Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10049
  1. #9481
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça fera plaisir aux autres
    Quels autres ?

  2. #9482
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Quels autres ?




    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9483
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça fera plaisir aux autres
    Non mais j'aime bien Moquette aussi... un petit peu .

    Non honnêtement j'aime globalement toutes les plumes (surtout celle de Sebum), la seule avec laquelle j'avais du mal, étonnamment (ou pas), c'était celle de Boulon.

  4. #9484
    Vrai qu'en dehors de Sebum, les autres paraissent bien fades malheureusement, c'est plus l'équipe du début quoi.
    Mais heureusement, le fond des articles restent de qualité.

    Depuis quelques numéros je trouve que le mag a un peu perdu son côté complétement barré du début. Y'a plus de tests complétement wtf, c'est bien plus plat qu'avant, dommage. Mais ça reste largement au dessus du reste heuresement.

    Depuis qu'ils sont passés à Zone Interdite on les reconnait plus.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #9485
    Allez les saltimbanques, votre lectorat attend que vous les divertissiez !

  6. #9486
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce sera sans doute sébum le prochain rédac chef vu que c'est son destin. C'était écrit depuis son arrivée.

  7. #9487
    Abckboo magazine ou rien
    Grand maître du lien affilié

  8. #9488
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Abckboo magazine ou rien
    Toi, tu vas avoir des problèmes !

    Et ackboo est passé majoritairement sur Humanoïde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9489
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Rabot Mag' .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #9490
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce sera sans doute sébum le prochain rédac chef vu que c'est son destin. C'était écrit depuis son arrivée.
    Personnellement je vois plutôt Moquette dans ma boule de cristal !
    Save Ferris !!!

  11. #9491
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Abckboo magazine ou rien
    Avec un hors-série consacré à The Stanley Parable
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  12. #9492
    Ou à Spec Ops.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #9493
    Vous avez pu essayé Metrocide ? Il ne me semble pas avoir vu d’article dans les magazines.

  14. #9494
    Non, il est sorti alors qu'on avait déjà bouclé le numéro de Noël.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #9495
    Ok, je vais attendre alors, ça a l’air peu varié. Dommage car il y a de l’idée.

  16. #9496
    Dark Souls II : un festival de frustration, ce jeu est génial, pourquoi je soufre ?

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    Pourtant je suis skillay sa mère !

    ---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    'faut que j'y retourne...

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------

    Et toi ? Tu as une voiture ?

  17. #9497
    J'avais demandé il y a quelques semaines, ça a peut-être évolué, allez vous tester Icewind Dale EE (android et pc) ?

  18. #9498
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous avez pu essayé Metrocide ? Il ne me semble pas avoir vu d’article dans les magazines.
    J'avais fait un À venir dans le numéro du 1er novembre : à l'époque, c'était ultra-buggé, équilibré n'importe comment et très léger en contenu. J'ai pas retenté depuis, mais s'ils ont réussi à tout améliorer en deux mois c'est un miracle.

  19. #9499
    C'est là où on pose des questions ?
    Je viens de me faire un cadeau de noyel à base de volant/pédale/le machin qui passe les vitesses.
    Vous navez une simu' à conseiller ?
    Mais simulation hein, genre pour de vrai les voitures...
    (Euro truck simulator j'ai déja)

    ---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h14 ----------

    http://forum.canardpc.com/threads/52...ion-automobile
    Ah ok

  20. #9500
    J'entends souvent parler d'Assetto Corsa en ce moment.

  21. #9501
    Gracias

    ---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h11 ----------

    C'est cher sa mère...

    ---------- Post added at 07h18 ---------- Previous post was at 07h12 ----------

    Bien ! Je vais piloter une F40 !

    ---------- Post added at 07h20 ---------- Previous post was at 07h18 ----------

    Y va falloir faire des sous

  22. #9502
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9503

  24. #9504
    Si tu veux finir aveugle à 30 ans, OK.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #9505
    Avec vos conneries, par curiosité, j'ai voulu voir à quoi ressemblait le thème mobile

  26. #9506
    Quel est le délai de livraison d'un CPC commandé pour les DOM-TOM ? D'ailleurs est ce que les mags du groupe sont sensé être à La Réunion ou à Mayotte ? Car après avoir cherché les mags du groupe dans 3 librairies différentes CPC lé pas là.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #9507
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    J'avais fait un À venir dans le numéro du 1er novembre : à l'époque, c'était ultra-buggé, équilibré n'importe comment et très léger en contenu. J'ai pas retenté depuis, mais s'ils ont réussi à tout améliorer en deux mois c'est un miracle.
    Non, y'en a pas eu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Quel est le délai de livraison d'un CPC commandé pour les DOM-TOM ? D'ailleurs est ce que les mags du groupe sont sensé être à La Réunion ou à Mayotte ? Car après avoir cherché les mags du groupe dans 3 librairies différentes CPC lé pas là.
    Localement (Réunion) il n'y en a pas, j'ai pas mal fouillé et le staff m'a confirmé que personne ne distribue.

    Moi j'ai choisi la version numérique via ePresse.fr

  29. #9509
    C'est moi qui déconne plein pot où il y a de plus en plus de publicité dans les pages de CPC? En plus des pubs sur des alimentations qui oscillent entre 850 et 1200 watt ( CPC 309 page 89) alors que la moyenne des PC actuels se situe bien en dessous, je trouve ça étrange, mais je peux me tromper... (oui je sais, mais les fêtes de fin d'années, ça me gonfle alors je ronchonne )
    Que la Farce soit avec vous!

  30. #9510
    Salut.

    Alors sur le fait qu'il y ait de plus en plus de pub, je ne vais pas me prononcer car je n'en sais absolument rien.
    Par contre sur le contenu de ces publicités, CPC n'y est pour rien (et encore moins la rédac'). La régie pub est bien séparée de la rédaction afin d'éviter tout souci. Ils n'ont donc aucun droit de regard dessus.

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •