Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10049
  1. #9211
    Car en difficile, l'IA de l'Alien est à son maximum et le but des devs du jeu est de se sentir faible et impuissant face au xénomorphe.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #9212
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ha ouais carrement Oo
    Mais du coup, pourquoi c'est le mode difficile et pas normal ?
    Parce qu'un jeune mâle joueur hétérosexuel blanc ne va pas se sentir tout puissant en terminant un jeu en mode normal.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #9213
    Au sujet des tests de Forza Horizon 2/ Driveclub, quelqu'un peut m'expliquer le multi "insensé" de ce dernier ? C'est quoi du multi "instancié" dans le cadre d'un jeu de caisses, c'est une création de salon "classique" ?
    Quelle est la différence avec le multi de Forza 2 qui n'est pas du tout évoqué dans son test à lui ?

  4. #9214
    Est-ce que vous aurez le temps d'avoir un test pour Civilization : Beyond Earth dans le prochain numéro ? Ou bien 2K ne vous a pas envoyé de version avant la sortie et ce sera pour le numéro de mi-novembre ?

  5. #9215
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ha ouais carrement Oo
    Mais du coup, pourquoi c'est le mode difficile et pas normal ?
    Parce que le mode Normal c'est le "normal"= mode de difficulté abordable par le plus grand nombre sans trop de prise de tête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9216
    Doorkickers est-il prévu en test dans le numéro du 1er Novembre ? Il a l'air pas mal du tout.

  7. #9217
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Doorkickers est-il prévu en test dans le numéro du 1er Novembre ? Il a l'air pas mal du tout.
    Oui.

  8. #9218
    Je ne crois pas l'avoir vu, serait-il possible dans les tests de jeux, d'indiquer sur quels systèmes (windows,mac,linux) ce sera disponible (en plus d'indiquer le prix, éditeur, etc) ?

    (My bad si c'est déjà indiqué. )

  9. #9219
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je ne crois pas l'avoir vu, serait-il possible dans les tests de jeux, d'indiquer sur quels systèmes (windows,mac,linux) ce sera disponible (en plus d'indiquer le prix, éditeur, etc) ?
    C'est prévu. On indiquera aussi sur quelles consoles sortent les jeux multi-plateformes dans les tests PC, c'est une info importante.

  10. #9220
    Il devient quoi half ? Et son petit jeu qu’il avait fait sur le site ?

  11. #9221
    Il devient quoi half ? Et son petit jeu qu’il avait fait sur le site ?

  12. #9222
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il devient quoi half ?
    Retraite en Polynésie, Bora-Bora apparemment...

  13. #9223
    Est ce que CPC s'intéresse a la question de l'histoire et des jeux ? enjeux mémoriels, roman national, conspirationisme historique, tout ça ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #9224
    Est-ce que vous allez refaire des abonnements avec des jeux "offerts" ?
    Est-ce compliqué de changer l'adresse de son abonnement si on déménage ?
    https://www.instagram.com/theo.lefort/
    Lumix GX9 + Pana 20mm f/1,7 + Pana 35-100 f4-5,6 / Argentique : Olympus OM-2 + 24 + 28 + 50 + 100 mm

  15. #9225
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que le mode Normal c'est le "normal"= mode de difficulté abordable par le plus grand nombre sans trop de prise de tête.
    Du coups quel est l'intérêt de mettre un mode normal? Pourquoi ne pas simplement retirer l'option du niveau de difficulté, comme dans les vieux jeux où t'avais pas le choix.
    Ca revient un peu à sacrifier son jeu pour des gens qui n'auront pas envie de s'y consacre plus que ca; un peu comme les fonctions d'aide sur un jeu d'aventure qui te dit sur quoi cliquer.

  16. #9226
    Il est un prévu un curateur « Canard PC » pour Steam ?

  17. #9227
    Citation Envoyé par CanardConnard Voir le message
    Est-ce que vous allez refaire des abonnements avec des jeux "offerts" ?
    Est-ce compliqué de changer l'adresse de son abonnement si on déménage ?
    Vu que c'était la politique de Yellow Media ça n'arrivera jamais.
    Grand maître du lien affilié

  18. #9228
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il est un prévu un curateur « Canard PC » pour Steam ?
    Ils y réfléchissent il me semble.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #9229
    Pour revenir à l'histoire du curateur, on a été particulièrement refroidi par la gestion du Green Light de Valve. Donc on attend de voir comment ça évolue. Si ça évolue.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #9230
    C'est vrai que vous avez plein de Lego star wars "difficiles à trouver" dans vos bureaux ? Le rêve <3

  21. #9231
    Citation Envoyé par CanardConnard Voir le message
    Est-ce compliqué de changer l'adresse de son abonnement si on déménage ?
    Suffit d'aller sur le site et de ce logguer avec le compte du forum (ou de faire le lien, ça doit être expliqué).
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  22. #9232
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vu que c'était la politique de Yellow Media ça n'arrivera jamais.
    Ils en ont pourtant déjà fait, me semble-t-il...

  23. #9233
    Bah ils le feront plus alors, Ivan a qualifié ça de commerce a la petite semaine ou je ne sais quoi.
    Grand maître du lien affilié

  24. #9234
    Ils n'ont plus de place, les armoires sont toujours emplies de boîtiers Soldner.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9235
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour revenir à l'histoire du curateur, on a été particulièrement refroidi par la gestion du Green Light de Valve. Donc on attend de voir comment ça évolue. Si ça évolue.
    C'est possible un éclaircissement ?

  26. #9236
    Citation Envoyé par CanardConnard Voir le message
    C'est vrai que vous avez plein de Lego star wars "difficiles à trouver" dans vos bureaux ? Le rêve <3
    Difficile, je sais pas, mais il y en a oui

  27. #9237
    Je peux me marier avec ackboo ?

  28. #9238
    Pond un simulateur de canon anti-agression orbitale, avec un tableau de bord doté au moins 257 fonctions activables et un manuel de 392 pages ( Comic Sans MS taille 2 )en cyrillique traduit du japonai, lui-même traduit du Maya.

    Ca devrait t'offrir une opportunité Pour un premier rencart

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9239
    Envisagez-vous de faire un article sur STALKER Lost Alpha?

  30. #9240
    Y'a déjà eu, une sorte de "on y joue pas encore".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •