Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10049
  1. #361
    Un abo maintenant, et un avec les goodies plus tard !

  2. #362
    Moi qui espérais un geste magnanime ("Fuck" ça compte pas), genre un tapis de souris de derrière les fagots (et pas d'un derrière de faggot) ou une feuille A4 avec un dessin de Couly que je me serais empressé de plastifier...

    Tant pis, on verra dans 6 mois

  3. #363
    Il sort demain le 202? Ou lundi?

  4. #364
    Citation Envoyé par NarKoleptiK Voir le message
    Il sort demain le 202? Ou lundi?
    Lundi c'est le 15 mais en général quand c'est comme ça , les buraleux l'ont le Samedi.

  5. #365
    Lundi c'est le 16, d'où ma question .
    Il m'est arrivé 1 seule et unique fois de le trouver en avance dans le bureau.
    Cool s'il est là demain

  6. #366
    Citation Envoyé par NarKoleptiK Voir le message
    Lundi c'est le 16, d'où ma question .
    Il m'est arrivé 1 seule et unique fois de le trouver en avance dans le bureau.
    Cool s'il est là demain
    Ben le 15 étant Dimanche
    Le Dimanche à part les Relay y'a pas de kiosquier ouvert donc en principe ils l'auront demain.

    Surtout qu'en plus Boulon il a bien fouetté y'a pas de retard.

  7. #367
    Hello,
    I'm german and my parents were in vacation in Paris. They bought me two gaming magazines from france, cause reading and collecting magazines is one of the things, that I really like to do. One of the magazines in Canard PC and the other is Game Geek. Canard PC is a pretty good magazine. I like the concept, a two-weekly magazine is a really good idea, but unfortunately we have only monthly and two-/three-monthy outcoming magazines.

    In contrast to Canard PC, Game Geek is not very good. It looks like a very bad copy of the brilliant GEE-Magazine. GEE stands for quality, everybody who read GEE loves it. Game Geek is two-monthly, that's shit, and the price sucks too (5,90€!!!! In germany the most monthly magazines without DVDs have 100 pages and cost never more 4€ and with DVD 5,50€).

    I wanna have a magazine like Canard PC in germany, but the price must be less. The german hardware magazine Computer Bild is two-weekly too and cost with DVD 3,70€, with CD 2,70€ and without anything only one euro. I think 3,90€ is too much. But I thing all french magazines are so totaly expensive and have don't many pages.
    Dernière modification par DosKanonos ; 13/11/2009 à 22h46.

  8. #368
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    What do you think about Computer Bild Spiele ? They seem to have a lot in common with Canard PC .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #369
    Maybe it's more expensive, but can you use Computer Bild's pages as toilet paper ? Hmm, can you ?

    Here's your answer
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #370
    Citation Envoyé par DosKanonos Voir le message
    I wanna have a magazine like Canard PC in germany, but the price must be less. The german hardware magazine Computer Bild is two-weekly too and cost with DVD 3,70€, with CD 2,70€ and without anything only one euro. I think 3,90€ is too much. But I thing all french magazines are so totaly expensive and have don't many pages.
    Hello, people from Germany. First, let me tell you that we love your country with all the saussages, the hippies, the burger kings and the beers we can find everywhere, i'd love to see it here. Secondly, you must understand that France is far more expensive than Germany (especially with east-germany - the wall didn't fall for us). For the price of the magazine we can also say that we are independant and we don't have so much advertising (not at all, much of the time). But you are right, it's too expensive and we'd love to sell our magazine cheaper, unfortunately we can't for the moment. Thanks for the comment anyway, and viva germania !

    PS : Achtung, ich liebe dich grosse pute !

  11. #371
    Les espaces, putain, les espaces !!

  12. #372

  13. #373
    No spaces in English before question and exclamation marks, fools§§

    /summon Boulon.

  14. #374
    Putain on avait déjà des enculeurs de mouche, mais des mouches anglaises en plus...

  15. #375

  16. #376

  17. #377

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Joli ton nouvel avatar Gringo
    Très juste, et puisque j'ai deviné que la question cachée était "y en a-t-il d'autres comme ça ?", je dis oui et je le prouve.

  20. #380
    Plus qu'à faire un script les chargeant indifféremment à chaque refresh de page

  21. #381
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Plus qu'à faire un script les chargeant indifféremment à chaque refresh de page
    Ou une sorte d'avatar animé que je nommerais Gif, mais je n'ai pas le temps d'inventer ça ce soir désolé.

  22. #382
    Le gif animé, c'est chiant, et lourd. Le script, c'est géré côté serveur, donc léger, et c'est pas chiant, parce que ça load à chaque refresh/chargement de page, pas à chaque x secondes de manière statique

    Tu peux pas test.

  23. #383
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Très juste, et puisque j'ai deviné que la question cachée était "y en a-t-il d'autres comme ça ?", je dis oui et je le prouve.
    Celui là est encore mieux

  24. #384
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Enculeur de mouche anglaise.
    Si ça rentre dans la case, ça ferait un excellent sous-titre...

  25. #385
    La grammaire, c'est la grammaire Ou alors on arrête de faire chier ceux qui orthographient "ça" en "sa"
    T'entends, jeune inverti ?

  26. #386
    Hahaaaa j'ai mieux: " Stroumphe à lunette "


  27. #387

  28. #388
    Putain. Bande d'enfoirés. Mais lol

    *écoute les paroles*
    *est mdr*
    *va se coucher en rigolant*

  29. #389
    Mein gott!!












    :enkuler de rire: (par contre ça arrange pas mon mal de tête)

  30. #390
    Hellllllllllllo !

    Apres Love and Rockets en BD a quand un beau papier culture de Sonia sur le groupe de pop-rock Love & Rockets ??

    A+ chaps !

Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •