Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 604
  1. #91
    En cours de jeu, ça roule (enfin, du moins tout tourne nickel sur la seule mission d'entraînement que j'ai faite ).

    Niveau patch, j'en ai installé aucun vu que je pensais que la version Gold était déjà patchée (y'a moyen de connaitre la version du jeu simplement?). Pour ce qui est des fix, je vais voir ce qui existe. J'ai encore rien installé d'autre à part le jeu fraichement téléchargé.

    Hamachi j'ai déjà, je chopperai le SSF mod ce soir mais je sais pas si j'aurais le temps de jouer avec des canards. (Bien que ça doit être vraiment énorme en coop)

  2. #92
    J'essaye de corrompre motiver KaMy pour nous rejoindre et plus tard Wiltjay, quand il aura récupéré une carte mère.

  3. #93
    Je suis prêt a vous rejoindre. J'ai hamachi d'installé et je dispose de la version gold.

    J'ai un micro (obligatoire pour ce style de jeu) mais je pige que dalle à l'utilisation de mumble (pourtant TS j'avais pas de mal...)

  4. #94
    Viens sur Mumble on t'explique.

  5. #95
    Si il y a encore de la place, ca me tente bien une p'tite coop.

  6. #96
    Bon bah j'arrive pas à piger ce qui foire... J'ai essayé de lancer le jeu aussi en désactivant firewall/antivirus au cas où ça n'a rien changé. C'est à n'y rien comprendre. Le coup du mini freeze lors de l'accès à un menu, ça ne le fait que la première fois, après ça roule. Bref, c'est un truc bien chelou et je n'ai pas la moindre foutue idée d'où ça peut venir.

    Je suppose que lorsque je voudrais jouer, je n'aurais qu'à prendre mon mal en patience en attendant que le jeu démarre.

  7. #97
    Pour info, les parties de Swat 4 s'organisent souvent à l'arrache entre les gens qui squattent sur Mumble (et tard le soir aussi), donc prévoir des assauts entre canards ne me parait pas judicieux, mieux vaut faire son pénible à saouler les gens pour une réinstall et une partie.

  8. #98
    Back in Business.

    En revanche j'ai téléchargé pas mal de mods.

  9. #99
    Ca tente des gens ce soir avec le SSF (premier post) ou le HSME ?

    Edit : SSF existe en version 3.2.
    Dernière modification par Jean Pale ; 14/02/2010 à 04h32.

  10. #100
    Tenté par le HSME.

  11. #101
    Pourtant le SSF est mieux. Mais comme prévu, ça me va.

    Sinon, après toutes ces heures passées sur Swat 4, je viens de découvrir qu'avec TSS on peut se servir du quick mission maker pour le coop. On aura donc enfin des missions plus difficiles.

  12. #102
    Rappelez moi, Swat 4, il a 2 ou 3 CDs?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #103
    Il a 2 cd, et 1 pour l'extension.

  14. #104
    Du coup je l'ai!
    Mais je peux y jouer, enfin sur Hamachi quoi
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #105
    Hé! il y a encore beaucoup de joueurs à SWAT 4? Je l'avais essayé il y a quelques années, et j'avais pas détesté (quelle ambiance, merde!), mais malheureusement, je n'arrivais pas à me trouver des joueurs (j'étais très néophyte avec le jeu en ligne) et je devais donc me taper les putains de bots...

    Aussi, je suppose que, comme tout FPS coop, ça doit être l'extase en groupe. Je n'ai plus le jeu, mais, s'il se trouve facilement et à bon prix, je serais intéressé à me joindre à vous.

    EDIT : Zut! le jeu ne semble pas être sur Steam.
    Dernière modification par johnnythewolf ; 14/02/2010 à 14h25.

  16. #106
    Il y a toujours des habitués, mais en dehors de quelques PvP la plupart des gens jouent en groupe en coop.

  17. #107
    Est-ce que le jeu se trouve en version numérique? Il ne semble en tout cas pas disponible sur Steam.

  18. #108
    Réinstallé pour ma part, viendez me choper sur mumble les copains. Je serai sûrement sur le chan KF, pour changer.

  19. #109
    Je viens de formater, dès que je suis opé je te tiens au jus.

  20. #110
    Yep et faudra qu'on fasse le vide sur Hamachi car le réseau semble full

  21. #111
    Quelqu'un sait si le pack SWAT 4 + Stechnov Syndicate est disponible en version numérique sur le Web?

    Pour le moment, je ne l'ai trouvé que sur Direct 2 Drive, mais sans l'expansion et à prix quand même élevé pour un jeu vieux de quatre ans.

  22. #112

  23. #113
    Hop là, je la choppe direct.

    Si certains sont dispo les après-midi pour m'initier y'a pas de soucis

    PS: C'est comme sur steam, la version téléchargée est bien la version mise à jour ?
    Dernière modification par Kob ; 16/02/2010 à 11h26.

  24. #114
    Ouais je pense. Sinon tu peux te prendre les patchs à part aussi.

  25. #115
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La version Gold est dispo sur Direct2Drive EU pour 10€.


    À quand la prochaine partie entre Canards?

  26. #116
    J'ai SWAT4, mais pas l'extension du Syndicat du Ketchup. Grave docteur ?

    Cela dit pour pouvoir refaire des parties VIP (le mode !).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #117
    Il n'y a pas de patch pour TSS Kob, seulement pour Swat 4 (qui est obligatoire pour installer l'extension et filé avec). N'oubliez pas le SSF 3.2 et le HSME 3.0 R que j'ai filé un peu plus haut.

    @Morgoth : s0 l0w

  28. #118
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il n'y a pas de patch pour TSS Kob, seulement pour Swat 4 (qui est obligatoire pour installer l'extension et filé avec). N'oubliez pas le SSF 3.2 et le HSME 3.0 R que j'ai filé un peu plus haut.

    @Morgoth : s0 l0w
    Les deux mods sont-ils compatibles et surtout désactivables? Je dis ça surtout au cas où je voudrais jouer sans les mods.

  29. #119
    Oui, ils s'installent à part et créent un raccourci bureau.

  30. #120
    Okay, les mecs! J'ai le jeu, mais malheureusement, Mumble et moi, on s'entend très mal (voire même pas du tout). Y a-t-il d'autres moyens de coordonner des parties? Je vous ai entendu parler d'un certain Hamachi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •