Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 93 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2779
  1. #1561


    Faut nous rejoindre sur DayZ les mecs!!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  2. #1562
    Oui ce soir y à mètche de la magnifique équiper Marseillaise... Désolé pour hier j'ai pas trouvé la motivation.(Puis j'étais sur le coup d'une intoxication alimentaire mon frigidaire étant un laboratoire sur les nouvelles armes bacteriologiques) Mais un de ces 4 j'essairais de faire un tour sur votre serveur.Enfin ce soir vers 23H00 peut etre mais j'ai peur d'etre un gros boulet pour vous autres.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #1563
    mais non mais non fais pas ta timide, on a une sacrée équipe de bras cassés
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  4. #1564
    Salut les gay, je pense avoir trouvé comment se débarrasser des artéfacts de dayz en modifiant un peu une solution trouvé sur le net.
    1* Lancez Dayz et mettez les graphismes selon vos préférences puis désactivez l'anti-crénelage, l'anisotropique, le post traitement et la vsync.
    2* Fermez Dayz et allez a votre bureau :
    - Ordinateur
    - Documents
    - Arma 2
    Dans Arma 2 vous verrez un fichier avec votre nom de jeu dans dayz, ouvrez le avec le bloc note.
    Faites defiler la page au plus bas et cherchez '' Scenecomplexity'' vers la 10 eme ligne environ en partant du bas donc (dédicace a Badmad)
    Sur cette ligne vous aurez un chiffre inscrit, remplacez le par 1 million ( un 1 avec 6 zero derrières Bad )
    Enregistrez et jouez, ne modifiez plus vos graphismes par la suite il parait que ça réinitialise le chiffre ( à vérifier )

    Bisous
    Le Tronc

  5. #1565
    ( un 1 avec 6 zero derrières Bad )

    Stop aux préjugés, moi non plus je ne suis pas ingénieur a la NASA, je suis ferrailleur dans le PACA
    C'est bon a savoir, mais vivement un patch pour les simples d'esprit comme moi.
    Dernière session ce soir, puis afk 1 semaine, amusez vous bien et bonne vacance.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  6. #1566
    Ahhhhh Dublin dusty
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #1567
    Superbe prestation de coward pour moi. J'avoue qu'ils étaient une dizaine autour de moi je n'avais pas d'autre solutions que de me barrer pour espérer au pire récupérer votre matos ensuite.(Et m'enfuir avec le butin sans jamais vous revoir.) Mais bon, je supporte toujours pas le micro/casque. Enfin c'est pas le micro casque mais avoir la compétence sociabilité a 0 M'aide vraiment pas dans ce genre d'exercice. J'étais épuisé au bout d'une heure psychologiquement parlant comme après 7H00 de taf. (c'est pas pour rien si je bosse plus.)
    Bref je suis pas sur que les jeux coop soient pour moi ^^!
    Même sur SWTOR je groupe pas ou peu c'est pour dire.
    Merci quand même de m'avoir appris les rudiments.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #1568
    Hello bitches !

    Je suis tombé sur ça ce matin : http://www.xboxgen.fr/fifa-13-nouvea...ite-23147.html

    Aurevoir les gardiens tout auto imbattables. BONJOUR LES CAGADES !


  9. #1569
    Citation Envoyé par ALex`BkT Voir le message
    Hello bitches !

    Je suis tombé sur ça ce matin : http://www.xboxgen.fr/fifa-13-nouvea...ite-23147.html

    Aurevoir les gardiens tout auto imbattables. BONJOUR LES CAGADES !
    Spéciale dédicace à pasteque : Votre pro virtuel sera maintenant sauvegardé en ligne ceci afin d'éviter la triche en modifiant le fichier sauvegarde (sur 360) et la perte de votre pro virtuel en même temps que la sauvegarde, nouveauté utile d'autant plus que les exploits à réaliser pour faire évoluer votre joueur ne seront plus réalisables hors ligne, mais seulement en ligne !

    Pour monter le pro cela va être sympa Enfin un mode club intéressant

  10. #1570

  11. #1571
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Spéciale dédicace à pasteque : Votre pro virtuel sera maintenant sauvegardé en ligne ceci afin d'éviter la triche en modifiant le fichier sauvegarde (sur 360) et la perte de votre pro virtuel en même temps que la sauvegarde, nouveauté utile d'autant plus que les exploits à réaliser pour faire évoluer votre joueur ne seront plus réalisables hors ligne, mais seulement en ligne !

    Pour monter le pro cela va être sympa Enfin un mode club intéressant
    Kool !!!! Bon bah, je reviendrai surement pour ce fifa (vu que ma fille dort enfin à 5 mois, et qu'on peut faire du bruit, et ça ne la réveille pas )

  12. #1572
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Qui me le paye?
    Ou la blague annuelle de badmad.

    Ca fait du bien ces quelques nouveautés pour le mode pro. Maintenant reste plus qu'à tester.
    J'suis mal parti avec GW2 et FIFA 13...


  13. #1573
    ET ceux qui s'en tapent du mode online mais qui veulent faire évoluer leur pro ??? Bah oui, ça reste un challenge en solo...

  14. #1574
    Le mieux aurait été un pro online et un pro solo offline, mais EA = $ .
    Sinon Bad au vu de l'état de tes caleçons suite à ta dernière soirée, le meilleur bon plan pour fifa 13 c'est chez the hut 46E le jeu + 2 caleçons :
    Dernière modification par holydream69 ; 21/08/2012 à 18h15.

  15. #1575
    J'espère que la communauté des gens qui n'en ont rien à battre du online va forcer EA à proposer cette solution.

  16. #1576
    Je suis pas calecon.
    C'est pas les miens,a Archer peut etre.

  17. #1577
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    J'espère que la communauté des gens qui n'en ont rien à battre du online va forcer EA à proposer cette solution.
    Y'a un intérêt à jouer à ce jeu contre l'ia soit complètement demeurée soit tricheuse?
    Les carrières c'est sympa pendant 3 semaines après quand t'as réussi a récupérer messi/ronaldo (etc) dans ton club du fin fond de serie B italienne, voilà quoi...
    Enfin évidemment pour le réaliser faut avoir essayé de jouer en ligne.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #1578
    Communauté CPC, un nouveau jeu tous les 15 jours et un banquier heureux.



    Faut nous rejoindre sur GW2 les mecs!!


    Coming soon......


    Faut nous rejoindre sur Fifa13 les mecs!!
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  19. #1579
    Le principal intérêt de fifa c'est quand même le online, sinon vaut mieux se tourner sur pes avec sa ligue des masters. un rage quit humain cela n'a pas de prix.
    Effectivement bad tu es plutot du genre :


  20. #1580
    tu as oublié ces tatoo, souviens toi les soirées là ou tu sais.
    Dernière modification par Dustye ; 21/08/2012 à 19h50.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  21. #1581
    Non mais vous êtes bien gentils mais tout le monde ne pense pas qu'à recruter des Messi et Ronaldo dans son équipe. Je suis du genre radin et j'aime pas les danseuses surpayées alors quand il s'agit de transfert c'est le rapport qualité prix qui prime (ça viens de Football Manager ça).

    Vous oubliez aussi un détail qui à son importance, y'a des joueurs qui n'ont pas accés au live alors le pro virtuel ça leur permet de jouer encore plus longtemps sans se lasser.

    Puis bon, faire des matchs en ligne contre des pauvres gars qui ne connaissent que Real/BArça et qui vont tout faire pour pourrir le jeu si ils sont en train de perde, ragequit etc.. ça va 5 minutes, j'ai passé l'âge de jouer avec des gosses.

  22. #1582
    Je crois qu'il y a malentendu, la ici on est sur le mode club fifa des canards (ou d'autres jeux sur pc) on discute pas du jeux fifa en solo (qui etait juste la pour monter notre pro virtuel, un calvaire en moins) ou la partie multi en 1v1.
    Forcement tu parles de trucs qui nous parlent pas.

  23. #1583
    EUh ouais mais dans ce cas faudrait mettre ce sujet dans la partie "jeu en ligne" :-/

  24. #1584
    Y'a pas de partie jeu en ligne console.
    Apres si tu veux discuter avec toi meme, tu peux continuer doit y avoir des personnes qui s'interesse au solo qui n'ose pas car holy fantasme sur mon éventuelle perversité en postant qui trucs cheloux.
    Si tu veux, tu peux nous rejoindre dans notre futur club (si t'es sympa bien sur, tu connais archer?) et faire comme nous oublier le solo à tout jamais et passer des soirées à rager sur nos défaites.

  25. #1585
    Le mode Club, ne se passe pas de la façon que tu décrit.
    C'est différent du 1vs1 ect...
    Nous sommes plusieurs a acheter fifa que pour ce mode, le reste ont s'en fou.
    Pas trouvé de sous forum console / jeux multi.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  26. #1586
    Vous avez précommandé GW2 ou pas ?


  27. #1587

  28. #1588
    Demain matin ouverture des serveurs, je serais a 6h devant mon pc, je vais créer deux perso par serveur "Badmad" et "Parmenion" juste pour voir quel pseudo Bad vas nous sortir
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  29. #1589
    Il va s'appeller "Dustyestunconnard".

  30. #1590
    Sinon je te propose "papayou" un guerrier barbare :
    Dernière modification par holydream69 ; 25/08/2012 à 12h33.

Page 53 sur 93 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •