Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 350

Discussion: Oddworld - The Oddbox

  1. #1
    TD: How big is the Oddworld universe in the grand scheme of things? Any chance of seeing another Oddworld game in the next five years?
    LL: Oddworld is a creation that we’ll likely never sell or part with. It wasn’t created for that purpose. It was created with the intent of creating modern myths in pop culture mediums. Nurturing these myths and their casts [of characters] to actually mean something in an increasingly meaningless landscape of blatant consumerism.
    So yes, we will be seeing more from Oddworld. Regarding the library, we are in the process of converting Oddworld: Munch's Oddysee and Oddworld: Stranger's Wrath to the PC, so that all four of the major Oddworld games will be re-releasing this winter in a package called "The Oddbox." This will be the Abe games, Munch, and Stranger as one package for Steam's digital distribution network, as well as a few other digital distribution outlets.
    Source : http://bitmob.com/index.php/mobfeed/...e-lanning.html

    En gros, Oddworld la Fureur de l'Etranger et Munch's Oddyssee sont en train d'être portés pour PC et vont sortir accompagnés des deux premiers episodes dans "une Oddbox" sur Steam et d'autres platformes de distribution digitale.

    Yabon

    De la poésie, de l'humour, de la violence et un peu de politique le tout concentré dans un design parfait. J'adore Oddworld.

  2. #2
    Purée génial! Sans avoir joué aux titres sortis seulement sur console (Munch et L'étranger) il me semble que si Munch était moyen, la Fureur de l'étranger était un super jeu.

  3. #3
    Il y a déjà un sujet un peu plus bas.

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40090

    Mais oui c'est un super nouvelle.

  4. #4
    Owwwiiiii depuis le temps que j'en rêve ^^.
    Dernière modification par nero_angelo ; 09/10/2009 à 17h27.

  5. #5
    On a tout sur Pc, un jour ou l'autre tout arrive sur PC.

  6. #6
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Purée génial! Sans avoir joué aux titres sortis seulement sur console (Munch et L'étranger) il me semble que si Munch était moyen, la Fureur de l'étranger était un super jeu.
    Perso Munch était mon premier jeu xbox ( en même temps qu'Halo ) et j'en garde un très bon souvenir.
    C'est un excellent jeu d'action réflexion, pas si éloigné que ça des deux premiers episodes.

    Sinon la Fureur de l'Etranger est excellent.

    J'espère vraiment qu'ils vont sortir cette Oddbox en boîte et pas uniquement en téléchargement comme le laisse entendre l'interview.

  7. #7
    J'espère juste que le portage sera bon et avec même quelque bonus pourquoi pas.

  8. #8
    Bon, je sors mon tractopelle pour un déterrage (qui vaut le coup).

    Dans un communiqué de presse, Oddworld Inhabitants annonce que sa "Oddbox" sortira pour les fêtes de fin d'année 2010 et en plus, ça devrait pas être trop cher.

    J'ai bien hâte perso ! Je suis fan des 2 Abe sortis sur PSone et j'ai très envie d'essayé La Fureur de l'Etranger.
    Faut voir maintenant comment va être le portage (lifting, bonus...) mais sur le papier ça promet pas mal !

  9. #9
    Bein je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas sauté sur l'occasion d'acheter une Xbox quand la 360 est sortie?
    J'ai eu la mienne pour 80€ + une belle pile de jeux. Les jeux étaient tellement bradés dans les boutiques, qu'ils les vendaient presque au prix du plastique utilisé pour les fabriquer. Je me suis retrouvé avec un plein carton de jeux, dont "la fureur de l'étranger".
    c'est un jeu plutôt agréable, mais qui a peut être vieilli. Faudrait que je le ressorte.

  10. #10
    Tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir une brique chez soi... et peut-être encore moins une TV (snob inside).

    Sinon je trouve ça louche qu'il y ai aucune vidéo, aucun screen, aucune com (pub) sur ce jeu que les rares communiqués laissant entendre que le projet n'est pas mort... Enfin, je veux y croire même si je suis étonné du peu de news dessus.

  11. #11
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sinon je trouve ça louche qu'il y ai aucune vidéo, aucun screen, aucune com (pub) sur ce jeu que les rares communiqués laissant entendre que le projet n'est pas mort... Enfin, je veux y croire même si je suis étonné du peu de news dessus.
    C'est surtout que pour une sortie annoncée en décembre chez Steam, on en a aucune trace dans le store.
    Allez dans les annonces de sorties, et essayez de me trouver cette box. Un vrai fantôme.


    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir une brique chez soi... et peut-être encore moins une TV (snob inside).
    Et bein ça en fera plus pour moi. De la même manière, j'avais acheté une PStwo au rabais.
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 07/12/2010 à 21h34.

  12. #12
    J'ai maté sur le store us et que dalle aussi.
    This is very louche.

  13. #13
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai maté sur le store us et que dalle aussi.
    This is very louche.
    Un p'tain d'fantôme que j'vous dis.

  14. #14
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le studio donne des nouvelles et c'est déjà pas mal !
    Ils avaient quand même en projet de faire une dizaine de jeux dans Oddworld et depuis un moment c'est le silence radio.

    J'ai hâte de pouvoir faire les jeux Box je n'ai jamais eu d'autres choix que de baver dessus !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #15
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le studio donne des nouvelles et c'est déjà pas mal !
    Une arlésienne de plus.

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ils avaient quand même en projet de faire une dizaine de jeux dans Oddworld et depuis un moment c'est le silence radio.
    Nan, sans dec'?

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai hâte de pouvoir faire les jeux Box je n'ai jamais eu d'autres choix que de baver dessus !
    De toi j'achèterai une vielle Xbox d'occasion. Comme on dit "mieux vaut un tien, que deux tu l'auras".

  16. #16
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Une arlésienne de plus.
    Bha en l'occurrence la oddbox a été annoncé il y a seulement quelques mois.
    Là il ont juste donner une date de sortie. On est loin de Forever ou autre.



    Et heu.
    J'attends avec impatience le truc... Les retours sur la fureur de l'Etranger était quand même très bon. ( même si je me suis fait spoiler un truc important de l'histoire vu que je ne penserais pas qu'il sortirait un jour chez nous )
    Et l'univers de la série est était vraiment sympa et nous changeait des classiques.

    Avec un peu de chance ils pourront se faire assez de sous pour relancer la machine.

  17. #17
    reneyvane
    Guest
    J'espère que les deux jeux xbox1 seront compatible avec le pad 360 de Crosoft, niveau vibrations, gachettes et pads analogiques.

  18. #18
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bha en l'occurrence la oddbox a été annoncé il y a seulement quelques mois.
    Là il ont juste donner une date de sortie. On est loin de Forever ou autre.
    Oh oui, seulement quelques mois, Octobre 2009 à Decembre 2010
    Dépassé 12 mois on atteint plus d'un an. Le jeu était prévu pour fin 2009...

    Ca pour une surprise... Plus de quatre ans et demi après la sortie du jeu, Oddworld Inhabitants va enfin porter Oddworld: La Fureur de l'Etranger (Stranger's Wrath en VO) de la Xbox vers le PC. Le portage, révélé par Lorne Lanning dans une interview (vue sur factor), devrait sortir sur Steam dans les mois à venir.
    Source : Nofrag

    Et quelques artwork de la version HD

  19. #19
    reneyvane
    Guest
    Mauvaise nouvelle, d'après JeuxVideoPC, seule la version PS3, de la Fureur de l'Etranger bénéficierait d'un coup de polish graphique, la version micro resterait quand à elle identique à l'original.

    http://www.jeuxvideopc.com/news/2975...t-hiver-pc.php

  20. #20
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mauvaise nouvelle, d'après JeuxVideoPC, seule la version PS3, de la Fureur de l'Etranger bénéficierait d'un coup de polish graphique, la version micro resterait quand à elle identique à l'original.

    http://www.jeuxvideopc.com/news/2975...t-hiver-pc.php
    Ouais enfin leur remastering sur PS3 on sait ce que ca donne, il augmenge la résolution et pouf 20/30 euros de plus dans les fouilles.

    Alors bon, si dans la version pc on peut choisir la résolution ( un minimum quand même hein ), bah on aura notre version remastérisé aussi

    En tout cas je suis content, je n'ai fais que le 1 sur PS1 a l'époque, je vais donc avoir quelque jeu a faire a noel

    Edit : Ah, a prioris c'est un véritable relooking du jeu et pas un simple portage avec une resolution plus grande. Dommage en effet alors.

  21. #21
    La scène d'intro est juste mythique, il bossaient pas sur un long métrage aux dernières nouvelles ?




    Un peu de gameplay.



    Les munitions qui t'envoie des vannes.
    Dernière modification par lebovski ; 09/12/2010 à 08h00.

  22. #22
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mauvaise nouvelle, d'après JeuxVideoPC, seule la version PS3, de la Fureur de l'Etranger bénéficierait d'un coup de polish graphique, la version micro resterait quand à elle identique à l'original.

    http://www.jeuxvideopc.com/news/2975...t-hiver-pc.php
    Ouais, enfin, avoir un "à priori" dans leur texte, c'est pas du journalisme de source à sûr. Leur news date du même moment que toutes les autres sources qui ne mentionnent rien là-dessus, je penche donc pour de la pure spéculation (qui peut s'avérer juste hein, mais l'espoir demeure).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  23. #23
    Apparement, c'est 25$ la Oddbox.

    Source : Nofrag.

    Et la date de sortie est toujours prévu pour fin 2010...

  24. #24
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et la date de sortie est toujours prévu pour fin 2010...
    Je ne veux pas leur mettre la pression, mais on est déjà le 11 décembre, et les plateformes de jeu comme Steam ne l'annoncent toujours pas.
    Donc s'ils ne communiquent pas plus que ça c'est:
    - le jeu n'est pas prêt pour décembre.
    - ils vont se péter la gueule parce qu'ils ont complètement occulté la communication.
    - ils officiaient sur DNF avant de travailler sur cette box.

  25. #25
    J'espère au moins qu'ils vont revoir le système de checkpoints, car, dans les deux titres sur PSX, c'était assez pénible comme système!

  26. #26
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    J'espère au moins qu'ils vont revoir le système de checkpoints, car, dans les deux titres sur PSX, c'était assez pénible comme système!
    M'en souviens pas. En tous cas cas j'achèterai cette box quand elle sera en promo sur Steam (si elle sort un jour)
    J'avais joué à "l'étrangé machin" sur Xbox, et la version boite m'avait couté bien moins chère. Acheté dans un bac à soldes, avec pleins d'autres jeux à la sortie de la X360. La console aussi avait été acheté à ce moment là. Une bonne affaire.

  27. #27
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    J'espère au moins qu'ils vont revoir le système de checkpoints, car, dans les deux titres sur PSX, c'était assez pénible comme système!
    Si ma mémoire ne me trahit pas, tu avais une fonction quicksave sur les versions PC.

  28. #28
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Je ne veux pas leur mettre la pression, mais on est déjà le 11 décembre, et les plateformes de jeu comme Steam ne l'annoncent toujours pas.
    Donc s'ils ne communiquent pas plus que ça c'est:
    - le jeu n'est pas prêt pour décembre.
    - ils vont se péter la gueule parce qu'ils ont complètement occulté la communication.
    - ils officiaient sur DNF avant de travailler sur cette box.
    Toujours d'après NoFrag, un patch pourrait sortir après la sortie du pack pour rajouter la VF, ça fait jeu sorti à l'arrache pour les fêtes, pour une fois, je préférerais que la version pc soit en retard.

  29. #29
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Toujours d'après NoFrag, un patch pourrait sortir après la sortie du pack pour rajouter la VF, ça fait jeu sorti à l'arrache pour les fêtes, pour une fois, je préférerais que la version pc soit en retard.
    Ok, alors ils se sentent obligé de ne pas rater les fêtes pour vendre un max, et comme ils sont à la mégabourre, il vont nous le finir à coups de rustines bricolées dans l'urgence. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la VF qui va manquer à ce jeu.
    Qui se dévoue pour tester ce pack dès sa sortie?

  30. #30
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Si ma mémoire ne me trahit pas, tu avais une fonction quicksave sur les versions PC.
    Seulement sur le 2ème épisode. L'autosave m'avait valu quelques arrachages de cheveux sur le premier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •