Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10049
  1. #9841
    La rédac CPC, pendant ses vacances, elle reste quand même au bureau ou elle part en vacances ?

    Il reste quand même quelqu'un pour surveiller le matos et les magazines cochons ? Je dis ça pour éviter un espionnage industrielle !

    J'ai connu ça ya longtemps chez lotus (PQ).

  2. #9842
    Les bureaux de CPC sont-ils climatisés?

  3. #9843
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les bureaux de CPC sont-ils climatisés?
    Citation Envoyé par Maria Kalash
    C'est aujourd'hui que l'on voit la véritable hiérarchie chez Presse Non Stop. Ceux qui ont un ventilateur, et les autres.
    https://twitter.com/kamacess/status/616215813750714368

  4. #9844
    Ya des toilettes dans votre batiment ?

    ya un grand miroir aussi ?

    Ya un poster de F. HOLLANDE au mur ?

    ya un poster de femme ou homme nu au mur ?

    ya une cafetiere a la georges clooney ?

    ya un frigo qui marche ?

    ya une arme caché au cas ou... ?
    a+
    c'est important de savoir !

  5. #9845
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    c'est important de savoir !
    Et toi, qu'est-ce que tu sniffe ? C'est aussi important de savoir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #9846
    Ca se passe comment la cohabitation des deux rédacs chef ?
    Ils se partagent raisonnablement, le taffe, un le matin (vers 12h évidemment), l'autre l'après-midi/soir ?
    Ils viennent en même temps, l'un s'assoyant sur les genoux de l'autre, et ils tapent à 4 mains au clavier (plus vraisemblablement 3, la la dernière étant probablement sollicitée pour lancer des objets identifiés sur un pigiste )?
    Ou alors ils passent un coup de fil de temps en temps pour savoir si la rédac' tient debout, avant de retourner siroter une piña colada au bord d'une piscine de billets, entourés de mannequins sublimes leur susurrant des bruits de Porsche à l'oreille ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9847
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ya une arme caché au cas ou... ?
    Ils ont une Kalash.

    :zno:

  8. #9848
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Ya des toilettes dans votre batiment ?

    ya un grand miroir aussi ?

    Ya un poster de F. HOLLANDE au mur ?

    ya un poster de femme ou homme nu au mur ?

    ya une cafetiere a la georges clooney ?

    ya un frigo qui marche ?

    ya une arme caché au cas ou... ?
    a+
    c'est important de savoir !

  9. #9849
    Je voudrais AU MOINS, savoir si le ménage est fait par une portuguaise ou l'équipe de rédaction ou pas !!

    Des milliers de lecteurs ont le droit de savoir, ce n'est pas qu'un magazine, mais une équipe avec un coeur gros comme un soleil.Et nous nous interessons a tout ces détails.

  10. #9850

  11. #9851
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Ya des toilettes dans votre batiment ?

    ya un grand miroir aussi ?

    Ya un poster de F. HOLLANDE au mur ?

    ya un poster de femme ou homme nu au mur ?

    ya une cafetiere a la georges clooney ?

    ya un frigo qui marche ?

    ya une arme caché au cas ou... ?
    a+
    c'est important de savoir !
    aucune idée, non, oui, non, non, oui, oui (j'ai mélangé les réponses, c'est plus amusant)

    Mais bon, les gens qui ont accès à la webcam de la rédac' savent déjà tout ça.

  12. #9852
    il ne peut y avoir un "aucune idée", c'est pas logique ! je capte plus rien !

  13. #9853
    Le principe de l'arme cachée, c'est qu'elle est cachée, donc il peut y avoir un "aucune idée".

  14. #9854
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le principe de l'arme cachée, c'est qu'elle est cachée, donc il peut y avoir un "aucune idée".
    cachée pour les autres, visiteurs, nuisibles.. mais pas pour la redac ! A quoi servirait une arme cachée pour tout le monde.Ya une arme mais personne sait ou elle est.

    non non , cooperman marque un point !

  15. #9855
    Et si, au lieu de marquer des points, tu postais moins et mieux? Ce serait dommage d'être obligé de te couper tout de suite les ailes, en plein vol.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et si, au lieu de marquer des points, tu postais moins et mieux? Ce serait dommage d'être obligé de te couper tout de suite les ailes, en plein vol.
    Ce monde est VRAIMENT cruel !

  17. #9857
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    Mais bon, les gens qui ont accès à la webcam de la rédac' savent déjà tout ça.
    D'ailleurs merci de renouveler mon compte prenium, j'aimerai continuer à vous voir faire la sieste.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #9858
    Y-a-t-il un marchand de glace dans la rue de CPC?

  19. #9859
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Y-a-t-il un marchand de glace dans la rue de CPC?
    Non.

  20. #9860
    C'est triste.

  21. #9861
    Comme c'est le tour de france, possedez vous un vélo d'appart dans une piéce, histoire de dégourdir vos gros mollets ! ?

  22. #9862
    Comme c'est l'été, postes-tu ici n'importe quelle bétise au pif, histoire de te décharger tes petits neurones ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9863
    Je me trompe ou seul le 1er épisode de Life is Strange a été testé ?
    Vous comptez faire les suivants ?

  24. #9864
    C'est une question intéressante ça. Idem pour les jeux Telltale : referez-vous un test "à la sortie complète" des jeux épisodiques ?

    Pour Broken Age, je sais plus si c'était CPC mais il m'avait semblé que oui.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #9865
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est une question intéressante ça.
    C'est vrai que ça fait bizarre après les questions de cooper et Anderson

  26. #9866
    Bon j'ai une question constructive, un gros hit comme GTA V, le test il est fait sur une longue période ou en général une journée suffit, pause pipi compris ?

    Et peut il y avoir un contre-test, voire un contre contre test, ou ça suffit.
    donnez moi votre procédure, mais seulement dans la vision général.
    Merci.

  27. #9867
    Mais où est-ce qu'il va les chercher? Je crois que je préférais encore Kenshironeo.
    Mon Flickr et clown.

  28. #9868
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Mais où est-ce qu'il va les chercher? Je crois que je préférais encore Kenshironeo.
    C'est simple et instructif comme question !!!!! , kenshironeo , c'est ken le survivant ça

    Que vient faire un personnage de manga la dedans ?

  29. #9869
    Quand vous êtes obligés de fermer vos bureaux pour une décoopermanisation, la journée est-elle prise sur les RTT?

  30. #9870
    @LaVaBo et Koma : pour les séries épisodiques, on a effectivement choisi de changer l'approche : tester le premier épisode pour prendre la température et ensuite, attendre le dernier pour faire une critique complète.
    Pour la décoopermanisation, ça me paraît être une tâche suffisamment ingrate pour la confier à un futur stagiaire...

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •