Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10049
  1. #91
    Que de méchanceté sur ce nouveau topic

    Dingue comment cette section attire les rageux.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #92
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Qu'est-ce que vous avez fait de Half, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu dire une connerie par ici ?

  3. #93
    Vous avez prévu un test du clavier Roccat valo ?
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  4. #94
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez fait de Half, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu dire une connerie par ici ?
    Dévoré par des punaises de lit.

  5. #95
    J'ai un petit problème avec une carte mère gagnée dans un concours CPC et le constructeur me réclame une preuve d'achat pour son SAV.

    Je leur ai expliqué le binz et ils sont prêts à prendre un papier du journal attestant que l'objet provient d'un concours, y aurait-il moyen de moyenner un truc dans le genre?

  6. #96
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez fait de Half, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu dire une connerie par ici ?
    Si j'ai tout suivi, il est dans notre beau pays pour quelques semaines avant de s'en retourner dans l'annexe de la rue montgallet (celle à l'autre bout du monde là...).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #97
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Si j'ai tout suivi, il est dans notre beau pays pour quelques semaines avant de s'en retourner dans l'annexe de la rue montgallet (celle à l'autre bout du monde là...).
    Heu, quel beau pays ? La chine, le Japon, les stazunis, le Canada, la Laponie ?

  8. #98
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Heu, quel beau pays ? La chine, le Japon, les stazunis, le Canada, la Laponie ?
    La Bretagne, sûrement, je vois pas où ailleurs autrement

  9. #99
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Heu, quel beau pays ? La chine, le Japon, les stazunis, le Canada, la Laponie ?
    Il l'a marqué pourtant... L'étoile noire.
    C'est clair nan?

  10. #100
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    La Bretagne, sûrement, je vois pas où ailleurs autrement
    :6points:

    En parlant de Bretagne, y'en a un qui se dévoue pour venir à Brest cette année?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #101
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    La Bretagne, sûrement, je vois pas où ailleurs autrement
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Il l'a marqué pourtant... L'étoile noire.
    C'est clair nan?
    Le Bretagne, je l'appellerais plus Trou noir que Étoile d'eau, heu... Trou d'eau plutôt qu'Étoile noire.

  12. #102
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    :6points:

    En parlant de Bretagne, y'en a un qui se dévoue pour venir à Brest cette année?
    Oui, et qui reste un peu, histoire qu'on ai le temps de lui payer des coups cette fois
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #103
    Ah, ouais, et on peut enfin savoir qui a gagné des places gratuites pour l'année dernière?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #104
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    En parlant de Bretagne, y'en a un qui se dévoue pour venir à Brest cette année?
    Ils sont toujours dans les sponsors. Et Gringo a tellement apprécié l'année dernière qu'il va forcement revenir !

  15. #105
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ils sont toujours dans les sponsors. Et Gringo a tellement apprécié l'année dernière qu'il va forcement revenir !
    Je viendrais peut être faire la bise à Gringo alors.

  16. #106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-il vrai qu'un niveau bonus de Colin McRae: DiRT 2 permet de piloter des hélicoptères ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #107
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-il vrai qu'un niveau bonus de Colin McRae: DiRT 2 permet de piloter des hélicoptères ?
    Non des Voitures transformers t'a mal compris.

  18. #108
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-il vrai qu'un niveau bonus de Colin McRae: DiRT 2 permet de piloter des hélicoptères ?
    Ouuuh la vérole de qualité

  19. #109
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Heu, quel beau pays ? La chine, le Japon, les stazunis, le Canada, la Laponie ?
    Ah oui pardon Ben mon beau pays à moi c'est la France
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #110
    La rubrique "Epistémologie" est morte née ? Ou alors est-ce par simple manque de place, temps, idées qu'elle n'est plus réapparue depuis le numéro d'été ?

  21. #111
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    :6points:

    En parlant de Bretagne, y'en a un qui se dévoue pour venir à Brest cette année?
    Me dis pas qu'ils remettent ça cette année ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #112
    Bon moi j'ai une vraie question qui me turlupine depuis des lustres :

    C'est quoi ce bâtiment en ruine qu'on voit à chaque fois en arrière plan dans les propositions d'abonnement ?

    Je me doute que ça doit être une private joke qui remonte à loin, mais comme je suis un lecteur plutôt récent, bah je ne la connais pas.
    Et ça m'agace.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #113
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon moi j'ai une vraie question qui me turlupine depuis des lustres :

    C'est quoi ce bâtiment en ruine qu'on voit à chaque fois en arrière plan dans les propositions d'abonnement ?

    Je me doute que ça doit être une private joke qui remonte à loin, mais comme je suis un lecteur plutôt récent, bah je ne la connais pas.
    Et ça m'agace.
    C'est un bâtiment désaffecté qui se trouve à Pantin, près de la rédaction de CPC.
    http://bit.ly/3J9ZWs

  24. #114
    Pour être précis, c'est le bâtiment qu'on voit juste derrière nos fenêtres :
    http://maps.google.com/maps?f=q&sour...98.89,,0,-3.66

  25. #115
    Threanor, tu vas tester pour nous Brütal Legend ou pas ?
    [CPC] Kalibrage

  26. #116
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Pour être précis, c'est le bâtiment qu'on voit juste derrière nos fenêtres :
    http://maps.google.com/maps?f=q&sour...98.89,,0,-3.66
    Ah ouais c'est vraiment la Zone chez vous

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #117
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Threanor, tu vas tester pour nous Brütal Legend ou pas ?
    Moi je veux bien, ça m'occupera en attendant de recevoir une version de Dragon Age mais ça ne dépend pas que de moi.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  28. #118
    Ah parce qu'en fait vous ne l'avez pas reçu DA ?
    Encore des histoires d'exclusivités, ou c'est pareil pour vos confrères ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #119
    Et c'est quoi ces histoires de Porc Salut? Il y a un jeu de mot que j'ai pas compris ou quoi?

    Pas que ça soit crucial pour mon aprés-midi, mais quand même ça me chigratte.

  30. #120
    Citation Envoyé par alain Voir le message
    Et c'est quoi ces histoires de Porc Salut? Il y a un jeu de mot que j'ai pas compris ou quoi?

    Pas que ça soit crucial pour mon aprés-midi, mais quand même ça me chigratte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •