Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 93 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2779
  1. #31
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    LA grosse marrade quand même.Si on joue régulièrement on ne peut que progresser.
    Un défaite cinglante de 10-0 pour le premier match de la soirée.Et un Match nul qui nous tendait les bras pour le dernier avec une frappe sur la transversale dans les dernieres secondes.Vraiment c'est la premiere fois que je testais ce mode de jeu.Mais je suis ravi d'avoir raqué pour une 360 rien que pour ce jeu.
    c'est pas 11-0 mais on a enchainé les defaites.

  2. #32
    Bon premier pti retour sur nos match d'hier après midi:

    -On a joué des equipes plus ou moins bien classées mais toutes avec au moins 600 Pts (donc des équipes avec plusieurs matchs d'experience derrière eux), l'equipe qui nous met 10-0 avait 1600 pts et c'était notre premier match...

    -On prends pas mal de buts sur des erreurs d'inattention (remise au centre en défense, le goal qui dégage sur l'attaquant devant le but, la balle qui stagne dans la surface et qui n'est pas dégagé, le presing défensif qui fait monter toute la ligne et qui permet à l'attaquant d'arriver seul au but sans opposition)

    -Les points positifs:
    *dès qu'on s'est mis en 5-4-1, on a beaucoup mieux géré l'adversaire, la défense à 3 est à proscrire, la défense à 4 à la rigueur mais pour l'instant tant qu'on gagne pas régulièrement ca me semble le meilleur système d'avoir 5 défenseurs.

    *On a mieux géré à partir du moment ou on a joué simple, en passant la balle plus rapidement sans tenter le dribble, ca nous a evité les contres assassins dans notre dos.
    On a vu plus rigueur défensive également, dès quon récupère la balle dans notre surface, faut dégager avec le bouton de tir pour éviter le moule shot lucarne adverse (on a bien géré ca sur nos deux derniers matchs)

    *on a failli marqué à plusieurs reprises et on était à un poil de cul de gagner au moins deux matchs sinon un (merci la barre, merci mon pénalty tiré comme un gourcuff , merci nos frappes de la cheville!!)


    Super point positif, on se marre bien en jouant et on invite les canards de fifa à venir nous rejoindre qu'on puisse jouer à 10 en permanence
    Dernière modification par Dragi ; 25/10/2009 à 13h13.

  3. #33
    Vous pensez jouer ce soir ? moi je suis tenté

    Yaurait du monde dispo?

    --

    Bon on a joué hier soir !
    Une défaite X-1 avec X assez gros.
    Une défaite 0-1 à la 90e après avoir plus ou moins dominé le match.

    Puis on a arraché notre premier nul, j'ai vendangé 3 grosses occasions (une fois, gardien dribblé à la limite de la surface sur un côté, je cadre pas... Deuxième fois je coupe un centre à ras de terre et j'envoie la balle en sortie de but et la troisième je sais plus ) et on s'en est sorti avec un 0-0.
    Dernière modification par Sp1d3r ; 26/10/2009 à 11h24.

  4. #34
    Et je crois bien avoir marqué le tout premier but du coin coin fc...
    Je rentre donc dans la légende... :D
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #35
    Vous m'avez dans vos amis?

    GT : FlashOX

  6. #36
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Vous pensez jouer ce soir ? moi je suis tenté

    Yaurait du monde dispo?

    --

    Bon on a joué hier soir !
    Une défaite X-1 avec X assez gros.
    Une défaite 0-1 à la 90e après avoir plus ou moins dominé le match.

    Puis on a arraché notre premier nul, j'ai vendangé 3 grosses occasions (une fois, gardien dribblé à la limite de la surface sur un côté, je cadre pas... Deuxième fois je coupe un centre à ras de terre et j'envoie la balle en sortie de but et la troisième je sais plus ) et on s'en est sorti avec un 0-0.
    Attends t'oublies toutes mes frappes ratées

    J'étais dég hier soir... surtout l'occasion tout à la fin pour égaliser.
    [CPC] Kalibrage

  7. #37
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Attends t'oublies toutes mes frappes ratées

    J'étais dég hier soir... surtout l'occasion tout à la fin pour égaliser.
    Bon ca y est, on a enfin gagné un match ^^ on s'améliore chaque jour

    Par contre, on peut voir que le système de matchmaking de Fifa est pas au point du tout, on devrait avoir des équipes de notre niveau et au lieu de ça on rencontre au hasard des équipes à + de 4000 pts et on se prend évidemment des valises http://www.eafootballworld.com/en_GB.../3437/overview

    A travailler pour les prochains matchs: (interrogation à prévoir !! )

    -reussir les exploits simple avec son pro pour monter l"endurance, la frappe, les dribbles et les carac de base----> pleins sont réalisables dans l'arene en quelques minutes si c'est pas marqué explicitement "en carrière" le reste est faisable en match simple "be a pro" (astuce si vous etes en equipe de france avec votre pro, vous faites un France-Lausanne en difficulté semi pro et vous plantez, dribblez, defendez a l'aise).
    Liste de tous les exploits: http://www.succes360.com/forum/viewt...id=9019&page=1


    -travailler devant le but: on a une équipe de 10 Guivarch, il nous faut une équipe de 10 Drogba

    -Achetez une poupée vaudou pour conjurer le mauvais sort car des fois je me dis que c'est surnaturel la poisse qu'on a.

  8. #38
    Je serais dispo de 17H a 21H ce jour
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #39
    ma xbox est tombé en rade j'ai plus de vidéo donc hop au sav !

  10. #40
    Misere
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #41
    Bon à l'heure où je poste les autres doivent y être encore.

    Pour mon baptême petite session sympa avec plein de canards (gildar, gullix, ljef, sp1d3r & co). On s'est globalement fait marav' : en attaque c'est encourageant, en défense y a du boulot par contre

    Spéciale dédicace à tous les renards des surfaces qui préfèrent marquer de la poitrine que du pied

    C'est tellement plus la classe

    A refaire, j'ai kiffay!

    Par contre relou les matchs laggy, j'ai cru que ljef allait jeter son DVD du jeu par la fenêtre

  12. #42
    Oui c'etait tres sympa.Dommage que l'on ne puisse pas choisir les adversaires afin de ne pas jouer contre des lvl trop élévés.J'étais pas super en forme apres un nuit quasi blanche a augmenter mes stats et une apres midi dessus egalement.(et je suis pourtant toujours lvl 2)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #43
    En effet session super classe entre canards mais j'avoue que j'en ressort finalement avec plus de frustration que de plaisirs a cause de beauocup de points noirs.

    Pour commencer, il est quasi impossible de jouer contre des équipes de notre niveau, donc on se retrouve contre des cyborgs avec des contres favorables a gogo et c'est super relou , sans compter le lag sur certains matchs.

    Je pense qu'il faut qu'on joue chacun de notre coté en mode be a pro pour faire monter son joueur, sinon on va continuer a se faire casser les pattes arrieres en ligne, et j'avoue que c'est frustrant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #44
    IL faut esperer qu'ils patchent ca rapidement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #45
    Sachant aussi que j'ai vu dans la boutique fifa la possibilité de booster son joueur avec des points microsoft.Ca c'est quand même honteux.Voila peut etre pourquoi on tombe sur des ronaldo niveau 1.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #46
    Hello,
    Je serai bien motivé pour vous rejoindre (et sinon spider va me faire la tête )
    Je coute pas cher, je tond la pelouse (sans couper les paquerettes).
    Comme je suis plus un guivarch' qu'un messi je sens que j'ai le profil
    ign : jumbovins, j'ai déjà croisé quelques un d'entre vous au detour d'un gow2...

  17. #47
    On fait quand meme jeu egal avec des equipes plutot bien classé.C'est pas si mal.Une fois qu'on claquera devant ca sera bono.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #48
    Sauf les but qu'on se prend à la 90e et les autres qui marquent sur leur première occaz alors que nous on en a eu 12

    J'trouve qu'on a eu de ces poisses de manière général ^^
    [CPC] Kalibrage

  19. #49
    PAr contre j'ai l'impression que le lvl des joueurs correspond au niveau que tu as en mode face a face.Je suis toujour lvl 2 ce qui correspond a ce classement la.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #50
    oui en fait, le niveau du joueur ce n'est pas le niveau de son pro.

  21. #51
    Soirée particulierement prolifique en but et en points.On s'améliore on s'améliore.J'ai un peu du mal a garder mon serieux en match mais ca va venir...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #52
    yo !

    ça m'intéresse bien de vous rejoindre !
    En solo, je suis pas trop mauvais (avec les valises du début, vive le changement entre fifa09 et fifa10 ) et j'aimerais voir ce que ca donne avec une team.

    Et surtout des gens qui quittent pas...

    mon tag: ElColonelNino


  23. #53
    Arf désolé de pas avoir répondu à l'invit', je jouais avec des potes à la maison

  24. #54
    Des canards dispo dans la journée?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #55
    ptêt dans une p'tite heure pour moi, mais rien de sûr!

  26. #56
    Si personne n'y voit d'inconvénient je rajoute un ami à moi qui traine pas sur le forum mais a l'esprit bien CPC

    @Tonio86 : je t'ai envoyé une friend request (GT : FlashOX) pour pouvoir t'ajouter au club.

  27. #57
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message

    @Tonio86 : je t'ai envoyé une friend request (GT : FlashOX) pour pouvoir t'ajouter au club.



    Great ! petite session aujourd'hui ?

  28. #58
    tain on va bientôt être dix joueurs en temps réel ca va être de la bombe
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  29. #59
    Oui ,En une touche de balle ca fait mal quand même.Et un nouveau trophée dans notre vitrine 3 matchs consecutifs victorieux bon pour etre honnete y en a au moins un des 3 sur forfait de l'adversaire .
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #60
    Et 1 qu'on aurait pu gagner si j'avais pas raté 1 peno

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •