Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 249
  1. #31
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Il y avais une interviews des doubleurs de Ken le Survivant.

    Apparament AB avait acheté la serie sans savoir ce que c'etait. Ils ont acheté Cuty Honey en meme temps (une serie erotique ) .

    Apres le boublage serieux du premiers épisode, les doubleurs ont refusé de faire la suite. Mais pognon-pognon, ils avaient acheté TOUTE la serie, et apres l'echec de la censure Cuty Honey (ils y avait plus de passages coupés que de passage diffusables), ils devaient diffuser.

    Ils ont donc decidé de doubler ca avec du "second degré". Et avec les moyens du bord, donc les doubleurs avaient le droit de partir dans leur délires.
    Oui ça semble cohérent. Et je ne nie pas le talent comique d'improvisation des doubleurs.
    Par contre je trouve ça extrêmement insultant pour les créateurs et les spectateurs. Je me demande si les japs qui ont vendu les droits savent ce qu'il en a été fait.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais y a les musiques de la mort.
    Quand je pense que tu critiquais You Ha Shock, y'a pas si longtemps.

    Et que t'avais pas voulu venir au ciné avec moi voir le film sorti l'année dernière T_T ...


    Sinon, pour la vidéo, c'est cool et punchy, mais j'attends de le voir faire plus de 3 ou 4 attaques.

  3. #33
    Faut pas regarder de trop près, sinon t'as les yeux qui explosent...



    Par contre, la vidéo est bien violente ! Si y a du coop, j'adhère même si ça pique un peu les yeux...
    Dernière modification par Mjoln ; 14/10/2009 à 12h51.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #34
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Quand je pense que tu critiquais You Ha Shock, y'a pas si longtemps.

    Et que t'avais pas voulu venir au ciné avec moi voir le film sorti l'année dernière T_T ...


    Sinon, pour la vidéo, c'est cool et punchy, mais j'attends de le voir faire plus de 3 ou 4 attaques.
    Ah je sais, et crois moi je m'en veux après avoir vu le film en DVD. T_T

  5. #35
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah je sais, et crois moi je m'en veux après avoir vu le film en DVD. T_T
    Ce qui me vexe aussi, c'est que la suite, Gekito no Sho, le combat final entre Raoh et Ken est toujours prévu pour "prochainement"...

    Alors que y'a des moments aussi géniaux que ça dedans :

    http://www.youtube.com/watch?v=JwFjEPYei8M

  6. #36
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ce qui me vexe aussi, c'est que la suite, Gekito no Sho, le combat final entre Raoh et Ken est toujours prévu pour "prochainement"...

    Alors que y'a des moments aussi géniaux que ça dedans :

    http://www.youtube.com/watch?v=JwFjEPYei8M
    Celui là, promis on va le voir en tag team.

  7. #37
    kaldanm: J'ai du voir au maximum trois épisodes de Cutey Honey, et c'était pas du tout un truc de cul, m'enfin bon elle finissait souvent pas très habillée.

    Pour revenir au sujet: YOU ARE SHOCK!!

    Mais bon j'aurais préféré une refonte du vs d'Arc System, qui limite les uber abus du jeu et surtout rajoute plein de personnages qui manquent. Virez moi Mamiya (wtf?)et Heart (pareil) et rajoutez moi les Fudo, Shu, Jyuza et autres.

    Parce que l'air de rien, je pense que c'est le jeu qui respecte le plus l'ambiance originale.

  8. #38
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas mal mais ça semble être majoritairement de la baston assez classique. Or, Ken il sort pas des coups Streets of Rage, lui. Ce sont souvent des coups plus rapides et en tout cas c'est donné de manière plus posée qu'un berserker. Et son art c'est le Hokuto Shinken, il l'utilise tout le temps, il faudrait se concentrer là-dessus.

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #42
    Il lui manque le costume de chauve souris !
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  13. #43

  14. #44
    Pfff tout ça ce n'est que de l'esbrouffe. Rien ne remplacera jamais Hokuto no Ken : Fist of the North Star sur Atomiswave.

    JAMAIS !


  15. #45

  16. #46
    Musique caca mais craquage de veston.

    Putain je veux ce jeu, j'espère qu'il est region free, comme ça => version jap pour les ziq au cas ou.

  17. #47
    Moi aussi putain, cette intro

  18. #48
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Musique caca mais craquage de veston.

    Putain je veux ce jeu, j'espère qu'il est region free, comme ça => version jap pour les ziq au cas ou.
    Je sais que tu parles "Ai wo Torimodose" quand tu dis ça.

    Mais te lire critiquer la musique et la vouloir en même temps, ça m'éclate.

  19. #49
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je sais que tu parles "Ai wo Torimodose" quand tu dis ça.

    Mais te lire critiquer la musique et la vouloir en même temps, ça m'éclate.
    J'avoue.

    Mais il y a tellement de musiques héroïques dans cette série.

  20. #50
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Pfff tout ça ce n'est que de l'esbrouffe. Rien ne remplacera jamais Hokuto no Ken : Fist of the North Star sur Atomiswave.

    JAMAIS !
    Grave + 1 ! Faut qu'on retourne au versus dojo samedi !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #51
    J'espere qu'il va être bien ce jeu !!
    Je me demande si on pourra jouer plusieurs persos...parce que j'ai touours préféré Ray à Ken moi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi j'éspére surtout que le jeu soit le plus sanglant possible, histoire de bien coller a l'esprit du manga.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #53
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Moi j'éspére surtout que le jeu soit le plus sanglant possible, histoire de bien coller a l'esprit du manga.
    Obligé, si ya pas du sang a profusion, c'est pas crédible

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  24. #54
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Il y avais une interviews des doubleurs de Ken le Survivant.

    Apparament AB avait acheté la serie sans savoir ce que c'etait. Ils ont acheté Cuty Honey en meme temps (une serie erotique ) .

    Apres le boublage serieux du premiers épisode, les doubleurs ont refusé de faire la suite. Mais pognon-pognon, ils avaient acheté TOUTE la serie, et apres l'echec de la censure Cuty Honey (ils y avait plus de passages coupés que de passage diffusables), ils devaient diffuser.

    Ils ont donc decidé de doubler ca avec du "second degré". Et avec les moyens du bord, donc les doubleurs avaient le droit de partir dans leur délires.
    Ils ont juste réussi à massacrer cette énorme série. Sérieux, avec la chaîne Mangas, ça me faisait rager à chaque fois que j'entendais un "uuuuh meu fé pas mal !", un "uuuuh il est kré kré méchant !" ou un "hokuto d'cuisine / nando d'fourrure / ...". Bordel, j'avais hâte que les épisodes non diffusés arrivent enfin, avec les doublages de Toei, et les séquences (vidéo et/ou audio) non coupées. Là c'est juste du bonheur (hier soir encore d'ailleurs) !

    Par contre le jeu, j'peux pas matter du boulot les vidéos liées ici, mais si c'est du même accabi que moi et ma p'tite femme on avait vu fut un temps, ça nous a laissé... un vieux goût de moisi.

  25. #55
    Citation Envoyé par Gruts Voir le message

    Par contre le jeu, j'peux pas matter du boulot les vidéos liées ici, mais si c'est du même accabi que moi et ma p'tite femme on avait vu fut un temps, ça nous a laissé... un vieux goût de moisi.
    Loin de moi l'idée de critiquer vos loisirs conjugaux, mais, what ?

  26. #56
    Je préciserai quand même que pour ce que j'ai vu de la série animée en VO non censurée (genre les 30 premiers épisodes) et tout le tralala, ça reste pas génial, hein.

    C'est long, mal animé (pas pour du DA hebdo Jap de l'époque mais quand même), rendu plus nanard que le manga par les 2 craquages de veston par épisodes et rempli de filler partout.

    Pour rendre HnK crédible comme "vrai truc bien" de manière légitime (et non pas nostalgique) faut plus se pencher vers le manga papier.

  27. #57
    L'animation p't'être (et certaines proportions), mais même aujourd'hui (surtout aujourd'hui d'ailleurs) on en connait pas beaucoup des dessins crayonnés avec autant de noirs que dans Ken (c'qui explique aussi p't'être que pour un "hebdo" aussi chiadé en noirs, ca laissait un peu l'animation de côté).

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Loin de moi l'idée de critiquer vos loisirs conjugaux, mais, what ?
    Ben quoi ? h34r:

  28. #58
    Je suis aussi d'avis que le DA a très très mal vieilli, mais quoi de plus normal...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #59
    Citation Envoyé par Gruts Voir le message


    Ben quoi ? h34r:
    En gros c'est quoi ce que vous aviez vu ?

    Parce que les images sorties récemment sont, bah, super récentes.

  30. #60
    J'sais plus c'était sur Youtube un vieux truc vilain filmé avec un phone Jap en 320x240, ceci dit, outre la qualité de la video, ça donnait une bonne idée du truc, et on est tout de même restés perplexes : de la baston, certes, mais des ennemis avec un QI de 2 et pis c'est tout... J'sais pas, fallait p't'être inclure un truc qui te poutre les noeils quand tu frittes un troupeau de 50 guignols ? Là t'avais rien qu'à avancer, rencontrer 3 gars, poutrage, 2 gars, poutrage, 4 gars, poutrage.
    En même temps j'attendrais ce soir pour voir vos derniers liens, p't'être que c'est mieux - ce que j'espère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •