Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10049
  1. #5161
    les arbres pousent t ils sur tropico4

  2. #5162
    raipondé.

    mintenent !
    Dernière modification par smokytoks ; 27/04/2012 à 14h29.

  3. #5163
    Cher Aragorn,

    Les arbres, miracles de la nature, sont des plantes. Ils nécessitent donc pour pouvoir grandir des nutriments et de l'eau, généralement puisés dans le sol (mais pas toujours ! Je ne développe pas pour ne pas t'embrouiller), et de la lumière, généralement puisée dans le ciel. Les feuilles servent en effet à capter la lumière du Soleil, notre astre si généreux.
    Ainsi, si les arbres donnent l'impression d'être "sur" la terre, ils sont en vérité ancrés à elle, par le biais de leurs racines qui leur sert à se nourrir. Quand tu as le bonheur d'être emmené au McDonald's par ta maman, tu te délectes d'un coca Light en le buvant par une paille, n'est-ce pas ? Les racines, c'est un peu pareil.
    Maintenant, il me faut parler de Tropico 4. Tu t'en doutes, les boîtes et disques de jeu ne permettent pas à l'arbre d'y planter ses racines, et même si il le pouvait, il n'y aurait rien pour lui là dedans... Notre nourriture de l'esprit ne lui parle pas trop. Pis encore, les arbres ont tendance à les considérer comme un poison.
    En conclusion, tu te doutes bien qu'un arbre ne peut pas pousser sur Tropico 4, sauf si Tropico 4 est enterré sous l'arbre (mais dans ce cas, ce dernier ne pousse pas réellement "sur" Tropico 4, on dira plutôt qu'il pousse "au dessus").

    J'espère t'avoir aidé.

    Cordialement
    Dernière modification par herp ; 27/04/2012 à 15h05. Motif: la honte soit sur moi ! correction de fautes

  4. #5164
    A noter : les grosses bouses sont réputées être des fertilisants efficaces.

  5. #5165
    Citation Envoyé par aragorn Voir le message
    les arbres pousent t ils sur tropico4
    Le Seigneur des an...








    ...alphabètes.
    Mon Flickr et clown.

  6. #5166
    Citation Envoyé par herp Voir le message
    Notre nourriture de l'esprit ne lui parle pas trop. Pis encore, les arbres ont tendance à les considérer comme un poison.
    Les arbres pourraient donc être combattu avec la nourriture de l'esprit !!! Sont-ce là des extra-terrestres ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #5167
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les arbres pourraient donc être combattu avec la nourriture de l'esprit !!! Sont-ce là des extra-terrestres ?

  8. #5168
    Questions qui m'est venue en me baladant sur le forum :

    Le pseudonyme du dénommé Kahn Lusth ne s'écrivait-il pas avant Kahn Lust?

    (Ou alors ça a été fait depuis longtemps et c'est moi qui suis fortement à la masse.)
    Dernière modification par Projet 154 ; 28/04/2012 à 00h35.

  9. #5169
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #5170
    J'ai mon flingue de babar si tu veux, il est chargé.

  11. #5171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Questions qui m'est venue en me baladant sur le forum :

    Le pseudonyme du dénommé Kahn Lusth ne s'écrivait-il pas avant Kahn Lust?

    (Ou alors ça a été fait depuis longtemps et c'est moi qui suis fortement à la masse.)
    Toi aussi, dis non à la drogue.

  12. #5172
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toi aussi, dis non à la drogue.
    Je suis clean, parfaitement clean.

    Mais effectivement après vérification, je me suis violemment fourvoyé.

    J'étais pourtant sûr de cette orthographe.

    Mais j'ai dû à un moment faire un rapprochement avec la chanson "Keine Lust" de Rammstein et finir par mélanger les deux sans le vouloir.

    Mea Culpa donc.

    Et mes excuses à l'intéressé en question pour la gêne occasionnée.

  13. #5173
    Citation Envoyé par herp Voir le message
    Cher Aragorn,

    Les arbres, miracles de la nature...
    C'était trop drôle.

    Sinon pour la rédac, avez vous assez de recul sur l'encart console mag ?
    Nouveau mag, ça reste comme ça, vous le virez, vous vous donnez encore plus de temps ?

  14. #5174
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Questions qui m'est venue en me baladant sur le forum :

    Le pseudonyme du dénommé Kahn Lusth ne s'écrivait-il pas avant Kahn Lust?

    (Ou alors ça a été fait depuis longtemps et c'est moi qui suis fortement à la masse.)
    La vérité c'est que personne ne le sait, son pseudo apparait souvent épelé de manière différente au sein du même magazine. Si ça se trouve ils sont plusieurs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #5175
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Questions qui m'est venue en me baladant sur le forum :

    Le pseudonyme du dénommé Kahn Lusth ne s'écrivait-il pas avant Kahn Lust?
    Peut-être Lacombe Lucien, mais non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #5176
    Citation Envoyé par aragorn Voir le message
    les arbres pousent t ils sur tropico4
    Y'a un topic Tropico 4 (qui n'est pas une bouse!) ici : http://forum.canardpc.com/threads/58...ouque-twittare.
    Les arbres coupés peuvent repousser (centre d'agriculture en mode reforestation, camps de bûcherons en mode selective harvest) par contre je ne crois pas qu'ils pousseront à un endroit où il n'y en avait pas au départ.

    Et sinon n'hésite pas à faire des vraies phrases avec toutes les lettres dans les mots, on est assez pointilleux par ici.

    Hey, bonjour au fait.



    Bonne nuit.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #5177
    La question à la con du jour, qui a sans doute été déjà posée mais j'suis pas du genre à m'débiner : avez-vous prévu de sortir un hors-série "guide" pour diablo 3, à l'image de ce qui a été fait pour wow ?

    Si la question est débile, je m'excuse humblement, et pour me faire pardonner, voici une photo d'un lapin avec un pancake sur la tête.

    Dernière modification par Anansi ; 30/04/2012 à 11h49.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #5178
    Un hollandais

    C'est pas un pancake, c'est cette espèce de saloperie japonaise qui y ressemble mais qui est fourré d'une crème dégeulasse et plus la texture de... heu... D'une éponge.

    Sinon pour pas être trop HS, j'ai deux numéros de retard, y'a moyen que vous temporisiez de votre coté?
    Dernière modification par Djal ; 30/04/2012 à 12h56.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #5179
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    La question à la con du jour, qui a sans doute été déjà posée mais j'suis pas du genre à m'débiner : avez-vous prévu de sortir un hors-série "guide" pour diablo 3, à l'image de ce qui a été fait pour wow ?

    Si la question est débile, je m'excuse humblement, et pour me faire pardonner, voici une photo d'un lapin avec un pancake sur la tête.

    http://kiketman.files.wordpress.com/...in-pancake.jpg
    Tu dois bien t'éclater avec ton lapin nain.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Un hollandais

    C'est pas un pancake, c'est cette espèce de saloperie japonaise qui y ressemble mais qui est fourré d'une crème dégeulasse et plus la texture de... heu... D'une éponge.

    Sinon pour pas être trop HS, j'ai deux numéros de retard, y'a moyen que vous temporisiez de votre coté?
    Arrêtes c'est chinois et c'est fourré à la patte d'haricot, ça déchire !

  21. #5181
    Je me demandais : ça vous fait quel effet de vous dire que ça fait bientôt une décennie que vous vérolez la France avec votre magazine scandaleux ?

  22. #5182
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    ça déchire !
    Le lapin ?

  23. #5183
    J'espère que c'est pas les Chinois.
    Mon Flickr et clown.

  24. #5184
    Les lapins chinois bien sûr.

    Tant qu'on est dans là dedans : Des animaux ont ils été maltraités lors de la conception du 254 ?
    Pipomantis ne compte pas.

  25. #5185
    Question pour Guy Moquette à propos du dernier aperçu de GoT (et même du jeu en général).

    A chaque fois que je lis quelque chose sur ce jeu, je pense à Dragon Age Origins, est-ce que je risque de me prendre une grosse désillusion dans ma face ?

  26. #5186
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Les lapins chinois bien sûr.

    Tant qu'on est dans là dedans : Des animaux ont ils été maltraités lors de la conception du 254 ?
    Pipomantis ne compte pas.
    Le hachis de bœuf du midi, ça compte?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #5187
    Citation Envoyé par herp Voir le message
    Cher Aragorn,

    Les arbres, miracles de la nature, sont des plantes. Ils nécessitent donc pour pouvoir grandir des nutriments et de l'eau, généralement puisés dans le sol (mais pas toujours ! Je ne développe pas pour ne pas t'embrouiller), et de la lumière, généralement puisée dans le ciel. Les feuilles servent en effet à capter la lumière du Soleil, notre astre si généreux.
    Ainsi, si les arbres donnent l'impression d'être "sur" la terre, ils sont en vérité ancrés à elle, par le biais de leurs racines qui leur sert à se nourrir. Quand tu as le bonheur d'être emmené au McDonald's par ta maman, tu te délectes d'un coca Light en le buvant par une paille, n'est-ce pas ? Les racines, c'est un peu pareil.
    Maintenant, il me faut parler de Tropico 4. Tu t'en doutes, les boîtes et disques de jeu ne permettent pas à l'arbre d'y planter ses racines, et même si il le pouvait, il n'y aurait rien pour lui là dedans... Notre nourriture de l'esprit ne lui parle pas trop. Pis encore, les arbres ont tendance à les considérer comme un poison.
    En conclusion, tu te doutes bien qu'un arbre ne peut pas pousser sur Tropico 4, sauf si Tropico 4 est enterré sous l'arbre (mais dans ce cas, ce dernier ne pousse pas réellement "sur" Tropico 4, on dira plutôt qu'il pousse "au dessus").

    J'espère t'avoir aidé.

    Cordialement

    Ce post est génial. Et salutaire car en vérité je vous le dit, nous devrions apprendre à mieux les connaître et les respecter, les plantes, avant qu'elles ne viennent nous mettre sur la gueule, dans leur petit bocal sur roulettes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le hachis de bœuf du midi, ça compte?
    Ce n'est plus de la maltraitance à ce niveau mais un génocide.

  29. #5189
    Il était hallal ?

  30. #5190
    Paul Emploi c'est le stagiaire martyr ?
    Il bosse beaucoup dans ce numéro pour un type au chômedu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •