Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10049
  1. #7291
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En 3 mn.
    La surpuissance de l'archivisme.

  2. #7292
    Ma question serait plutôt pour la rédac', pas trop pour Kenshi, allez vous tester la réédition de Chaos Engine sortie il y a 2 jours sur Steam ?
    Je ne voudrais pas faire de l'achat compulsif.

  3. #7293
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et bien il va te plaire, un de mes dossier préféré.
    Je l'ai lu. Ça a fini de me convaincre d'ajouter Boulon à mon testament.

  4. #7294
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    OK kenshironeo est sur Twitter et c'est inintéressant, par contre Izual le follow et je me demande qui se cache derrière la Vitrine CPC (ça c'est intéressant).
    Hein ?

    Oui, je le follow parce que j'aime bien lire ce qu'il envoie à la rédac (sadisme ?).

    Et non c'est pas moi la vitrine CPC, sinon y aurait bien plus de trucs là-bas


  5. #7295
    Question surement déjà poser 1000 fois, pardonnez-moi, mais quand il est stipulé que mon abo prend fin avec le numéro 281, c'est 281 inclus ou pas?

  6. #7296

  7. #7297
    Bonjour à tous,

    Une autre question abonnement, qui pourrait me poser soucis.
    Sur mon compte CPC il est spécifié dans le champ e-mail une adresse que je possède sous Gmail. MAIS, apparement tout les mails envoyés par CPC (notifications de fin d'abonnement notamment) arrivent sur ma boite free, qui ne semble pourtant avoir été mentionnée nul part dans mes paramètres de compte (c'est bien la boite Gmail qui est renseignée partout)...
    Hors cette boite free est sujette à des problèmes récurrents et jamais résolus par le service technique de free (plus de réceptions de mails pendant plusieurs jours, de façon récurrente).

    Je voudrais faire en sorte que TOUTE les correspondance CPC/moi passent uniquement via la boite Gmail mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus. je précise qu'il n'y a aucune règle de renvois, de philtre ou de transfert sur la boite Gmail.

    Il est spécifié dans les mails de réabonnement que la boite mail doit concorder, hors dans tout les champs que je peux modifier, c'est bien celle de Gmail qui est renseignée depuis le début. Mais je reçois tout sur free...

    Faut-il que je vois ça directement avec Miguel?

  8. #7298
    Ce serait plus simple oui.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #7299
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    (notifications de fin d'abonnement notamment)
    Il y a des notifications de fin d'abonnement?
    Je dois avoir un problème similaire du coup, rien reçu la dernière fois à propos de mon CPC hardware.

  10. #7300
    J'ai envoyé un Mp à Miguel, en espérant qu'il les lise de temps à autres. Je n'ose pas aller englué la boite mail @abo juste pour ça.

  11. #7301
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai envoyé un Mp à Miguel, en espérant qu'il les lise de temps à autres. Je n'ose pas aller englué la boite mail @abo juste pour ça.
    Houla non surtout pas dans mes MP. Je suis spammé par des tas de gens qui en veulent à mon corps et à mon dentier. la boite abo est faite pour ça, ton message y sera le bienvenu.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  12. #7302
    Bien reçu, je fais suivre.
    Merci pour vos réponses.

  13. #7303
    On pourrait peut-être re-changer le titre du topic désormais ?

  14. #7304
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce serait plus simple oui.
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Houla non surtout pas dans mes MP. Je suis spammé par des tas de gens qui en veulent à mon corps et à mon dentier. la boite abo est faite pour ça, ton message y sera le bienvenu.
    Pendant que vous êtes là : avez-vous augmenté ou diminué la fréquentation de ce fil depuis l'apparition du nouveau maitre des lieux?
















  15. #7305
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ils squattent tous le script fait pour (par ?) Omar qui le prévient dès qu'il y a un #boulon qui pop.



    M'enfin c'est ce que j'imagine, et si c'est vraiment le cas ils seraient couillons de ne pas piller les outils du chef en chef. :communist:

  16. #7306
    Est-ce que vous allez publier un test de Dragon Commander alors qu'il a un mois? J'aurai bien aimé un retour de la rédac (même si j'ai déjà acheté, fini et aimé le jeu personnellement).
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #7307

  18. #7308
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca vous fait quoi d'avoir des lecteurs capables de commettre ça ?

  19. #7309
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il n'est pas avantagé physiquement mais quand même Lt...

  20. #7310
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca vous fait quoi d'avoir des lecteurs capables de commettre ça ?
    Comment il a changé Gringo, c'est dingue.

  21. #7311
    Insulte pas Gringo qui avait descendu comme il se doit X-Blades alors que ce truc vaguement humanoïde a pondu ça.

    Bon, au moins un de vos lecteurs a kiffé le papier de Moquette sur Tanto Cuore, vous devez être contents j'imagine.

  22. #7312
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Est-ce que vous allez publier un test de Dragon Commander alors qu'il a un mois ?
    Oui, dans le 282. La publication du test a été retardée par le numéro spécial Gamescom, nos excuses aux familles, toussa.

  23. #7313
    Tiens bah justement, pour rebondir sur la Gamescom, y'avait pas Larian au salon ?
    Pourquoi on a pas de nouvelles sur original Sin ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7314
    Ah la la.

    Je vous en veux (un peu) pour le test de Payday 2.

    Il manque 3 mots que j'aurai voulu voir en encart ou dans le test au minimum: Musique, Simon Viklund.

    Parce que bon pour l' OST 2013 y'a un sacré candidat quand même.

  25. #7315
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tiens bah justement, pour rebondir sur la Gamescom, y'avait pas Larian au salon ?
    Pourquoi on a pas de nouvelles sur original Sin ?
    Non, justement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #7316
    Questions intéressées : la Closed Beta européenne d'Hearthstone a été lancée il y a quelques jours, et Blizzard semble avoir distribué un grand nombre de beta key. Vous en avez eu ? Est ce qu'il est prévu que vous nous en faisiez profiter ?

  27. #7317
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui, dans le 282. La publication du test a été retardée par le numéro spécial Gamescom, nos excuses aux familles, toussa.
    Chouette, merci. Peut-être que ça participera à attiser la curiosité de nombreux joueurs et convaincra Larian de nous offrir une nouvelle campagne .

    Ceci dit, vous auriez peut-être pu faire un effort tout de même pour nous sortir un hors-série gratuit de 280 pages sur "Les tests qu'on fait quand même pendant nos vacances" au lieu d'aller vous dorer la saucisse et vous shooter à l'eau de Cologne pendant le mois d'août.


    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Questions intéressées : la Closed Beta européenne d'Hearthstone a été lancée il y a quelques jours, et Blizzard semble avoir distribué un grand nombre de beta key. Vous en avez eu ? Est ce qu'il est prévu que vous nous en faisiez profiter ?
    Je pense pas qu'ils fissent.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #7318
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je pense pas qu'ils fissent.
    À Tulle?

  29. #7319
    Ce n'est pas vraiment une question, juste une petite remarque qui n'engage que moi :

    Excellent numéro que ce dernier sur la Gamescom. De plus, la sortie d'un nouveau canard c'est toujours un peu un jour de fête.
    Par contre, je goûte beaucoup moins certaines réflexions relevant de l'actualité, surtout l'actualité politique, dans les prévisions / test etc etc...

    En gros, (et je suis peut être le seul hein..), j'ai du mal à apprécier que la politique, voir l'actualité bouillante vienne un peu "polluer" mon petit monde du jeux vidéo vu par les Canards (sauf si cela fait l'objet d'un article qui touche de prêt à ce sujet évidement).

    Pour exemple, je prendrai l'introduction de la preview de Paul Emploi sur Battlefield 4, dont j'apprécie habituellement le verbe guilleret et souvent fin, mais qui ici marque ce que j'ai estimé être une faute de goût en y faisant mention d'une personnalité à l'actualité brûlante et qui divise les foules.

    J'aime le Canard pour sa pertinence et son humour, surtout s'il sais resté léger et en dehors de ce genre de terrain houleux.

    J'espère que vous comprendrez mon point de vue et suis bien évidement ouvert à discussion

  30. #7320
    Ok, les blagues sur les enfants morts ça marche, l'actualité, on évite.

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Ou alors, on continue à écrire exactement ce qui nous passe par la tête justement parce que c'est pour cette liberté que vous nous lisez.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •