Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Results 421 to 426 of 426
    Yep les gens, je vais à Prangins du côté de Nyon vendredi (j'ai un truc à chercher là bas à 17h). Y a du monde par là bas pour boire une mousse?
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.

Petite question aux canards frontaliers Suisse, il y a quoi comme industrie qui nécessite des ingénieurs conceptions et productions mécaniques mis à part l'horlogerie ?

Pour les gens de bon goût qui bossent dans l'informatique http://www.travailler-en-suisse.ch/b...ns-suisse.html
    Quote Originally Posted by Oduesp View Post
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

Je vois qu'il y a un topic des frontaliers

on peut aussi parler des frontaliers allemand?
    Save a flower, kill an hippie
    Ouh que c'est Chaux

JAMAIS, TU ENTENDS JAMAIS !

A priori c'est le topic de tous les frontaliers (peace, amour, one love), bon c'est vrai que c'est plutôt les Franco-Suisses qui squattent ici.
    Je suis curieux d'ailleurs, c'est une bonne situation ça frontalier Franco-Allemand ?
    Quote Originally Posted by Oduesp View Post
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

Quote Originally Posted by Lennyroquai View Post
    JAMAIS, TU ENTENDS JAMAIS !

A priori c'est le topic de tous les frontaliers (peace, amour, one love), bon c'est vrai que c'est plutôt les Franco-Suisses qui squattent ici.
    Je suis curieux d'ailleurs, c'est une bonne situation ça frontalier Franco-Allemand ?
    pourtant c'est pas marqué topic des frontaliers suisse

Plus sérieusement, du peu de personne que je connais qui ont travaillé en Allemagne, ils en sont plutôt content: bon salaire, bonne considération, horaires stables (les allemands aborrent les heures sup).

Et vu que j'habite à côté de la frontière, que je parle l'allemand, je me dit qu'il est peut être temps de voir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs
    Save a flower, kill an hippie
    Ouh que c'est Chaux

+ Reply to Thread