Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10049
  1. #7021
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    * Vers l'Outre-mer :
    6 mois : 60 euros, 1 an : 109 euros..
    Hein !? Sérieux ?

    Pourquoi il y a un tel gap entre le 6 et le 12 mois ? C'est l'"affréteur" qui fait son connard, ça semble une évidence, mais à ce point là ça parait chelou quand même.

  2. #7022
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    https://twitter.com/Mar_Lard

    un extrait d'une autre page "Quand tu vois que les pages sur le casual gaming de @Canardpcredac sont imprimées en rose et écrites par une femme, ça se tient."
    Ah donc c'est pire que ce que je disais, là il s'agit de quelqu'un qui est en plus incapable d'autre chose qu'un monologue. Ça ne sert à rien de répondre, elle seule détient la vérité. Ça peut très bien être un sujet de discussion ici, notamment avec la première intéressée, mais avec MarLar ce sera juste un sujet de lecture. D'ailleurs je crois que ça avait déjà été évoqué sur ce topic mais j'ai un doute.

    Edit : http://forum.canardpc.com/threads/77...=1#post6594487
    Dernière modification par Frypolar ; 01/08/2013 à 18h33.

  3. #7023
    Haha, la Mar_Lard qui est reparti en sucette à cause du jeu des boobs sur le mag. Priceless.

  4. #7024
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et il me semble qu'elle a déjà testé des "gros" titres comme Mass Effect.
    Me semble aussi. Et Dark souls non ? Et sa recette du poulet-citron ca aurait été bête de s'en passer parce que c'est une femme. Tout le monde sait que les plus grand cuistot sont des hommes. :honteux:

  5. #7025
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et il me semble qu'elle a déjà testé des "gros" titres comme Mass Effect.
    Et Dark Souls.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #7026
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et il me semble qu'elle a déjà testé des "gros" titres comme Mass Effect.
    Moué bof, avec Mass effect on est quand même dans du gros casual.

  7. #7027
    Le jeu lambda testé par Maria Kalash c'est un point & click ouzbèque sous-titrés en arménien qui va se vendre à 18 exemplaires dans le monde, pas vraiment du casual gaming.
    Les Assassin's Creed/Call of Duty/SimCity/etc. sont peut être ce qui se rapproche le plus de la catégorie "casual", et ne sont pas testés par elle.
    Rust fanboy

  8. #7028
    Par casual elle entend jeux wii sports, jeux en point and click, et autres jeux qui peuvent s'adresser à tous, à lamère de famille, au xenfants, à l'employé sur booké....

    Call of Duty se vend bien mais n'est pas casual en ce sens, casual c'est pour le joueur fatigué qui ne joue pas trop aux jeux et va lancer un jeu flash, un point and click ou un tritre sans prise de tête à l'occasion.
    En fait je pense c'est que ce que ces féministes voudraient c'est que Maria teste par exemple plus souvent des titres blockbusters , du genre qu'on verra en première publicité en se connectant sur JVC, sur lequel il y aura trouze mille communiqués de presse, etc.

    Je pense c'est que ce qui peut contribuer à cette sensation c'est que quand on lit les articles de Maria, il ya une certaine approche dilettante, insouciante et légère, que n'ont pas d'autres tests(ce qui n'est pas forcément un mal loin de là).

    On le voit dans le style, qu'il n'y a pas la même "intransigeance carrée" que Boulon par exemple, ce sont des approches différentes. J'ai ainsi l'impression qu'elle accorde beaucoup plus d'importance à l'aspect artistique que d'autres testeurs.

  9. #7029
    Forcer une femme (ou un homme, ça marche aussi) à effectuer un travail particulier en se basant sur son sexe est justement un comportement sexiste. Donc si Maria préfère les Point & Click aux FPS tu ne vas pas la forcer à se farcir tous les CoD-like.

    Penser que Maria s'occupe d'une rubrique casual en rose parce que le reste de la rédaction est majoritairement composé de mecs et que, en tant qu'hommes ils l'ont forcément obligée à le faire, sans oublier le sous-entendu "c'est une femme donc elle n'a pas pu faire le choix elle-même", ça c'est sexiste.

    Personnellement je considère la forme de la rubrique casual comme une petite moquerie du préjugé "le casual c'est pour les filles". Mais j'avoue c'est subtil

    En parlant de ce préjugé, il existe peut-être une statistique là-dessus. Soit elle montre que les jeux casual sont majoritairement joués par des filles et alors statistiquement ce n'est pas déconnant qu'une femme s'occupe de cette rubrique. Soit c'est une catégorie de jeux plutôt pour garçons et donc ça n'a aucun sens de dire qu'une femme s'en occupe uniquement car c'est une femme.



    Edit : l'aspect artistique est particulièrement important dans les Point & Click. Tu passes beaucoup de temps sur des tableaux quasiment figés. S'ils sont beaux et bien travaillés c'est quand même un gros plus. À l'inverse dans une simulation de voiture ou d'avion c'est pas franchement le plus important.

    Quant au style, Boulon avait expliqué que celui-ci avait bien plus d'importance que l'expérience vidéoludique. C'est probablement grâce à son style particulier qu'elle a été embauchée, comme les autres rédacteurs et c'est aussi pour ça que beaucoup de gens achètent CPC.
    Dernière modification par Frypolar ; 02/08/2013 à 01h35.

  10. #7030
    Je me doute bien qu'elle l'a fait par choix, mais simplement ce sera toujours facile pour les féministes les plus extrêmes de dire "elle en a été empêchée, elle est cantonnée à ça, etc". Quoiqu'il advienne l'avantage avec ces raisonnements c'est qu'on peut toujours crier au complot ou de soumission à une logique de marché.

    L'idée sous entendue c'est quelle s'occuperait de jeux casuals parce que c'est une idée ancrée dans l'imaginaire de beaucoup que jeux casuals = femmes. Ce préjugé est renforcé par certaines campagnes de publicité, où on associera systématiquement mario à une scène avec un couple qui s'amuse, même chose pour wii sports.Alors que pour un jeu ps3 on ne montre souvent que le jeu lui-même ou bien des garçons.


    Je n'ai pas trouvé de chiffres sur les jeux casuals mais uniquement sur les jeux en général qui indiquent que 45%es joueurs sont des joueuses.

    http://www.theesa.com/facts/gameplayer.asp

  11. #7031
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je me doute bien qu'elle l'a fait par choix, mais simplement ce sera toujours facile pour les féministes les plus extrêmes de dire "elle en a été empêchée, elle est cantonnée à ça, etc".
    Justement, comme je l'ai dit plus haut, cette supposition est sexiste. Ce serait pas la première fois que des féministes aient un raisonnement ou un comportement sexiste. C'est particulièrement ironique d'ailleurs pour certains et certaines.

  12. #7032
    Non mais ça ne sert à rien de débattre sur un tweet de Mar_Lard hein.
    Elle a décidé que tel truc était sexiste, donc ça l'est. Point.
    Le plus drôle c'est que le même "jeu" avec des images d'entrejambes de héros masculins n'aurait fait réagir personne au-delà du "ah ah, les cons". Alors que ce serait tout aussi sexiste selon la vision de Mar_Lard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #7033
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le plus drôle c'est que le même "jeu" avec des images d'entrejambes de héros masculins n'aurait fait réagir personne au-delà du "ah ah, les cons". Alors que ce serait tout aussi sexiste selon la vision de Mar_Lard.
    Oui, mais le sexisme, c'est traiter différemment les deux genres, et là il y a bien un traitement différent suivant le genre, vu qu'il n'y a pas de critique des stéréotypes masculins.

  14. #7034
    DU coup le jeu est sexiste envers les hommes ?
    Je cours de ce pas créer un compte twitter Flaque_Bacon pour m'indigner.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7035
    Le jeu de mots est rigolo.
    Rien que pour ça t'aurais des followers.

  16. #7036
    Je relance d'un Lac_Jambon.

  17. #7037

  18. #7038





    Etang_Jarret

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7039
    "Aaaah @CanardPCredac qui fait un tweet-montage sur FB pour me balancer ses fans à la gueule, des méthodes admirables "

  20. #7040
    J'ai un doute sur le FB que Mar_lard balance. C'est vraiment celui du journal ? Non parce que y'en a un autre Canardpc rédaction...

  21. #7041
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    "Aaaah @CanardPCredac qui fait un tweet-montage sur FB pour me balancer ses fans à la gueule, des méthodes admirables "
    Si on veut lire ses tweets on est capable d'aller sur Twitter

  22. #7042
    @Canardpcredac c'est Boulon.
    Et le Facebook que CPC c'est bien celui qui est cité par Mar_Lard.

  23. #7043
    Ahhh ouf, y'a aussi l'autre ****** d'Alda qui saute sur l'occasion de s'affirmer.
    Je sens que la journée va être passionnante

    Il a écrit un article

    http://www.ohmygame.fr/couvrez-ce-se...-saurais-voir/


    Les commentaires sur la page FB

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7044
    Je pense qu'il faudrait interdire les débats sur Twitter.
    Trop d'arguments tronqués, trop de propos déformés, trop de gens qui parlent sans connaître le sujet, trop de trolls pris au premier degré, trop de moutons...
    Rust fanboy

  25. #7045
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je pense qu'il faudrait interdire les débats sur Twitter.
    Trop d'arguments tronqués, trop de propos déformés, trop de gens qui parlent sans connaître le sujet, trop de trolls pris au premier degré, trop de moutons...
    On prépare l'aïd c'est normal ça :clowndurire:

  26. #7046
    C'est un peu chiant ces histoires. A chaque fois je trouve que les gens cherchent la petite bête ou n'ont rien compris à l'article de cpc, mais à chaque fois je me dis que chez cpc ils réagissent aux critiques n'importe comment aussi.
    L'incitation au lynchage et le troll pour récupérer du follower bas du front anti-féministe c'est un peu facile quand même.

  27. #7047
    C'est où "l'incitation au lynchage" ? Vrai question, ça m'étonne.
    Par contre c'est un peu con-con la pseudo justification " c'est une fille qui a fait le jeu et puis c'est pour dénoncer". Déjà on sait que les femmes peuvent aussi véhiculer des idées sexistes, ensuite pourquoi se cacher derrière une femme, pour moi si le jeu avait été fait par un mec, ça ne m'aurait pas posé plus problème. Ensuite j'ai du mal à adhérer à la "dénonce" vu qu'on trouve surtout les réponses grâce au game design. Moi avant la "polémique" j'avais pris ça comme un jeu potache et un petit clin d'oeil.
    Et je suis pas sexiste, j'ai fait le jeu avec ma femme.:smile:

  28. #7048
    'tain c'est marrant Twitter.

    Non mais sérieux, Mar_Lard m'a beaucoup déçu, car oui à une époque elle ne faisait pas QUE délirer, il y avait de l'argument, du débat.
    Dommage.




    Bon, fin des retweets, vous devriez avoir une idée de la nouvelle polémique en cours.
    Les pré-commandes.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est un peu chiant ces histoires. A chaque fois je trouve que les gens cherchent la petite bête ou n'ont rien compris à l'article de cpc, mais à chaque fois je me dis que chez cpc ils réagissent aux critiques n'importe comment aussi.
    L'incitation au lynchage et le troll pour récupérer du follower bas du front anti-féministe c'est un peu facile quand même.
    Tu veux faire quoi d'autre ? Ces personnes sont convaincues de détenir la vérité absolue. Même si elles sortent d'énormes conneries tu ne pourras pas leur faire admettre qu'elles se plantent. Essayer de discuter est une perte de temps. Regarde Mar_Lard qui vient de découvrir la rubrique casual. Ça veut dire que malgré ses attaques répétées elle n'a toujours pas ne serait-ce que feuilleter un magazine. Elle ne fait que répéter ce que certains lui disent sans réfléchir ou vérifier l'information.

  30. #7050
    Elle ne fait que répéter ce que certains lui disent sans réfléchir ou vérifier l'information.
    Pratique similaire connue en ces lieux : ne repérer que quelques phrases et mots clé d'un post (tout lire c'est fatiguant) pour lancer le shitstorm.

Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •