Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 335 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10049
  1. #5971
    L’absence de test sur Android dans la partie console, c'est parce que Netsabes et Pipomantis ont des iphone de bourgeois ou qu'il n'y a pas de jeux à tester ?
    Exterminate !

  2. #5972
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    L’absence de test sur Android dans la partie console, c'est parce que Netsabes et Pipomantis ont des iphone de bourgeois ou qu'il n'y a pas de jeux à tester ?
    Ah je venais justement poser la même question.
    D'autant que j'ai remarqué que la rubrique s'intitulait seulement "Jeux iOS" ce mois-ci.

  3. #5973
    À propos de titre, pourquoi je suis Roxxf0r ? Ça veut rien dire, Roxxf0r.

  4. #5974
    Tu n'as jamais fait allusion à un amour démesuré de la chose fromagère des fois? Particulièrement un fromage blanc tacheté de vert qui peut être assez fort en bouche, une spécificité française?

  5. #5975
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Tu n'as jamais fait allusion à un amour démesuré de la chose fromagère des fois? Particulièrement un fromage blanc tacheté de vert qui peut être assez fort en bouche, une spécificité française?
    Pas que je sache. Je me demandais si c'était un titre générique fonction du nombre de messages ou s'il était rien que pour moi...

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    D'autre d'une banque d'image de donné connu seulement de Fishbone et de 5 autres personnes dans le monde.
    Pfff, on la connaît leur banque d'image : c'est un savant mélange de [LATA DE LIXO] et cRaZy WORLD.

  6. #5976
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    À propos de titre, pourquoi je suis Roxxf0r ? Ça veut rien dire, Roxxf0r.
    Dernière ligne droite avant le Tyranaus0r.

    500 posts.

  7. #5977
    Ah, donc y a "Roxx0r" et "Roxxf0r" comme titres ?

  8. #5978
    Je dois reconnaître que les sous-titres ont de l'humour chez CPC. J'ai mis quelques secondes à comprendre le "tête à queue", mais ça m'a fait rire comme un con.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #5979
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ah, donc y a "Roxx0r" et "Roxxf0r" comme titres ?
    Ouais.

  10. #5980
    C'est un petit peu f0r de café.

  11. #5981
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    L’absence de test sur Android dans la partie console, c'est parce que Netsabes et Pipomantis ont des iphone de bourgeois ou qu'il n'y a pas de jeux à tester ?
    Cf http://forum.canardpc.com/threads/76...onsole-Android

  12. #5982
    Bonjour,

    CanardPC étant partenaire de la Gamers Assembly 2013, qui aurons nous la chance de croiser dans les couloirs du palais des congrès ? De qui pourra-t-on obtenir la photo dédicacée à revendre à prix d'or sur EBay ?

    AMDS

  13. #5983
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Question a propos de CD project Red qui passe vous voir dans vos locaux.

    Vous avez parlez QUE de The witcher 3 ?

    Ou ils sont passé ensuite pour l'enterrement de vie de garçon de Boulon pour parlez d'un autre jeu auquel on peux pas citer le nom car il peut être sous NDA et que vous gardez ça sous le coude pour une prochaine fois mais pas jusqu'en 2077 ? :reprendson souffle:
    Autre question sur le même sujet : CD Projekt a fait le tour des popotes avec son jeu sous le bras ? Ou vous avez eu un "traitement de faveur" parce que c'est un peu un vieil amour entre vous et que du coup, vous pouviez tester le jeu dans VOS conditions ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #5984
    Réponse dans le topic du CPC de cette quinzaine :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben oui, c'est une exclue l'article.
    Quand au vieil amour...CD Projekt passe en France rien que pour voir CPC avec un jeu qui va tout tuer, et dans le même mag sieur Boulon annonce son mariage.
    Coïncidence ? Je ne pense pas.

  15. #5985
    En fait Boulon fait un mariage cosplay The Witcher et a invité les mecs de CDP pour quelques conseils sur la tenue vestimentaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5986
    J'ai attendu longtemps le Hors série Hardware n°1 en Belgique et je ne l'ai pas vu dans les rayons des press shop.
    Je vois qu'il est maintenant épuisé dans la boutique.

    Est-ce que vous comptez le rééditer ?
    Si non, sera-t-il possible d'acquérir une version électronique ?

  17. #5987
    Question à ceusses qui ont de la mémoire. Je recherche le nom d'un logiciel/utilitaire/jsaisplusquoiexactement qui permet (sous windows 7) de switcher entre 2 gestionnaire de son sans passer par le panneau de configuration, celui-ci était cité dans un ancien numéro de CPC.
    D'avance merci pour votre aide.

  18. #5988
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question à ceusses qui ont de la mémoire. Je recherche le nom d'un logiciel/utilitaire/jsaisplusquoiexactement qui permet (sous windows 7) de switcher entre 2 gestionnaire de son sans passer par le panneau de configuration, celui-ci était cité dans un ancien numéro de CPC.
    D'avance merci pour votre aide.
    Win7Audioswitcher ?

  19. #5989
    Oui ça doit être ça, merci

  20. #5990
    Non mais sérieusement, c'est qui Maurice Lapon ? C'est un bot, une expérience en roue libre que vous alimentez depuis la rédac ?

  21. #5991
    Hahahaha
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5992
    Il a même essaimé jusque sur un forum de mangas, dites donc.
    Oook ?

  23. #5993
    Faudrait retrouver le message précis (s'il n'a pas été supprimé) mais il s'était plaint que ce n'était pas lui mais un usurpateur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  24. #5994
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Faudrait retrouver le message précis (s'il n'a pas été supprimé) mais il s'était plaint que ce n'était pas lui mais un usurpateur.
    N'importe quoi.
    Il se plaignait d'un autre Maurice Lapon sur un autre forum qui tentait d'imiter le style. Le Maurice qui officie par ici est toujours le bon.

    edit : je suis con, j'avais compris "topic des mangas" dans le post plus haut. Mes confuses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5995

  26. #5996
    C'est pas le vrai ça se voit de suite !

    Suffit pas de mettre des @ et d'oublier des mots pour être un vrai Lapon Maurice.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5997
    Le bonhomme @Maurice Lapon = le bonhomme de Laponie.

    Puis c'est tout.

  28. #5998
    Est-ce qu'on aura une bafouille sur la qualité du portage de RE6 sur pc, dans le prochain numéro ?
    Ou alors ici si vous voulez gagner du temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5999
    Moi je voudrais juste savoir pourquoi les dégénérés consanguins de cette rédaction collent un tampon Derrick "Authentische Wurtz" Deutschploitation sur les enveloppes d'expé des anciens numéros

    J'ai pas lu les exemplaires commandés, car je suis toujours sur le mystère de Derrick depuis ce matin
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #6000
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Moi je voudrais juste savoir pourquoi les dégénérés consanguins de cette rédaction collent un tampon Derrick "Authentische Wurtz" Deutschploitation sur les enveloppes d'expé des anciens numéros

    J'ai pas lu les exemplaires commandés, car je suis toujours sur le mystère de Derrick depuis ce matin
    Parce que le Tampographe Sardon, il est classe, et que j'avais offert ce tampon à la redac
    (j'ai le même sur mon bureau d'ailleurs, ce qui peut être très pratique si un jour j'ai envie de faire de fausses expés d'anciens numéros)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 200 sur 335 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •