Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10049
  1. #8641
    Le test de Broken sword 5 partie 2 sera-t-il aussi présent dans le prochain numéro ?
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  2. #8642

  3. #8643


    Edit : Cramed. Ca m'apprendra à chercher du gif.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #8644
    Maria Kalash et le Grand Renard Argenté sont-ils les plus photogéniques de la rédaction ?

    Pipochièze compte pas.

  5. #8645
    Est-ce que vous feriez un guide "Jeux en coop à deux" (genre en couple) ?

    Est-ce que les guides de jeux seront désormais systématiquement sur biendébuter ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #8646
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Est-ce que vous feriez un guide "Jeux en coop à deux" (genre en couple) ?
    Y'a déjà pas mal de sites pour ça :
    - reddit
    - co-optimus
    - MoiCoopToi
    ...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8647
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Est-ce que vous feriez un guide "Jeux en coop à deux" (genre en couple) ?
    Ah voui, ça nous intéresse ça. Depuis NWN je n'ai pas vraiment retrouvé quelque chose qui nous convienne....

  8. #8648
    Est ce que Doc Teraboule va updater le CPC APC ? Les dernières réf de hardware dedans datent de 2011, et votre site est quand même vachement pratique.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #8649
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Vu que ça fait environ deux ans qu'on a arrêté de demander parce que on verra plus rapidement une poule prendre un rendez-vous chez le dentiste pour une carie que de voir le sieur répondre à une question, à vu de doigt mouillé dans le nez, je dirais que les chances de gagner au loto sont beaucoup plus élevées.

  10. #8650
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bientôt Dark Souls 2 sur PC si internet ne me ment pas. Vous serez sur le coup pour un petit complément de test par rapport à la version console ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #8651
    Pour l'instant ils essayent d'empêcher Maria d'ingurgiter une palette de tranxène.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8652
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour l'instant ils essayent d'empêcher Maria d'ingurgiter une palette de tranxène.
    Mais non, c'est le bogoss qui s'occupe de la série maintenant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8653
    Salut,

    Moquette s'est collé au test online de Teso et c'est tout à son honneur (j'ai pas encore lu le papier mais je suis sur le jeu).

    Sachant que Sebum est un inconditionnel des Elder Scrolls en général (il a test Skyrim ainsi que les prewiews de Teso et nous a souvent fait partager son amour de la série...) ma question est: LFS joue-t-il à Teso? Pourquoi?

    Par extension, arrivez-vous/trouvez-vous encore du plaisir à jouer à des jeux (trop souvent chronophages) autrement que pour le boulot?

    Question subsidiaire: est-ce que le mmos sont l'incarnation du mal au 21 ème siècle?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #8654
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Sachant que Sebum est un inconditionnel des Elder Scrolls en général (il a test Skyrim ainsi que les prewiews de Teso et nous a souvent fait partager son amour de la série...) ma question est: LFS joue-t-il à Teso? Pourquoi?
    Non. Parce que je n'ai pas le temps.

  15. #8655
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non. Parce que je n'ai pas le temps.
    Entre deux "bouclages-charettes-au taquet" tu n'as point le temps?

  16. #8656
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non. Parce que je n'ai pas le temps.
    Vous niez donc la rumeur selon laquelle Louis-Ferdinand s'ébat, tandis qu'Omar boulonne?
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  17. #8657
    Pour un gros éditeur, jusqu'à quel point est-il avantageux de confier un jeu à un studio externe plutôt que de le faire développer en interne?(je pense notamment au cas des silent hill avec les conséquences qu'on sait,etc).


    Beaucoup d'éditeurs font ça même pour des grosses licences, je me demandais quelle était l'économie réelle.

  18. #8658
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour un gros éditeur, jusqu'à quel point est-il avantageux de confier un jeu à un studio externe plutôt que de le faire développer en interne?(je pense notamment au cas des silent hill avec les conséquences qu'on sait,etc).


    Beaucoup d'éditeurs font ça même pour des grosses licences, je me demandais quelle était l'économie réelle.
    ...

    Ouais, pareil pour les maison d'édition de bouquins, pourquoi elle n'écrivent pas elles-mêmes les livres ?

  19. #8659
    Bonjour.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...
    Ouais, pareil pour les maison d'édition de bouquins, pourquoi elle n'écrivent pas elles-mêmes les livres ?
    Oh le troll !
    Le talent pour écrire un livre n'est pas le même que pour faire un jeu.
    Quoiqu'en y réfléchissant, il y a de la mauvaise qualité qui se vend bien !

  20. #8660
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Le talent pour écrire un livre n'est pas le même que pour faire un jeu.
    Euh... Boulon se bat depuis des années pour que le jeux vidéo soit enfin reconnu comme un art...













    keulz 2014

  21. #8661
    Pensez vous que le CNC est honnête dans sa façon d'attribuer ou non des fonds d'aide à un studio par le biais du FAJV?Pourriez vous monter un dossier là-dessus?(cette question survient après lecture d'un article de gamekult consacré à la question, je me suis dit que ça pourrai t être intéressant d'en parler dans le mag):http://www.gamekult.com/actu/fajv-a-...o-A128864.html

  22. #8662
    Hello,
    Désolé je pense que la question a déjà du être posée mais j'ai la flemme de dérouler les 217 pages :
    Si je m'abonne à CPC + hardware aujourd'hui, quelle sont les premières revues que je vais recevoir ? (je pose cette question car j'ai acheté en kiosque hier hardware n°20 et le dernier CPC ou il y a le teste de Elder scrolls online).

  23. #8663
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Si je m'abonne à CPC + hardware aujourd'hui, quelle sont les premières revues que je vais recevoir ? (je pose cette question car j'ai acheté en kiosque hier hardware n°20 et le dernier CPC ou il y a le teste de Elder scrolls online).
    Canard PC N°297 (parution le 15 mai) et Canard PC Hardware n°21 (autour du 20 juin)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #8664
    Est-ce que Sonia prévoit de publier d'autres recettes italiennes de ouf? Les gnocchis de sa grand-mère sont une véritable tuerie. Vraiment.
    Mon Flickr et clown.

  25. #8665
    Pensez vous que la Commission Européenne devrait légiférer sur le marché des free to play comme cela a déjà été envisagé?

  26. #8666
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pensez vous que la Commission Européenne devrait légiférer sur le marché des free to play comme cela a déjà été envisagé?
    A propos de quel sujet en particulier ?

  27. #8667
    Pour savoir si les offres optionnelles des f2p menacent la protection des consommateurs européens en gros.(et éventuellement prendre des mesures comme ce fut le cas au Japon).

  28. #8668
    Quelles offres "optionnelles" ?
    On parle bien de F2P, donc de jeux "gratuit", qu'est ce qui te gêne exactement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8669
    Je pense à ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ee-to-play.htm

    Un jeu free to play à option payante utilise une terminologie trompeuse selon eux, ça pourrait se défendre et procéder au grand ménage ne ferait peut-être pas de mal.

  30. #8670
    Je n'ai pas accès au lien. Faut voir quelles sont les options citées dans l'article, mais dans l'absolu si tu peux jouer au jeu sans débourser, j'vois pas trop le problème. Même si le jeu est complètement pourri sans l'achat de ces "options" ; ça n'en fait pas une arnaque, simplement un mauvais F2P.
    Est-ce que la Commission Européenne sait seulement comment fonctionne un F2P...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •