Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 249 sur 249
    Je viens de comprendre un truc de fou.

Même une fois toutes les skills d'un perso apprises, on voit sur l'écran de selection de personnage que les stats peuvent encore etre augmentées...comment ?

Et bien c'est simple : en équipant les skills Vitality, Potency et Resolve on booste les stats de vie, attaque et defense à chaque fois qu'on obtient 150 Karma. J'ai toujours pensé que ça durait que le temps de la mission, mais non ! C'est définitif !!!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Rappel sur comment débloquer les Dream modes :

JagiClear chapter 4 in Kenshiro's legendary modeKenshiroClear Kenshiro's legendary modeMamiyaClear chapter 2 in Kenshiro's legendary modeRaohClear Dream mode with all the characters except RaohReiClear Shin's Dream modeShinClear chapter 2 in Kenshiro's legendary modeSoutherClear Rei's Dream modeTokiClear Kenshiro's Dream mode

Perso j'ai débloqué certains Dream modes en achetant des costumes en DLC. Par exemple j'ai le DM de Souther alors que je n'ai pas fini tous les autres...

Ayé 1000G.
    Quel jeu quel jeu

Petit conseil pour ceux qui trouvent que Raoh se déplace trop lentement (hein Alex ?) : sa furie "Equine Fury" drope du ciel son cheval, qui est un vrai monstre de vitesse et de puissance en Dream Mode.

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ayé 1000G.
    Quel jeu quel jeu

Petit conseil pour ceux qui trouvent que Raoh se déplace trop lentement (hein Alex ?) : sa furie "Equine Fury" drope du ciel son cheval, qui est un vrai monstre de vitesse et de puissance en Dream Mode.
    Tout pareil
    Un vrai kiffe ce jeu !!!
    Je l'ai vu cette fury mais j'ai pas voulu mettre des points dans le canasson en plus le nom japonais du dada c'est Koku'oh

Bon je ne sais plus où je l'ai dit mais je l'ai choppé à 10€ sous blister, et putain, merde, je surkiffe. Et cette musique pendant les niveaux ! ET CETTE MUSIQUE PENDANT LES BOSS §§§
    Y a quelques imperfections, beaucoup diront certains, mais merde MERDE MERDE§§§ j'en bave à chaque session

Et ouais il est génial ce jeu !
    Y a un bug bloquant dans une mission de Ken, retourne quelques pages en arrière pour retrouver l'info.
    A part ça c'est du tout bon.

Pourvu que le futur Saint Seiya soit aussi bon (ou meme un peu moins bon).

Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Bon je ne sais plus où je l'ai dit mais je l'ai choppé à 10€ sous blister, et putain, merde, je surkiffe. Et cette musique pendant les niveaux ! ET CETTE MUSIQUE PENDANT LES BOSS §§§
    Y a quelques imperfections, beaucoup diront certains, mais merde MERDE MERDE§§§ j'en bave à chaque session
    Si tu as un bon plan à faire partager, ne te gène surtout pas. Perso ça m'intéresse bien aussi .

Là c'était un "faux" bon plan : chez l'Intermarché à côté de chez moi, ils destockent certains jeux : 15€ un, ou 30€ pour 3.
    J'ai pris que celui-là, moins 5€ de réduc, donc 10€. De base c'est donc 15€... Vraifaux bon plan quoi !

Ok, merci. Je chercherai un peu si j'en ai l'occase (au cas où, même à 15 euros je prendrais), sinon j'attendrai un peu pour une baisse de prix.

Règles de messages