Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 049 sur 10049
  1. #10021
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon beauf, grand amateur de jeux de plateaux ET de XCom (ouais, je sais choisir ma belle famille) m'a parlé d'un jeu de plateau XCom. Avez-vous eu l'occasion de poser vos mimines dessus ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #10022
    Il est sur mon radar... Mais pas la moindre idée de ce qu'il vaut. Il en dit quoi, ton beauf ?

  3. #10023
    J'ai eu de bons échos d'amis qui y ont joué. C'est pas forcément le même "feeling" que le jeu vidéo par contre, il y a des événements à résoudre en temps limité (avec une app support).

  4. #10024
    Y'a aussi un jeu de plateau Portal qui arrive, mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #10025
    Avec Cryptozoic c'est pile ou face.

  6. #10026
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon beauf, grand amateur de jeux de plateaux ET de XCom (ouais, je sais choisir ma belle famille) m'a parlé d'un jeu de plateau XCom. Avez-vous eu l'occasion de poser vos mimines dessus ?
    T'es allé voir sur le topic des jeux de société ? Moi j'en ai fait 3 parties et je suis mitigé. J'ai trouvé très cool au début et une fois pris le pli je pense qu'il manque quelque chose pour que ce soit vraiment intéressant.

    Et comme dit plus haut, ça n'a pas du tout la saveur X-Com.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #10027
    Bonjour !

    Avec mon canard N°325 du 1er Octobre 2015 je n'ai pas reçu le ballon de rouge en cadeau...
    Je met cela sur le compte d'un facteur quelque peu mutin ! Y a possibilité de m'en renvoyer un s'il vous plait ?

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Vous avez certainement (un étage) un service dédié à ce genre de chose à la rédac'...

    Merci par avance !

    Bisous.

  8. #10028
    Pourquoi n'a-t-on toujours pas eu droit à un Hors Serie reprenant le meilleur des recettes parues dans CPC avec des bonus ? Mh ?
    spam

  9. #10029
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou sans aller jusqu'au hors-série, un cahier interne qui reprend les recettes ça remplacerait durablement les aventures de Mario .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10030
    Je sais maintenant que le dernier Canard PC Hardware en dématérialisé est décalé à la fin du mois: https://twitter.com/IvanLeFou/status/654955131117678592

    Mais pourquoi le Canard PC Hardware ne sort pas aussi rapidement que le Canard PC sur ePresse.fr?
    Pourquoi ce silence que cachez-vous?

  11. #10031
    Vous avez testé/comptez tester Keep Talking and Nobody Explodes ? Rarement vu un jeu avec autant de bonnes reviews, c'est intriguant.

  12. #10032
    Vous avez pense a faire une section after patch?
    Certains jeu nécessitent parfois un patch ou deux( parfois beaucoup de patch) et parfois cela change le jeu.
    10 lignes sur tel ou tel jeu après quelques patch voir si il faut réviser la note ou laisser le jeu au placard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #10033
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Vous avez testé/comptez tester Keep Talking and Nobody Explodes ? Rarement vu un jeu avec autant de bonnes reviews, c'est intriguant.
    C'est en cours.

  14. #10034
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez pense a faire une section after patch?
    Certains jeu nécessitent parfois un patch ou deux( parfois beaucoup de patch) et parfois cela change le jeu.
    10 lignes sur tel ou tel jeu après quelques patch voir si il faut réviser la note ou laisser le jeu au placard
    Selon les cas, on peut en faire une news ou parfois un "on y joue encore" transformé en "on y joue enfin".

  15. #10035
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Selon les cas, on peut en faire une news ou parfois un "on y joue encore" transformé en "on y joue enfin".
    Ou en profiter pour en parler dans un canard PC HS "rétrospective de l'année" ?

  16. #10036
    Vous avez prévu de faire un test de Lego Dimensions ? Histoire de savoir si le solo est aussi pourri que Skylanders et Disney Infinity ou s'il vaut le peine. Parce que vu le prix...

  17. #10037
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Selon les cas, on peut en faire une news ou parfois un "on y joue encore" transformé en "on y joue enfin".
    Je comprends l'intention de "noter" (on se comprend) un jeu dans l'état dans lequel il sort mais c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si un jeu prend un gros boost d'intérêt une fois réellement terminé par les dev.

    Vu la dynamique de l'industrie, où sortir les jeux pas finis et les patcher ras la gueule pendant des mois (Rome II Total War, c'est toi que je regarde) est devenu la norme, le nombre de produits concernés augmente de façon inquiétante. Du coup une petite rubrique spécifique (1/2 page(s), quelques titres), bien qu'elle demande plus de taf de "veille" et de (re)test que si c'est simplement une occasionnelle info qui passe dans les news, pourrait avoir son intérêt.

    Je fais facilement le parallèle avec votre rubrique "en chantier" parce qu'elle correspond au même besoin : donner un avis sur un produit à différents stades de son développement (avant / day one / après).

    Tout en conservant les "on y joue encore" ou "on y joue enfin" en fonction de vos envies parce que j'aime bien les lire

    Les mods c'est autre chose, si un jeu a besoin de mods de la communauté pour être transcendé ou gommer les défauts de base (coucou Skyrim), je le différencie de l'intention des dev de proposer une expérience.

    Question au passage : vous préparez une petite news bien sentie sur l'idée révolutionnaire de Payday 2 ?

  18. #10038
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Vous avez prévu de faire un test de Lego Dimensions ? Histoire de savoir si le solo est aussi pourri que Skylanders et Disney Infinity ou s'il vaut le peine. Parce que vu le prix...
    On prévoit un dossier dans le numéro de la mi-décembre avec tous les jouets vidéo dedans.

  19. #10039
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    On prévoit un dossier dans le numéro de la mi-décembre avec tous les jouets vidéo dedans.
    C'est pas un peu tard pour un guide d'achat ?

  20. #10040
    En tant que vendeur je te confirme que non, TOUT LE MONDE vient faire ses course le 23-24. Et nous on se tape des putains d'heure de rab ces jours là.

  21. #10041
    Rah putain ouais, j'ai fait plusieurs 24 décembre (et 31 aussi, c'est kif kif en fait) en tant que vendeur à la Rnac, ben ... putain, mais putain quoi !!! Content d'avoir changé de métier, maintenant je suis gardien de chats et à l'occasion j'organise des concerts et des projections de flims, ben c'est bien plus satisfaisant même si moins rémunérateur...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 22/10/2015 à 00h16.
    Save Ferris !!!

  22. #10042
    Pour venir travailler le dimanche comme ça.


  23. #10043
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    En tant que vendeur je te confirme que non, TOUT LE MONDE vient faire ses course le 23-24. Et nous on se tape des putains d'heure de rab ces jours là.
    Le 21 ou le 22 au matin, il y a que ça de vrai. Testé et approuvé depuis des années, quitte à poser 2/3 heures.

  24. #10044
    A l'occasion de la sortie sur Steam de Mushihimesama le 5 Novembre, avez-vous prévu de faire un article sur les shmups japonais qui commencent à s'y poser plus ou moins sérieusement ? Je pense aux Crimzon Clover, XIIZeal, Eschatos et compagnie, en plus des doujins style QP Shooting.

  25. #10045
    Don't feed the Pipo
    Oook ?

  26. #10046
    Allez vous tester Chaos Reborn prochainement ?

  27. #10047
    Prévu pour le 328.

  28. #10048
    y a-t-il eu, ou y aura t-il un article CPC hardware sur les imprimantes 3D, en particulier les modèles 'tout public' à bas prix, savoir ce que ça vaut ...

  29. #10049

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •