Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 604
  1. #31
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ne prends pas, c'est Swat4 sans son extension.
    Trouvé sur play.com à 16.13 €


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #32
    J'en suis !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #33
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Voilà c'est celle là

  4. #34
    Freeze : Drop your weapon !

    Carrément motivé pour tazer du bandit, du civil et du canard.
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  5. #35
    C'est chouette si le revival ramène du monde, je testerais bien le PvP quand on sera assez. Même si je pense que ça va moins me plaire, ça a quand même l'air marrant d'arrêter un "vrai" joueur, j'ai déjà plein d'idées de danses de la victoire autour des vaincus effectuées en chantant des poèmes rythmés en tirant en l'air (humiliation +5).

    Fin y'a déjà plein de maps coop qu'on n'a pas essayé, merci Jean Pull pour la découverte du mod SSF, say cool.

  6. #36

  7. #37
    Combien de joueur max en multi sur Swat 4 ? h34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #38
    Tout dépend du type de mission.

  9. #39
    Ce soir si vous êtes chauds, j'en suis aussi. A partir de 22h00 environ par contre. Connectez-vous sur mumble

  10. #40
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tout dépend du type de mission.
    C'est pas mal, je pensais à beaucoup moins h34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #41
    Une dizaine je crois. Bon par contre Kiwix, ce soir je me pieute tôt, demain j'ai un entretien à 9h30, et ça doit faire trois mois que je me suis pas levé aussi tôt ... Donc sans moi ce soir.

  12. #42
    Si je ne suis ni sur ArmA ni sur CoD je peux venir sauver le monde avec vous.

  13. #43
    Si il y a des volontaires ce soir, j'en suis.

  14. #44
    Par contre il y a un petit soucis car votre groupe hamachi est full, j'ai essayé de vous rejoindre hier soir et je pouvais pas du coup.

  15. #45
    J'ai fait de la place, tu peux viendre maintenant.

  16. #46
    A y est j'ai avec le mode installé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #47
    OMG le VIP protect était bien bon hier soir. On se remet ça ce soir si vous voulez (comme d'hab', j'arrive sur les coups de 22h).


    J'ai pris des screen et des vidz aussi.

  18. #48
    J'en serais. Coop, VIP ou Smah and Grab ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'en serais. Coop, VIP ou Smah and Grab ?
    STK : Shoot To Kill Sinon, sûrement du coop et du VIP. Si vous avez créez avant, je rejoindrais ou si y a trop de monde, on se fera plusieurs serveurs

  20. #50
    C'est mieux le smash and grab !

  21. #51
    Hier c'était de la balle, avec nos techniques nulles de cachettes sous l'escalier. Et Kiwix a été magistral dans le rôle du VIP qui bourrine les terros au pepper-spray.

    "C'est bon les mecs, je m'en sors !"

  22. #52
    Ouatever, ça dépend surtout du nombre de canards connectés. Perso j'ai un vrai coup de coeur pour le coop... Mais si on est nombreux on fait du versus yeeha rock n'roll
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #53
    Y'a aussi de la coop à 10+ hein

  24. #54
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y'a aussi de la coop à 10+ hein
    Ouais mais c'est un peu le merdier à 7 déjà

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Hier c'était de la balle, avec nos techniques nulles de cachettes sous l'escalier. Et Kiwix a été magistral dans le rôle du VIP qui bourrine les terros au pepper-spray.

    "C'est bon les mecs, je m'en sors !"
    Lacrymo FTW

  25. #55
    Wesh wesh les canetons.

    Y'a du SWAT 4 prévu ce soir? Ca fait longtemps que j'ai pas taté de la bête, mais je me souviens encore des excellentes parties que ce jeu a pû me procurer
    Dernière modification par Chaud'Patate ; 15/10/2009 à 18h16.

  26. #56
    Que hora por séssouar ?

    Edit : On va jouer avec Nonok et Froggy là. Si y'a des intéressés...
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/10/2009 à 19h46.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Edit : On va jouer avec Nonok et Froggy là. Si y'a des intéressés...

    C'est complet
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #58
    On a crée le CPC Swat 4 2, même mdp.

  29. #59
    Sinon Kiwix il peut virer les gens qui sont pas là.

  30. #60
    Déjà qu'il menace de kicker les joueurs en pleine partie...

    Les joueurs les plus sérieux en plus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •