Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 604
  1. #61
    Haha, faudra que je te rajoute en admin du groupe toi aussi, t'es un mec bien.

  2. #62
    Je ne faisais que le tazer, le flasher et le stinger avant de lui donner des coups de poing, de pompe incapacitant et de pepper spray

  3. #63
    C'est ce que je disais, t'es un mec bien.

  4. #64
    Hey, va te faire foutre et viens jouer toi. Pour la peine, je vous kick tous

  5. #65
    Piscine party ce soir ?


  6. #66
    String autorisé ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #67
    Obligatoire, même.

  8. #68
    Youhou, je reinstalle!

    Par contre il n'y a pas autre chose que Megaupload pour le DL des addons?

    Euh... pourquoi vous passez par Hamachi?
    Dernière modification par SquiZz ; 23/10/2009 à 21h34.

  9. #69
    Déterrage de topic

    Est-ce quelqu'un sait où se procurer le mod Canadian forces : Direct action ? Ou si vous avez d'autres mods intéressants à proposer...

    Merci d'avance

    Et si quelqu'un est tenté par une coop... Je n'ai jamais essayé par contre, e tj'ai un bien mauvais niveau
    Dernière modification par Zeppo ; 18/11/2009 à 14h12.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  10. #70
    Pour rester dans le trip "Fps tactiques", ça dit à des gens de se refaire les vieux Rainbow Six (jusqu'à Athena Sword) et les ghost recon (pas les GRAW) ? Je les ai réinstallé là, ça poutre mais c'est hard

    Car bon, Swat c'est bien mais c'est devenu trop facile et on connait le jeu par coeur quoi.

  11. #71
    Une petite session fun ou serious game vendredi soir ?

  12. #72
    Moi je veux bien motiver les gens qui l'ont et qui sont sur Mumble, mais pas vendredi, je vais pas finir tôt, et j'aurai la flemme de lancer Swat 4. Par contre en semaine si je rentre tôt, carrément.

    :taser:

    AGUEGUEGAGAGUEGUE

  13. #73
    Bah la semaine prochaine "normalement", je serai là le soir à partir de 19h00/20h00 donc why not.

  14. #74
    Get down on yar kneez' ? On réinstalle on s'en paie une tranche ?

  15. #75
    Je suis ok ce jeu m'a toujours fait délirer mais je n'y jouais qu'avec un seul ami.

  16. #76
    Allez, Pub !

    Vous voulez faire du coop realiste, avec des gens serieux mais neanmoins geniaux, sur plus de 50 maps differentes ?

    www.sos-swat.fr

    Dites que c'est Werewolf qui vous envoie

  17. #77
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Get down on yar kneez' ? On réinstalle on s'en paie une tranche ?
    Ah ouep, carrément Ce soir ?

  18. #78
    Vous jouez avec ou sans l'addon ?

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour rester dans le trip "Fps tactiques", ça dit à des gens de se refaire les vieux Rainbow Six (jusqu'à Athena Sword) et les ghost recon (pas les GRAW) ? Je les ai réinstallé là, ça poutre mais c'est hard

    Car bon, Swat c'est bien mais c'est devenu trop facile et on connait le jeu par coeur quoi.
    J'ai toujours mon Raven Shield et Ghost Recon a porté de main.

  19. #79
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vous jouez avec ou sans l'addon ?
    Syndicate machin là ? Alors oui : avec.

  20. #80
    J'ai un Raven Shield tout prêt, dernière version. J'ai Ghost Recon pris sur le GOG aussi, mais même pas encore réinstallé.

    Pour SWAT4, je n'ai que le DVD de base, c'est grave docteur ?

  21. #81
    Tout comme Zevka, je n'ai pas l'addon. Par contre mon Ghost Recon est en version grosse boite en carton .

  22. #82
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah ouep, carrément Ce soir ?
    Yes, je trainerai sur Mumble pour changer.

  23. #83
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Yes, je trainerai sur Mumble pour changer.
    Bon bah on verra ça plus tard en fait

  24. #84
    Ouaip, no soucy.

  25. #85
    Salut les canards SWATers. J'ai profité d'un deal pré-noël pour me chopper la gold edition sur Direct2Drive et je n'ai installé le jeu qu'hier. J'ai déjà une petite question : est-il normal que le jeu mette des plombes à se lancer et des plombes à accéder au menu des options (par exemple)? J'ai le splash screen "SWAT 4" qui reste pendant 30 secondes - 1 minute, puis un écran noir pendant un petit bout de temps avant d'enfin voir les logos. C'est tout de même un peu pénible donc je voulais savoir si c'était normal où s'il y avait un truc que j'ai zappé...

    Pour info ma config (sait-on jamais) : Core2Duo E8500, Radeon HD4850, 4Go de RAM, XP Pro SP3.

  26. #86
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai déjà une petite question : est-il normal que le jeu mette des plombes à se lancer et des plombes à accéder au menu des options (par exemple)?
    Aucun problème de ce type. Tous les drivers à jour ? (cg, dx...)

  27. #87
    Pour DX faudra que je vérifie (mais je dois avoir une version plus récente que celle proposée à l'install). Niveau drivers, pour la CG je dois pas avoir les derniers derniers mais ils sont récents (genre 2 mois) pour les autres, c'est bon. Lors de l'install, j'ai choisi de ne pas installer GameSpy.

    Pour l'accès au menu des options c'est très bizarre. Le jeu freeze (je ne peux plus bouger la souris ni rien) puis se débloque par la suite.

  28. #88
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour DX faudra que je vérifie (mais je dois avoir une version plus récente que celle proposée à l'install). Niveau drivers, pour la CG je dois pas avoir les derniers derniers mais ils sont récents (genre 2 mois) pour les autres, c'est bon. Lors de l'install, j'ai choisi de ne pas installer GameSpy.

    Pour l'accès au menu des options c'est très bizarre. Le jeu freeze (je ne peux plus bouger la souris ni rien) puis se débloque par la suite.
    Je vais être honnête, je vois pas du tout Réinstall classique du jeu mais avant, vérifie que tu as tous les patchs et autres fix d'installés sur ta version.

  29. #89
    En fait c'est juste chiant parce que ça met du temps à démarrer ? Ensuite en cours de jeu ça tourne ou pas du tout ?

    Sinon pense à te prendre Hamachi et le SSF Mod linké en premier post, comme ça ça forcera Kiwix à réinstaller.

  30. #90
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    comme ça ça forcera Kiwix à réinstaller.
    "J'installe ça ce soir."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •