Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10049
  1. #5041
    J'en profite pour relancer le thème des étuis CPC.

  2. #5042
    La question :
    Pourquoi ne pas proposer aux lecteurs une demi-page (voir une page si vous avez la place et l'envie.) composée de quelques questions qu'ils auront au préalable posées via une adresse mail dédiée ?
    Celles-ci sont sélectionnées par la rédaction à chaque numéro ou alors une fois par mois avec des questions et réponses intéressantes qui peuvent permettre de "teaser" le lectorat comme par exemple :

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Vous comptez faire un dossier sur les FPS multi de 2012 (enfin surtout les indies car osef de COD X) ? Nan car y a plein de trucs qui vont sortir du genre NS2 (qui est jouable), Heroes&Generals, des jeux chelous avec des dinosaures.
    Sinon je veux plus de tests de jeux de danse, avec des photos et de liens vidéos, sinon je me désabonne.
    Mais aussi la question idiote ou à laquelle nous ne répondrons pas (comme celle que je viens de poser si vous voulez.).

    Bref, une version papier allégée de ce topic et accessible à tous les lecteurs.

    Ps : Pour l'adresse mail je vous propose celle de Mr.Chat vu qu'il vous a défoncé sur Wargame E.E.

  3. #5043
    Parce qu'en 2012 quand tu veux parler a une rédaction tu as le net.

    Mettre une page pour un copié/collé de forum y'a rien de modern et ça se faisait quand on envoyais du courrier papier. époque Joy quoi.

  4. #5044
    Parce qu'en 2012 quand tu veux publier du contenu sur les jeux vidéo tu as le net.

    Mettre une page pour un copié/collé de forum y'a rien de modern et ça se faisait quand on publiait dans un journal en papier. époque Joy quoi.

    Nan mais moi aussi je pense que ça serait cool d'avoir une page ou deux de réponses aux questions des lecteurs, que ce soit dans CPC et CPC Hardware.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/03/2012 à 18h43.

  5. #5045
    Ben tu vas sur le forum et hop tu l'as ta page.

    Ou alors ça devient une compile du forum.

  6. #5046
    Je pensai que cela pouvait être sympa et pensai aussi aux lecteurs qui ne fréquentent pas le forum. Et en 2012, malgré la version numérique de CPC, la rédaction n'abandonne pas le magazine papier. Je ne dis pas qu'il faut aller jusqu'à envoyer les questions par courrier comme avant, faut pas déconner quand même (Une adresse mail dédiée, celle ci diffusée sur la page en question et le tour est joué.).

  7. #5047
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La question :
    Pourquoi ne pas proposer aux lecteurs une demi-page (voir une page si vous avez la place et l'envie.) composée de quelques questions qu'ils auront au préalable posées via une adresse mail dédiée ?
    Celles-ci sont sélectionnées par la rédaction à chaque numéro ou alors une fois par mois avec des questions et réponses intéressantes qui peuvent permettre de "teaser" le lectorat comme par exemple :

    Mais aussi la question idiote ou à laquelle nous ne répondrons pas (comme celle que je viens de poser si vous voulez.).

    Bref, une version papier allégée de ce topic et accessible à tous les lecteurs.

    Ps : Pour l'adresse mail je vous propose celle de Mr.Chat vu qu'il vous a défoncé sur Wargame E.E.
    ça existe mais en général c'est pour les numéros double.
    Mais c'est presque des questions du lectorat.
    Dernière modification par Jolaventur ; 11/03/2012 à 21h43.

  8. #5048
    Suite au départ de Zoulou avez-vous trouvé un remplaçant pour tester des titres tels que Simulateur de Bûcheron 2012, Agriculture Simulator 2012, Boite de Nuit Simulator, Stations de ski, ... et autres trucs du même genre ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  9. #5049
    @Jolaventur : Ah bah je savais pas mais ça fait longtemps alors non ? J'en ai pas le souvenir c'est pour ça.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Suite au départ de Zoulou avez-vous trouvé un remplaçant pour tester des titres tels que Simulateur de Bûcheron 2012, Agriculture Simulator 2012, Boite de Nuit Simulator, Stations de ski, ... et autres trucs du même genre ?
    Apparemment c'est Sébum qui a repris le truc (cf. test de Simulation de Vignoble dans le 250, ou le 249).

    Après c'est peut-être juste temporaire, en attendant que le nouveau maquettiste prenne ses marques et se voit affecter ces tests
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #5051
    Perso je vote pour le courrier des lecteurs dans le mag', mais du genre de celles qu'on avait eu lors d'un précédent numéro spécial: les pires lettres, les plus haineuses/connes/stupides/drôles. Pas envie de me taper des trucs "sérieux".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5052
    Publiez simplement des lettres de demande de stage. Fun 4 free.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #5053
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Publiez simplement des lettres de demande de stage. Fun 4 free.
    Tu tapes "modèle lettre de stage" sur google et tu as ton CPC.

    Sinon je me souviens des lettres d'insultes, par contre je penchais vraiment pour un fake, surtout le mec qui se prenait pour un ouf et menaçait à moitié

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    EDIT : au passage, je ne savais pas ou demander : il n'y avait pas un toopic "questions juridiques" ? Merci d'avance !

  14. #5054

  15. #5055
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    @Jolaventur : Ah bah je savais pas mais ça fait longtemps alors non ? J'en ai pas le souvenir c'est pour ça.
    C'est pas systématique mais y'en a régulièrement à noël et pour les wacances d'été.
    Dernière modification par Jolaventur ; 14/03/2012 à 20h14.

  16. #5056
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Apparemment c'est Sébum qui a repris le truc (cf. test de Simulation de Vignoble dans le 250, ou le 249).

    Après c'est peut-être juste temporaire, en attendant que le nouveau maquettiste prenne ses marques et se voit affecter ces tests
    Merci , j'ai hâte !
    Le test de Vignoble Simulator est en effet ma lueur d'espoir dans ce monde de FPS, RTS et autres jeux pour les barbares !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  17. #5057
    Pour les jeux Allemands zarbi, si ça peut vous "rassurer", on a encore du stock.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #5058
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour les jeux Allemands zarbi, si ça peut vous "rassurer", on a encore du stock.
    Tant mieux c'est un peu les seuls tests intéressants de ce mag.
    Dernière modification par Jolaventur ; 14/03/2012 à 20h14.

  19. #5059

  20. #5060
    Vous pourriez rajouter dans le bandeau descriptif des jeux (Éditeur, développeur, config', prix, DRM, type de jeu...) si il est jouable en LAN ?

    Genre, Gotham City Impostorsm voyez ? Même si avec ses 3 couches d'identifiants, j'en doute...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #5061
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour les jeux Allemands zarbi, si ça peut vous "rassurer", on a encore du stock.
    Je veux bien les tester bénévolement ! Est ce qu'on aura le test de Elections 2012 Simulator : En route pour l'Elysée dans le n°251 par exemple ?
    251
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #5062
    Je peux déjà te dire la note de GK : 01/10. Un jeu de qualité c'est sûr.

  23. #5063
    Pourriez vous mettre dans le bandeau descriptif des jeux s'ils sont en français, français sous titré, VO only ?
    Pour certains c'est dit dans le texte mais pas toujours.

  24. #5064

  25. #5065

  26. #5066
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pourriez vous mettre dans le bandeau descriptif des jeux s'ils sont en français, français sous titré, VO only ?
    Pour certains c'est dit dans le texte mais pas toujours.
    C'est non :

    http://forum.canardpc.com/threads/36...ais?highlight=

  27. #5067
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message


    Bon j'ai vu les réponses de Thréanor et de Msieur Boulon mais j'ai un argument imparable : ma mère ! (tintinnnnn)
    Ben oui parce que si je connais l'anglais parce que je suis allé à l'école (heuuu wait, donc je devrais aussi connaitre les maths... ), c'est pas le cas de tout le monde.

    Vous n'avez pas que des prépubères parmi vos lecteurs, même s'il m'arrive d'avoir parfois un bouton d'acné.
    Ma mère adore jouer mais de fait elle ne connait que le français donc quand je repère un jeu qui pourrait l'intéresser, j'aime bien savoir en quelle langue il est dispo.
    Et pour apporter une précision importante, ma mère est plus vieille que moi.

    En plus ce serait juste 2 ou 3 caractères en plus.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 15/03/2012 à 21h26.

  28. #5068
    Question qui va surement paraitre stupide mais :

    Pourquoi on a pas le droit à un envoyer spéciale ou une page spécialement pour les nouveautés lié à la Eve Fanfest ?
    Vu que, je pense, Eve Online est quand même le MMO le plus newser depuis le début du Magajine, et qu'on se tape bien des pages sur la BlizzCon, avoir une petite pagounette sur la FanFest en résumant les divers choses (sur Eve, Dust 514 et World of Darkness), ça pourrait être sympa pour les vieux geek barbu (les 5 ou 6) qui lisent le journal en étant accro au jeu...

  29. #5069
    Surtout qu'il n'y a pas si longtemps on avait des nouvelles d'Eve à chaque numéro ou presque.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #5070
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Je veux bien les tester bénévolement ! Est ce qu'on aura le test de Elections 2012 Simulator : En route pour l'Elysée dans le n°251 par exemple ?
    251
    Autoquote mais bon en ouvrant mon CPC ce midi ...tadaaaaaaaaa ! Le test de Elysée 2012 machin truc ! Merci !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •