    Fox17 tu ramenes tes fesses pour les matchs et en pointe de l attaque sinon sur qui je vais pouvoir dire mon désabusement du but raté (je hurle?), je rale sur tout, moi, mais bon c'est pour vous encourager.
    Apres on est nombreux, on a tous des personnalités differentes, t'en auras qui hurlent, d'autres qui ralent et d'autres qui rigolent a en mourir, faut pas trop s'arreter dessus sinon on jouerai pas.
    Petite precesion j'ai bien répété que les milieux doivent defendre et attaquer et de frapper des que vous pouvez donc a priori pas de probleme pour les milieux.
    Sinon bonne session hier soir, félicitation à spider, aux milieux et aux attaquants et promis le slip je vais le mettre a ma bouche si ca vous gene que je cause.

    On peut taquiner, pas de souci la dessus.
    Mais le pire ça été au moment où j'ai levé la balle au lieu de bourriner et ça gueulait de partout, et je ne sais plus qui (pasteque ?!) disait aussi de se calmer, que c'est bon c'était pas grave, enfin bref, on a bien joué, c'est le principale, il ya juste des fois où ça casse plutôt que taquiner et je ne trouve pas ça correct.

  16. #256
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    On peut taquiner, pas de souci la dessus.
    Mais le pire ça été au moment où j'ai levé la balle au lieu de bourriner et ça gueulait de partout, et je ne sais plus qui (pasteque ?!) disait aussi de se calmer, que c'est bon c'était pas grave, enfin bref, on a bien joué, c'est le principale, il ya juste des fois où ça casse plutôt que taquiner et je ne trouve pas ça correct.
    Bon je le prends un peu pour moi, vu que j'ai tendance à pas mal crier dans le micro lors des matchs.

    Petite précision, quand je beugle, ya rien de méchant, ca m'embete quand on rate des buts faciles mais j'en manque aussi plein depuis qu'on joue, donc je vais pas pourrir un mec qui la met à coté. Désolé si certains l'ont perçu comme ça, sachez que c'est pas ce que je voulais transmettre.

    Donc promis je vais essayer de faire moins d'éclats de voix quand on rate une occasion afin qu'on garde cette bonne ambiance, parce que franchement on se marre bien, surtout hier, on s'est vraiment poilé tout au long de la soirée

    Y'a vraiment eu du super jeu de la part de tout le monde, super défense, super passes (j'ai eu pas mal de caviars d'ailleurs) et super buts, franchement on joue vraiment bien en ce moment.

    Après concernant le niveau des persos, je m'en cogne, que machin ait un joueur débutant ou un joueur fort, j'y prete pas attention dès lors que le mec joue façon canard et c'est la cas de l'ensemble de l'équipe.

  17. #257
    Il reste plus qu'a attendre le prochain rod alors

  18. #258
    Pourquoi vous faîtes ce genre de rencontre en pleine période d'exam' ? Et sans Maradona ?!

  19. #259
    Parceque si maradona est la, on risque de ne plus voir les lignes du terrain de foot, a la vitesse de snifage de diego est aussi rapide que ses dribbles.

  20. #260
    Super matchs!

    Sauf le premier dont j'impute la défaite à la crispation suite aux gueulantes par ci par là, après ça s'est calmé et c'était bcp mieux, sauf sur les relances de spider qui se fait hurler dessus à chaque fois.Les écoutes pas Spider , jouer vite quand y'a un attaquant bien placé devant, ça peut marcher.

    Après les gueulantes sur les trucs abusés genre mon magnifique tacle ds la surface, je comprends c'est frustrant quand quelqu'un peut potentiellement ruiner un match sur une erreur de manip', c'est normal d'être agacé quoi, j'aurais fait pareil!
    Dernière modification par Périclès ; 30/01/2010 à 17h08.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  21. #261

  22. #262
    Hum trompage de topic ?

    Vous avez gagné hier soir ? En ce moment je n'allume pas trop la console ou si j'allume je joue 20 min .. , vivement ce week N !

  23. #263
    Nan c'est la crise de l'inter-saison...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  24. #264
    Parle pour toi, moi je marque des buts en ce moment!

  25. #265
    Depuis quelques jours on est très mauvais.J'avoue ne pas être a 100% lors des matchs.On est toujours cependant autour de 2600 points.
    J'ai fait quelques changement sur mon joueur modification adn je passe de 1M92 a 1M50 et des brouettes.Vu que mon plaisir c'est partir sur les ailes je me transforme en petit ailier droit.On verra ce soir ,peut etre ce qu'apporte cette modif.EN tout cas au niveau des stats (acc et vitesse) je serais bcp moins moulegasses.Par contre pour les corners je crois que je les tirerai maintenant
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #266
    je serai dispo ce soir seulement de 20H00 - 20H30 (1/100 avec madame oblige) !

    Mais je suis prêt à faire un match avec le club sans problème dans ce petit crénau horaire.

  27. #267
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Depuis quelques jours on est très mauvais.J'avoue ne pas être a 100% lors des matchs.On est toujours cependant autour de 2600 points.
    J'ai fait quelques changement sur mon joueur modification adn je passe de 1M92 a 1M50 et des brouettes.Vu que mon plaisir c'est partir sur les ailes je me transforme en petit ailier droit.On verra ce soir ,peut etre ce qu'apporte cette modif.EN tout cas au niveau des stats (acc et vitesse) je serais bcp moins moulegasses.Par contre pour les corners je crois que je les tirerai maintenant
    Je serai là ce soir !

    Pour tes modifs, dommage, tu nous feras plus des tete de dingue , mais ptet que tu seras le nouveau maradona ?

  28. #268
    Bon je suis désolé le premier but du dernier match est pour moi parait il.
    J'étais dans mes pensées en mode automatique.
    Je vais faire une pause sur fifa j'y arrive plus et je fais rien de bon en ce moment.Puis une certaine lassitude aussi.(Victoire comme défaites j'ai besoin de me changer les idées en testant d'autres jeux.)
    A bientot.
    Graine.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #269
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Je vais faire une pause sur fifa
    Genre!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  30. #270
    Pareil que Graine je suis saoulé.
    Désolé pour le dernier match j'étais énervé et j'ai fait n'importe quoi au lieu de quitter.
    Je vais me mettre à autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •