Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10049
  1. #4981
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils n'ont plus besoin de nouveaux abonnements depuis leur bond de 60% .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/01/2012 à 19h10.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #4982
    Chic, de réduction, le bon ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4983
    En plus s'ils avaient accepté, il y en aurait encore certains pour se plaindre du retard de publication du test de Super Call Of Honor 17 , tout ça parce que les Canards vont à la télé au lieu de bosser.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  4. #4984
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais Boulon n'avait pas envie que tout le monde se moque de sa voix.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 17/01/2012 à 12h20.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #4985
    Han dommage j' aurais bien voulu voir ça ><

    Non il faut reconnaître que l' émission a un ton plutôt sympa et unique à la tv, à des années lumière des trolls débats habituels qu' on peut entendre ailleurs, effectivement pourris d' auto-promo; mais il y aurais des précisions à apporter c' est clair, ce serait-ce qu' à cause de l' orientation console qui passe à côté de tout un tas de trucs spécifiques au PC.


    Sauf bien entendu les deux débats avec que des invités constructeurs et l' autre avec que des représentants éditeurs, bien remplis de langue de bois comme il faut, et où on a quand même eu des moments involontairement lol quand le gars de blizzard pour répondre à un truc sur le foutage de gueule des DLC payants abusifs sort qu' ils ont tout de même sorti récemment un patch pour wow gratuit, ou que le concept de la démo payante est peut être pas si mauvais, où encore que le jeu d' occasion est presque aussi méchant que le piratage, parceque les jeux ca coûte cher à développer bla².

    http://www.gameone.net/programmes/le...rcus/episodes/
    (malheureusement y a que la première partie à part quelques-uns)

  6. #4986
    La prochaine fois vous me préviendrez que mon abonnement est fini depuis un numéro au lieu de glander ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #4987
    Bonjour Djal,
    Pour tous problèmes, questions, ou discussions philosophiques concernant les abonnements, je suis à votre disposition. Pas 24/24 ni 7/7, mais quand même.
    abonnement [at] canardpc [point] com . Il existe même un topic dédié.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  8. #4988
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Bonjour Djal,
    Pour tous problèmes, questions, ou discussions philosophiques concernant les abonnements, je suis à votre disposition. Pas 24/24 ni 7/7, mais quand même.
    abonnement [at] canardpc [point] com . Il existe même un topic dédié.
    Merci Miguel, mais je voulais surtout profiter de l'occasion pour venir traiter la redac'.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #4989
    Ah, au temps pour moi.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  10. #4990
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    le marchandage de notes et autres pressions relevait de la paranoia et de la théorie du complot.
    On dirait du Laurent Joffrin. C'est beau .

  11. #4991
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a été invité et on a refusé.
    On n'aime pas trop ce genre de débat : on préfère jouer à Skyrim plutôt que de parler de notre travail.
    Fixed.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #4992
    Canard PC privilégie le concret à la com'. Ca devient de plus en plus rare dans ce monde du paraître, c'est tellement beau

  13. #4993
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Yop la rédac.

    En trainant de-ci de-là pour occuper un dimanche pourri, je viens de croiser ça : Living After War, vous connaissez ? Et si oui, vous le suivez d'un oeil ?

    En gros, ce sera un MMO* F2P très orienté RTS "guerre de ressources" dans univers post-apo. Arrivée espérée début 2012, et la closed beta tourne déjà depuis un peu.

    * Du véritable persistant meuporguesque, contrairement au style "massive one shot battle" à l'image de WoT par exemple. Oui, je sais que c'est un mauvais exemple puisque WoT est un FPS, mais je pense que vous saisissez l'idée.

    Site off et un peu de blabla :


  14. #4994
    Bonjour,

    Je suis actuellement à mon travail : je souhaiterais donc pouvoir glander dans de bonnes conditions.
    Ma question :
    Je cherche l'url d'un site cité dans le dernier CPC (celui avec Boromir en couv). Il est décrit comme "très addictif" c'est exactement ce qu'il me faut.
    Le nom commence par TVT et ça traite avec humour des schémas redondants utilisés dans divers art tels que les jeux vidéo, le cinéma, et les livres chiants d'avant l'an 2000.
    J'ai lu l'article à la fraiche ce matin alors excusez ces détails plutôt flous... Néanmoins, je me souviens de deux exemples : le site explique pourquoi dans les FPS, notre personnage droitier utilise une arme de poing pour gaucher. Il explique aussi pourquoi tous les jeux avec des armes blanches jouent un son métallique quand on sort l'arme du fourreau.

    Voilà voilà, si une bonne âme voulait bien m'aider.

  15. #4995
    Tv tropes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #4996
    J'avais testé "tvt cordes", ma mémorisation mnémotechnique de ce matin était donc foireuse.

    Merci !

  17. #4997
    Alors Khan, c'était comment ta partie de TTT avec les testicules?

    En fait, Angeal me spammait car il voulait que JE lui donne TON id Steam pour faire de la pub pour son "clan". 'Fin bref, dans l'article t'avais pas l'air très enthousiasmé par ta partie. Faudra que tu viennes un jour jouer avec Nonok et cie.
    Et pareil pour le prop hunt, mais le prop hunt se joue mieux enchaînés avec d'autres modes de jeux fretta (= codés avec un truc spécial qui permet d'avoir des fonctions communes à tous ces gamemodes, comme l'intégration d'une interface multimodes pour les serveurs, avec rotation)

  18. #4998
    C'est surtout que j'ai mis l'accent sur des trucs dont on a jamais parlé comme le Theatre et l’ascenseur, mais on s'est bien marrés sur TTT.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #4999
    D'ailleurs, j'avais jamais entendu parler de GMod Theater. C'est marrant. Dommage que les sièges buggent complètement.

  20. #5000
    Le Theatre est limité,pour un truc intéressant il faut un bon public. Là, c'est surtout des vidéos de Skyrim, Portal, TF2, MW3, Minecraft et des idioties réalisées avec le Gmod ... par contre quand tu leur mets un peu de classique ça skip :/
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  21. #5001
    Ils ont pas lâché le nécessaire pour faire un serveur je parie?

  22. #5002
    Le serveur fonctionne bien, mais c'est le contenu qui est un peu redondant.C'est dommage. Et ça manque de frenchies.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  23. #5003
    Salut!
    Après avoir lu un petit paragraphe sur le futur Hitman, il m'est venu l'idée de relanger Blood Money.
    Et au moment de cliquer, je me suis rappelé qu'il y avait eu un "on y joue encore" dans un mag. Dans le 234 si je ne me trompe pas.

    Bon mon problème c'est que...je m'en flagelle encore les épaules...j'ai *rangé* mes canards de l'année passée, car la pile commençait à atteindre une hauteur vertigineuse...

    Du coup, plus d'article. Et je pense qu'il y avait un lien vers les meilleurs mods ou quelque chose dans le genre.

    A vot' bon coeur!

  24. #5004

  25. #5005
    Ha bon il n'y a rien d'autre ? Même pas quelques petites améliorations graphique ou autre?

  26. #5006
    Peut être un bricolage à base l'ENB Series ?
    Pfff il faudrait que je le relance aussi mais je déteste finir les missions avec du boulot dégueulasse.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #5007
    Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    Salut!
    Après avoir lu un petit paragraphe sur le futur Hitman, il m'est venu l'idée de relanger Blood Money.
    Et au moment de cliquer, je me suis rappelé qu'il y avait eu un "on y joue encore" dans un mag. Dans le 234 si je ne me trompe pas.

    Bon mon problème c'est que...je m'en flagelle encore les épaules...j'ai *rangé* mes canards de l'année passée, car la pile commençait à atteindre une hauteur vertigineuse...

    Du coup, plus d'article. Et je pense qu'il y avait un lien vers les meilleurs mods ou quelque chose dans le genre.

    A vot' bon coeur!
    T'as de la chance, c'est celui que j'ai relu dans mes gogues ce matin !

    ackboo ne parle que du patch 1.2 et ne donne comme mods que des skins pour les fringues et les gueunes, avec l'adresse d'un forum de référence sur le sujet (cpc.cx/2mZ).

  28. #5008
    Haha ^^
    Bon bein tant pis, sa va être du non modifié alors.
    Après avoir joué à Skyrim, ça fait du changement quoi de jouer à un jeu non modifié N'a l'impression de faire quelque chose de mal :D

  29. #5009
    Salut la rédaction.
    Est-ce que j'aurai moyen d'avoir un bref retour sur l'article que j'ai tenté d'écrire ?
    Je me doute bien qu'il ne doit pas coller avec la charte puisqu'il n'a pas été validé (avec du recul, je suppose qu'il est trop long, trop de blabla sans intérêt autour?), mais est-ce une fin de non recevoir parce que le sujet ne va pas, où alors puis-je le retravailler dans un sens ou l'autre ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  30. #5010
    Pipomantis dans le dernier débat de gameone ! \o/
    En plus ca parlait de jeux vidéo et d' art

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •