Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 93 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2779
  1. #91
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    defaite 2-0.En tout cas si nous ne somme pas réaliste on a enfin retrouvé notre "explosivité"' offensive.
    Non c'est 2-1 et le but qu on a mis c'est un csc.

  2. #92
    Au temps pour moi...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #93
    Tu me feras 100 pompes pour te rattraper .

  4. #94
    Bon hier soir j'étais connecté avec Bad, mais pas de 3eme personne en vu pour faire des matchs ..
    Plus de chance ce soir ? et quelle heure surtout aussi ?

  5. #95
    Ce soir hélas y a le match de ligue des champions.Sinon entre 18H et 21H pour je pense etre dispo mais sans certitude.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Bon hier soir j'étais connecté avec Bad, mais pas de 3eme personne en vu pour faire des matchs ..
    Plus de chance ce soir ? et quelle heure surtout aussi ?
    J'ai vu votre invit' mais j'étais en pleine session "Faire gouter de ma griffe à tous ces Ryu Noobz"

  7. #97
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ce soir hélas y a le match de ligue des champions.Sinon entre 18H et 21H pour je pense etre dispo mais sans certitude.
    Le foot irl dans la télé c'est nul, la au moins dans un jeux video on peut frapper 25 fois au but sans marquer.

  8. #98
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Le foot irl dans la télé c'est nul, la au moins dans un jeux video on peut frapper 25 fois au but sans marquer.
    Mais si ça existe aussi en vrai >
    http://www.youtube.com/watch?v=DbfUHUj-7Ak

    http://www.youtube.com/watch?v=XEoaF...1&feature=fvwp

  9. #99
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Merde j'ai reconnu graine sur les 9 dernières actions.

  10. #100
    J'ai quand meme marqué un splendide but dans la lucarne et du pied gauche s'il vous plait...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #101
    3 victoires hier me semble t'il ...On devrait jouer plus souvent.Ce soir je peux pas je file au pub...
    Suis quand meme meilleur sur l'aile.Moins de pression?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #102
    J'ai recu Fifa 10 avec ma xboite aussi. Je vous donnerai mon live quand j'aurai une connexion mais je serai pire qu'un canard avec 3 pattes cassées
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #103
    Hop j'ai créé mon perso! Si vous voulez un défenseur invitay moi dans le cluuub!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  14. #104
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Suis quand meme meilleur sur l'aile.Moins de pression?
    Bah en fait, tu tires de travers à chaque fois, donc quand t'es sur l'aile et que tu tires, c'est cadré, alors que quand t'es face au but, ca part à coté

    Moi en revanche, je suis un artiste, un champion de la passe, un virtuose de la mine à 1m du but

  15. #105
    Dreffan il faut que tu postules au club coin coin fc et si un manager(c'est ceux qui se connecte le moins) se connecte, il ira validé ton inscription.
    Je suis dispo toute l aprem.

  16. #106
    j'ai postulé ^^
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #107
    Encore des défaites mais surtout 2 victoires (une par abandon),vivement qu'on est un ou deux defenseurs rapides et efficace pour remplacer l'ordi tous pourrie les matchs devraient etre plus gérable.

  18. #108
    Oui dommage qu'on ne soit pas plus aussi a jouer régulièrement...
    Par contre je crois que je vais jouer Moffensif maintenant je me trouve plus utile dans cette position.Enfin contre des equipe de notre valeur.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #109
    Je boude Fifa après m'être pris défaite sur défaite par mes potes la semaine dernière

    Ils n'ont pas le jeu je précise :nelson:

    Saloperie de jeu assisté

  20. #110
    ca tombe bien on est pas tes potes, alors reviens chez les assisté de la loose.

  21. #111
    ouai, tu connais bcp de gens capable de faire une frappe sur la barre qui rebondit sur la ligne pour finalement ressortir ?

    ça c'était en match de club avec les canards...

    Sur le live, cet aprem, frappe qui touche le poteau gauche, puis le poteau droit pour finalement sortir.

    J'ai outrageusement dominé tous mes matchs cet aprem là : résultat 2 défaites, 1 victoire. En face, 100% de réussite, et environ une dizaine d'occasions manqués de mon côté. Et je suis passé en assisté sur les frappes.

  22. #112
    Mes excuses au Coin Coin FC: je suis chez ma coupine jusqu'à samedi donc pas de xbox jusque là :/

  23. #113
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    Mes excuses au Coin Coin FC: je suis chez ma coupine jusqu'à samedi donc pas de xbox jusque là :/
    Avec ta coupine l'important c'est pas de frapper mais de cadrer.h34r:

  24. #114
    Je m'excuse à mon tour pour ne pas avoir répondu à l'invit, je vous aurais bien rejoins ce soir mais madame a débarqué furax de sa journée de merde donc je me dois de jouer le mari attentionné :36_15_ma_life:

  25. #115
    Bon ben encore perdu caramba...
    Seul devant le gardien je passe a Fox qui est...(hors jeu) je le vois je le sais mais c'est plus fort que moi il faut que je fasse le couillon...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #116
    On a fini par gagner un match
    Ça aide quand les adversaires ne rentrent pas les touches directement dans le but^^

  27. #117
    Vous etes pessimiste,c'est vrai qu'on a fait un combo de defaites mais on a fait des matchs nuls et une victoire par abandon vu qu'on a mis un but à la 1e minute de jeu.
    Bon on est au dessus des 1000 points allez courage.

  28. #118
    j'ai FIFA et PES 2010 (FIFA en pack fnuc avec la console), je peux donc comparer. Et franchement, j'ai du mal à voir ce que l'on y trouve de si terrible dans ce FIFA. La modélisation et l'animation des joueurs est à des années lumières du jeu de Konami. Il y a des joueurs qui plantent systématiquement ou presque sur CF quand on commet une faute un peu trop près de la surface de reparation (Luis Fabiano, armand -heu?-...), le gameplay n'est pas génial non plus...Surtout, je trouve, et ce dès le premier niveau, l'IA bien trop avantagé, notamment dans le domaine offensif (fait trop rarement des mauvais choix, dur de rattraper un joueur correct quand il part seul vers le but, et ce même avec des bons défenseurs, par contre dans le cas contraire, même en foncant, les joueurs de l'IA n'ont aucun mal à te reprendre...)

    Bon il y a des points positifs: les licences, la présence de la neige, les cartons "décalés" des arbitres (j'ai déjà fait l'exploit de faire un combo de trois ou quatres cartons jaunes en même temps,à la suite de fautes non sifflées ou d'avantages successifs donnés par l'arbitre ). Par contre, comme dans PES, l'arbitrage et les cartons font un peu trop aléatoires. On peut faire de grosses fautes sans qu'il y ait CF, ou de carton du tout, ou bien se manger un rouge direct. Ou bien un coup d'épaule un peu trop appuyé et pam, faute. Il faudra que les deux dévelloppeurs revoie cela et donnent plus de cohérence dans les décisions arbitrales.

    Si je dois mettre une note, je lui donnerai 12. Vraiment une déception selon moi, pas la tuerie que j'attendais à la suite des notes reçues (surévaluées?). Cela dit PES a lui aussi des défauts (licences manquantes, gestions desz contacts trop défavorables...), mais je le trouve autrement plus agréable à jouer que ce FIFA 2010, et la Ligue des Champions... Sans compter la modélisation des joueurs, impressionnante de réalisme (en tout cas pour les joueurs les plus connus).

  29. #119
    Citation Envoyé par Prince Kael'Thas Voir le message
    Blablabla
    Trompage de topic

  30. #120
    Hier soir une défaite 4 0 contre une equipe avec 200 points.C'est dommage on construit bien on domine mais au final on se fait démonter.(Badmad est devenu tout rouge )
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •