Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10049
  1. #61
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et bientôt un HS WOW sur Iphone.
    En attendant que WoW soit HS.

  2. #62
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Ah voilà le "lèche boule" habituel, jamais une pensée ou un avis plus haute qu'un autre, le but du jeu étant de ne pas faire de vagues et d'être "corporate".
    Ah bah oui, ça doit être ça, faire un trait d'humour (certes pas très fin) et on se trouve qualifié de "lèche boule"
    Excuses moi, monsieur champion du monde de l'amalgame, m'en carre le jonc de tes démêlés avec Boulon, mais bon, tu comprends, on peut pas s'empêcher, non plus
    J'aurais pas aller me coucher, moi

    ---------- Post ajouté à 11h45 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On vous a niqué à l'époque du clavier gomme sur les T07, on se laissera pas avoir aujourd'hui.
    Le Spectrum, aussi, avec ses touches gommes
    M'enfin, c'était quand même une belle évolution par rapport au ZX-81 et son clavier sensitif.

  3. #63
    Ca vous arrive d'introduire une idée a la con d'un lecteur?

  4. #64
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ca vous arrive d'introduire une idée a la con d'un lecteur?
    Si tu retires quelques mots dans ta phrase, ça peut marcher.

  5. #65
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Gringo à beau avoir un chignon au fond il est de droite
    Oulala que de violence !


    Attends je peux essayer aussi ? Mère Thérésa avait beau avoir l'air sympa, elle était cléricaliste.

    ---------- Post ajouté à 18h42 ----------

    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Je ne connais pas beaucoup de boîtes où des salariés sont présent dans la nuit du vendredi au samedi pour répondre aux clients surconscients.
    Ouais mais il te dira qu'il y a pas de client de Canard PC, seulement des adeptes sectaires décérébrés. C'est pas de sa faute si il arrive pas à arrêter de lire, c'est le crack qu'il y a dans l'encre mis par ces pourris.

  6. #66
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Ah voilà le "lèche boule" habituel, jamais une pensée ou un avis plus haute qu'un autre, le but du jeu étant de ne pas faire de vagues et d'être "corporate".
    Mais bon en toute objectivité (^^) c'était un clavier de merde qui nécessitait non seulement de se mettre au touché portable à la maison mais qui en plus exigeait de réapprendre le placement des principales touches vitales.

    Donc en toute indépendance je vous conseille de NE PAS ACHETER l'ultraflat de chez Logitech, si vous comptez ne pas vous cloitrer chez vous et continuer à utiliser les ordis au boulot, chez les potes ou votre petite amie, tous armés de claviers "normaux"...

    Et tant que j'en suis à faire mon bon samaritain en service de nuit, arrêtez aussi de lécher le fion des salariés de CPC, même en pleine nuit, même quand ça vise à vanner un membre affublé de "whore" par un "journaliste puritainisant" (j'entends par là que tant que ça gerbe des entrailles ça vaut des 9/10 mais quand des seins s'en mêlent des complications entrent en jeu).
    Ca me semble convainquant en soit mais si vous êtes fanboy jusqu'aux couilles (ou à la chatte) et bien il suffit de chercher un peu pour voir que l'alim vedette de CPC bien que formidable à l'appareil de mesure à l'air de tomber en rade au bout d'un an...

    Enfin tout ça pour dire que l'esprit critique a le quadruple avantage de ne pas acheter des claviers de merdes, de ne pas se retrouver avec des poils de couilles de membres de la rédac sur la langue, que Gringo à beau avoir un chignon au fond il est de droite et surtout de soutenir Boulon dans son difficile combat mettant en prise ses idéaux et son éthique et la carrière qu'on lui promet s'il ne fait pas trop d'histoires...
    C'est toi aussi qui sait pas acheter un clavier, le ultra flat il est tout moisi on est d'accord mais le ultra X il est bieng.
    Après oui la rédac ce sont tous des fascistes anti breton.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/10/2009 à 20h11.

  7. #67
    Je lis toutes ces histoires de clavier et je ne remarque pas le plus frappant : Boulon a retrouvé son "q".

  8. #68
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai toujours trouvé l'argument "lèche-couille" assez infantile (et dénote un certain blocage intellectuel au stade de la petite enfance). Dire à des gens qu'on aime leur taff' c'est lécher leurs couilles ? On n'est pas obligé de vivre perpétuellement dans le cynisme et l'opposition.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #69
    Ben si, sinon, t'es un lèche boule.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #70
    Gringo ça le dérange pas remarquez.

  11. #71
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben si, sinon, t'es un lèche boule.
    J'aime beaucoup ce que fait Gringo.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #72
    Nuance, t'aimes beaucoup la manière dont je corrige les textes de Gringo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Mpfff l'argument comme quoi on risque d'être déstabilisé si on se retrouve face à un clavier classique à 3 euroboules après d'être habitué au confort soyeux de son clavier perso est un argument de pauvre ...

    Depuis que je suis passé à l'UltraX de Logitech, j'ai bien évidemment deux claviers : un chez moi et un pour le boulot.
    Le clavier et la souris Dell standard livrés avec la tour que j'utilise au boulot ont fini dans un placard au bout d'un jour le temps que je les remplace par du matos de qualitay...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nuance, t'aimes beaucoup la manière dont je corrige les textes de Gringo.
    Ouais, dommage que t'aies merdé avec la preview de Bordelands par contre, j'ai l'air de quoi maintenant ?

  15. #75
    Egal à toi même ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #76
    Bâtard !
    Tu fais pas ton boulot quand il y en a besoin, c'est tout ! Par contre quand il s'agit de remplacer un "cul" par un "postérieur", même pas un rigolo petit "popotin", là y'a du monde là hein !

  17. #77
    Oui. Car, j'ai un chignon, que je suis de droite et puritanisant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #78
    Agnagnagnagnagna ! Gnagnagnagnagnagna ! Bâtard !

  19. #79
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Oui. Car, j'ai un chignon, que je suis de droite et puritanisant.
    Un mythe s'éfondre moi je croyais que t'était un cryto communiste facteur.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/10/2009 à 23h23.

  20. #80
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Un mythe s'éfondre moi je croyais que t'était un cryto communiste facteur.
    Si tu veux tout savoir c'est en réalité un crypto-fasciste néocon.

  21. #81
    Si ma mémoire de poisson rouge n'est pas trop défaillante le personnage de Boulon a son arrivé chez CPC c'était pas tout à fait ça.
    Le succès et les femmes l'ont rendu plus autoritaire.

  22. #82
    Le succès et les femmes l'ont rendu plus autoritaire.
    Et le nombre incalculable de protéines entre autres.

    Sinon Machinarium vous avez eu une version sous les pattes? Ça augure du bon? (Plus que ce que la démo peut montrer bien sur)

  23. #83
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si ma mémoire de poisson rouge n'est pas trop défaillante le personnage de Boulon a son arrivé chez CPC c'était pas tout à fait ça.
    Le succès et les femmes l'ont rendu plus autoritaire.
    Quel fin psychologue...

  24. #84
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Quel fin psychologue...
    Tavu

  25. #85
    Question à 1000€: pour le test de Dragon Age, vous testez aussi le mini-Dlc Wardeen's Keep (ou un truc approchant) vendu 7€ ?
    Histoire de savoir si c'est une arnaque DLC habituelle ou un truc pouvant s'ajouter sans honte à la campagne originel ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Question à 1000€: pour le test de Dragon Age, vous testez aussi le mini-Dlc Wardeen's Keep (ou un truc approchant) vendu 7€ ?
    Histoire de savoir si c'est une arnaque DLC habituelle ou un truc pouvant s'ajouter sans honte à la campagne originel ?
    Le DLC est ven vente avant le jeu?

  27. #87
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le DLC est ven vente avant le jeu?
    Ce DLC est dispo à la sortie du jeu.
    I'm on a roll now!

  28. #88
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    C'est un peu comme les claviers que vous conseilliez à l'époque où il y avait du hardware dans CPC, genre le Utraflat de chez Logitech que j'ai acheté sur vos conseils et dont je me suis rapidement séparé.
    C'était une coquille dans le mag si je me souviens bien, si t'es assez bête pour acheter un ultra flat et non un ultra X, on devrait te contraindre à utiliser le ultra flat en guise de punition.

  29. #89
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si ma mémoire de poisson rouge n'est pas trop défaillante le personnage de Boulon a son arrivé chez CPC c'était pas tout à fait ça.
    C'est vrai qu'on est passé du repris de justice qui effraie ses voisins au redac-chef qui nous parle de sa cuisine.
    A ce rythme là, dans moins d'un an, Boulon c'est une vraie versaillaise.

  30. #90
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    C'est vrai qu'on est passé du repris de justice qui effraie ses voisins au redac-chef qui nous parle de sa cuisine.
    A ce rythme là, dans moins d'un an, Boulon c'est une vraie versaillaise.
    Ca prouve que l'on peut aimer faire souffrir et aimer faire de la cuisine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •