Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10049
  1. #5821
    Je tente un peu à l'intuition alors ? Disons le 1er février.

    Je me demandais aussi si ça vous embêter pas trop de corriger à chaque fois à la main le code postal sur mon CPC

  2. #5822
    J'ai lu le test sur BF3 : Aftermath.

    Moui, bon c'est un truc pour faire du pognon on est d'accord.
    Sauf qu'à la fin du test, Kahn Lust écrit (en gros) : "oui mais en plus c'est pas bien parce que tout le monde spawn sur ses coéquipiers et ça arrivent de tous les côtés, bref ce jeu ressemble à Quake..."

    Ce que je comprends pas, c'est que c'était déjà comme ça sur BF2 (et pourtant on pouvait popper que sur les Chefs d'équipes!!), que ça pourrissait effectivement l’intérêt du jeu parce que ça se transformait vite en une sorte de team-deathmatch complètement anarchique dans un rythme de jeu qui frizent presque le "marche, tue, recharge, meurt" et que ça continue sur BF3...

    Bref, tout ça pour demander, pourquoi ça ressort que maintenant?
    Parce que ce problème je le trouve gros, immense même, et qu'il date..

  3. #5823
    C'est pas une question, mais merci pour l'interview de Perturbator dans le dernier coincoinPC. J'ai découvert son taf grâce à vous, et j'aime beaucoup.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #5824
    Bonsoir

    il y a un an on m'a offert 1 an d'abonnement à CPC. Quel pied ! Seul problème : je souhaiterais lier mon abonnement à mon compte CPC, mais comme je n'ai pas connaissance de l'adresse mail ni du n° d'abonné fourni à l'inscription, je n'y arrive pas. J'ai peuuuuur de ne plus avoir bientôt de CPC dans ma boîte aux lettres !!

    sur la gestion de compte il est indiqué que le numéro se trouve sur l'enveloppe plastique accompagnant le canard. Sauriez vous m'indiquer où précisément ? Car il y a plein de n° sur ce plastique, et tous ceux que j'ai essayés étaient un échec. J'ai écrit au mail indiqué sur la même page pour lier mon abo et mon compte, mais je n'ai pas obtenu de réponses.

    Merci d'avance pour vos réponses, il en va de la survie de mon esprit !

  5. #5825
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'ai lu le test sur BF3 : Aftermath.
    Le fait de respawner sur son chef d'escouade, c'est un mal pour un bien, ça peut pousser les joueurs à coopérer, même si le revers de la médaille c'est d'avoir joe l'indien qui se cache derrière trois bidons et fait revenir ses 4 copains quelques secondes après.
    Dans Aftermath, la situation passe du compromis tolérable à l'anarchie puisque "les respawns se font sur les membres de l'escouade et sur deux points fixes croisés (Nord et Sud contre Est et Ouest)". Donc le problème que tu trouves gênant depuis BF2 est tout simplement intensifié dans Aftermath avec les possibilités décuplées de respawn dans le dos et le flanc adverse. D'ailleurs là on ne peut même plus vraiment parler de flanc ou de dos puisqu'on est véritablement dans un arène.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #5826
    Est-ce qu'il existe un index des utilitaires présentés dans la plupart des numéros?

    Si non, est-ce que si je me lance dedans:
    -Un copyright sur vos textes m'enverra Grand Maître B pour me péter les rotules? (Même s'il s'agit d'une oeuvre de salut public.)
    -Je serai rémunéré?

  7. #5827
    Oui, dans le kwikwi je crois.

  8. #5828
    Citation Envoyé par Drumclem Voir le message
    Est-ce qu'il existe un index des utilitaires présentés dans la plupart des numéros?

    Si non, est-ce que si je me lance dedans:
    -Un copyright sur vos textes m'enverra Grand Maître B pour me péter les rotules? (Même s'il s'agit d'une oeuvre de salut public.)
    -Je serai rémunéré?
    Je ne crois pas mais un type a fait un topic. Je ne suis pas sûr qu'il le mette régulièrement à jour cela dit. Vois peut-être directement avec lui si tu veux récupérer le bébé.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #5829
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le fait de respawner sur son chef d'escouade, c'est un mal pour un bien, ça peut pousser les joueurs à coopérer, même si le revers de la médaille c'est d'avoir joe l'indien qui se cache derrière trois bidons et fait revenir ses 4 copains quelques secondes après.
    Dans Aftermath, la situation passe du compromis tolérable à l'anarchie puisque "les respawns se font sur les membres de l'escouade et sur deux points fixes croisés (Nord et Sud contre Est et Ouest)". Donc le problème que tu trouves gênant depuis BF2 est tout simplement intensifié dans Aftermath avec les possibilités décuplées de respawn dans le dos et le flanc adverse. D'ailleurs là on ne peut même plus vraiment parler de flanc ou de dos puisqu'on est véritablement dans un arène.
    Ha ok bien vue.

    Merci pour la réponse.

  10. #5830
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je ne crois pas mais un type a fait un topic. Je ne suis pas sûr qu'il le mette régulièrement à jour cela dit. Vois peut-être directement avec lui si tu veux récupérer le bébé.
    Excellent merci. Bon, je trouverai une autre manière de gagner de l'argent sur le dos de CPC. Le bénévolat tue la vénalité, c'est moi qui vous le dit!

  11. #5831
    Depuis ce beau mois de janvier, les magazines de jeux-vidéo ont disparu des rayonnages de mes buralistes préférés. Certe, je suis au courant des déboires de la concurrence, mais je suis étonné de ne pas y trouver mon beau CanardPC non plus.
    Alors rien de grave pour moi, je suis abonné. Mais la disparition du canard dans les étalages comme s'il était commandé en prix de gros avec les autres magazines du secteur m’inquiète. Je suis Finistérien. D'autres canards auraient-ils été témoins de ce phénomène étrange ?
    Dernière modification par Vazkor ; 30/01/2013 à 23h56.

  12. #5832
    Oui, chez moi il a fallu que je râle avec ma kiosquière pour qu’elle soit de nouveau fournie en pas mal de choses (pas seulement en nain formatique).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5833
    Il y a 2 semaines je suis allé à la gare de Lyon et je ne l'ai trouvé dans aucun Relay. Ca m'a vachement surpris.

  14. #5834
    J'ai un scan complet si ça intéresse du monde, contre des panisses ou des chichis

    (Pas rencontré de souci pour le trouver à Marseille).
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #5835
    Citation Envoyé par Tchenouleur Voir le message
    Il y a 2 semaines je suis allé à la gare de Lyon et je ne l'ai trouvé dans aucun Relay. Ca m'a vachement surpris.
    A tout hasard, peut être qu'étant quasiment le seul magazine restant, les lecteurs des autres magazines l'achètent.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    A tout hasard, peut être qu'étant quasiment le seul magazine restant, les lecteurs des autres magazines l'achètent.
    J'aimerais bien mais je ne pense pas que ce soit ça. J'ai demandé à un vendeur, il m'a dit qu'il ne le recevait plus et qu'il pensait que le mag avait fait faillite comme les autres.

  17. #5837
    J'ai une question pour la rédac' suite au dernier numéro. Pour votre interview Remember Me (studio Dontnod je crois ? je ne l'ai pas sous les yeux), vous dites avoir rencontré les gens fin novembre, pourquoi est ce que ça ne sort que maintenant ?
    J'avais déjà remarqué ce délai avec un article de Maria je crois.

    Qu'est ce qui prend tant de temps ? Est ce un genre de NDA, les types vous demande de ne pas le diffuser avant telle date ? Manque de place dans le mag' et vous en parlez quand vous pouvez ? Retranscrire une interview est bien plus long que je ne pense ?

  18. #5838
    Il y avait un embargo.

  19. #5839
    Il devait pas y avoir des nouveautés coté appli tablette et tous ça début Février ?
    Que je sache si j'achète le numéro en kiosque ou si il y aura un truc plus confortable à utiliser que précédemment sur ma nexus 7 ce mois-ci.

  20. #5840
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il devait pas y avoir des nouveautés coté appli tablette et tous ça début Février ?
    Que je sache si j'achète le numéro en kiosque ou si il y aura un truc plus confortable à utiliser que précédemment sur ma nexus 7 ce mois-ci.
    http://forum.canardpc.com/threads/76...-et-Android%29

  21. #5841
    Question concernant TESO (The Elder Scrolls Online) à nos chers auteurs :
    Est-ce que vous comptez (ou du moins tenter de) participer à la bêta afin de pouvoir nous pondre un article une fois le NDA levé ?
    Vous pensez aussi pouvoir décrocher quelques clés pour les lecteurs avec un petit concours si c'est possible ?
    Sinon je le fais pour vous hein, pas de problème

  22. #5842
    Quel est le parfum Petit Marseillais Cueillettes Fruitées préféré de Pipomantis? J'ai essayé pêche / nectarine c'est une tuerie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #5843

  24. #5844
    Stoppez les rotatives : Dop, sous la concurences, sort "pulpe de figues, melon " leur meilleur parfum depuis...C'est bien simple j'en boirais presque.

  25. #5845
    Citation Envoyé par Vazkor Voir le message
    Depuis ce beau mois de janvier, les magazines de jeux-vidéo ont disparu des rayonnages de mes buralistes préférés. Certe, je suis au courant des déboires de la concurrence, mais je suis étonné de ne pas y trouver mon beau CanardPC non plus.
    Alors rien de grave pour moi, je suis abonné. Mais la disparition du canard dans les étalages comme s'il était commandé en prix de gros avec les autres magazines du secteur m’inquiète. Je suis Finistérien. D'autres canards auraient-ils été témoins de ce phénomène étrange ?
    Je le vois toujours en rayon dans la grande surface de mon trou à rat finistérien (qui a le chic de toujours avoir des hors séries en stock tant que le nouveau n'est pas sorti) donc impute ça à tes buralistes.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  26. #5846
    Citation Envoyé par albany Voir le message
    Je le vois toujours en rayon dans la grande surface de mon trou à rat finistérien (qui a le chic de toujours avoir des hors séries en stock tant que le nouveau n'est pas sorti) donc impute ça à tes buralistes.
    Ça me rassure

  27. #5847
    Dans le dernier Canard PC, pour le test d'Omerta: City of Gangsters, je remarque dans la fiche technique que vous indiquez comme seul DRM "Steam" et en conclusion du test vous trouvez que le prix de 50 € (45 en fait) est trop élevé. Or, le jeu est sorti en même temps sur GOG, il n'y a pas de DRM et il y est moins cher (tarif en dollars). Même chose pour Strike Suit Zero et probablement pour quelques autres jeux dans les numéros précédents (j'ai la flemme de vérifier).
    Ce n'est pas mentionné parce que les éditeurs ne vous fournissent que la version Steam de leurs jeux ou vous privilégiez Steam en général pour diverses raisons sans chercher plus loin ?

  28. #5848
    Ce sont des vendus.

    Il y a un accord tacite entre Boulon et Gabe : le premier "oublie" de mentionner les concurrents de Steam en échange de quoi le second fait tourner sa recette de choucroute au Nutella.

  29. #5849
    Non mais je sais que Gabe Newell et Omar Boulon sont en fait la même personne, il suffit de les regarder. Mais quand même.

  30. #5850
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Dans le dernier Canard PC, pour le test d'Omerta: City of Gangsters, je remarque dans la fiche technique que vous indiquez comme seul DRM "Steam" et en conclusion du test vous trouvez que le prix de 50 € (45 en fait) est trop élevé. Or, le jeu est sorti en même temps sur GOG, il n'y a pas de DRM et il y est moins cher (tarif en dollars). Même chose pour Strike Suit Zero et probablement pour quelques autres jeux dans les numéros précédents (j'ai la flemme de vérifier).
    Ce n'est pas mentionné parce que les éditeurs ne vous fournissent que la version Steam de leurs jeux ou vous privilégiez Steam en général pour diverses raisons sans chercher plus loin ?
    Ou alors on est pas chez monsieurprix.com et ils ne sont pas là pour nous sortir la liste des meilleurs tarifs pour les jeux.
    On est assez grand pour le faire soi-même.
    Et c'est normal de prendre le prix Steam, c'est le prix "standard" d'un jeu en général. Evidemment qu'on trouve toujours mieux sur d'autres sites (GMG, Gog, etc...), mais si tu fais un test d'un jeu vendu, de base, 45€, tu te bases sur ce prix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •