Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10049
  1. #9781
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Et pour le mien?
    Chais pas. C'est quand l'anniversaire de ton boss ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #9782
    Qui part pour L'E3 ?

    C'est pour faire des livetweet devant twitch avec ceux qui restent.

  3. #9783
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Qui part pour L'E3 ?

    C'est pour faire des livetweet devant twitch avec ceux qui restent.
    Envoyer les CM à l'E3 serait formidable


  4. #9784
    Non Diwy.

    Déjà je bois, ensuite je crierai dans la foule "bande d'enculés" à chaque dev' qui nous propose une trahison de licence/un gameplay moisi/un jeu demandant un nouveau contrôleur.
    Ensuite je continuerai à boire.
    Et toi tu filmerai le tout.
    Le budget rapatriement fera monter le journal à 12€.
    Les gens (surtout en Bretagne) se promèneront avec une pancarte "Je suis Ianou"/"Je suis Diwy" pour nous faire libérer.
    Finalement à l’aéroport fraîchement accueilli par le président Hollande pour notre libération, on gerbera sur ces pompes car on aura tout sifflé le bar le temps du trajet.
    Et devant la France entière.

    Et ça c'est le scénario le moins catastrophique.

    Donc non mauvaise idée.

  5. #9785
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Non Diwy.

    Déjà je bois, ensuite je crierai dans la foule "bande d'enculés" à chaque dev' qui nous propose une trahison de licence/un gameplay moisi/un jeu demandant un nouveau contrôleur.
    Ensuite je continuerai à boire.
    Et toi tu filmerai le tout.
    Le budget rapatriement fera monter le journal à 12€.
    Les gens (surtout en Bretagne) se promèneront avec une pancarte "Je suis Ianou"/"Je suis Diwy" pour nous faire libérer.
    Finalement à l’aéroport fraîchement accueilli par le président Hollande pour notre libération, on gerbera sur ces pompes car on aura tout sifflé le bar le temps du trajet.
    Et devant la France entière.

    Et ça c'est le scénario le moins catastrophique.

    Donc non mauvaise idée.
    Je lance un kickstarter pour payer vos billets. Mais on veut la vidéo.

  6. #9786
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Finalement à l’aéroport fraîchement accueilli par le président Hollande pour notre libération, on gerbera sur ces pompes car on aura tout sifflé le bar le temps du trajet.
    Un Ch't est un Breton qui ne tiendraient pas l'alcool ?

    Ah ok, c'est de la s.f., ton post, en fait

  7. #9787
    Pour rebondir sur la couverture de l'E3, vous n'allez pas commenter en live l'événement sur Twitter, comme les autres années ?
    Ce serait dommage de ne plus le faire...

  8. #9788
    Ils ont déjà commencé

  9. #9789
    Voilà, je viens de l'acheter, maintenant dilemme, je fais 32 piles de 10 canards ou 10 piles de 32 canards ?

    j'hésite...

  10. #9790
    16 de 20 ou 20 de 16

  11. #9791
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    16 de 20 ou 20 de 16
    Le mieux pour vite retrouver un numéro: 64 piles de 5, notez le ça peut vous servir.

  12. #9792
    Non non non, 8 de 40 !
    Oook ?

  13. #9793
    Tout dépend de la capacité des reliures CPC qu'on aimerait avoir.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #9794
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Non non non, 8 de 40 !
    En fait tout dépend de la piéce, c'est équilibré 8 de 40, sachant que je relis même les premiers trés souvent.

    je change de mon 64 X 5.

  15. #9795
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Le mieux pour vite retrouver un numéro: 64 piles de 5, notez le ça peut vous servir.
    non, non : 320 de 1. Ca prend de la place, mais au moins tu retrouves rapidement
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #9796
    Vous avez envoyé qui cette année à l'E3 ? Je pensais que c'était LFS mais comme il vient de faire un tweet j'ai l'impression que vous êtes tous restés à Paris

  17. #9797
    je ne sais pas qui il y a, mais il utilise un peu trop le terme "bullshit"
    Pipo peut-être ?
    Oook ?

  18. #9798
    Oui y a Pipo, et il est à fond:
    https://twitter.com/pipomantis

    Netsabes couvre le truc aussi mais je suis pas sur qu'il soit sur place:
    https://twitter.com/netsabes

  19. #9799
    On ouvre les paris ?

    Je dirais Pipo, Maria, Kahn et LFS sur place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #9800
    Ah, j'aurais remplacé Kahn par Moquette moi.
    Oook ?

  21. #9801
    Avez-vous prévu de faire un petit papier sur le jeux de simu BOMB dans votre nouvelle section dédiée aux early access?

  22. #9802
    Bomb de la simu ? J'en apprends tous les jours
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #9803
    Merci de me faire encore passer pour un con, et devant la rédac cette fois. Ma vie est foutue.
    Ceci dit tu as raison c'est de la pure arcade, mais dans ma bibli steam ,tout ce qui se joue avec un avion est classé dans une catégorie "simu" .

  24. #9804
    Du coup l'édito du 320 avec l'E3 pas tip top (ceci est mon avis) pourrait être dans le vrai ?

  25. #9805
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Merci de me faire encore passer pour un con, et devant la rédac cette fois. Ma vie est foutue.
    Tu sais avec la bande de cassos qu'on est sur ce forum, ils ont l'habitude je pense
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #9806
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On ouvre les paris ?

    Je dirais Pipo, Maria, Kahn et LFS sur place.
    Maria tweete des "#Entendualaredac" donc non pour elle.

    La personne qui LT les conférences est avec au moins Khan et peut-être Moquette.

  27. #9807
    IL y a un prochain HS prévu bientôt ou pas ?
    Merci.

  28. #9808
    Citation Envoyé par CPC n°320
    Le studio InXile a vu son nouveau projet Kickstarter pour Bard's Tale IV financé en moins de 48h. Comme Wasteland 2 avant lui, quoi.
    Bon, OK, il a fini par être financé, mais plutôt après une bonne dizaine de jours...

  29. #9809
    Après le frangin d'Ivan, quand est ce que des extraits de Canard PC seront étudiés au Bac ?

    J'ai le souvenir ému de proses de grande qualité pour des jeux l'étant moins. Voir une épreuve de philosophe sur le désormais fameux "Chaussette/10", il y a matière à faire...

  30. #9810
    ha oui,l' histoire du tigre bleu, tiré du livre de L. Gaudé.

    Un jour pour les futurs bacheliers , l'académie leurs fournira les questions et Réponses.
    Quand même, le cerveau des jeunes doit rester un peu dans leurs smartphones maintenant

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •